Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 336 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10069
  1. #1411
    Anno 1404

    Mon p'tit village paisible et prospère:


  2. #1412
    Ça a quand même plus de classe que le 2070...

  3. #1413
    Diablo 3 :


    Ein kross pépette !

  4. #1414
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'armure la plus classe.
    Pas mal, c'est laquelle ? Un rapport avec Deus Ex HR ?

    @Darkfun : Pas trouvé DayZ sur Google... Quoi qu'est-ce ?

    Allez, pour pas faire de HS, un screen très romantique d'Assassins Creed 2.



  5. #1415
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    @Darkfun : Pas trouvé DayZ sur Google... Quoi qu'est-ce ?
    C'est un mod survival/zombies pour Arma 2. http://www.dayzmod.com/

    Des screens d'Assassin's Creed 2, tu m'as donné envie.



  6. #1416
    Et ça vaut le coup d'acheter le jeu pour le mod si Arma2 est en promo à 5€ sur Steam un jour ? (Je demande parce que j'ai des potes ultra fan de zombies)

    AC 2 : Les screens à cheval sont vraiment classes.

    Deus Ex HR - The Missing Link





    Putaing, que ce jeu est beau.


  7. #1417
    Le dernier, là, il me fait vraiment penser à Metal Gear Solid 2, cette cinématique d'intro qui avait arraché la machoire à tout le monde à l'E3.

    Allez hop, un screen de ce passage délicat qui a failli me faire lâcher Bulletstorm :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1418
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Allez hop, un screen de ce passage délicat qui a failli me faire lâcher Bulletstorm :

    http://tof.canardpc.com/view/41e67b6...c455e7cec2.jpg
    Pas mal ton inventaire...

    S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl (Moddé)





  9. #1419
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le dernier, là, il me fait vraiment penser à Metal Gear Solid 2, cette cinématique d'intro qui avait arraché la machoire à tout le monde à l'E3.

    Allez hop, un screen de ce passage délicat qui a failli me faire lâcher Bulletstorm :

    http://tof.canardpc.com/view/41e67b6...c455e7cec2.jpg
    Si je me souviens bien , et c'est une généralité avec GFWL , tu peux faire "aide" (ou quelque chose comme ça dans les boutons du dessus , je ne me souviens plus précisément ) et là tu as un long texte explicatif. Dedans bien caché tu auras un lien pour te créer un compte en local et ainsi éviter tous problèmes avec tous les jeux GFWL .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1420


    Il va gerber ton perso?
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  11. #1421
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Allez, pour pas faire de HS, un screen très romantique d'Assassins Creed 2.

    http://tof.canardpc.com/view/a5c4460...92ed213ac5.jpg
    J'ai fini 3 fois ce jeu, et tu viens de me donner envie de le refaire encore. Cette ambiance

  12. #1422

    Rien que pour la référence, on reconnait les fans de Yes, et tout fan de Yes a forcément une certaine côte de sympathie pour moi

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Un vrai jeu Sonic ne va jamais trop vite, hérétique !
    Putain, c'est clair, surtout que bon, à la base, c'est pour la vitesse qu'il a été crée donc bon... Faut juste avoir des yeux qui suivent bien!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #1423
    Heart of the Sunrise. Cette chanson est géniale.

  14. #1424
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le dernier, là, il me fait vraiment penser à Metal Gear Solid 2, cette cinématique d'intro qui avait arraché la machoire à tout le monde à l'E3.

    Allez hop, un screen de ce passage délicat qui a failli me faire lâcher Bulletstorm :

    http://tof.canardpc.com/view/41e67b6...c455e7cec2.jpg
    Et dire que certains ne comprennent pas quand on pleure quand un jeu qu'on attends supporte GFWL.....

  15. #1425
    C'est souvent même pas "qui supporte", c'est "qui t'oblige à l'avoir en permanence" et à passer par lui...


  16. #1426
    CS:GO.



    Notez le HUD revu.


    L'AK ressemble enfin à autre chose qu'à une allumette.

  17. #1427
    STALKER - COP
    Apres une emission




    pov victime.


    d'ailleur, je me demande comment il peut y avoir autant de corbeau dans la Zone, vu qu'ils tombent comme des mouches. Ils doivent avoir un cycle de reproduction de -24h

  18. #1428

  19. #1429
    Dirt Showdown :





    Batman Arkham City :


  20. #1430
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    'Tain, ça donne envie.
    Il y a des clés beta trouvables quelque part en ce moment ? Plein de gens semblent être dessus depuis peu.

  21. #1431
    Anno 2070.

    "Un ennemi tente d'aborder l'un de vos navires."

    ...








    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #1432
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    'Tain, ça donne envie.
    Il y a des clés beta trouvables quelque part en ce moment ? Plein de gens semblent être dessus depuis peu.
    Pour les clés bêta c'est steam://takesurvey/1 (ou 2, je sais plus). Plein de clés sont tombées avec l'arrivée des serveurs dédiés pour tous, et j'étais par chance dans le lot.

    Quelques screens de Aztec, qui est vraiment belle :










    Aucun mod, aucun pack de textures, graphismes à fond. Quand on compare avec CSS c'est une grosse claque, les maps sont beaucoup plus chargées en props et vivantes, de_dust2 ressemble enfin à une ville et pas à un tas de sable avec 3 caisses.

    EDIT : j'oubliais mon meilleur screen :


  23. #1433
    Magicka : mange ma barriere electrique haha !


    X3 - Albion prelude, Circle of labour






  24. #1434
    System shock 2, le début.










  25. #1435
    Doom 2 + NDCP :

    map32, les deux tours (l’autre est à droite)


    map32, une bibliothèque cache une salle secrète


    map32, un autre secret


    map32, la zone de la clé bleue


    map32, la table


    map32, un des Commander Keen


    map32, les cages quand on a tué les Commander Keen
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1436

  27. #1437
    Resident Evil ORC.

    Finalement j'adore ce jeu, je pensais torcher la campagne une fois et y jouer deux, trois heures en versus.
    Et j'ai fini pas avoir plus de 20h de jeu, je connais un peu la campagne par coeur et en multi j'éclate tout mec ! (au pad).
    Par contre, c'est vraiment le jeu sans intérêt en solo, même pour la campagne. C'est pas le meilleur jeu de l'année mais rigolo avec la bonne vieille ambiance de raccoon city avant que ça parte en couille totalement depuis RE4.





  28. #1438
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Finalement j'adore ce jeu, je pensais torcher la campagne une fois et y jouer deux, trois heures en versus.
    Et j'ai fini pas avoir plus de 20h de jeu, je connais un peu la campagne par coeur et en multi j'éclate tout mec ! (au pad).
    Par contre, c'est vraiment le jeu sans intérêt en solo, même pour la campagne. C'est pas le meilleur jeu de l'année mais rigolo avec la bonne vieille ambiance de raccoon city avant que ça parte en couille totalement depuis RE4.
    Ça vaut quoique ce soit à coté d'un L4D?

  29. #1439
    America 2070
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #1440
    Garry's mod en mode penumbra






Page 48 sur 336 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •