Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 336 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10069
  1. #1321

  2. #1322
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    C'est possible mais je sais pas comment on fait, j'ai screener avec F12 comme d'habitude sur steam et il étaient en 2D alors que mon jeu tournait avec la 3D vision activé.
    Essaye avec la touche PrintScreen sur le clavier simplement et regarde dans Mes Documents si tu as un dossier "NVStereoscopic3D.IMG", normalement tu dois avoir tes screens ici, ou alors il me semble qu'il faut faire Alt + F1 pour les prendre en JPS.

    Les screen en 3D se présentent en deux images stéréoscopiques au format JPS que tu peux héberger sur n'importe quel site il me semble et qui s'affiche très bien sur le forum.

  3. #1323
    Mais du coup comment on ferait pour voir son image en 3D nous ?
    Avec les lunettes bleu/rouge ?

  4. #1324
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Mais du coup comment on ferait pour voir son image en 3D nous ?
    Avec les lunettes bleu/rouge ?
    en louchant !

  5. #1325
    Doom 2 + NDCP

    map13, la salle centrale


    map13, l’araignée


    map13, un zombi qui tire


    map13, la salle des ordinateurs


    map13, l’armure piégée


    map13, un panneau vers un passage secret
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1326
    Resident Evil Operation Raccoon City,
    en solo puisqu'il y a pratiquement pas un chat en ligne a part quelques ricains qui lagguent et jouent en mode easy..

    Mais entre l'optimisation faites avec les pieds, les 150 dlcs à acheter et les bugs sonores ou graphiques. Je lui donne pas cher de sa peau, j'aurai mieux fait de m'abstenir.

    C'est assez bof en plus, reste à voir en coop ou en compétitif.
    Avec un peu de chance quand la version steam sera débloquée il y aura un peu plus de peuple.
















  7. #1327
    Tu peux tirer tout en bougeant ? ou c'est comme Resident Evil 5 ? ET il est bien ?

  8. #1328
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu peux tirer tout en bougeant ? ou c'est comme Resident Evil 5 ? ET il est bien ?
    Oui on peut bouger, se mettre à couvert ou faire des sauts sur les cotés.
    C'est assez moyen, mais j'attends de voir en coop quand il y aura plus de joueurs parce que les bots sont complètements inutiles.
    + portage violent et mal optimisé.

    Il va falloir un gros patch aussi pour corriger les nombreux bugs.

  9. #1329
    Petite partie de Magic, en mode archennemy:



    J'aime bien ce deck zombie.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  10. #1330
    Un peu de console pour une fois.

    Gran Turismo 5








  11. #1331
    Ca semble un poil retouché, un poil. Mini, le poil.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #1332

  13. #1333
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ca semble un poil retouché, un poil. Mini, le poil.
    C'est retouché automatiquement par l'option photo du jeu, moi je n'ai juste pris que l'angle. Donc j'y peux rien.
    Y'a juste un filtre AA, au niveau des couleurs ça reste le même à peu de choses près.

  14. #1334
    Call of Duty : Modern Warfare 3










  15. #1335
    kane & Lynch 2.





    J'ai rien bitté à l'histoire.
    Dommage que le gameplay et l'I.A datent des années 90. Le level design est indubitablement post 2005.
    Enfin bref, une belle merde.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  16. #1336
    Heading N_West - DAYZ









  17. #1337
    Resident Evil Operation Raccoon City,

    en solo


    et en multi




  18. #1338
    Tales of Monkey Island





    AAAAAR §

    Un peu de STALKER - COP






  19. #1339
    Moar RE : Operation raccoon city en multi coop.






  20. #1340

  21. #1341

  22. #1342
    Il y a pas beaucoup de monde qui poste ici .

    Resident Evil ORC, avec la première mission de la campagne Spec Ops qui est bien meilleure que celle de base + free coup d'pied fracture de la jambe dans ta yeule à Ada en multi.








  23. #1343
    Doom 2 + NDCP :

    map14, le début


    map14, l’escalier qui descend


    map14, le fusil à plasma


    map14, la grande salle à l’ouest


    map14, avant la fin
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1344
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Heading N_West - DAYZ

  25. #1345

  26. #1346
    Testoide : J'hésitais pour Dear Esther, et t'es le premier à parler d'une 3D incroyable. Tu joues avec la profondeur à 100% et une convergence ultra poussée ? C'était quoi tes références avant Dear Esther ?

    Et Resident Evil, il ressort comment en troiday ?

    C'est important pour moi maintenant, gros critère d'achat, presque devant le jeu en lui même.

  27. #1347

  28. #1348

  29. #1349
    The Secret World
    Les premiers pas...






  30. #1350
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Entre Colin Mc Rae DiRT qui devient Flatout et Ridge Racer qui se change en Burnout, c'est n'importe nawak les jeux de bagnoles en ce moment.

    Tribes : Ascend

    I BELIEVE I CAN SHAZBOT
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 45 sur 336 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •