Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 336 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10069
  1. #1081
    C'était pas de la merde ce jeu ?

  2. #1082
    Le Napoléonique Guerres











    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #1083
    C'était pas de la merde ce jeu ?
    C'est pas exceptionnel, le jeu souffre d'un problème d'IA rendant les ennemis parfaitement idiot mais également difficile à juger, ce qui est frustrant à la longue.
    Graphiquement ça tient la route, mais au niveau du gameplay il ne faut pas s'attendre à du Splinter Cell ou même du H&D2. C'est particulièrement basique et pas très réaliste (picouze permettant de devenir invisible pendant un court laps de temps, etc).
    Bref, c'est sympa quant tu l'achète à 2€ sur Steam, mais pas plus.
    Dernière modification par Caparzo ; 25/04/2012 à 00h12.

  4. #1084
    Mount & Blade : Napoleonic Wars

    Soirée entre canard, puis rejoins par DES MILLIARDS DE RECRUES dans la colonne, dans la soirée du 24 avril 2012.




    La bataille fait rage derrière les monticules qui servent de barricade !




    Je pense que c'est un viol.

  5. #1085
    L'omelette du fromage.

  6. #1086
    Mount & Blade : Napoleonic Wars

    Suite de la soirée du 24 avril avec les canards, autre map :



    Une belle ligne bien organisée ou presque après que la moitié du serveur s'est mise à nous suivre.




    Les canards vivants allant à la mêlée. En marchant.




    DÉFENDEZ LE DRAPEAU ! DÉFENDEZ NOS COULEURS ! VIVE L'EMPEREUR !




    Fin de la bataille, fin en une bataille héroïque à 1 contre 10 à la baïonnette

  7. #1087
    Très chouette soirée sur Napoleonic Wars en effet. Une autre vue d'une charge française sur le champ de laitue ("Defend the cabbages !").

    Vous faisiez peur, à arriver en ligne et tout.
    Tous ces Français bien rangés.

  8. #1088
    Dimensional Eclipse un mods pour Freespace 2




  9. #1089
    Graphiquement, le mélange des genres est... étonnant.

  10. #1090
    Dans Postal 3,
    Après la best fusillade ever qui a laissé quelques traces contre Krotchy, la mascotte en forme de bite,



    et avoir ramassé quelques merdes de rhinocéros dans un ranch de cowboy gays



    J'ai pu...
    Pisser dans un baril en feu dans les égouts de Deus EX.



    Pisser sur la statue de John Marston.



    Pisser sur un vendeur de tacos.



    Pisser dans les chiottes d'une cellule entre les barreaux.



    Jouer à call of duty avec mon pipi.



    Essayer d'éteindre un mec en feu en lui pissant dessus, mais comme dans tous les postal ça marche pas.



    Plus qu'a pisser sur Uwe Boll (ou son cadavre) et la boucle sera bouclée.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message

    Essayer d'éteindre un mec en feu en lui pissant dessus, mais comme dans tous les postal ça marche pas.
    Bah, bien sûr que si, ça marche dans Postal².
    On peut même faire en sorte de les éteindre entre le moment ou ils ont la peau calcinée et le moment où ils meurent, faisant alors d'eux des formes de vie abominables sans peau qui hantent les rues en vomissant.
    Et après tu peux demander à ton chien de les mordre, si tu lui as donné des biscuits préalablement, ou de la drogue.

    (Oui, ce jeu est charmant.)
    Dernière modification par Olipro ; 25/04/2012 à 14h12.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #1092
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Bah, bien sûr que si, ça marche dans Postal².
    On peut même faire en sorte de les éteindre entre le moment ou ils ont la peau calcinée et le moment où ils meurent, faisant alors d'eux des formes de vie abominables sans peau qui hantent les rues en vomissant.
    Et après tu peux demander à ton chien de les mordre, si tu lui as donné des biscuits préalablement, ou de la drogue.

    (Oui, ce jeu est charmant.)
    Je m'en souviens même plus, il faudrait que je me prennes la complete edition sur GoG un jour quand il sera en promo ...
    ça montre à quel point postal 3 a été baclé, car on peut clairement pas dans celui là pas faute d'avoir essayer.

    En plus je viens de le finir et pas d'Uwe Boll en vue !
    Fuuuuu. Vu qu'il y a des passages différents si on est bon ou psychopathe j'imagine que ce gugus doit être dans l'histoire en gentil.
    Je .... je vais devoir le recommencer.


  13. #1093
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    Mount & Blade : Napoleonic Wars
    http://tof.canardpc.com/preview2/d5a...b5ec208694.jpg

    Fin de la bataille, fin en une bataille héroïque à 1 contre 10 à la baïonnette
    Cay moi !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  14. #1094
    The Elder Scrolls V: Skyrim




    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  15. #1095
    The Elder Scrolls V: Skyrim



    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #1096
    Mass Effect 2





    La grosse armure bien Kikou du DLC offert avec Dragon Age , a vous tuer le jeu tellement c'est moche.

  17. #1097
    Combat mission Normandy:
    La mission est simple: Prendre le village, le croisement et déloger le panther qui est embusqué là-bas

    Première section de char que je scinde en 2: La plus grosse va tout droit pour sécuriser le hameau, tandis que 2 chars passent par les champs pour attaquer l'autre village.

    Premier contact ennemi et sécurisation en cours de la route comme prévu...

    ...la section est en position et commence à grignoter la défense adverse...

    ...Par contre, le petit groupe lui a totalement foiré...

    ...heureusement, l'infanterie débarque pour débloquer tout ça.


    ...le petit chenapan...que j'ai laissé tranquille.

    Victoire facile.

  18. #1098
    C'est une mission à jouer côté Allemand en solo, en américain tu m'étonnes que ce soit facile, petit joueur !

  19. #1099
    Tu as surement raison mais je me fiais au résumé historique qui disait que les américains s'étaient fait rouler dessus par le panther et, comme l'auteur du scénario n'a pas donné de conseil sur le camp à incarner...Enfin, bref. De toute façon, je ne suis pas fan des scénarios de défense.

    Combat mission Normandy:
    Même mission que précédemment mais du côté allemands.

    Contrairement à l'ordinateur, je place mon char de manière "offensive"...

    ...je le déplace un chouilla à droite ou à gauche pour bloquer l'avancée de l'ordi...

    ...bon, ok je me suis pris un trop tard, ce qui m'a valu un tir latéral ayant endommagé le moteur. Bon, pas trop de regret, il est bien placé pour foutre le bordel...

    ...mais c'est sans compter l'enthousiasme suicidaire de l'ordi avec ce "joli" contournement qui finira mal pour lui...

    ...après, ça part en sucette et j'ai totalement perdu le contrôle du combat même si j'ai réussi à embarquer quelques chars avec moi.

    ...demande de cessé le feu, pas la peine de continuer le massacre.
    Dernière modification par hisvin ; 26/04/2012 à 21h18.

  20. #1100
    Postal 3, suite et fin.





    I AM POLICE.


    Gné. Uwe boll tourne le film Portal dans Postal.


    Uwe Boll epic boxing.


    + Bonus tiré de Binary Domain.





    Et dire que je vais devoir me coltiner ce cas social de coéquipier tout le long du jeu.

  21. #1101

  22. #1102
    Binary Domain. Moar.




    Le ministre de la défense américain, ou je sais pas quoi, qui parle comme un marseillais.



    Racailles chinoises (japonais en fait)


    S'te tête de troll. Problem officer ?

  23. #1103
    J'adore les intitulés d'objectifs à la con.

    "Tire sur les méchants avec ton fusil."
    "Va vers le point de passage."

  24. #1104

  25. #1105
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'adore les intitulés d'objectifs à la con.

    "Tire sur les méchants avec ton fusil."
    "Va vers le point de passage."

    Surtout que le HUD fait très Gears of War.

  26. #1106
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Surtout que le HUD fait très Gears of War.
    Un HUD de tps en fait, car ça ressemble pas trop à gears of war.
    Il y a quelques éléments de rpg, et le système de cover est 100x mieux que celui de GOW.

    Après les dialogues volent pas hauts c'est clair avec la VF catastrophique ou tous les types parlent comme des lascars.
    Puis c'est japonais, c'est pas comme si ils savaient faire du mass effect non plus.

    Exemple de dialogue avec choix de réponses :





    J'ai mis "Oui" pour info, normalement on utilise la reconnaissance vocale avec le micro mais c'est foireux.

  27. #1107

  28. #1108
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais il est bien ou pas ?
    Oui c'est plutôt sympa à jouer, ça bouge bien et il y a quelques séquences originales pour un TPS.
    Mais à cause du portage plus ou moins foiré ça vaut pas plus de 15-20€ pas 40. C'est techniquement pas trop trop mal, mais a part si on branche un pad c'est bordélique à mort dans les menus.

  29. #1109
    S.T.A.L.K.E.R Clear Sky



    Dernière modification par Anonyme947 ; 28/04/2012 à 01h31.

  30. #1110
    Guild Wars 2 Beta, entre 2 décos. Ma rétine en redemande.





    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Page 37 sur 336 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •