Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 336 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10069
  1. #991
    R6 Raven shield

    Sniper qui se met en place, sous couverture de son coéquipier.




    Ça c'était moi, je n'ai eu le temps de rien voir (sniper sur un blacon qui m'a plombé à travers une fenêtre) :
    Dernière modification par Erkin_ ; 08/04/2012 à 22h31.

  2. #992
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Skyrim 1080p @ Ultra High + 8xMSAA + 16xSGSSAA + 4xSSAA + 2x2 OGSSAA + FXAA (ENB v0.102² TchekDownTartanfion Config)

    http://hfr-rehost.net/preview/http:/...img/2y6xj3.jpg

    http://hfr-rehost.net/preview/http:/...img/19nz7g.jpg
    Lol

  3. #993

  4. #994
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Freeworlds: Tides of War 2.0
    Je te trouve bien téméraire, de t'attaquer à un croiseur Calamari comme ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #995
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je te trouve bien téméraire, de t'attaquer à un croiseur Calamari comme ça.
    Sauf si c'est l'Amiral Akcbar qui est aux commandes.

  6. #996

  7. #997
    On croirait voir du X-Wing à la puissance 1000.

  8. #998
    Raven shield

    Mission de la banque enfin terminée (après 15-20 essais), mais j'y ai perdu 3 bons hommes.
    Il ne restait plus qu'un gars dans mon escouade verte, et je comptais sur elle pour ouvrir le terrain pour la salle des coffres et me permettre d'arriver à temps pour sauver des otages. Tout seul, je ne pensais pas qu'il allait pouvoir y arriver.
    Et pourtant ...



    Pas eu le temps de le voir en action, mais j'imagine qu'il a enchaîné les deux mecs à droite et a ensuite plombé dans le dos les deux de gauche, qui étaient dans la salle "poste de surveillance" à gauche et ont du vouloir foncer vers les otages.
    RAMBO !
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/04/2012 à 16h55.

  9. #999
    Ahhh, ce jeu, putain d'ia alliée en carton...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #1000
    FSX

    Petit vol à Maui (Hawaii).








  11. #1001
    Natural Selection 2 beta



  12. #1002
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Skyrim 1080p @ Ultra High + 8xMSAA + 16xSGSSAA + 4xSSAA + 2x2 OGSSAA + FXAA (ENB v0.102² TchekDownTartanfion Config)

    http://hfr-rehost.net/preview/http:/...img/2y6xj3.jpg

    http://hfr-rehost.net/preview/http:/...img/19nz7g.jpg
    On s'y croirait

    J'y connais rien en jeu d'avion, je n'ai jamais spécialement été intéressé par l’aviation mais ça me donne envie d'y jouer, de tout plaquer et de m'acheter un manche.

    Ce topic n'aurait jamais du exister, chaque fois que j'y viens faire un tour une trentaine de jeu s'ajoute à ma "To do list"

  13. #1003

  14. #1004
    On devrait t'interdire de poster ici enfaite...

    Ce que l'on ne voit pas derrière ces images c'est que ça nécessite des dizaines d'heures d'instal' et de frustrations... Et un compte en banque relativement bien fournit...
    Dernière modification par Boras ; 10/04/2012 à 00h03.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    On devrait t'interdire de poster ici enfaite...

    Ce que l'on ne voit pas derrière ces images c'est que ça nécessite des dizaines d'heures d'instal' et de frustrations... Et un compte en banque relativement bien fournit...
    C'est sûr qu'il faut une minimum de "passion" et que FSX nécessite un investissement personnel et financier. Pour le financier, on peut procéder par étape, j'investis dans FSX depuis sa sortie à raison d'une 15aine d'euros par mois au plus fort, ça reste raisonnable, je déculpabilise en me disant que ce serait mon budget clope si j'étais fumeur, et il n'y a que depuis le début de cette année où je peux enfin profiter de FSX sur une bonne config' avec tout plein d'addons qui tournent... Pour le nouveau venu qui voudrait se lancer dans FSX avec tous les addons (en tout cas, ceux améliorant l'immersion dans un premier temps), il est clair que l'investissement de départ pour avoir autant de softs reste conséquent (on peut tabler sur un bon 200-300 euros, sans la config' qui va avec bien sûr). Et ça reste seulement intéressant si on compte voler plusieurs heures par semaine.

  16. #1006
    Ce qui est un poil dommage, tim987, c'est qu'on n'arrive pas à afficher tes belles captures en plein écran. Quand j'affiche l'image, j'ai une bête miniature... Sinon, un peu de Minecraft :





    ah pardon, c'est Portal :



    Non, il s'agit en fait du court mais néanmoins très sympathique Q.U.B.E









    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1007
    Encore un peu de Q.U.B.E.
    Joues avec tes amis : deux screens du médiocre Twin Sector se sont cachés dans les captures suivantes. Sauras-tu les retrouver ?















    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1008
    Arx Fatalis

    Le château mort


    On peut donner à manger au chien, qui suivra jusqu’à la prochaine sauvegarde


    La taverne


    Les survivants du château dévasté


    Le Comité Gros Troll en action : en grève
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1009
    Arx Fatalis, sacré jeu, mais pas si connu que ça finalement (enfin, c'est l'impression que j'ai).

    Par contre, il est plutôt corsé niveau difficulté (ha les Ylsides), et certaines énigmes sont bien tordues...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #1010
    Rien que les bestioles bleues dans les souterrains derrière les trolls en grève… Je me disais, tiens, encore des araignées, fastoche. Et là, ce fut le drame.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1011
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce qui est un poil dommage, tim987, c'est qu'on n'arrive pas à afficher tes belles captures en plein écran. Quand j'affiche l'image, j'ai une bête miniature... Sinon, un peu de Minecraft :
    Désolé , au moment où je voulais les mettre sur le forum, tof canard pc et uppix étaient tous les deux dans les choux, je ne savais plus à quel sein (hoho) me vouer.

    Promis, j'arrangerais ça pour les prochaines captures...

  22. #1012
    Trine
    j'aime beaucoup en faire des caisses. ça en devient limite lourd








    Fallout NV
    KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


  23. #1013

  24. #1014
    C’est quel jeu ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #1015

  26. #1016
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Freeworlds: Tides of War 2.0
    FreeStarWarsLancer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1017
    Arx Fatalis

    Entrée à Arx


    Vers les catacombes, un pêchou et son chien


    Le roi et son ménestrel


    La bibliothécaire
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1018
    The Witcher EE


    My name is on your boobs !

  29. #1019
    Mass Effect 3, cinquième perso... faut que j'arrête.



  30. #1020
    FSX

    En Corse à partir de Campo Dell'Oro vers Poretta.






Page 34 sur 336 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •