Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 069 sur 10069
  1. #10051

  2. #10052

  3. #10053

  4. #10054
    Hum, il y a sweeyFx là, non ?

  5. #10055
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, il y a sweeyFx là, non ?
    Pas de sweetfx, ni de ReShade ou de quoique se soit. C'est du pur rendu in-game.

  6. #10056
    Je le trouve très coloré, notamment sur les deux premiers screens.

  7. #10057
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je le trouve très coloré, notamment sur les deux premiers screens.
    Le jeu a un rendu très très inégal et propose quelques effets graphiques qui pourraient donner ce côté très coloré.

  8. #10058
    Attention les gars : grand événement à venir

    Ducon va ouvrir la saison 4 du thread avec un screen exclusif d'un nouveau jeu surprise

    Le teasing de ouf
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #10059

  10. #10060
    Merde, je suis démasqué…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #10061
    Citation Envoyé par Iwakurasan Voir le message
    Heretic ?
    Spoilllllllllllllllllllll

    Modobel
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #10062
    Première participation sur ce topic avec The Witcher 3 - Wild Hunt



    Merci beaucoup à nAKAZZ pour ses explications et sa patience. Il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec ce jeu!

  13. #10063
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Attention les gars : grand événement à venir

    Ducon va ouvrir la saison 4 du thread avec un screen exclusif d'un nouveau jeu surprise

    Le teasing de ouf
    Ouaip... Le Monde va relater l’info et le JT de TF1 envoie une équipe sur place. Zone Interdite va peut-être en faire un prime time. Par contre, Arte s’en branle.

  14. #10064
    Sauf si c’est un jeu arty mon cul sur la commode.
    Au fait, je ne vais pas ouvrir le fil, RUPPY a mal compris.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #10065
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sauf si c’est un jeu arty mon cul sur la commode.

  16. #10066

  17. #10067
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je vois pas le problème de textures perso, sinon belle série .

    Ha bah tu parlais à Metal en fait, l'édition de ton post a tout foiré mon message.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pareil, j'étais un peu paumé avant son edit.
    J'ai ouvert mes deux screens comme un gland à la recherche d'un truc au niveau des textures
    Ben quand même, on a le droit à un certain nombre de textures bien floues avec FF Type-0.

  18. #10068
    C'est samedi, c'est Arma3













    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #10069
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •