Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    J'ai avancé un peu aussi.
    Je confirme, le chapitre 3 ça fait mal.
    Autrement j'ai pu tester la salle de vote, c'est vraiment salaud comme truc: 5 juges sur 6 ont l'intention de vote favorable et lorsque je confirme: 5 sur 6 NAN !
    Je les ai tous corrompu sauf 1 et genre il influence tout le reste.
    Dégoûté

  2. #62
    Je viens de commencer Disgaea 5 et j'ai du mal avec les innocents. Si j'ai bien compris c'est des bestioles qui vivent dans les équipements et objets qui ajoutent des stats et qu'on peut transférer d'un objet à l'autre et que l'on peut fusionner entre eux.

    Déjà je suis tombé sur des innocents dans des objets de soins, y'a un intérêt à les laisser dedans ou je peux les bouger vers mes équipements sans remord?
    Ensuite dans le menu pour les déplacer j'ai l'impression qu'on ne peut pas toucher aux équipements équipés par les perso, il faut obligatoirement déséquiper un truc pour pouvoir lui rajouter des morbaks? Si c'est le cas ça à l'air lourd à gérer pour l'équipe au complet.
    Et enfin quand j'essai de fusionner j'ai un message d'erreur. Alors que j'ai plusieurs innocent identiques, après comme je le disais je n'en suis qu'au début, je viens à peine d'avoir le mec aux cheveux bleus dont j'ai complètement oublié le nom ça vient peut-être de là.

  3. #63
    En fait, je pense que tu ne peux fusionner les innocents que si tu les a récupérés (i.e. battus dans l'item world).
    J'ai pas encore trop testé (j'en suis qu'au chapitre 5 du 1er loop) mais vu qu'avant on ne pouvait pas toucher aux innocents tout court sans les avoir battus, je pense que c'est ça.
    Je crois qu'effectivement il faut déséquipper le matériel, c'est pénible oui. Je pense que c'est lié à un possible exploit de stats qu'ils ont masqués comme des sales.

  4. #64
    Oui déjà faut débloquer l'itemworld pour toutes fusions.

  5. #65

  6. #66
    Ah ben finalement le grind n'a pas disparu du 5.

    J'ai encore 5 persos à la ramasse de presque 20 levels et j'ai pas encore trouvé ze map qui va bien pour pexer. Des idées ?

  7. #67
    Je sais pas j'ai pas avancé, par contre je suis triste ils ont perdu leur humour

  8. #68
    Absolument pas eu le temps de jouer non plus... Mais j'ai espoir de trouver du temps libre
    BNet : Shura

  9. #69
    Bon, Disagea 1 sur PC, qui a testé ?

    Apparemment c'est pas mal mais ça bouffe des ressources.
    J'hésite à le re-re-racheter.

  10. #70
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Bon, Disagea 1 sur PC, qui a testé ?

    Apparemment c'est pas mal mais ça bouffe des ressources.
    J'hésite à le re-re-racheter.
    Ca a surtout l'air désastreux comme portage.

    http://www.destructoid.com/the-pc-po...s-344192.phtml

    Moi qui pensait profiter de l'occasion pour découvrir, je repasserai.
    Quand y'aura un patch et un prix moins élevé.

  11. #71
    Hmmm ...

    Sur reddit ils disaient que c'était pas trop mal si t'étais fan. Bon, on va attendre un hypothétique patch histoire qu'il tourne sur mon portable.

  12. #72
    T'as pas un 5 à finir toi ?

  13. #73

  14. #74
    Pour info : https://www.reddit.com/r/Disgaea/com...issues_please/

    Donc si jamais vous pensiez acheter Disgaea 1 sur PC, ATTENDAY !
    On n'est pas à l'abris d'une amélioration à terme, mais pour l'instant on est sur du portage crado de la version PSP vers du PC avec une gestion catastrophique des inputs PC et des options graphiques.


  15. #75
    Pourquoi ça ne m’étonne malheureusement pas

    Au moins je sais à quoi à m'en tenir et je n'ai pas à me poser la question de la re-re-acheter aussi...
    BNet : Shura

  16. #76
    D'ailleurs les versions des différents épisodes qu'on a sur vita en démat valent quoi niveau portage?

  17. #77
    Je viens de lire le test d'Exserv de la version PC sur Gamekult, apparemment pour éviter les soucis il suffit de se désabonner du programme bêta sur Steam
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #78
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    D'ailleurs les versions des différents épisodes qu'on a sur vita en démat valent quoi niveau portage?

    Les portages VITA sont très bons et y'a tous les DLC inclus de base.

  19. #79
    Je vais me retrouver à acheter une Vita pour re re rejouer aux anciens jeux que j'ai sur d'autres machines.

    Et ça ne va toujours pas mieux pour le port PC.
    https://www.reddit.com/r/Disgaea/com...date_released/


  20. #80
    Oui mais c'est la Vita. Y'a toujours une bonne excuse pour acheter une Vita.

  21. #81
    Sauf qu'il aurait pu traduire le 3...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #82
    Hello les Canards, je viens d'acheté mon premier Disgaea sur PS4, j'ai toute suite accroché au principe du jeu, mais au première abord le jeu semble pas évident à jouer, avez vous des conseilles à donner pour un jeune novice.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •