Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    En fait les innocents sont des monstres neutres. Le chiffre donne à la fois leur level, le boost de stat qu'ils apportent et à quel niveau de l'Item World tu peux les rencontrer.
    Tant que tu ne les a pas battus (si un monstre de l'Item World le bat, ça ne compte pas), tu peux juste les déplacer d'un item à un autre (ou à ton stockage).
    Un fois battus (je pense) tu peux les fusionner. C'est le seul moyen de les faire leveller.

  2. #32
    Ah ben ton avis tombe très bien Seta vu que je me demandais si j'allais me prendre ce Disagea 5
    Les simplifications dont tu parles vont clairement dans le bon sens. Pour une fois c'est fait intelligemment en plus!

    Bon et bien j'ai ma réponse, je vais me l'acheter prochainement
    BNet : Shura

  3. #33
    Et niveau scenario/humour/perso il vaut quoi par rapport au 1er ( le seul que j'ai touché à l'époque )

  4. #34
    Je n'en suis qu'au chapitre 3 (loop 1, bien évidemment) donc l'histoire, je ne l'ai qu'approchée.
    On va dire qu'il y a 2 niveaux de lecture : un héro un peu dark mais très puissant avec un secret qu'il ne veut pas révéler. Bon, ça c'est nul.
    Et il y a à côté de ça une Overlord dragueuse qui ne peut pas blairer un autre overlord fan de muscu un peu débile et à l'hygiène douteuse et au milieu un faux démon dont tout le monde se demande s'il n'est pas gay.

    Et pour le moment les vannes font mouche chez moi. Même ma copine qui n'est pas trop fan des trucs japonais et ne connait rien au jeu a trouvé ça marrant.
    Après j'ai jamais trouvé la trame scénaristique des Disgaea passionnante non plus. Ce sont surtout les scène intermédiaires qui me font marrer en général.
    Ca ne sera pas au niveau du 1, mais bien au dessus des 3 autres quand même je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Ah ben ton avis tombe très bien Seta vu que je me demandais si j'allais me prendre ce Disagea 5
    Les simplifications dont tu parles vont clairement dans le bon sens. Pour une fois c'est fait intelligemment en plus!

    Bon et bien j'ai ma réponse, je vais me l'acheter prochainement
    Le seul truc qui m'a un peu déçu c'est que les squads (l'équivalent de l'échiquier qu'on retrouvait dans le 4) ne permet pas (encore ?) de mettre un personnage dans plusieurs bonus possibles (partage d'xp + partage de mana par exemple).
    Mais sinon, ouais, c'est vraiment de la bonne.

  5. #35
    Bon c'est malin, je passais par la pour être découragé, et je suis au contraire tout

    T'as pas des trucs négatifs à dire sur le jeu ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #36
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon c'est malin, je passais par la pour être découragé, et je suis au contraire tout

    T'as pas des trucs négatifs à dire sur le jeu ??
    Bah ... On peut pas jouer PleinAir ?

  7. #37
    J'adorerais acheter le jeu pour ma vita, mais Nippon Ichi ne semble pas vouloir le faire... et même si le jeu semble très sympa, je ne vais tout de même pas acheter une PS4 juste pur y jouer

  8. #38
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'adorerais acheter le jeu pour ma vita, mais Nippon Ichi ne semble pas vouloir le faire... et même si le jeu semble très sympa, je ne vais tout de même pas acheter une PS4 juste pur y jouer
    J'ai bien acheté une PS3 pour Demon's Soul et Disgaea 3 et une PS4 pour Bloodborne et Disgaea 5.
    Comment ça un pattern évident ?
    Dernière modification par SetaSensei ; 29/12/2015 à 09h46.

  9. #39
    Dans le 1er je me rappel m'être bien marré avec les prinny et leur match de baseball, les sentait au rabais, le "héros" venu de la terre, mid boss...

  10. #40
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Le seul truc qui m'a un peu déçu c'est que les squads (l'équivalent de l'échiquier qu'on retrouvait dans le 4) ne permet pas (encore ?) de mettre un personnage dans plusieurs bonus possibles (partage d'xp + partage de mana par exemple).
    Mais sinon, ouais, c'est vraiment de la bonne.
    Ah ouais c'est dommage... mais ça ne change rien au fait que je viens de commander le jeu Juste bien pour le weekend prolongé qui arrive!
    BNet : Shura

  11. #41
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    En fait les innocents sont des monstres neutres. Le chiffre donne à la fois leur level, le boost de stat qu'ils apportent et à quel niveau de l'Item World tu peux les rencontrer.
    Tant que tu ne les a pas battus (si un monstre de l'Item World le bat, ça ne compte pas), tu peux juste les déplacer d'un item à un autre (ou à ton stockage).
    Un fois battus (je pense) tu peux les fusionner. C'est le seul moyen de les faire leveller.
    En fait je n'ai pas accès à l'item world, tout s'explique. Je suis à peine au chapitre 3 (j'ai pas touché à la console depuis 3 semaines.), il se débloque quand ce monde ?

    Edit : C'est bon j'ai trouvé, j'y suis presque !
    After Chapter 3, Stage 4, the Item World is unlocked and the player must level the Gate Key to level 10 to progress the story similar to how previous games introduced the Item World. There have been multiple changes to the Item World, especially in terms of item leveling.
    Dernière modification par Chan ; 28/12/2015 à 18h11.

  12. #42
    Je lance timidement le Disgaea 4 de la Vita (enfin la démo) mais je sens que je vais y passer un gros paquet d'heures.

  13. #43
    J'ai trouvé le 4 assez velu et complexe ... Si tu attaques directement avec celui là, bon courage !

  14. #44
    Ça y est Disgaea 5 est arrivé!

    Juste eu le temps de commencer mais on se sent de suite à la maison
    J'attends d'avoir avancé un peu plus pour me faire une idée plus complète mais ça semble très bien parti. Au premier abord pas de grosses évolutions mais d'après ce que disait Seta, le peu de modifications présentes vont au moins dans le bon sens.
    BNet : Shura

  15. #45
    J'ai découvert 2 ou 3 trucs encore depuis mon post.
    J'en suis au chapitre 3 (oui parce que bon je suis un peu con, je bosse dans la vie au lieu de jouer à Disgaea ) et j'ai découvert les dangers sur les maps (en l'occurence des zones de poison).
    Et aussi, ça y est, on ne rigole plus, les enemis et les maps sont bien plus balèzes maintenant. Mais genre ouais, vraiment. Je me suis fait humilier 2 fois déjà.

  16. #46
    Pour ceux qui hesites (j'en fais partie) Disgaea 5 en soldes sur Amazon à 32€

    Ca les vaut ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #47
    Si tu apprécies de base le concept, 32€ ouais, ça les vaut largement.

  18. #48
    Surtout que j'ia l'impression que c'est l'edition Day one (Pas vu ce que ca apportait de plus !!).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Si c'est la même version que j'ai, c'est pas fou...
    T'as un "artbook" qui est imprimé à la manière d'un manuel de jeu et la BO dans une pochette carton. :/

  20. #50
    Ouep c'est la même version que j'ai eu également.
    Sympa parce que ce n'était pas prévu mais rien de bien transcendant non plus.
    BNet : Shura

  21. #51
    J'ai pas accès à Steam depuis le boulot mais ...

    http://store.steampowered.com/app/405900/

    C'est vraiment D1 qui est porté sur PC ? Parce que passé ça, j'ai plus aucune raison de m'acheter une console à l'avenir...

  22. #52
    Ouep c'est bien ça

    Download the Darkness, Level Up Evil!

    Two years after the death of his father, Overlord Krichevskoy, the demon prince Laharl awakens to discover that the Netherworld is in turmoil. With unlikely allies, his devious vassal Etna and the angel trainee Flonne, he must battle his way to supremacy to retake the throne and become the next Overlord. Experience the SRPG classic, now on PC!

    Key Features:
    An SRPG from the most prolific SRPG creators in the world, Nippon Ichi Software
    Choose from over 40 unique character types
    Even with a max level of 9999, use Transmigration to start all over again, but your characters will be even stronger per level!
    Delve into the Item World, a randomly generated dungeon world, to level up your items!
    With max level characters and leveled-up items, dish out millions of points of damage!
    Over-the-top battle animations
    Geo Panels - A puzzle game within a Strategy RPG
    Lift & Throw - Throw your allies up ledges to reach enemies in hard-to-reach spots, or toss your enemies around instead!
    A zany story set in the Netherworld, where the notions of good and evil are reversed

    New to Disgaea PC (It's not just a port!):
    Updated UI and textures
    Keyboard/Mouse and controller support
    Includes all content from Disgaea: Afternoon of Darkness
    New Steam features, such as Achievements, Cloud Saves, Badges, and trading cards
    BNet : Shura

  23. #53
    Merci !

    Bon, bah je finis Bloodborne et je revends ma PS4.

  24. #54
    Héhé

    Sinon tu as avancé sur le 5 ? Toujours convaincu ?
    De mon côté, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer donc j'en suis encore au tout début...
    BNet : Shura

  25. #55
    J'ai pas encore avancé des masses. J'ai testé 2 ou 3 options et j'ai monté 2 nouveaux persos (archer et gunman). Pas trop eu le temps non plus, mais je vais m'y atteler dès que j'ai une petite soirée pour moi.

  26. #56


    Je suis curieux de voir ce que ça donnera au C/S.

  27. #57
    "Oh! Noooooo! Je m'ai trompé j'ai cliqué sur la mauvaise case!!!"

  28. #58
    Le jeu sera jouable au pad aussi et ce sera sans doute la meilleure option
    BNet : Shura

  29. #59
    Ca y est, j'ai pu avancer un peu dans D5 et j'adhère toujours autant au système.

    L'Item World a été franchement bossé et ça fait plaisir. Pas mal de mécaniques sont maintenant liées à la jauge de bonus (qui ne servait pas à grand chose avant, il faut bien le dire) : le level up de l'item y est lié notamment et avec un peu de chance il est possible de faire un up de 2 levels par map ( ).
    Plus des bonus débiles comme un petit lapin qui une fois battu rapportera suivant son type (i.e. une pancarte qu'il porte) soit beaucoup d'XP au perso qui le battra (un level 9 a gagné 2 levels en tuant un lapin lvl 4) soit paquet de HL (je l'ai pas encore eu celui-là).

    Et d'autres trucs un peu chelou, genre un poisson qu'il faut porter le temps de la map pour faire grimper la jauge bonus ( ).

    L'histoire a l'air encore une fois totalement débile et les héro assez cons (sauf le perso principal que je trouve assez peu intéressant).
    Bref, vivement la suite !

  30. #60
    Stop hyping moi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •