Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 36 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1053
  1. #421
    Punaise, en ce moment, les MAJ c'est tous les jours
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #422
    Ce jeu me fait de l'oeil...
    Le prix de départ c'est 39.99 ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #423
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ce jeu me fait de l'oeil...
    Le prix de départ c'est 39.99 ?
    Oui c'est le 1er pack pour déverrouiller l'accès anticipé et ne pas attendre la sortie F2P en 2018.
    Pour l'avoir moins cher tu peux essayer de payer en rouble mais je n'ai pas testé perso.

  4. #424
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ce jeu me fait de l'oeil...
    Le prix de départ c'est 39.99 ?
    Pour avoir pris le pack de base et un peu joué au machin, et surtout évidemment au vu ba du fait qu'il sera "gratos" d'ici un an, c'est un peu chérot. 20 balles m'auraient semblé bien plus approprié.

    Par contre le jeu est surprenamment sympathique, surtout avec des potes.

    Bref.

    Ah et de ce que j'en ai vu la partie f2p est ... comment dirais-je, disons que ça changera peut-être mais pour l'instant à moins que j'ai loupé un truc on est sur du pur accélérateur de progression, pour la faire simple. La partie un peu "chiante" du farm de ressources ne peut pas s'acheter avec du vrai argent (ou alors j'ai loupé un menu )

    Edit : Je dis ça c'est pour pondérer le "côté f2p". Il est présent du côté de la progression générale qui avance à deux à l'heure avec des barres d'XP dans tous les sens. Par contre "ingame" même si récupérer des ressources de construction n'est pas instantané ça ressemble beaucoup à ce qu'on peut trouver je sais pas dans un Fallout 4 par exemple. Faut juste prendre un peu de temps pour fouiller les maisons/caves/etc et on trouve de quoi construire nos pièges et autres équipements. Et ces ressources là on doit forcément jouer pour les obtenir (une fois de plus, à moins que j'ai loupé un menu, et sous réserve que cela devienne possible à l'avenir évidemment).

  5. #425
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Pour avoir pris le pack de base [...] (une fois de plus, à moins que j'ai loupé un menu, et sous réserve que cela devienne possible à l'avenir évidemment).
    Globalement c est çà. mais :

    J accumule plus de 60h de jeu effectives dessus Fortnite , je pense ne pense pas m’être fait rouler.
    Oui , si tu roules sur la première ville c'est normale et la seconde ville marque le début des difficultés, tant au niveau des ennemis, que du manque de ressources pour crafter des armes puissantes, que de la vitesse de gain des talents/Recherches
    et oui ,le jeu est plus intéressant avec un groupe de joueurs que seul (comme beaucoup de jeux).

    Oui , tu as des combines pour réduire le temps de farm (aventuriers et bonnes specs), des infos pour indiquer "quoi" se trouve "où",etc

    F2P : "We're free to pray it's free of fees to pay to play"
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #426
    Je ne parlerai pas d'arnaque perso mais le prix me semble un poil élevé. Et je dis ça je ne suis vraiment pas le genre de gars à aller acheter ses jeux en roubles pour économiser un euro cinquante. Mais je sais pas, spychologiquement 20€ m'auraient semblé plus appropriés. 40 boules pour le pack de base de l'early access d'un futur free to pay, ça fait mal par où ça passe.

    Après le jeu de ce que j'en ai vu est plutôt bien fini (j'ai vu des 1.0 en moins bon état que cette "bêta fermée"), a une très bonne base, est plutôt bien foutu dans sa gestion du matchmaking et des groupes que tu peux zapper de façon seamless (enfin hors mission évidemment), bref il pourrait être vendu tel quel 40 boules que ça ne choquerait pas tant que ça en fait.

    Mais le fait de savoir que les devs ont l'intention d'en faire un f2p d'ici un an, ça change pas mal la donne, surtout que le cash shop est up and running, et que la progression "meta" même si elle semble faisable sans raquer avance quand même à deux à l'heure pour t'inciter à raquer pour les Piñatas, bref ça laisse un arrière goût bizarre dans la bouche

  7. #427
    Mettre son future jeu F2P à 40€ l'accès anticipé bourré de farm pour chinois, c'est vraiment très mal connaître le marché... C'est du grand n'importe quoi.



  8. #428
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mettre son future jeu F2P à 40€ l'accès anticipé bourré de farm pour chinois, c'est vraiment très mal connaître le marché... C'est du grand n'importe quoi.
    NON

    https://twitter.com/DarrenSugg/statu...12837779361792

    500 000 copies en moins de 24h à 40€ minimum la copie
    Même eux sont étonnés de l'engouement pour leur jeu dès la Bêta.
    alors qu'ils n'ont jamais cacher le désir de le sortir en F2P dès début 2018.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #429
    Le succès du jeu n'a rien de bien surprenant. C'est kids friendly, la base est pas dégueu, c'est un pot-pourri de plein de concepts qui ont fait leur preuves séparément, bref dans un monde ou des gens raquent pour pouvoir éclater en série des piafs sur des cochons, que des gens raquent 40 boules pour un futur f2p ça ne devrait surprendre personne.

    Après je dis pas que c'est une bonne chose de vendre des trucs juste "parce que ça se vend". Mais c'est un fait, y'a des gens qui achètent.

  10. #430
    En soit, pour 40 euros t'en a pour ton argent, si t'arrive a faire abstraction du fait qu'il sera F2P dans le futur

  11. #431
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En soit, pour 40 euros t'en a pour ton argent, si t'arrive a faire abstraction du fait qu'il sera F2P dans le futur
    Na chuis d'accord même l'édition à 60 boules j'ai l'impression que "pris comme un jeu normal" c'est pas choquant en fait.

    (bon les éditions à ouat mille boules faut pas déconner par contre )

    Mais le fait de savoir que c'est conçu comme un f2p (et prévu de passer f2p à moyen terme) ça ... voilà quoi. Ça pique un peu

  12. #432
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    NON

    https://twitter.com/DarrenSugg/statu...12837779361792

    500 000 copies en moins de 24h à 40€ minimum la copie
    Putain... Il est beau le pciste du futur.



  13. #433
    Vilain pciste qui paye ses jeux. Bouh !
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  14. #434
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain... Il est beau le pciste du futur.
    Bah on est passé de rire de ça : How DLC was born. A voir réellement arriver ça : Gog Pinata.

  15. #435
    Est-ce que vous avez constaté que certaines armes sont plus efficaces contre des types de mobs spécifiques ? Par exemple, j'ai l'impression que contre les lobbers l'épée semble beaucoup plus efficace que le fusil à pompe par exemple. Autre remarque, certaines armes aux munitions lourdes semblent faire plus de dégâts que des armes moins évoluées aux munitions légères, est-ce vous confirmez mon impression ?

    Dernière question, connaîtriez-vous un site qui référence tous les mobs, et surtout leur faiblesse vis à vis d'une arme spécifique ainsi que les dégâts que peuvent faire chaque arme selon leur niveau ? Pour être honnête, j'ai dû faire une recherche (de 3 min max) sans rien trouver.
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  16. #436
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Na chuis d'accord même l'édition à 60 boules j'ai l'impression que "pris comme un jeu normal" c'est pas choquant en fait.

    (bon les éditions à ouat mille boules faut pas déconner par contre )

    Mais le fait de savoir que c'est conçu comme un f2p (et prévu de passer f2p à moyen terme) ça ... voilà quoi. Ça pique un peu
    En fait on est assez d'accord
    Au moment de l'achat, je me suis dis que j'etais con de payer un F2P pour y jouer avant, et une fois que j'y ai joué, me suis dis ca va, c'est pas trop l'arnaque !

  17. #437
    En rouble, j'ai pas économisé 1.5€, mais 44 sur 89€. J'ai pris la version avec la deuxième clé du jeu et ça m'a couté 2999RUB. Donc avoir deux clés pour 43€ c'est correct.
    Et ptetre que le VPN du boulot...qui passe d'Irlande à la Slovaquie (? aucune idée pourquoi) y est pour quelque chose.
    Et hop!

  18. #438
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Est-ce que vous avez constaté que certaines armes sont plus efficaces contre des types de mobs spécifiques ? Par exemple, j'ai l'impression que contre les lobbers l'épée semble beaucoup plus efficace que le fusil à pompe par exemple. Autre remarque, certaines armes aux munitions lourdes semblent faire plus de dégâts que des armes moins évoluées aux munitions légères, est-ce vous confirmez mon impression ?

    Dernière question, connaîtriez-vous un site qui référence tous les mobs, et surtout leur faiblesse vis à vis d'une arme spécifique ainsi que les dégâts que peuvent faire chaque arme selon leur niveau ? Pour être honnête, j'ai dû faire une recherche (de 3 min max) sans rien trouver.
    Si les lobeurs c'est les mecs qui lancent des ennemis, ils sont sensibles aux armes de cac, mais pas aux flingues.

  19. #439
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    Si les lobeurs c'est les mecs qui lancent des ennemis, ils sont sensibles aux armes de cac, mais pas aux flingues.
    Non ça ce sont les balanceurs (flingers en VO), et en effet quand t'en vois un, range ton flingue et sors ton épée
    Les lobbeurs ce sont les mégères qui te canardent avec des tirs en cloche.

    A part les balanceurs, j'ai pas remarqué de différence flagrante de resistance sur d'autres ennemis.
    J'imagine qu'un jour ces informations seront compilées sur un wiki ou un autre.

  20. #440
    Je me suis trompée. Je voulais parler des flingers : https://fortnite.gamepedia.com/Flingers.
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  21. #441
    Maintenant que j'y repense, il me semble que les trolls sont plus sensibles au armes de CaC aussi (ce qui semble logique vu les bombes-pièges qu'il fait pop).

  22. #442
    Ah, mince, autant pour moi.

    Les trolls, c'est trois passages a chaque fois pour moi, que ce soit a la pioche ou autre arme de mélée

  23. #443


    Ça marche toujours aussi bien pour eux apparemment.

    Sinon le Dev Update #3 est en ligne:



    TL;DR: Encore du bugfix, d'autres fix pour améliorer la stabilité du jeu, le Survival Mode arrivera le 29 août et sera disponible dans toutes les zones/villes, la durée de ce même mode varie entre 3 et 14 jours ingame (14 jours représentera 4h de jeu), plus de news la semaine prochaine (GamesCom ?).

  24. #444
    Savez-vous si les développeurs ont pour projet de modifier l'arbre de talents (deuxième rangée en bas des talents), composé exclusivement de boosts de vitalité/dégats/résistance/construction ? Quand on vient d'un jeu comme Secret World avec un arbre de compétences complet, des skills actifs et passifs variés, et qu'on se retrouve devant ça... Ca fait un peu peur quand même D'autant que seul le temps permet de le remplir, le jeu te poussant à revenir sur le jeu régulièrement pour accumuler des points... C'est quoi ce grinding de folie ??

    Le jeu a pourtant pleins de qualités...

    Et vous, vous en avez pensé quoi de ces arbres de talents ? Vous pensez que ça peut évoluer à ce niveau là ? Le fait que ce soit un futur F2P ne me rassure pas de ce point de vue, je dois bien l'admettre.

  25. #445
    Rien d'annoncé sur une refonte des talents pour le moment.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  26. #446
    Un petit trailer des familles sur le mode Survie qui arrive le 29 Août :

  27. #447
    Survive The Storm Mode
    This limited-time mode will test even the most prepared Commander. Gather resources during the day while battling increasingly more difficult threats every night.

    Mutant Storms
    These limited-time Storms have modifiers like enraged husks or limited health. Survive these Storms and you can earn some special loot.

    Hydraulic Weapon Set
    Introducing the hydraulic weapon set. Scavenged from the industrial yards of Plankerton, and rebuilt into husk-destroying machines, these nine high-impact weapons can only be acquired by earning tickets as you complete mutant storms.

    And More!
    We’ve also got new heroes and defenders along with a host of performance enhancements and brand new art for the Canny Valley Outpost.

    https://www.epicgames.com/fortnite/e...-storm-arrives
    C'est bien la peine de teaser sur un nouveau mode pour qu'il soit au final en "limited-time" Pareil pour les armes, si on n'obtient pas de schémas, l'intérêt est TRES limité..

    Edit: Grilled

  28. #448
    C'est cool ca va me faire relancer le jeu par contre dommage que se soit seulement time-limited

  29. #449
    Réponse des dev sur reddit concernant l'aspect limited time de l'event :
    Citation Envoyé par raczilla
    I'm seeing some confusion here so let me see if I can give a little more context. The mode/event will be available for a limited time. There are two things I think are good to keep in mind. The first being that events are an important part of the DNA of Fortnite. We kicked off with our launch event and now that's rolling into Survive the Storm. You can expect limited time events to be part of the Fortnite experience. When it comes to adding new modes, because we're in Early Access we want to make sure we're giving you guys new things to try and give us feedback on how to improve. Sometimes those things may be for a limited time so we can gauge how they fit into Fortnite. Ultimately, we hope you guys dig Survive the Storm and want more of that sort of thing. We're excited for you to try it out and let us know.
    En gros, les événements (sous entendu limité dans le temps) font parti de l'ADN de Fortnite, il faut en attendre tout au long de l'exploitation du jeu. Il a même le culot de qualifier la distribution des coffres fondateur de premier événement de la beta.
    De plus, lorsque cela concerne l'ajout de mode de jeu et puisqu'on est en accès anticipé, le but de ces événements est de récolter les opinions/suggestions des joueurs pour voir comment ce mode peut éventuellement s'intégrer au reste du jeu (sous entendu de façon permanente).

    Sur les armes obtenus, c'est peut-être pas une si mauvaise chose de ne pas avoir les schémas.
    Si elles sont vraiment puissantes et ont une bonne durabilité cela permettrait de faire une pause dans le farming d'ingrédients (qui ont l'air bien chiant à obtenir en T4 avec le choix d'évolution à faire).
    Dernière modification par Enze ; 25/08/2017 à 09h54.

  30. #450
    Ouais enfin je dis pas que j'approuve mais ce sont des techniques de rétention assez classiques. Tu met en place des events lors d'occasions particulières (genre des quêtes spécial santa claus à nowel, etc). Tous les jeux online persistants que je connais font ça.

    Après je pense qu'il ne ment pas quand il dit que c'est également l'occasion de récolter des retours pour ensuite pouvoir débugger le contenu "hors-ligne". Bon par contre dans des jeux online c'est tout sauf limité aux phases de beta. Tu fais ça tout le long de l'exploitation du jeu normalement.

Page 15 sur 36 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •