Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 36 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1053
  1. #511
    Fortnite Battle Royale devient gratuit pour tous le 26 septembre.

    Gratos donc, il y aura plus tard une boutique en ligne pour acheter des cosmétiques et objets de collections (dommage de ne pas avoir fait pareil pour la partie JcE plutôt que d'avoir caché les loots dans les lamas payants..), ajout prochain des squads, uniquement disponible sur le launcher d'Epic (pour le moment?). Pour la partie JcE, elle ne restera accessible qu'au travers de l'accès anticipé payant, un nouveau mode en approche "Fête de Quartier" et des trucs qui font peur pour Halloween.

  2. #512
    cool. Bon après je connais pas le gameplay de fortnite, de ce que j'en ai vu ça me donne pas envie mais un battleroyale sur ps4, bah je prend.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #513
    C'est gratos, c'est popcorn (le coté cartoon me detend personnellement), lisible et fun. Poete_content.

  4. #514
    Première fois que je remarque que tu postes ici aussi.

  5. #515
    Moi aussi ça me va cet ersatz de PUBG que je trouve trop cher pour ce qu'il est. Et ça a aussi un côté Rust avec les constructions et les batailles de forts improvisées haha, c'est cool mais c'est définitivement pas ma tasse de thé le BR mode.



  6. #516
    C'est rigolo mais on perds le mode FPS, l'immersion et la balistique dans l'histoire. C'est pas rien.

  7. #517
    L'ambiance sonore et le regard libre aussi. On doit s'arrêter pour jeter un oeil derrière soit et on entend aucun bruit de pas. Ajouté au ttk hyper court (dans la ligné des autres koth) et au gameplay ultra arcade (tu vises à 12h tu mets un hs au mec à 6 ) au final je trouve ça très frustrant.

    Je pense que je vais pas continuer plus loin que la première heure de jeu à cause de ça. Imho avec un ttk 4 fois plus long, pourquoi pas vu que l'idée général a l'air assez fun, mais là bof bof.

  8. #518
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Première fois que je remarque que tu postes ici aussi.
    Hum oui, et?


    Edit: je suis un concombre masqué, c'est évident que je ne suis pas facilement repérable.
    Dernière modification par BlueSun ; 27/09/2017 à 16h37.

  9. #519

  10. #520
    Merci nAKAZZ pour ton intervention
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #521
    j'ai testé le battleroyale et c'est vachement cool. Bien opti sur PS4 niveau bouton. Après il y a un peu de latence, les bug de portes qui ne se referment pas mais j'ai joué 2h + ou - et j'aime bien.

    Meilleur rank pour l'instant : 5eme (deux fois sans utiliser d'arme à feu).
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #522
    ca a l'air vraiment sympa ce mode Battle Royale ! Je m'empresse de dl tout ça : D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #523
    Très sympa en effet.

    Un des reproches que je lui ferais c'est au niveau des loots quand tu passes ton temps à sélectionner le bon parce que trop regroupés avec les autres, pas ergonomique du tout ... ce qui peut se finir en une mort débile .

  14. #524
    Elle est à jour la liste des joueurs en OP? Qui est encore reelement actif, fortnite PVE et/ou PVP?
    Mon pseudo C'est Andemik : PVE et PVP.
    Dernière modification par BlueSun ; 02/10/2017 à 12h31.

  15. #525
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Elle est à jour la liste des joueurs en OP? Qui est encore reelement actif, fortnite PVE et/ou PVP?
    Mon pseudo C'est Andemik : PVE et PVP.
    Sur le PVE je suis dans les derniers actifs en ce moment on dirait (je suis tous les jours sur le jeu mais fin de l'event ce matin donc surement petite pause jusqu'au prochain)

    J'apparais toujours pas dans la liste en OP, pour ceux qui veulent m'ajouter : Ninjatomik

  16. #526
    Je fais une pose en attendant le retour d'un patch sur le PVE pour voir la direction que ça prend.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #527
    OP mise à jour pour ceux qui ont donné des infos.
    Si j'ai loupé des messages, hésitez pas à MP

  18. #528
    Nouvelle maj PvE "Broyer la horde" ce jeudi 05 octobre:



    La vidéo ne montrant absolument rien, plus de détails sur cette page. Nouveau mode de jeu donc (temporaire?) qui consiste à construire un fort défensif avec des ressources limitées puis de partir avec maximum 3 de vos amis pour affronter la horde. Plus vous survivrez longtemps, plus vous ramasserez des récompenses à la fin. On aura droit à de nouvelles armes, nouveaux héros, nouveaux lamas etc. comme dans le patch précédent. Mouais.

  19. #529
    J'ai voulu essayer le mode Battle Royale avec des potes hier soir, et au final je n'ai jamais pu faire une vraie partie.
    Premier crash, à peine sorti du bus. Je trouvais qu'il tournait pas top donc je met les graphismes au mini (sauf la résolution). S'en suit un crash dans le lobby, puis ça tient cinq minutes et je passe à 1fps au premier type rencontré > mort, au revoir. Je relance quand même, ça tourne à peu près mais j'ai l'impression que c'est pas fluide malgré du 60fps à peu près constant, on se bastonne un peu avec d'autres et... re-plantage.

    C'est un problème connu du jeu ou à cause de certaines CG ? (J'ai une R9 380, les drivers doivent être à jour aussi). On me dit qu'il est peut-être un peu gourmant en CPU, le mien n'étant plus tout jeune (i5 750) ça peut l'expliquer aussi, mais bon...
    Le concept m'emballait moyennement mais j'avais envie de jouer avec mes potes quand même, mais dans ces conditions c'est juste une perte de temps.

  20. #530
    Y'a un genre de matchmaking /elo caché ?
    Je prends hyper cher je trouve, même après uen trentaine de parties...
    Peut-être est-ce le rythme u poil plus rapide que PUBG...
    Déjà un vieux con.

  21. #531
    Nah, je pense tout simplement que y a pas mal de joueurs rodés au battleroyale, qui sont sur ce jeu.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #532
    Testé rapidement, par rapport à PUBG le simple fait que ce soit fluide est déjà vachement agréable.
    D'une façon générale je suis toujours preneur d'un gun play mois réaliste comme celui-ci.

    J'attends de voir les prochain patch pour voir le type de contenu que je jeu choppe. Je veux des véhicules variés ! Des armes rigolotes ! Des gadgets et des power up fun ! Du délire !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #533

  24. #534
    Oula oui parce que hier TOUTES mes parties étaient infestées par un aimbot, c'est injouable

  25. #535
    Ah ben je me fais tellement dézinguer rapidement que je serais incapable de dire si ça cheat ou pas

    Le jeu semble tourner un peu mieux avec le dernier patch. Déjà il ne plante plus, et ça a l'air de rester stable en framerate, même sic'est pas folichon non plus (entre 50 et 70fps), il reste quand même des petites saccades par moment et ça semble pas aussi fluide que d'autres jeux. Mais bon là je pense c'est mon proc qui atteint ses limites...

  26. #536
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Oula oui parce que hier TOUTES mes parties étaient infestées par un aimbot, c'est injouable
    Pareil, c'est abusé le nombre de tricheur sur ce jeu, j'ai rarement vu ça...

    Les mecs qui tirent au snipe à travers les textures et bute 1 à 1 tout le monde. Ceux avec des aimbots ect ect

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le jeu semble tourner un peu mieux avec le dernier patch. Déjà il ne plante plus, et ça a l'air de rester stable en framerate, même sic'est pas folichon non plus (entre 50 et 70fps), il reste quand même des petites saccades par moment et ça semble pas aussi fluide que d'autres jeux. Mais bon là je pense c'est mon proc qui atteint ses limites...

    Il tourne impec sur mon ancêtre en sacrifiant deux trois trucs mais en gardant la portée de vue au max.
    Dernière modification par Samuraiiiii ; 08/10/2017 à 15h18.

  27. #537
    Ça me rappelle le fiasco de The Divison, avec des dev' vivant dans le monde des Bisounours et n'imaginant pas une seule seconde que des gens veuillent tricher dans leur jeu
    Dernière modification par Marnus ; 08/10/2017 à 19h02.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #538
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ça me rappelle le fiasco de The Divison, avec des dev' vivant dans le monde des Bisounours et n'imaginant pas une seule seconde que des gens veuillent tricher dans leurs jeu
    Ouais, j'espère qu'on va pas en arriver là.

    Par contre c'est beaucoup mieux en duo et squad. J'ai peu être eu de la chance mais rien remarquer de bizarre.

  29. #539
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Il tourne impec sur mon ancêtre en sacrifiant deux trois trucs mais en gardant la portée de vue au max.
    C'est quoi ton ancêtre pour info ?

  30. #540
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est quoi ton ancêtre pour info ?
    Un E8600 et 750 gtx 8giga de ram

Page 18 sur 36 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •