Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 1 006 sur 1006
    En tout cas, ils sont toujours à fond et au top pour faire vivre leur "univers". Bon point de vue sur ce lien pour revivre leur world event qui tease leur prochaine saison (avec peut être les changements lier aux constru ?).
    Mumble : Hrim_Grimnir

Bonjour ici, je suis nouveau.

Si vous n'avez pas vu, voilà du teasing pour la saison 5 (qui démarre jeudi à 10h, si je ne me trompe pas).

Avec comme slogan "Worlds Collide".

Je suis content, je démarre pile pour le début d'une nouvelle saison. Je vais pouvoir prendre le Battle Pass et en profiter à fond.

Bonsoir,
    j'ai une petite question concernant Fortnite.
    Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé des tournois en ligne sur ce jeu, et si oui, quel site vous paraissent bien / fiables ?
    Merci d'avance pour votre aide.

Le jeu est plus joli
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Update de mon pseudo sur le jeu: Taaank (comme sur le forum) sans le CPC à la fin.

Je suis pas mal sur le PvE en ce moment, si jamais ça dit un canard.

Quelqu'un pour jouer au nouveau mode de jeu en sections ?

Hello, je suis obligé enchanté d'y jouer avec mes neveux de temps en temps.

Non je n'ai pas vraiment de critique, c'est juste que c'est pas mon genre de jeu (battle royale, en attendant la gratuité du PVE), mais ça nous permet de rigoler ensemble quand je ne peux pas aller les voir sur place.
    Je viens pour une question technique.

On a commencé fin août et j'avais une souris bas de gamme, 2 boutons, et je n'ai pas envie d'y jouer au pad. Je viens de prendre la logitech G603 et bizarrement je n'arrive pas à affecter les 2 boutons latéraux.

Ils sont pourtant reconnus sur tous les autres jeux (Endless Space 2, Civ 6, des FPS...), et j'ai installé le programme logitech pour la configurer, sans changement.
    Je suis sous win10 64 bits, je ne comprends pas.
    Si vous avez une idée ça m'aiderait bien.

Etat de développement de Sauver le Monde (PVE) - Octobre 2018

En vrac :
    - Le mode PVE ne sera pas gratuit en 2018
    - Refonte des menus
    - Refonte du système de héros
    - Packs PVE en promo à -50% à partir de la MAJ hebdomadaire de cette semaine
    Fortnite : White Kimblee

Yo les canards.

Je sais pas trop si c'est l'endroit pour ça, mais si ça vous intéresse je revends le pack "Contre-attaque" de Fortnite que j'ai eu avec une CG Nvidia.
    Voilà l'annonce : https://www.ebay.fr/itm/163541904954

++

C'est moi qui l'ai gagné, du coup.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est moi qui l'ai gagné, du coup.
    Eh ben oui je te confirme Si tout c'est bien passé t'as plus qu'à me mettre une bonne éval, moi c'est déjà fait
    Edit: merci
    Dernière modification par MasterSamaa ; 16/02/2019 à 15h04.

Nouvelle saison qui débute aujourd'hui...

La nouvelle map est sympa, par contre les developpeur aurait du pousser le vis d'agrandir l'ile au niveau du Volcan, car dans la realité parfois les coules de lave agrandissent une ile.

Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Yo les canards.

Je sais pas trop si c'est l'endroit pour ça, mais si ça vous intéresse je revends le pack "Contre-attaque" de Fortnite que j'ai eu avec une CG Nvidia.
    Voilà l'annonce : https://www.ebay.fr/itm/163541904954

++
    Bon, je bump le topic pour vendre mon code également, 15€ pour qui veut. (2000 vbucks + les skins "contre-attaque") Envoyez moi un MP.

Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334

Règles de messages