Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 36 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1053
  1. #181
    Dites, je suis tomber un peu par hasard sur ce jeu y'a quelques jours et j'ai du mal a saisir le principe du jeu.
    Ca consiste en quoi exactement ?
    C'est un jeu coop ?
    Le micro est il obligatoire, car j'ai pas souvent l'occasion de pouvoir le brancher (sur a mon lieu de vacance).

    Merci pour vos éclaircissement

  2. #182
    C'est une sorte de Orcs Must Die sur des maps plus ouvertes. Avec de la récolte de ressources pour craft des pièges, des armes et des constructions (murs, sols, toits, escaliers...).
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  3. #183
    Jamais jouer a Orc Must Die :x, du coup je vois pas vraiment le principe.
    Les parties sont longues ?

  4. #184
    Ah, du coup ma réponse ne doit pas aider.

    C'est du tower defence avec une grosse partie TPS.
    Les parties peuvent assez rapide (moins de 10min) si tu te concentres sur les objectifs. Ça peut monter à une demi-heure si tu fouilles la map, fait une belle construction pour défendre les objectifs...
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  5. #185
    Ok donc c'est du PVE en fait c'est ca ?
    Avec un peu de liberté pour construire sa ville ect...

  6. #186
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok donc c'est du PVE en fait c'est ca ?
    Avec un peu de liberté pour construire sa ville ect...
    Oui ce sont des parties coop PVE

    (mais j'ai cru comprendre que du PVP débarquera un jour)

  7. #187
    Ah ca peut etre sympa, j'aime bien la coop !
    A voir si ca demande une forte coordination via micro ou non

  8. #188
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ca peut etre sympa, j'aime bien la coop !
    A voir si ca demande une forte coordination via micro ou non
    Dans les niveaux difficiles peut-être mais pour l'heure perso aucun besoin de coordination micro

  9. #189
    J'ai vu que certains streamers le consomme de maniere hardcore pendant des heures mais je trouve le jeu super adapté à de courtes sessions. Une ou deux missions, développement de la base, recyclage craft et ouverture des récompenses et c'est fini. Le jeu fait presque penser à un jeu pour mobile type SW.

  10. #190
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vu que certains streamers le consomme de maniere hardcore pendant des heures mais je trouve le jeu super adapté à de courtes sessions. Une ou deux missions, développement de la base, recyclage craft et ouverture des récompenses et c'est fini. Le jeu fait presque penser à un jeu pour mobile type SW.
    De manière générale, je ne joue que par "petites" sessions (j'arrive plus à jouer plus de deux heures d'affilée sur un jeu comme quand j'étais jeune ). Mais force est de constater que pour l'heure j'ai pas ton ressenti sur Fortnite. Si j'avais le temps et la possibilité, je crois que je me taperai facilement 4-5 parties d'affilée

  11. #191
    Je viens de regarder la video d'explication sur le site officiel, ca a l'air super sympa, mais le coté construction si c'est comme 7 days to die etc ca va etre beaucoup plus long que 10 min ?

    En fait ce sont des parties qui se lancent comme sur un BF / COD a savoir que ca creer une session ou se sont des especes de serveur permanent qu'on rejoint et ou on est largué par rapport aux joueurs bcp plus avancés ?

    - - - Mise à jour - - -

    Derniere question, en me baladant sur le site, je suis tomber sur le choix d'un commandant, c'est quoi au juste ?

  12. #192
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de regarder la video d'explication sur le site officiel, ca a l'air super sympa, mais le coté construction si c'est comme 7 days to die etc ca va etre beaucoup plus long que 10 min ?

    En fait ce sont des parties qui se lancent comme sur un BF / COD a savoir que ca creer une session ou se sont des especes de serveur permanent qu'on rejoint et ou on est largué par rapport aux joueurs bcp plus avancés ?
    Non non les parties tu débarques sur une map avec trois types, vous explorez, ramassez des ressources, faites des quêtes, etc. puis vous construisez des défenses autour de l'objectif, puis vous activez l'assaut des zombies et vous résistez genre dix minutes et la partie est finie. En tout une partie dure généralement entre 20 et 30 minutes.

    Après tu as aussi une map sur laquelle tu construis ta propre base et elle est permanente. Tu peux y retourner quand tu veux pour l'améliorer et des missions vont te demander parfois de défendre ta propre base contre des vagues de zombies.

    Sinon le commandant, en gros, c'est toi, le joueur. En partie tu "contrôles" un perso, en gros. Et ce perso tu choisis celui que tu veux parmi plusieurs (à débloquer) ayant chacun leurs spécificités.

  13. #193
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de regarder la video d'explication sur le site officiel, ca a l'air super sympa, mais le coté construction si c'est comme 7 days to die etc ca va etre beaucoup plus long que 10 min ?

    En fait ce sont des parties qui se lancent comme sur un BF / COD a savoir que ca creer une session ou se sont des especes de serveur permanent qu'on rejoint et ou on est largué par rapport aux joueurs bcp plus avancés ?
    La durée est vraiment variable selon que le degré d'exploration que tu souhaites atteindre sur la map. Tu peux trouver l'objectif, l'activer et le défendre en 10 minutes comme tu peux passer une heure à faire toutes les petites activités annexes sur la carte.
    Les missions standards sont instanciées pour 4 joueurs sur des cartes générées procéduralement, le match-making te placera avec des joueurs relativementde ton niveau.
    Par contre tu as le fil rouge de ta propre base à équiper en structures/pièges qu'il faudra défendre tout au long de l'acte (il y en a 4 de niveaux croissants pour ce que j'en sais pour le moment) et qui elle est persistante.

    [Edit] Powned by BaneRequiem

  14. #194
    Ok merci pour les précisions, et ma base persistante, c'est en solo en fait c'est ca ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si je craque, vous conseillez quel pack ?

  15. #195
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci pour les précisions, et ma base persistante, c'est en solo en fait c'est ca ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si je craque, vous conseillez quel pack ?
    En solo mais tu peux faire venir des gens pour t'aider à défendre.

    Pour le pack je te conseille le moins cher (je vois pas trop l'intérêt de débloquer direct en payant plein de héros et de babioles, tu peux le faire en jeu).

  16. #196
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci pour les précisions, et ma base persistante, c'est en solo en fait c'est ca ?
    Si je craque, vous conseillez quel pack ?
    Pour chaque mission (instancié ou défense de ta base) tu as le choix entre le faire solo, ouvrir le groupe/rejoindre le matchmaking avec tes amis, les amis de tes amis ou le public.
    Pour les clés tu peux essayer sur le Discord officiel Français, je vois qu'il y en a qui s'échangent contre d'autre clés.

  17. #197
    AH ok en fait l'entretien / construction de ma propre base c'est vraiment en solo, et la défense on peut ouvrir le groupe le temps de repousser les ennemis ?

    C'est interessant je trouve !
    Et le jeu en MM n'a pas l'air trop long ce qui me va bien, car avec la vie de famille je n'ai jamais plus d'1h d'affilé devant moi

  18. #198
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Pour chaque mission (instancié ou défense de ta base) tu as le choix entre le faire solo, ouvrir le groupe/rejoindre le matchmaking avec tes amis, les amis de tes amis ou le public.
    Pour les clés tu peux essayer sur le Discord officiel Français, je vois qu'il y en a qui s'échangent contre d'autre clés.
    Donc tu peux pas construire et entretenir un fort en groupe ? C'est un jeu principalement solo avec la possibilité de grouper pour les missions ?

  19. #199
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    AH ok en fait l'entretien / construction de ma propre base c'est vraiment en solo, et la défense on peut ouvrir le groupe le temps de repousser les ennemis ?
    Exactement sauf si tu choisis de rentrer dans ta base en étant groupé.
    A noter que tu peux aussi gérer les permissions pour donner le droit à tes invités de récolter/poser des murs/poser des pièges.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Donc tu peux pas construire et entretenir un fort en groupe ? C'est un jeu principalement solo avec la possibilité de grouper pour les missions ?
    Le fort est complétement privatif, chaque joueur a le sien.
    Par contre, autant jouer en solo est facile au début, autant ça devient très ardu par la suite.
    Par exemple je viens de faire l'avant dernière défense de ma base de l'acte 1 en solo, j'étais bien prêt (structures niveau 3 sur 4 lignes de front barricadés, pièges sur toutes les lignes) et j'ai fini sur les rotules, presque qu'à court de munitions et à devoir réparer la moitié de ma base. Je sais que la prochaine ne passera pas et qu'il me faudra trouver des coupaings (ou uper mes pièges et poser des défenseurs).

  20. #200
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Le fort est complétement privatif, chaque joueur a le sien.
    Par contre, autant jouer en solo est facile au début, autant ça devient très ardu par la suite.
    Par exemple je viens de faire l'avant dernière défense de ma base de l'acte 1 en solo, j'étais bien prêt (structures niveau 3 sur 4 lignes de front barricadés, pièges sur toutes les lignes) et j'ai fini sur les rotules, presque qu'à court de munitions et à devoir réparer la moitié de ma base. Je sais que la prochaine ne passera pas et qu'il me faudra trouver des coupaings.
    Ok merci, c'est dommage je n'aime pas ce trop ce système où tu dépends des autres pour ta progression solo tout en ayant l'impossibilité d'avoir un fort commun.
    En clair si tu veux jouer avec des potes soit tu fais une mission dans leur fort, soit dans le tiens, mais pas ensemble dans un fort commun.

    Tant pis

  21. #201
    Moi ça me va, mais c est facile de trouver du monde piur t aider dans ta partie privée ?

    Je sens que je vais craquer mais j espère que c'est pas trop complexe entre le multi et le solo ect...

  22. #202
    question sur le loot et les perso/cartes/autres
    y as du rare et du commun et du ultra rare etc etc
    on peut avoir des doubles?
    si on meurt dans une partie le stuff qu'on as sur soi (et le perso) on les perd?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #203
    Je suis pas encore mort, mais il me semble que tu ne perds rien, à part de la durabilité. Et oui tu peux avoir des doubles. D'où l'utilité du livre de collection que tu débloque au cours du tuto.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  24. #204
    Bon je viens de passer a la caisse
    Le DL est tres lent sur mon lieu de vacance, j'espere pouvoir test ce soir.

    Mon id Epic c'est Manticora, hesitez pas a m'ajouter

  25. #205
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ok merci, c'est dommage je n'aime pas ce trop ce système où tu dépends des autres pour ta progression solo tout en ayant l'impossibilité d'avoir un fort commun.
    En clair si tu veux jouer avec des potes soit tu fais une mission dans leur fort, soit dans le tiens, mais pas ensemble dans un fort commun.

    Tant pis
    Attention quand même les missions on l'ont défend son fort ne sont pas légion le coeur du jeu reste bien les missions en extérieur et la on se retrouve à 4 à bâtir et se battre en partant d'un terrain vierge pour tout le monde.

  26. #206
    Personne n'a testé de pyer en roubles sur le site d'EPIC? la clé super deluxe est à 43€ du coup. J'ai changé mon pays dans la page de mon compte et j'ai eu accès au paiement russe... c'est trop facile...
    Et hop!

  27. #207
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Attention quand même les missions on l'ont défend son fort ne sont pas légion le coeur du jeu reste bien les missions en extérieur et la on se retrouve à 4 à bâtir et se battre en partant d'un terrain vierge pour tout le monde.
    C'est ce dont on parlait tout a l'heure, les parties en Matchmaking ?
    Mais ca me parait etonnant que les parties ne dure que 10 a 30 min si on doit tout construire ? (ca me va bien, car les parties d'1h ou 2 j'ai plus trop le temps)

  28. #208
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est ce dont on parlait tout a l'heure, les parties en Matchmaking ?
    Mais ca me parait etonnant que les parties ne dure que 10 a 30 min si on doit tout construire ? (ca me va bien, car les parties d'1h ou 2 j'ai plus trop le temps)
    De toutes façons, tu as à chaque fois un objectif bonus "Ne pas pas construire plus de X structures".
    Et vu les ressources que vont consommer ton fort personnel, tu n'es pas trop tenté de sur-défendre les objectifs en général .

  29. #209
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est ce dont on parlait tout a l'heure, les parties en Matchmaking ?
    Mais ca me parait etonnant que les parties ne dure que 10 a 30 min si on doit tout construire ? (ca me va bien, car les parties d'1h ou 2 j'ai plus trop le temps)
    Après on construit pas une maison ou une ville durable à la Minecraft (ou tout autre jeu de construction). Il s'agit d'un abri avec des pièges, des palissades, des murs qui peut être monter en 1 minute montre en main tout en étant parfaitement viable. Le but est surtout que ce la tienne aux vagues d’ennemis et que ça reste praticable aisément.

    Parfois 9 murs, 8 sols, quelques murets et quelques pièges suffisent amplement. De manière général, Fortnite est un jeu qui pioche à tous les genres mais ne poussent jamais autant que le genre auquel il s'inspire. Ce n'est pas un TPS avec systeme de couverture etc, ce n'est pas un vrai sandbox de construction avec recolte et craft très poussé, ce n'est pas un vrai tower defense avec des pattern à appliquer et des défenses au poil de cul par contre c'est un petit peu de tout ça quand même et c'est ça qui est excellent.

  30. #210
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Personne n'a testé de pyer en roubles sur le site d'EPIC? la clé super deluxe est à 43€ du coup. J'ai changé mon pays dans la page de mon compte et j'ai eu accès au paiement russe... c'est trop facile...
    Si tu tentes le coup je suis preneur de ton retour.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •