Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 36 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1053
  1. #271
    tin moi j'ai acheté le pack de base sur le site officiel a 39 euros, je suis deg lol

  2. #272
    Mon id : Dyce666
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #273
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    C'est toujours 15€ d'économisés !
    Je viens de voir qu'in game, le nom du joueur n'est pas celui du compte Epic, mais le nom de la base.
    Si un jour vous voyez en multi un mec qui s'appelle Moncul, c'est moi hein...
    Et sur le forum d'Epic, certains ont choisi des noms de base assez lolesques...
    Merde alors je m'appelle BOURCEFRANC ingame
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #274
    Bon je viens d'envoyer une demande d'ami a tout le monde
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #275
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Merde alors je m'appelle BOURCEFRANC ingame
    ça demande en masse un droit gratuit au renommage une fois sur les forums d'Epic. Je suis un peu pour. Pour moi en tout cas
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #276
    DU coup moi j'ai mis Lactosia pour mon perso Yo-gourt c'est pas si pourri...merci du tuyau.

    Du coup si j'avais vu Moncul, j'aurais été confiant...c'est bien un canard!
    Et hop!

  7. #277
    Vous etes sur de vous ?
    Je pense etre visible en tant que Okin-(compte EG) et non de "Ground Zero"(ville)
    Dernière modification par Jotaro ; 28/07/2017 à 18h26.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #278
    Dites, dans l'onglet héros, j'essai de suivre les conseils vu sur la vidéo, et dans l'emplacement bonus de section, j'ai des héros avec un cadenas et qd j'essai de les mettre sur l'emplacement bonus de section ca me dit en rouge : "affectation restreinte, vous devez d'abord obtenir le talent de leader du héros."

    Ca veut dire quoi ? et comment je l'obtiens ce truc ?

  9. #279
    dans l'arbre de talents 1, sur la ligne centrale
    Icône cerclée "Parapluie"
    puis Icône cerclée suivante

    juste apres le sort de soin (Montée d’adrénaline)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #280
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, dans l'onglet héros, j'essai de suivre les conseils vu sur la vidéo, et dans l'emplacement bonus de section, j'ai des héros avec un cadenas et qd j'essai de les mettre sur l'emplacement bonus de section ca me dit en rouge : "affectation restreinte, vous devez d'abord obtenir le talent de leader du héros."

    Ca veut dire quoi ? et comment je l'obtiens ce truc ?
    Tous les emplacements avec cadenas sont des emplacements que tu n'as pas débloqué dans ton arbre de talent etc.
    Ca va se débloquer avec le temps progressivement.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #281
    Ahhhhh fallait le savoir !
    Tin ca va etre long !

    Bon j'avance dans les quetes qui me sont proposés page 6 sur 10, par contre mon bouclier est toujours que lvl 3, faudrait peut etre que je lance une mission manuellement pour l'augmenter non ? (car j'ai plus l'impression d'avoir de quetes qui me le propose).
    D'ailleurs je dois etre puissance 12 (niveau personnages) comment savoir a quel moment je ferais mieux d'arreter d'essayer d'augmenter mon niveau de bouclier ?

    Dernier point, une fois les 10 pages de quetes proposées passé, on fait juste du farm en selectionnant des missions sur la carte ?

  12. #282
    Tu sais Darkmanticora, le mieux pour tout comprendre dans ce jeu c'est de jouer hein. Le jeu est dense mais n'a pas vraiment de piège. Tout est bien expliqué et se fait très naturellement!

  13. #283
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    [...]mon bouclier est toujours que lvl 3, faudrait peut etre que je lance une mission manuellement pour l'augmenter non ? (car j'ai plus l'impression d'avoir de quetes qui me le propose).
    D'ailleurs je dois etre puissance 12 (niveau personnages) comment savoir a quel moment je ferais mieux d'arreter d'essayer d'augmenter mon niveau de bouclier ?
    Dernier point, une fois les 10 pages de quetes proposées passé, on fait juste du farm en selectionnant des missions sur la carte ?
    Pour le bouclier de la base je suis aussi level 3 et je crois que pour l'instant c'est les quêtes de la trame scénaristiques qui vont te faire progresser sur ce point.
    Après la 10e pages de quêtes tu changes de "région" qui correspond à une zone sur la carte du monde. Et tu recommences avec 10 nouvelles pages de quêtes.
    Pour changer de région, je crois qu'il faut passer une défense de bouclier sur ta base.

    Régions :
    - Stonewood - Recommended level of 1 - 19
    - Plankerton - Recommended level of 15 - 46
    - Canny Valley - Recommended level of 40 - 70
    - Twine Peaks - Recommended of 70 - 100
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #284
    Bon a y'est...paré.....Mumble reinstall, jeu chargé.

    Si vous passé par DyceTown, venez y prendre un pot
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #285
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Pour le bouclier de la base je suis aussi level 3 et je crois que pour l'instant c'est les quêtes de la trame scénaristiques qui vont te faire progresser sur ce point.
    Après la 10e pages de quêtes tu changes de "région" qui correspond à une zone sur la carte du monde. Et tu recommences avec 10 nouvelles pages de quêtes.
    Pour changer de région, je crois qu'il faut passer une défense de bouclier sur ta base.

    Régions :
    - Stonewood - Recommended level of 1 - 19
    - Plankerton - Recommended level of 15 - 46
    - Canny Valley - Recommended level of 40 - 70
    - Twine Peaks - Recommended of 70 - 100

    Ah j'avais cru lire qu'il fallait avoir un bouclier a 9 ou 10 pour passer a la zone suivante !
    On est d'accord que les lvl dont tu parles c'est le lvl qui apparait en haut a droite ?

    En tout cas, la video a bien expliquer les synergies et comment monter son lvl, par contre vu ce que je loot, ca va etre tres long

    Sinon c'est cool j'ai eu des plans violet et surtout un héro soldat violet !

  16. #286
    C'est possible que j'ai refusé certaines invitations, n'ayant pas vu qu'il s'agissait de canards. J'ai renvoyé à tous ceux actuellement présents dans l'OP, si vous voulez m'ajouter.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #287
    Coin !!!

    Bon j'ai craqué aussi, je suis partant pour essayer entre canard
    Voici mon ID: Dangmaar

  18. #288
    Je suis sur le jeu aussi
    Id: pipoop
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #289
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Coin !!!

    Bon j'ai craqué aussi, je suis partant pour essayer entre canard
    Voici mon ID: Dangmaar
    Pareil ajoutez moi ; Gedie
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  20. #290
    C'est cool ça fait un peu de monde



    Bon par contr, je viens de percuter que le jeu va etre en F2P en 2018 et que l'accès anticipé est payant.....

    C'est la première fois que je paye pour accéder à un jeu gratuit !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #291
    J'ai voulu faire le malin et faire la défense 5 de Fontainebois tout seul, sans aide. Vu que les précédentes passaient à l'aise avec mon fort construit par dessus la jambe (mais vraiment).

    Ma base a été saccagée. Mon arrière-train aussi. Et j'ai perdu

  22. #292
    Et ca fait quoi du coup ?
    Tu as juste a reconstruire la base pour repasser le 5 ?

  23. #293
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et ca fait quoi du coup ?
    Tu as juste a reconstruire la base pour repasser le 5 ?
    Ben ouais c'est tout cassé ça fait chier

  24. #294
    S'il y en a qui cherchent une bonne arme, je peux leur crafter ça contre les matériaux (elle prend des balles légère et est dorée, le violet est un bug) :

    Dernière modification par Enze ; 29/07/2017 à 15h27.

  25. #295
    J'allais demander justement si on peut crafter pour les autres

  26. #296
    Ah on peut se craft des trucs ? mais faut être sur la même map et les déposer sur le sol je suppose ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je suis passé Puissance 15 (bouclier 5) et ca commence a etre bien long pour monter en niveau.
    Je ne fais que suivre les quetes proposées et celles genre défi, quotidiennes etc ...

  27. #297
    Je viens de passer sur la 2eme map , les deux dernieres mission sont pas si simples que ca... Je vous laisse decouvrir mais farmez bien

  28. #298
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah on peut se craft des trucs ? mais faut être sur la même map et les déposer sur le sol je suppose ?
    Oui.

  29. #299
    J'arrive vers la fin des quetes de la premiere carte et je suis au tout début du lvl 15 et j'arrive pas a monter plus haut vu que je loot pas grand chose en récompense ....
    Comment je vais faire pour aller sur la deuxieme map qui est a partir du 19 ?

  30. #300
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'arrive vers la fin des quetes de la premiere carte et je suis au tout début du lvl 15 et j'arrive pas a monter plus haut vu que je loot pas grand chose en récompense ....
    Comment je vais faire pour aller sur la deuxieme map qui est a partir du 19 ?
    Farm tranquillement les missions qui te donnent de l'XP hero, ou des Gouttes de pluie pures
    Debloque le Palier 2 de l'arbre de talents ou fini l'arbre de talent 1

    en selectionnant la mission [?] tu auras des bonus d'XP + des missions a ton niveau

    En aidant les autres a faire leur défense de fort, tu gagnes 2 mini lamas.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •