Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 36 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1053
  1. #211
    Invitation envoyée à tout le monde.
    Mon compte Forum / Epic : Thespios / Thespios
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #212
    Bon j'ai fait le tuto et améliorer mon bouclier une fois, y'a pas mal de truc obscure mais je trouve le jeu sympa, rafraichissant et pas prise de tete !

    Je capte pas bien la différence entre construire ton truc en solo et faire des missions en matchmaking, pareil j'ai loot dans les récompenses des survivants et je vois pas a quoi ils servent (faudrait que je joue un peu plus je pense)

    En tout cas il a l'air deja bien fourni !
    Hesitez pas a m'ajouter : manticora

    J'ai eu une invitation de Thespios c'est un de nous ?

  3. #213
    Yep, c'est un canard.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  4. #214
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hesitez pas a m'ajouter : manticora
    J'ai eu une invitation de Thespios c'est un de nous ?
    1 message au dessus du tiens.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #215
    N'hésitez pas à passer sur le Mumble Canard PC.
    On a un canal rien que pour nous dans la rubrique "Action et Casual".

  6. #216
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    1 message au dessus du tiens.
    oui désolé, j'ai oublié de refresh avant de poster :x

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    N'hésitez pas à passer sur le Mumble Canard PC.
    On a un canal rien que pour nous dans la rubrique "Action et Casual".
    la je vais pas pouvoir, car j'ai pris mon casque G933 en vacance mais j'ai oublié le dongle USB.... et je crois pas que ca marche si je le branche directement en USB ?

    Si vous avez des précisions par rapport a mes questions du dessus je suis preneur, mais en tout cas de l'heure que j'ai fait ca donne envie !

  7. #217
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si vous avez des précisions par rapport a mes questions du dessus je suis preneur, mais en tout cas de l'heure que j'ai fait ca donne envie !
    Le jeu va t'apprendre à quoi tout sert au fur et à mesure que tu le débloqueras dans l'arbre des talents.

  8. #218
    Je sais pas si c'est expliqué plus tard mais j'ai du mal a comprendre l'évolution des armes et autres personnages ....
    Ainsi que l'assignation des survivants j'ai pas encore trouvé comment ....

    Je crois qu'on gagne des espèces de cartes mémoire d'xp pour son perso mais c'est pas évident a capté de premier abord :x

    - - - Mise à jour - - -

    Dans la meme veine, j'ai pas vu ou jouer avec d'autres joueurs sur des missions aléatoires ?

  9. #219
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas si c'est expliqué plus tard mais j'ai du mal a comprendre l'évolution des armes et autres personnages ....
    Oui tu auras des mini-quêtes qui te disent clique là, fais ça pour chaque type d'évolution.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ainsi que l'assignation des survivants j'ai pas encore trouvé comment ....
    Tant que c'est pas débloqué dans l'arbre des talents c'est inaccessible.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois qu'on gagne des espèces de cartes mémoire d'xp pour son perso mais c'est pas évident a capté de premier abord :x
    Les carte mémoire dans les coffres c'est juste pour te donner le choix entre 2 loots.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dans la meme veine, j'ai pas vu ou jouer avec d'autres joueurs sur des missions aléatoires ?
    Sur la carte, juste en dessous de ton abri, il y a une mission "Jouer à plusieurs" avec un point d'interrogation.

  10. #220
    ah ok, merci pour les précisions !
    La je crois que j'ai fais la dernière quête de la page 1 sur mon écran jouer, et bizarrement je pensais devoir commencer a construire ma base et je me suis retrouver avec 3 autres joueurs, j'ai pas trop compris car j'avais rien sélectionner pour jouer a plusieurs.

    Y'a encore des trucs obscures, mais c'est plaisant a jouer

  11. #221
    A chaque fois que je lance une mission de ce qui semble etre celles du scenario, ca me met systématiquement avec d'autres joueurs, c'est normal ?
    Sinon, il me semble que je peux plus poser de piège car j'en ai plus, mais je n'ai pas trouvé comment en "re" fabriquer :/

    Marrant comme jeu je trouve, et surtout ca construit vite des trucs assez marrant sans se prendre la tete c'est sympa !

  12. #222
    Bon ben hormis le fait que maintenant je dois contacter le support pour changer mon pays de résidence, La Russie, (après l'achat en fait), le jeu fonctionne sur les serveurs Europe. Autre bémol, tous les prix sont en roubles...

    Mais du coup j'ai payé 43€ la version super collector au lieu de 89...du coup j'ai la clé bonus pour mon fils, en payant le prix de la version de base.
    Je me sens sale.
    Et hop!

  13. #223
    Comment ça changer ton pays de résidence? Tu l'as défini en Russie pour ca et tu dois le corriger pour la France? Ça ne va pas leurs paraitre suspect?

    Et au niveau du jeu il est possible d'y jouer en Francais/Anglais sans soucis?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #224
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    A chaque fois que je lance une mission de ce qui semble etre celles du scenario, ca me met systématiquement avec d'autres joueurs, c'est normal ?
    Sinon, il me semble que je peux plus poser de piège car j'en ai plus, mais je n'ai pas trouvé comment en "re" fabriquer :/
    Attention c'est bien un jeu multi. Donc à part les missions de bouclier (défense de ta propre base) qui peuvent se faire en solo (au début en tout cas), tu joueras avec d'autres joueurs oui. En gros, tes quêtes, tu peux les faire dans les parties normales avec d'autres joueurs. Si ta quête principale actuelle c'est "trouve cinq cassettes audio", tu pourras trouver ces dernières sur la prochaine map dans laquelle tu apparaîtras. Donc à toi de les chopper pendant la phase d'explo. Et si t'en trouves que deux sur cinq, pas grave, tu trouveras les trois manquantes dans ta partie suivante

    Pour les pièges oui c'est comme tout : tu en loot, mais tu peux en crafter. Pour ça il faut que tu aies appris des schémas. Ca viendra avec le temps et les récompenses. Dans ton inventaire, les schémas sont classés sur la colonne la plus a gauche. Tu cliques sur celui que tu veux et tu cliques sur le bouton "fabriquer" et hop ! Tu peux aussi recycler ton stuff pour récupérer des compos.

    __________________________________________________ ____

    Et sinon, "test" de l'early access chez Gameblog. Du haut niveau, vraiment (qu'est ce qui m'a pris d'aller sur Gameblog, je m'étais promis de ne plus jamais le faire)

    Morceaux choisi :

    Le problème comme nous allons le voir un peu plus loin, c'est qu'il s'agit plus d'un pay-to-win que d'un véritable free-to-play.
    Le problème, c'est qu'on ne le voit pas un peu plus loin et qu'à aucun moment le "testeur" n'explique en quoi ce serait un pay-to-win. Et qu'en l'occurrence, je vois vraiment pas en quoi ça en est un.

    En l'état on a juste l 'impression de jouer à un titre pour enfant (le jeu n'est pas présenté comme tel). Le genre de titre que l'on trouve super fun quand on rentre du collège en 6ème après avoir mangé son sachet de Granolas.
    Alors moi j'ai surtout l'impression de lire un "test" écrit par un collégien de 6ème, oui.

    Le problème c'est que très vite on se rend compte qu'après avoir compris les rouages du système de construction, le challenge disparaît totalement. Il suffit d'être un minimum débrouillard pour exterminer une à une les vagues de monstre. Et la pression que l'on pouvait ressentir au tout début du jeu finit par disparaître totalement.
    Alors sauf que c'est l'inverse. Au début le jeu est extrêmement facile et on n'a limite pas besoin de construire. Donc pas la moindre pression. En revanche, au bout de plusieurs heures de jeu, ça devient indispensable (mais peut-être que la difficulté pointe un peu tard le bout de son nez par contre).

    Assez grandiose quand même.
    Dernière modification par BaneRequiem ; 27/07/2017 à 08h06.

  15. #225
    Ben dans ton profil tu as ton pays...et ça se change en cliquant dessus.
    Ben le paiement est passé, j'ai joué toute la soirée en français avec des français...

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Comment ça changer ton pays de résidence? Tu l'as défini en Russie pour ca et tu dois le corriger pour la France? Ça ne va pas leurs paraitre suspect?

    Et au niveau du jeu il est possible d'y jouer en Francais/Anglais sans soucis?
    Et hop!

  16. #226
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben dans ton profil tu as ton pays...et ça se change en cliquant dessus.
    Ben le paiement est passé, j'ai joué toute la soirée en français avec des français...
    Pour changer le pays sur le profil il faut passer par le support, depuis ton profil. Je ne sais pas s'ils vont demander un justificatif, mais si c'est le cas ça risque de brailler vu que tu as acheté le jeu juste avant en te domiciliant en Russie.

    Tu as une paire de genoux de rechange ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #227
    Il faut passer par le support après un achat. Avant...non.
    Et hop!

  18. #228
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Il faut passer par le support après un achat. Avant...non.
    On est d'accord. Mais dans le cas présent, si tu veux changer ton pays de résidence sur ton profil, en sachant que tu as acheté le jeu salement (c'est toi qui l'a dit plus haut ) quelques jours avant, ça risque de mal passer.

    A voir, tiens-nous au jus
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #229
    1ere parties hier soir après le download des 6 Go (2H40).

    Graphiquement
    Le jeu est très plaisant visuellement. L'univers est coloré, les décors sympathiques et il y a pas mal de mobiliers différents et de petits détails dans les maisons (jusqu'au porte rouleau de PQ dans les chiottes).

    Performance
    Pas de soucis sur mon PC (Core i7 2700k / 8 Go / SSD / GTX 970).

    Interface
    Je trouve l'interface hors jeu un peu pénible. Pleins de menus et de sous sections. Des points d'exclamation partout dès qu'un truc est nouveau. Mais l'interface reste relativement intuitive.
    In game le HUD contient pas mal d'information sur les missions, sur votre perso etc. C'est propre.

    Gameplay
    Une vue à la troisième personne. Le jeu peut-être assez nerveux dans les phases de combat avec beaucoup d'ennemis à portée. Mais au début ça reste très facile.
    Le jeu est portée par une histoire centrale qui sert de file de progression pour votre héros.
    J'aime bien le feeling des armes à feu et les combats au corps à corps au sabre sont très plaisant.
    Le système de construction est simple et carrément sympa juste pour faire un mur avec des fenêtres ou une porte.
    Le système de crafting des balles ingame est bien pratique, on peut se faire des balles dans les temps morts.
    Par contre je trouve que les monstres du début pas assez variés.

    Tutorial
    Il est plutôt simple même si la finalité des premières missions qui s'enchainent n'est pas très clair (entre la présentation de la phase de farming, défense, construction).

    Prix
    Sujet qui fait toujours débat mais personnellement je trouve que les 39.99 du pack de base sont largement justifiés (bon j'avoue je l'ai eu moins cher). Sur un jeu du genre c'est un minimum de 20 heures de jeux avant d'abandonner par lassitude pour les moins accro (2€ de l'heure). Et au delà de 20 heures, on ne discutera plus du tarif
    Le fait que le jeu sera peut-être Free To Play dans 1 an (ce n'est pas encore sur) n'empêche pas d'y jouer dès ce jour de mon point de vue.

    Conclusion
    Si vous aimez les jeux Coop avec un peu de crafting et de construction ce jeu est fait pour vous.
    Si vous aimez les jeux un peu cartoon, ce jeu est fait pour vous.
    Si vous cherchez un jeu de pure construction, passez votre chemin.
    Si vous cherchez un jeu PvP, passez votre chemin.
    Si vous êtes allergique au Free to play et aux mécanismes associés (loot de box, achats de trucs cosmétiques,...) passez votre chemin.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #230
    Pour le moment je ne touche à rien, tout fonctionne. On verra.si c'était pour gagner 3€ sur un site de clé, je ne l'aurais pas fait. Là tu gagnes plus de 40€, et j'ai uen deuxième clé pour mon fils. Mais oui je me sens sale :D

    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    On est d'accord. Mais dans le cas présent, si tu veux changer ton pays de résidence sur ton profil, en sachant que tu as acheté le jeu salement (c'est toi qui l'a dit plus haut ) quelques jours avant, ça risque de mal passer.

    A voir, tiens-nous au jus
    Et hop!

  21. #231
    Faudrait faire ça maintenant parce que je sens qu'une fois que les gens te contactent/répondent, ce ne sera plus possible

    Sinon un deuxième compte définitivement situé en Russie qui offre le jeu en cadeau (via VPN si nécessaire)?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #232
    Petite question : le passage en vue FPS et l'affichage du tableau des scores (les 2 via une touche clavier en partie) fonctionnent chez vous ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  23. #233
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Petite question : le passage en vue FPS et l'affichage du tableau des scores (les 2 via une touche clavier en partie) fonctionnent chez vous ?
    Nop. C'est peut-être pour ça qu'elles sont pas bindés par défaut

  24. #234
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais oui je me sens sale :D
    Ouais enfin c'est Epic, c'est pas des péruviens dans leur garage.



  25. #235
    Hello, je viens d'acheter le jeu, je serais ravie de jouer avec certains d'entre vous. Vous vous faites des sessions ensembles de temps à autres? Si oui plutôt vers quelles heures en semaine/weekend?

    Mon pseudo IG: LuckyStarr77

  26. #236
    J'ai bien recu ton invitation

    Sinon, niveau heroes, j'en ai pas encore débloqué d'autres qui me plaisent et je me demandais si ca valait le coup de faire monter mon héro de base en lvl avec les points qu'on loot ?

  27. #237
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Vous vous faites des sessions ensembles de temps à autres? Si oui plutôt vers quelles heures en semaine/weekend?
    Le jeu n'est même pas sorti depuis une semaine, c'est un peu tôt pour avoir des habitudes
    Par contre hier soir on était quelques uns sur Mumble et on a groupé (bon une partie et après le lit m'appelait mais ça initie le mouvement).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, niveau heroes, j'en ai pas encore débloqué d'autres qui me plaisent et je me demandais si ca valait le coup de faire monter mon héro de base en lvl avec les points qu'on loot ?
    Vu l'XP nécessaire pour monter 2=>3 je dirais qu'à petit level ça a peu d'importance d'économiser ^^

  28. #238
    Ok !
    Moi je vous rejoindrais bien, mais j'ai pas de casque pour le vocal sur mon lieu de vacance

  29. #239
    Tiens faudra essayer ça un de ces soirs : Regardez les diffusions en direct de Fortnite et obtenez des quêtes dans le jeu !
    Avec mon débit de moule asthmatique, jouer et regarder un stream en même temps c'est pas gagné par contre.

  30. #240
    Il n'y a pas trop de fil d'attente le soir sur les serveurs européens? Je viens d'essayer de me connecter et j'en ai une de 1min40, ce qui est plutôt bon signe pour le popularité du jeu sauf sous dimensionnement des serveurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •