Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 36 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1053
  1. #151
    J'étais réticent à payer pour un futur F2P mais je ne regrette pas mon choix. BaneRequiem a le même ressenti que moi.

    C'est davantage les gens avec qui je joue (hors communautés que je fréquente) que je regrette... Tous aux 4 coins de la map sans se concerter. Jouer en équipe avec micro me semble utile pour les aspects secondaires (recherche de coffres ou de ressources), moins pour les objectifs principaux.

    Suggestion : on pourrait ouvrir un topic avec uniquement les pseudos des coins² qui veulent. Ou mettre à jour l'OP avec. Si l'intéressé peut se manifester.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #152
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    C'est davantage les gens avec qui je joue (hors communautés que je fréquente) que je regrette... Tous aux 4 coins de la map sans se concerter. Jouer en équipe avec micro me semble utile pour les aspects secondaires (recherche de coffres ou de ressources), moins pour les objectifs principaux.
    Cette dispersion n'est pas gênante je trouve. Du moins pour le moment en ce qui me concerne. Pour la phase "explo", je vois pas trop l'intérêt d'être en groupe. Chacun part faire le plein de ressources et on se regroupe avant de lancer les vagues de zombies pour construire un fort. Après si ça se trouve plus tard y'a plein d'ennemis pendant cette phase hein et là vaut mieux rester groupé. Je sais pas.

  3. #153
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Suggestion : on pourrait ouvrir un topic avec uniquement les pseudos des coins² qui veulent. Ou mettre à jour l'OP avec. Si l'intéressé peut se manifester.
    Un google doc serait peut-être moins lourd qu'une nouveau topic non?

  4. #154
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Cette dispersion n'est pas gênante je trouve. Du moins pour le moment en ce qui me concerne. Pour la phase "explo", je vois pas trop l'intérêt d'être en groupe. Chacun part faire le plein de ressources et on se regroupe avant de lancer les vagues de zombies pour construire un fort. Après si ça se trouve plus tard y'a plein d'ennemis pendant cette phase hein et là vaut mieux rester groupé. Je sais pas.
    Par contre le random qui te pick les coffres alors que tu viens de te taper la construction et l'alimentation de la tour Radar c'est plus énervant


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un google doc serait peut-être moins lourd qu'une nouveau topic non?
    Peut-être mais ça permettrait d'avoir un topic dans la rubrique online et dont le message original ne parle pas d'une vidéo d'il y a plus de 5 ans

  5. #155
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Par contre le random qui te pick les coffres alors que tu viens de te taper la construction et l'alimentation de la tour Radar c'est plus énervant


    Peut-être mais ça permettrait d'avoir un topic dans la rubrique online et dont le message original ne parle pas d'une vidéo d'il y a plus de 5 ans
    Haha pas faux! Mais je crois qu'un modo peut déplacer le topic si on demande gentiment.

  6. #156
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Par contre le random qui te pick les coffres alors que tu viens de te taper la construction et l'alimentation de la tour Radar c'est plus énervant
    Ah d'ailleurs à ce sujet. J'ai jamais construit le radar pour une raison simple : faut reproduire précisément le modèle qui apparaît en surbrillance ou osef ? Non parce que la fois où je m'y suis intéressé, fallait reproduire des sortes d'arches au rez-de-chaussée, alors j'étais bien emmerdé...

  7. #157
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ah d'ailleurs à ce sujet. J'ai jamais construit le radar pour une raison simple : faut reproduire précisément le modèle qui apparaît en surbrillance ou osef ? Non parce que la fois où je m'y suis intéressé, fallait reproduire des sortes d'arches au rez-de-chaussée, alors j'étais bien emmerdé...
    Il faut reproduire la tour au détail près dans le matériau demandé.
    Mais ce n'est pas si dur parce qu'en regardant avec attention les murs en surbrillance à construire, il t'indique quelle configuration (en mode G) doit avoir la pièce au sol.

    Sinon tu peux trouver tous les types de construction possible là par exemple : http://fortnite.jeuxonline.info/arti...-constructions

  8. #158
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Il faut reproduire la tour au détail près dans le matériau demandé.
    Mais ce n'est pas si dur parce qu'en regardant avec attention les murs en surbrillance à construire, il t'indique quelle configuration (en mode G) doit avoir la pièce au sol.

    Sinon tu peux trouver tous les types de construction possible là par exemple : http://fortnite.jeuxonline.info/arti...-constructions
    Oh putain révélation ! Merci pour le lien j'avais pas la moindre idée qu'on pouvait créer autant de formes ! J'étais resté à mur/muret d'une case de hauteur

  9. #159
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Cette dispersion n'est pas gênante je trouve. Du moins pour le moment en ce qui me concerne. Pour la phase "explo", je vois pas trop l'intérêt d'être en groupe. Chacun part faire le plein de ressources et on se regroupe avant de lancer les vagues de zombies pour construire un fort. Après si ça se trouve plus tard y'a plein d'ennemis pendant cette phase hein et là vaut mieux rester groupé. Je sais pas.
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Par contre le random qui te pick les coffres alors que tu viens de te taper la construction et l'alimentation de la tour Radar c'est plus énervant
    La dispersion en soi, c'est un peu obligé en effet, selon les rôles, au moins avant de lancer les évents.

    Par contre en effet, ne pas dire à ses petits camarades ce qu'on va faire ou ce qu'on trouve, c'est pas glop. Même si la minimap aide un peu, ça ne fait pas tout.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un google doc serait peut-être moins lourd qu'une nouveau topic non?
    Citation Envoyé par Enze Voir le message
    Peut-être mais ça permettrait d'avoir un topic dans la rubrique online et dont le message original ne parle pas d'une vidéo d'il y a plus de 5 ans
    D'où ma remarque pour l'OP. On peut aussi mixer les 2

    Je vais demander via modobell un déplacement du topic. Si l'un de vous se sent de reprendre l'OP en bonus ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #160
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    La dispersion en soi, c'est un peu obligé en effet, selon les rôles, au moins avant de lancer les évents.

    Par contre en effet, ne pas dire à ses petits camarades ce qu'on va faire ou ce qu'on trouve, c'est pas glop. Même si la minimap aide un peu, ça ne fait pas tout.
    Le jeu encourage un peu le chacun pour soi au début, d'un côté... A moins de jouer avec des potes, je vois mal des mecs qui trouvent des coffres les laisser aux autres hélas.

  11. #161
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Oh putain révélation ! Merci pour le lien j'avais pas la moindre idée qu'on pouvait créer autant de formes ! J'étais resté à mur/muret d'une case de hauteur
    Il y en manque au moins un en plus : le mur avec double fenêtre
    Code:
    XXX
    OXO
    XXX
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Si l'un de vous se sent de reprendre l'OP en bonus ?
    Je veux bien si personne ne se dévoue et si mon profil de lurker sur le forum m'y autorise.

    Edit : J'ai envoyé une demande par MP en ce sens au seul modérateur que je connaisse
    Dernière modification par Enze ; 24/07/2017 à 16h21.

  12. #162
    Le jeu avait l'air sympa, mais comme bien souvent dans les jeux c'est soit solo soit coop à 4 et se taper la joie des pick up bien random qui fait du coop en solo....... Ils peuvent pas adapter leur jeu en fonction du nombre joueurs au lieu d'obliger de jouer à 4

  13. #163
    Bah tu peux très bien jouer à 2 ou 3 et ajouter des défenseurs PNJ. C'est justement bien pratique, tu peux jouer de 1 à 4 assez facilement.

  14. #164
    Je suis en train de mater des streams ça a l'air bien sympa effectivement.
    Après même si je comprends le principe c'est vraiment dommage de faire payer le jeu si cher pour jouer plus tôt.

  15. #165
    Citation Envoyé par Azael456 Voir le message
    Je suis en train de mater des streams ça a l'air bien sympa effectivement.
    Après même si je comprends le principe c'est vraiment dommage de faire payer le jeu si cher pour jouer plus tôt.
    C'est un procédé qui se fait beaucoup avec les F2P. A ceci près que là, le jeu semble valoir les 40 € que j'ai lâchés.

  16. #166
    On peut jouer solo avec 3 bots? Perso ça me gave d'attendre les autres qui font du tourisme quand j'ai peu de temps pour une partie.

  17. #167
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Bah tu peux très bien jouer à 2 ou 3 et ajouter des défenseurs PNJ. C'est justement bien pratique, tu peux jouer de 1 à 4 assez facilement.
    Ouais p'tre que les PNJ peuvent depanner, mais a mon avis a un certain niveau ca va pas le faire

  18. #168
    OP récupéré et mis à jour !
    Faites vous connaître si vous voulez être listé.

  19. #169
    Je veux bien être ajouté !

    BaneRequiem (sur le forum et chez Epic )

    Merci !

  20. #170
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Je veux bien être ajouté !

    BaneRequiem (sur le forum et chez Epic )

    Merci !
    Ajouté, v'la ta carte de membre du parti

  21. #171
    Les pseudo sur le topic (2 dernières pages) et sur Epic (c'est dégueulasse parce que les tabs ne sont pas interprétées correctement, je m'en excuse ).

    Jotaro okiN-
    Tetsuo Naonac
    DJCot DJCot
    Enze EnzeWinneris
    Angelussauron Angelus79
    BaneRequiem BaneRequiem
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #172
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Les pseudo sur le topic (2 dernières pages) et sur Epic (c'est dégueulasse parce que les tabs ne sont pas interprétées correctement, je m'en excuse ).

    Jotaro okiN-
    Tetsuo Naonac
    DJCot DJCot
    Enze EnzeWinneris
    Angelussauron Angelus79
    BaneRequiem BaneRequiem
    Tu sais que c'était déjà fait ?
    Par contre du coup je retire le point du tien qui n'était qu'un signe de ponctuation.
    Dernière modification par Enze ; 25/07/2017 à 21h07.

  23. #173
    Dites j'ai une petite question sur un truc qui m'étonne un peu.

    Alors soit je suis complètement idiot (c'est une possibilité à ne pas écarter), soit on ne peut pas gérer ni même voir son inventaire quand on est pas en partie ? Non parce que j'aimerais bien gérer le truc à tête reposée et ne pas perdre du temps en partie : regarder les objets que je peux recycler vu que mon inventaire est quasi plein, planifier un peu les ressources dont je vais avoir besoin dans la prochaine partie, etc.

    Alors bilan, je suis idiot ?

  24. #174
    Pas trouvé non plus!

  25. #175
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pas trouvé non plus!
    Quelque part tu me rassures mais je trouverais complètement con que ce ne soit pas possible

    Ah en cherchant sur les internets j'ai trouvé peut-être une sorte d'alternative : aller dans sa base (par contre je pensais que ça lançait une partie quand on faisait ça). Apparemment y'a même un coffre dans le menu du bouclier...

  26. #176
    Sur la FAQ ils parlent d'invitation d'ami pour acceder au jeu, vous en avez recu?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #177
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur la FAQ ils parlent d'invitation d'ami pour acceder au jeu, vous en avez recu?
    Ce que je comprends sur la FAQ, c'est que ce sont les gens qui avaient accès à l'alpha qui pouvaient inviter des amis...
    En fait si on achète une version du jeu à 90 balles, on a une version du jeu à filer à un ami. Deux pour la version à 150 balles. Mais je vois pas pourquoi ils permettraient à des gens de jouer gratuitement via des invitations autrement

  28. #178
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ah en cherchant sur les internets j'ai trouvé peut-être une sorte d'alternative : aller dans sa base (par contre je pensais que ça lançait une partie quand on faisait ça). Apparemment y'a même un coffre dans le menu du bouclier...
    Encore heureux que l'accès à la base déclenche pas de mission à chaque fois. Je compte plus le nombre d'aller-retour que j'y fais juste pour augmenter mes constructions niveau 3 et poser des pièges
    Sinon pas trouvé d'accès à l'inventaire en dehors d'une mission non plus


    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ce que je comprends sur la FAQ, c'est que ce sont les gens qui avaient accès à l'alpha qui pouvaient inviter des amis...
    En fait si on achète une version du jeu à 90 balles, on a une version du jeu à filer à un ami. Deux pour la version à 150 balles. Mais je vois pas pourquoi ils permettraient à des gens de jouer gratuitement via des invitations autrement
    Et n'oublie pas l'édition Ultimate à 99 brouzoufs qui se débloque quand t'as déjà le dernier pack fondateur et qui contient 2 invitations de plus (ce qui fait 4 au total)
    Sinon j'ai vu pas mal de streamers qui donnait les leurs et il y aura pitêtre des giveaways plus tard quand la hype sera un peu retombée.

  29. #179
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur la FAQ ils parlent d'invitation d'ami pour acceder au jeu, vous en avez recu?
    En parlant de ça, je vais avoir deux clefs pour le jeu, que je vends à un prix canard. Si certains sont intéressés, ça passe dans mes mp.

    EDIT : a plus de clefs
    Dernière modification par Nearo ; 26/07/2017 à 14h15.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  30. #180
    En regardant quelques streams j'ai plusieurs fois entendu parlé de payer moins cher sa clef si on avait un compte Parangon mais impossible de vérifier ça, info ou intox ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •