Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 36 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1053
  1. #121
    Need keys alpha

    EDIT: Petit up, pour annoncer que le jeu entre en bêta fermée PAYANTE le 25... alors que le jeu sera un F2P. La béta gratuite n'est pas avant 2018.

    Hey Marnus,

    As someone who is braving the battlegrounds of Agora, we figured you’d be interested in a whole new world that needs your talents. Welcome to Earth.
    Today we announced that Fortnite, the Action Building game from Epic Games, is coming to PC, Mac, PlayStation 4, and Xbox One in paid Early Access on July 25.

    A Fortnite Founder’s Pack is your ticket to the Early Access Season, exclusive events in 2017, and a huge value on stuff like Heroes, loot, weapons, and boosts. Also, if you pre-order a Founder’s Pack you’ll get a four-day head start beginning on July 21 along with the Storm Master Weapon Pack!

    If you prefer to wait, Fortnite will enter free Open Beta during 2018. We can’t wait for you to help us save humanity and take back the world.
    D'ailleurs ils sont vraiment mal organisé... ils proposent des packs sans avoir expliquer ce qu'étaient vraiment les persos.
    On pourras les faire nous-mêmes? Quels intérêts d'en avoir des pre-fabriqués? On aura un nombre de perso limités avec des persos supplémentaires payants (d’où l’intérêt d'en acheter avec les early acess?) etc...
    Dernière modification par Marnus ; 10/06/2017 à 14h32.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #122
    Ce trailer de l'E3 me donne bien envie. Ca semble bien fun.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #123
    Je m'interroge sur la durée d'une partie, avec toute cette histoire de construction et tout...
    Ca peut être sympa, mais si c'est 3H à chaque fois, bof.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #124
    T'es pas sensé reconstruire une base à chaque partie.

  5. #125
    Le jeu sera pas sur steam?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #126
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le jeu sera pas sur steam?
    Apparemment Epic gèrent leur propre plateforme pour tous leurs jeux, il faut télécharger un launcher et se connecter à son compte Epic Games.

    Dire que j'avais été sélectionné pour la première alpha il y a 2 ans et que je n'ai finalement pas pris le temps d'activer mon accès...
    En tous cas, d'après les vidéos c'est bien plus arcade que 7 Days to die, mais il a l'air sympathique à plusieurs.

    Une vidéo de gameplay postée hier, ça commence à 4:22 :


  7. #127
    Le feeling des armes a l'air ultra naze... Epic ça piquait plus avant.



  8. #128
    Je joue pas mal sur l'Alpha depuis quelques temps après avoir stopper un long moment car je trouvais le jeu vide et répétitif. L'évolution du jeu est bonne il est vraiment addictif maintenant je m'interroge toujours sur le coté répétitif à la longue: Phase construction de base pour protéger un élément+ quêtes annexes à faire + loots et on fini par la phase combat ça change pas mais tu prends du plaisir à fouiller et à détruire la map.
    Généralement en moyenne une partie dure 20min. Il a également un coté RPG vraiment intéressant avec un arbre technologique vraiment complet.
    Et les armes sont vraiment sympas le feeling de mon point de vue est bon et c'est bien arcade (il y a un petit coté Dungeon defenders)

    Voilà ce que je peux dire de façon très basique (sans briser le NDA même si ils sont pas contre qu'on parle de leur jeu du moment qu'on fait pas de vidéo).

  9. #129
    Merci pour le retour.
    J'ai regardé quelques vidéos Youtube FR (d'ailleurs étonnant que le gars puisse faire des vidéos en Alpha sous NDA).
    Le jeu a l'air bien sympa visuellement et le système de construction super intuitif pour placer les fenêtres et les portes à volonté.
    A voir sur la durée, avec le système de loot, de cartes...
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  10. #130
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Merci pour le retour.
    J'ai regardé quelques vidéos Youtube FR (d'ailleurs étonnant que le gars puisse faire des vidéos en Alpha sous NDA).
    Le jeu a l'air bien sympa visuellement et le système de construction super intuitif pour placer les fenêtres et les portes à volonté.
    A voir sur la durée, avec le système de loot, de cartes...
    Certains ont eu l'autorisation pour les vidéos (Ceux qui sont des youtubers reconnus dans le monde des jeux vidéos notamment). Par contre interdiction de faire des lives.

  11. #131

  12. #132
    Très bon la vidéo plein d'humour.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #133
    Des Canards pour découvrir le Jeu ?

    1ere vague Vendredi 21 Juillet 2017
    2nd vague Mardi 25 Juillet 2017
    Ouverture en F2P pour debut 2018

    Je suis présent sous le pseudo okiN- dans le lanceur Epic Games
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #134
    Naonac mon pseudo, le jeu fini de s'installer.
    16h apparemment pour l'accès aux serveurs ?

  15. #135
    A moins qu'un -très- bonne âme aie une clef de l'alpha en rab je vais me contenter de suivre vos retours, que j'attends avec impatience
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #136
    Le jeu me botte énormément, je trouvais pas le topic (je pensais qu'il serait dans Jeux Online et Réseaux). Bref un sacré mélange des genres. J'ai par contre du mal à comprendre leurs système d'accès anticipé. Si j'achète un pack à 40 balles, je peux jouer dès aujourd'hui? Si je ne prends rien, je pourrais jouer le 25/07 ou il faudra attendre la release officielle?

  17. #137
    J'en serais mais pas avant la sortie officielle.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #138
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si j'achète un pack à 40 balles, je peux jouer dès aujourd'hui?
    Oui
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si je ne prends rien, je pourrais jouer le 25/07 ou il faudra attendre la release officielle?
    Ceci, qui n'est pas avant un an
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #139
    Merci beaucoup! Du coup je ne comprends pas la date du 25/07 puisque toutes les personnes qui auront préco et/ou Alpha pourront déjà jouer avant.

  20. #140
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci beaucoup! Du coup je ne comprends pas la date du 25/07 puisque toutes les personnes qui auront préco et/ou Alpha pourront déjà jouer avant.
    Si j'ai bien compris, si tu précommande tu as accès au jeu quelques jours avant ceux qui achèteront (et non pas préco) les packs
    Dernière modification par Marnus ; 21/07/2017 à 16h08.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #141
    Bon j'ai craqué, ce jeu a l'air beaucoup trop bien pour que je passe à coté! Compte rendu ce weekend!

  22. #142
    Je suis dessus aussi avec le pseudo EnzeWinneris

  23. #143
    Je suis en train de mater le stream de CohhCarnage car bien sûr ils ont arrosé twitch de clefs. Bah c'est peut-être fun mais ça sent le f2p à plein nez : c'est un sacré bordel entre les différentes monnaies (dont les "founder coins"...), les différents types de coffres et de piñatas (qu'on peut upgrader), tout l'équipement, les skills, les héros à débloquer, les étoiles partout, les bonus qui tombent dru, des plans d'armes partout, 50 types de ressources...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #144
    Première soirée sur Fortnite réussie! C'est super fluide, bien animé, très propre. En fait il est bien mieu fini que bon nombre de jeux sortis officiellement récemment. Il pioche aux jeu de survie, L4D, Tower Defense, Plant VS Zombie, Dungeon Defenders, Killing Floor mais mix tout ça avec une certaine réussite. Bref mangez en.
    Certainement l'enthousiasme du départ, je verrai après quelques heures de jeu mais y'a vraiment un super concept entre pote.

  25. #145
    Mon pseudo pour m'ajouter: Angelus79

  26. #146
    Count me in guys !

    Pseudo DJCot.

    Je viens de demander un canal sur Mumble.

    EDIT : Canal créé dans Action / Casual.
    Dernière modification par DJCot ; 22/07/2017 à 23h39.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #147
    C'est un f2p ou pas comment pouvoir y jouer sans payer, le jeu m'interesse mais payer alors que c'est indiqué f2p la, je suis perdu?

  28. #148
    Le jeu sera F2P lors de la sortie officielle en 2018. Pour le moment, il faut passer par la case fondateur à 40€ minimum. C'est le prix à payer pour soutenir le développement et y jouer des mois avant tout le monde.
    Apres le contenu est conséquent et la finition excellente.

  29. #149
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le jeu sera F2P lors de la sortie officielle en 2018. Pour le moment, il faut passer par la case fondateur à 40€ minimum.
    Ou connaitre un généreux fondateur (qui a pris les packs > 40€) et qui n'a pas d'amis à qui donner sa/ses clés beta inclus dans le pack
    Ou essayer d'en choper une sur les nombreux streams qui en donnent.

  30. #150
    Le jeu est vraiment chouette ! J'ai quelques heures de jeu et pour l'heure c'est plutôt (très) facile, mais j'ai vu deux-trois vidéos qui montrent que la difficulté arrive finalement assez vite. Je suis rassuré sur ce point là.

    C'est fun, joli tout plein, la génération procédurale de maps est très efficace et donne envie d'explorer pour trouver des coffres planqués et c'est un vrai plaisir de découvrir des passages secrets. Par exemple, j'ai fait une partie sur une map urbaine hier et on était deux dans la team à avoir la quête où faut trouver un coffre (j'ai pas encore débloqué l'aventurier). On fait vraiment le tour de la map pendant 30 minutes et chou blanc. Finalement, je vais dans la cave d'une maison et y'a une configuration qui me semble étranges. Une partie du sous-sol assez vide, sans meubles. Au hasard, je pète le mur du fond et hop, une pièce secrète avec un coffre. Je le prends et comme je suis sympa, j'en cherche un autre pour le gars qui en avait besoin. Alors plutôt que de chercher une autre cave, je me dirige cette fois vers le cimetière. Je rentre dans la petite crypte au milieu : vide. Et là, je me dis que quand même, ce serait moche que ce cimetière n'ait aucun secret à révéler. Alors je pète le sol de la crypte. Et boum je tombe littéralement dans un souterrain empli de cercueils. Un truc assez grand dans lequel je finis par trouver une porte qui donne sur une pièce avec une sorte d'autel... devant lequel y'avait un coffre pour le copain. Hyper satisfaisant !

    Pour le gameplay construction, pour l'heure j'ai pas grand chose à en dire. On se contente de faire des murs autour du point à protéger, des rambardes pour ralentir un peu les zombies et une passerelle en hauteur pour canarder. Je me doute bien que bientôt, ça ne suffira plus.

    Pour le gameplay TPS, c'est assez basique mais ça fait le job. Faut pas acheter le jeu si c'est votre unique envie c'est de shooter du zombie en coop. Autant retourner sur L4D à ce compte là.

    Je pense que je viendrai squatter un peu le Mumble CPC quand je serai en vacances la semaine pro pour jouer avec les canards
    Dernière modification par BaneRequiem ; 24/07/2017 à 10h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •