Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 36 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1053
  1. #91
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ben tu l'auras pas dans Fortnite. Nous comprenons ton amère déception. Il est temps de t'intéresser à autre chose maintenant.

  2. #92
    Ba il a raison, c'est un défaut rédhibitoire pour toi, tu viens de le dire, donc c'est bon, tu peux passer à autre chose.

  3. #93
    Je disais dans le sens où de toute façon c'est trop tard pour avoir ce que tu veux dans le jeu. D'ailleurs il n'en a jamais été question.

    Le mieux que tu pourrais (peut-être) avoir, c'est jouer tout seul dans un serveur vide. Ca implique la possibilité de faire des serveurs dédiés, et un niveau de difficulté qui s'adapte au nombre de joueurs. Pas gagné quoi.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba il a raison, c'est un défaut rédhibitoire pour toi, tu viens de le dire, donc c'est bon, tu peux passer à autre chose.
    Tous les 2, vous enfoncez des portes ouvertes.

  5. #95
    Oui, allez faut passer à autre chose maintenant.

  6. #96
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tous les 2, vous enfoncez des portes ouvertes.
    Ce sont les moins douloureuses à enfoncer

    ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, allez faut passer à autre chose maintenant.
    Modération / 10

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, allez faut passer à autre chose maintenant.
    C'est pour un spectacle à 3?

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sont les moins douloureuses à enfoncer

  9. #99
    Suite des vidéo, avec du gameplay et du blabla.

  10. #100
    Nouvelle compilation de gameplay mélangeant phase de construction et phase de combat. Ça manque cruellement de pêche/feedback dans l'ensemble, je trouve.


  11. #101
    si le jeu est free-to-play, a essayer.

    Le jeu tourne en boucle a un moment sans avoir de réel challenge ou boss. Il n'a pas l'air marrant après des heures de jeu.

  12. #102
    Oui il est prévu sur un modèle free-to-play.
    Un article de RockPaperShotgun pour compléter, il y est détaillé comment seront intégré les éventuels mod.

  13. #103
    Je trouve ça sympa, même si ça manque effectivement de patate et que les persos se déplacent bizarrement.

  14. #104
    Une interview de RockPaperShotgun sur le modèle économique du jeu et rassurer sur le fait que ce ne sera pas un pay-2win.

  15. #105
    Nouvelle vidéo contenant des passages de gameplay, commenté par un gars de l'équipe de développement.


  16. #106

  17. #107
    C'est qui qui veut sa clé pour l'Alpha ?

    J'en ai deux à filer

    Je précise, priorité aux habitués/copains du forum .

  18. #108

  19. #109
    Merci pour la clé n0ra !

  20. #110
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est qui qui veut sa clé pour l'Alpha ?

    J'en ai deux à filer

    Je précise, priorité aux habitués/copains du forum .
    C'est toujours possible ?

    Pupuce N°2 :smile:

  21. #111
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    C'est toujours possible ?
    Tout à fait, regarde tes MP .

    Bon, je n'aurais jamais du cliquer sur "Jouer" ... je trouve l'ambiance et le mode construction bien foutu et prenant .
    Alors je n'en suis qu'à ce qui sert de tutoriel mais ça présage du très bon.

  22. #112
    On peut imaginer qu'ils ont bossé à fond vu le temps que ça leur a pris de sortir en alpha.

  23. #113
    Je pensais que le jeu avait été annulé en douce vu qu'on en entendait plus parler

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #114
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tout à fait, regarde tes MP .

    Bon, je n'aurais jamais du cliquer sur "Jouer" ... je trouve l'ambiance et le mode construction bien foutu et prenant .
    Alors je n'en suis qu'à ce qui sert de tutoriel mais ça présage du très bon.
    Merci !

    Pupuce N°2 :smile:

  25. #115
    Je suis tombé sur ce jeu complètement par hasard et il me semble bien sympa. Du coup déterrage du topic

    Toujours du monde dessus? Il est intéressant? Quelqu'un aurait une clef d'alpha?
    Dernière modification par Marnus ; 04/06/2017 à 19h24.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #116
    De ce que j'en sais ils distribuent les clés au compte-goute et ils sont ultra discret niveau communication, donc tu ferais mieux de l'oublier jusqu'à qu'ils ouvrent un peu les vannes.

  27. #117
    Ah, mais en faite ce jeu existe ? Je pensais que c'était juste une légende moi, comme la sortie de Star citizen ou le talent de J.J.abrams.

  28. #118
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Ah, mais en faite ce jeu existe ? Je pensais que c'était juste une légende moi, comme la sortie de Star citizen ou le talent de J.J.abrams.


    Il a du talent J.J.

  29. #119

  30. #120
    C'est pas hors charte des vidéo prises en pleine Fortnite action?

    Sinon ça fait penser bien à hybride orc must die et left 4 dead.
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •