Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 36 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1053
  1. #961

  2. #962
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Quoi, le public est (très) jeune sur ce jeu ? Mais non...





    PS: Il troll sur son identité au passage, si certain ne connaissent pas qui il est vraiment : videogamedunkey.
    Quand tu joue avec des gamins ils arrêtent pas de blablater c'est soulant tu entends plus les méchants
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #963
    Bonjour,
    Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les drivers, et juste installé Fortnite. Mais à chaque partie maintenant mon pc crash à un moment de la partie: un freeze, puis un écran noir et pourant j'entend toujours mes potes sur le jeu. Après, 3 possibilités: Soit rien, soit un message d'erreur d'epic games (j'ai le crash report si quelqu'un peut m'aider), soit "Out of video memory trying to allocate a rendering resource", alors que le pc peut techniquement faire tourner le jeu. J'en peux plus, quelqu'un peut m'aider ?
    Ma config: Intel Core i5-6300HQ 2.30Ghz
    8GO de RAM
    Geforce GTX 960M
    Win 10 64bit

    Merci d'avance.

  4. #964
    Citation Envoyé par RafMrtrx Voir le message
    J'en peux plus, quelqu'un peut m'aider ?
    Profites en pour prendre l'air

  5. #965
    Tu as Firefox/Chrome ouvert quand tu joues?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #966
    Tu as bien fait une installation de zéro pour Fortnite ? Le jeu avait pas apprécié ma copie des fichiers après une réinstallation de pc.

    Si oui, quand ça marche, le jeu tourne avec les mêmes performances qu'avant ? Comme ça semble indiquer "Out of video memory" ça te lance peut-être le jeu sur l'iGPU et pas sur ta GTX ?

  7. #967
    Citation Envoyé par RafMrtrx Voir le message
    "Out of video memory trying to allocate a rendering resource", alors que le pc peut techniquement faire tourner le jeu. J'en peux plus, quelqu'un peut m'aider ?
    T'as essayé de jouer à d'autres jeux à côté ? Est-ce qu'il y a que Fornite qui te fait crasher ?

    Comme dit ExPanda ça pourrait être le fait que le jeu utilise ton processeur à la place de ta carte graphique.

    Pour corriger ça : clic droit sur ton bureau > panneau de configuration Nvidia > gérer les paramètres 3D > paramètres de programme > ajouter > cherche Fornite > sélectionner le processeur graphique > processeur Nvidia > appliquer

  8. #968
    Citation Envoyé par RafMrtrx Voir le message
    Bonjour,
    Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les drivers, et juste installé Fortnite. Mais à chaque partie maintenant mon pc crash à un moment de la partie: un freeze, puis un écran noir et pourant j'entend toujours mes potes sur le jeu. Après, 3 possibilités: Soit rien, soit un message d'erreur d'epic games (j'ai le crash report si quelqu'un peut m'aider), soit "Out of video memory trying to allocate a rendering resource", alors que le pc peut techniquement faire tourner le jeu. J'en peux plus, quelqu'un peut m'aider ?
    Ma config: Intel Core i5-6300HQ 2.30Ghz
    8GO de RAM
    Geforce GTX 960M
    Win 10 64bit

    Merci d'avance.
    Moi mon PC a crasher a la derniere installer des pilote NVIDIA reboot , GTX 1060. Pour les pilotes n'y sont pas etranger !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #969
    Hello, merci beaucoup pour vos réponses ! Non firefox/chrome fermés.

    Oui j'ai joué à BF4 et Squad qui fonctionnent très bien...

    J'essaye et je vous tiens au courant, encore merci

    En effet je vais aller prendre l'air aussi haha

  10. #970
    Bon finalement toujours un crash en début de partie ... Je ne sais plus quoi faire

  11. #971
    J'avais des crashs réguliers sur Fortnite (mais d'un autre style). J'ai pu les régler en :
    - Mettant à jour les drivers de la CG.
    - Activant le "Exécuter en tant qu'administrateur" sur le launch et les exe du jeu.

    Tente aussi de désactiver l'enregistrement de replay auto.

  12. #972
    Première victoire en duo, le mec se fait un château, mon pote sers d'appât en rushant, je tue l'ennemi sur son flanc.
    Il nous a fallu une dizaine de top 2 en 3 soirée.

    J'ai découvert le jeu l'an passé, j'y jouais seul donc je me faisais vite chier. Mais clairement jouer avec au moins un pote avec micro/discord à côté, c'est autre chose.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #973
    Parfois on arrive a se comprendre meme sans micro en section ou duo meme avec des etrangers, mais jouer avec des gamins qui parlent Français je ne supporte plus, ça parle tout le temps, se croient les plus fort et surtout n’écoutent pas !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #974
    Je me lance tranquillement sur le jeu mais je vois peu de canards sur Mumble. Ca dose encore ou vous jouez tous à Realm Royale ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #975
    J'ai du faire 2 game de Fortnite ... faut vraiment que je re-teste un peu plus, Griezmann y joue ça doit être très bien.

  16. #976
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je me lance tranquillement sur le jeu mais je vois peu de canards sur Mumble. Ca dose encore ou vous jouez tous à Realm Royale ?
    Je pense juste qu'il y a très peu de canards qui jouent. Tu comprends, ça fait trop "jeu de gamin" pour tous ces vieux aigris.

  17. #977
    J'y suis souvent en milieu de soirée, même pseudo qu'ici.
    Mais j'accepte pas les amis !!!

    La loutre ça poutre !

  18. #978
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je pense juste qu'il y a très peu de canards qui jouent. Tu comprends, ça fait trop "jeu de gamin" pour tous ces vieux aigris.
    Ouais je comprends mais après 300h de PUBG je trouve que ça fait un bien fou. Et au moins le jeu est pas fini à la pisse.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #979
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ouais je comprends mais après 300h de PUBG je trouve que ça fait un bien fou. Et au moins le jeu est pas fini à la pisse.
    On est d'accord.

  20. #980
    Je reviens de temps en temps dessus, le temps de faire un top 1 puis j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu et je fais une grosse pause
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #981
    Bonsoir !

    Cette discussion m'a beaucoup interessé car j'ai exactement le même problème que RafMrTr (Out of video memory trying to allocate a rendering ressource)

    Les réponses m'ont été très utile car fortnite crash effectivement à chaque fois qu'il y a un navigateur lancé à côté (Chrome ou Mozilla).
    J'ai suivi la procédure de Tselan Clic droit sur ton bureau > panneau de configuration Nvidia > gérer les paramètres 3D > paramètres de programme > ajouter > cherche Fornite > sélectionner le processeur graphique > processeur Nvidia > appliquer et j'obtiens un message d'erreur :

    Un problème lié à la carte graphique est survenu. Veuillez vous assurer que votre carte respecte la configuration minimale et que les derniers pilotes en date sont installés

    J'ai un problème similaire sur Diablo 3, mais cette fois c'est le navigateur qui crash et pas le jeu.
    Tous ces problèmes sont apparus après mon changement de CM + RAM + CPU, avant cela, aucun problème pour avoir jeux + navigateurs avec de très nombreux onglets...

    Si vous aviez une idée de comment résoudre ce problème ça serait super cool !

    Je vous mets ma config si ça peut vous aider :

    CPU : i5 8600k
    CM : GigaBytes : Z370 Aorus Gaming 3
    8 Go de RAM 2666 MHz
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
    Alim : 650 W

    Merci d'avance & n'hésitez pas à me demander des précisions !

  22. #982
    Une déclaration de guerre à la meta actuelle dont on parlait un peu plus haut: https://www.epicgames.com/fortnite/e...nd-play-styles

  23. #983
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Une déclaration de guerre à la meta actuelle dont on parlait un peu plus haut: https://www.epicgames.com/fortnite/e...nd-play-styles
    Un truc simple à faire ça serait de rajouter un cooldown pour construire à un endroit ou un mur vient d'être détruit. Finit les mecs à 1 mètre de toi qui construisent en permanence jusqu’à que tes plus de munitions dans le chargeur et qui ouvre le mur et te mettent un coup de pompe ou s'enfuit de l'autre côte en construisant en 2s une tour de 50 mètres de haut avec 10hp restant.

  24. #984
    Ce qui est dommage c'est qu'effectivement le building est actuellement plus important que l'aim.

    Sinon palier 93 ! Je serai 100 pour la fin de la saison.

  25. #985
    C'est le souci quand on bricole un BR à partir d'un jeu qui n'avait rien à voir à la base
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #986
    J'utilise très peu la construction (se protéger pour se heal et mieux parcourir la map) et j'ai déjà fait plusieurs top 1. Par contre je vise plutôt bien donc ça compense. Après je joue sur console, les joueurs construisent peut-être un peu moins dans ce mode.

  27. #987
    Je partage pas trop l'idée de virer la constru.
    Ok, avec la constru turbo certains mecs sont devenus des monstres, mais moi qui ne suis pas un gros builder j'ai adapté mes assauts pour pouvoir m'en sortir.

    Soyez fourbes que diable ! Et le C4 est votre ami.

    D'autant que je vise aussi comme une quiche et j'y arrive.

    Par contre fini le rocket spam et ça c'est cool. S'ils parviennent à limiter le double shotgun (qui est vraiment super violent) ça ré-équilibrerait un peu je pense.

    Néanmoins ça reste un Battle Royale hein, un seul vainqueur pour 99 cadavres. Tout le monde ne pourra pas gagner.
    La loutre ça poutre !

  28. #988
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ce qui est dommage c'est qu'effectivement le building est actuellement plus important que l'aim.

    Sinon palier 93 ! Je serai 100 pour la fin de la saison.
    GG, pallier 40 mais j'ai pris la saison en cours. Franchement pour 10 balles ça ajoute une bonne plus value au jeu avec des mini objectifs à court terme et plein de deblocable.

  29. #989
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    GG, pallier 40 mais j'ai pris la saison en cours. Franchement pour 10 balles ça ajoute une bonne plus value au jeu avec des mini objectifs à court terme et plein de deblocable.
    Je dirais même que si t'as le temps, tu t'offres le truc PVE (genre quand il est en solde à pas cher) et t'as une quête à 50 VBucks chaque jour. Ultra rentable même si tu kiffes pas le PVE (qu'est pas foufou).
    La loutre ça poutre !

  30. #990
    Moi j'ai pas jouer au bac à sable, j'en ai mare de me faire degommer
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •