Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 36 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1053
  1. #931
    Bon.
    J'arrive pas à progresser sur ce jeu. J'ai un ratio K/D tellement bas que ce serait honteux de l'afficher ici, j'arrive pas à prendre les bonnes décisions en jeu.
    Je regarde des streams, je lis les conseils donnés ici, mais j'avance pas.

    Maintenant que je vous ai bien donné envie, si y'en a par ici qui sont prêts à me carry, je suis prêt à me laisser faire (dans l'optique de progresser j'entends).

  2. #932
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Coin,
    pouvez vous m'aidez j'ai ce message qui reviens dès que je veut lancer une partie ?
    Ma connexion internet fonctionne très bien et je joue en filaire.
    J'ai vu que ce la pouvais venir du pare feu mais quoi modifier dans le pare feu ?
    https://tof.cx/images/2018/05/02/9cd...984c34f.md.jpg
    Coincoin,

    t'es sur quelle version de windows?
    Vérifie d'avoir les règles de parefeu pour fortnite et pour le epicgamelauncher, ça peut venir de là.

  3. #933
    Citation Envoyé par bydox Voir le message
    Bon.
    J'arrive pas à progresser sur ce jeu. J'ai un ratio K/D tellement bas que ce serait honteux de l'afficher ici, j'arrive pas à prendre les bonnes décisions en jeu.
    Je regarde des streams, je lis les conseils donnés ici, mais j'avance pas.

    Maintenant que je vous ai bien donné envie, si y'en a par ici qui sont prêts à me carry, je suis prêt à me laisser faire (dans l'optique de progresser j'entends).
    Toujours chaud, hésite pas à m'ajouter et à me pinger. Mais je suis nul aussi. Mais c'est pas grave.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #934
    Ok je t'ajoute. On va faire un carton !

  5. #935
    Bonne chance

    Perso j'arrive à améliorer mon KDR et à être en top 25/10 bien plus que la moyenne mais gagner les parties de façon consistante c'est pas encore ça (2 victoires en 300 parties). Toujours le paradoxe que ça serait probablement plus facile si je fuyais tous les combats et que je jouais comme un planqué, mais en même temps pas tellement envie de faire ça.

  6. #936
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bonne chance

    Perso j'arrive à améliorer mon KDR et à être en top 25/10 bien plus que la moyenne mais gagner les parties de façon consistante c'est pas encore ça (2 victoires en 300 parties). Toujours le paradoxe que ça serait probablement plus facile si je fuyais tous les combats et que je jouais comme un planqué, mais en même temps pas tellement envie de faire ça.
    De toute façon, c'est mieux de faire un top 25/10 avec dix kills que de win une partie avec 3.

  7. #937
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    De toute façon, c'est mieux de faire un top 25/10 avec dix kills que de win une partie avec 3.
    Ben en fait non...
    C'est du BR, donc dans un cas t'as gagné et dans l'autre t'as perdu et on te danse sur la gueule à toi et tous tes kills.
    La loutre ça poutre !

  8. #938
    Ah le bon vieux débat BR

    Pour ajouter ma pièce, y'a un truc qui m'a bien rendu triste hier.
    Deux top 3 de suite, deux scénarios quasi identiques: moi qui échange des tirs avec un mec en situation très défavorable (hauteur, position du cercle). Je riposte tant bien que mal et surtout je pousse le gus à bien me spammer et donc à bien s'exposer au troisième gars pendant de longues minutes.
    Peine perdue bien sûr, le mec est dans un cabanon ou dans une buisson (dans les deux cas j'ai dû fouiller le replay pour comprendre) à se toucher la nouille. Ces deux gars se sont bien sûr réveillés après que je sois mort pour se faire instantanément descendre faute de distraction.

    Me suis défouler juste après en étant dans la situation du troisième homme cette fois-ci, et donc en faisant mon devoir en rushant au shotgun un gars pendant qu'il était occupé avec un bon petit headshot à plus de 200hp

    C'est encore plus dur en fin de partie mais le game design du jeu gagnerait quand même à encourager l'aggression. Avoir des tiers de loot et donc devoir chasser les plus rares est un bon mécanisme, mais on sent quand même qu'il manque une invention en plus.
    A voir quand on aura un peu plus de BRs qui inventent de nouvelles choses.

    Le nouveau LTM sorti aujourd'hui avec la chasse à Thanos a un peu de ça d'ailleurs.

  9. #939
    C'est l'un des deux reproches que je fais au jeu. Les mecs préferent afk dans leur tour plutôt que d'engager des fight même si ils ont l'avantage.

    Moi je joue très aggressif dès que je vois un mec courir, je met une balle de sniper ou d'ar, donc ça me trigger de voir des bambis reste planque avec 0 kill dans le dernier cercle alors que si ils jouaient aggressif il deviendra meilleur et permettrais surtout des débloquer des situations

    Sinon faut vraiment qu'ils fassent un truc pour le shotgun, mettre des 200+ c'est débile, et c'est vraiment full random...

  10. #940
    Ouais ça mérite probablement un nerf, le truc pénible c'est que t'es un peu obligé d'en avoir un (ou deux) dans ton inventaire, ça réduit la diversité.

  11. #941

  12. #942
    Mais mais lol !
    Ma barre de rire de la journée, merci.
    La loutre ça poutre !

  13. #943
    Ils ont aussi fait Pubg qui est bien marrante aussi.

  14. #944
    J'avoue, c'est plutôt drôle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #945

  16. #946
    Jetpack dans l'update d'aujourd'hui, ça y est on est Tribes

  17. #947
    Tester vite fait, marant on peut tirer en l'air :
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #948
    Leur battle royal là, c'est bien le premier jeu ou je vois que plus le niveau s'élève plus ça devient chiant et inintéressant.

    C'est juste gerbant de voir que les combats de pgm se résume à d'énorme bidonville volant ou à un moment donné y a tellement de mur dans tous les sens que ça ne peut même plus se tirer dessus, il est d'ailleurs pas préférable d'essayer de détruire les murs qui vous séparent de l’ennemie au risque d'être en fin de chargeur et de vous faire vaporiser sans pouvoir répondre...

    Les championnats se finissent même quasiment toujours au feu de camp et medi pack tellement la construction rend inatteignable le moindre combat en fin de zone.

  19. #949
    Oui. Faudrait peut être nerf les constructions.

  20. #950
    Une pensée pour mes camarades du PvE :

    Fortnite : White Kimblee

  21. #951
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui. Faudrait peut être nerf les constructions.
    C'est trop encadré dans les mœurs maintenant, ça ferait une shitstorm pas possible.

  22. #952
    Bof, y'a plein de façons de le faire.
    Indirectement aussi, tu vois des trucs comme les jetpacks par exemple tu te dis que ça a le potentiel de pouvoir changer la meta significativement, avoir la hauteur sur ton adversaire est d'un coup bien moins important.
    Je les vois bien introduire des trucs de ce genre pour impacter à quoi le jeu haut niveau ressemble.

  23. #953
    En tout cas déjà moi je ne joue qu'en "or massif 2.0"

    Y a quasiment aucun shotgun, le seul se trouve dans les airdrop et c'est le heavy, franchement le jeu est 10 fois plus plaisant.

  24. #954
    Salut !
    j'ai une ptite question moi qui joue pas du tout a fortnite .
    J'ai un jeune voisin qui c'est fait permaban, et quand on lui demande "pourquoi" il dit "j'ai rien fais, j'ai juste modifié le host" et il c'est fait ban du coup pour "utilisation de proxy"

    Pourquoi il toucherais le host d'apres vous ? utiliser un cheat sans se faire ban ip ou une connerie du genre ?

  25. #955
    Il a 14 ans ton voisin ?

    Par contre il voulait faire quoi ? Parce que "J'ai rien fait ! J'ai juste modifié des trucs que j'étais pas censé toucher"...

  26. #956
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il a 14 ans ton voisin ?

    Par contre il voulait faire quoi ? Parce que "J'ai rien fait ! J'ai juste modifié des trucs que j'étais pas censé toucher"...
    C'est pour ca que jdemande
    Pourquoi vouloir toucher au "host" ? si c'est pas pour faire des choses de pti méchant derriere ! le proxy empeche le ban ip je crois.... mais toucher au host ?

  27. #957
    Bah le host ça peut bloquer des IP je crois.

  28. #958
    Je sais qu'il y en a qui voit les joueur a travers les objets, murs et Montagnes.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #959
    Quoi, le public est (très) jeune sur ce jeu ? Mais non...





    PS: Il troll sur son identité au passage, si certain ne connaissent pas qui il est vraiment : videogamedunkey.

  30. #960
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    J'ai un jeune voisin qui c'est fait permaban, et quand on lui demande "pourquoi" il dit "j'ai rien fais, j'ai juste modifié le host" et il c'est fait ban du coup pour "utilisation de proxy"

    Pourquoi il toucherais le host d'apres vous ? utiliser un cheat sans se faire ban ip ou une connerie du genre ?
    Le fichier hosts permet d'écraser une résolution DNS. C'est à dire qu'on pourrait rediriger tous les appels à verify.battleeye.com (exemple purement spéculatif) vers un autre serveur (ou sa propre machine) pour que ça réponde "OK tout va bien" au lieu "Hey y a un truc bizarre d'installé là".
    Si le fichier hosts a été modifié pour des adresses utilisées par Fortnite c'est probablement qu'il a dû essayer d'installer à un moment ou un autre un cheat et que ce genre de programme ne venant pas à un désinstalleur propre, il a dû laisser sa merde dans le fichier. Ça peut être assimilé à une utilisation de proxy parce que ça altère ta connexion réseau avec les serveurs Fortnite. De leur coté du tunnel ils ne peuvent pas faire la différence entre un proxy qui bloque certaines connexions et une redirection des appels sur un autre serveur donc ils mettent ça dans le terme générique "utilisation de proxy".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •