Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 36 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1053
  1. #31
    Des info' supplémentaires disponible chez g4tv.
    L'arbalète .

  2. #32
    Il m'intéresse ce jeu. Par contre, vu que c'est Epic qui conduit, et qu'ils n'ont fait que du vilain depuis Jazz Jackrabbit et Unreal 1, je vais prendre des grosses pincettes.

  3. #33
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Epic peuvent se gratter pour que je leur donne du pognon après les déclarations (nombreuses) de l'autre enculé de Cliff Baisenski.
    Je ne suis qu'un sale pirate.
    Mon hobby est amené à mourir au proft des jeux sociaux et smartphones.
    Le jeu PC va mal à cause de moi.
    C'était donc toi


    Sinon pas plus emballé que ça. Et graphiquement si c'est la vitrine UE4...Euh...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Il faut l'UE 4 pour faire tourner ça ? Nan car je suis sûr qu'on peut faire la même chose avec Source ou une version custom de l'Id Tech 3.
    Enfin bref je garde un oeil dessus, après tout si fallait se formaliser des enculés dans le secteur du jv, j’achèterais plus que des Indie Bundle (et encore...).

  5. #35
    Une vidéo de présentation tombée du camion est disponible.
    Ça semble plutôt pas mal, pour la partie construction, le peu que l'on voit. En tout cas le style graphique est bien agréable. Affaire à suivre.

  6. #36
    Vraiment impressionnant le système de construction et destruction des décors. Le monde est généré procéduralement ?
    Il claque cet UE4.
    Dernière modification par Erkin_ ; 08/11/2012 à 13h58.

  7. #37
    C'est en effet impressionnant, surtout le système de construction qui est très malin. Après j'ai un peu peur que le jeu tourne un peu en rond si celui ci se résume à construire une maison pour se protéger de vilains monstres.

  8. #38
    Ca va ramer.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39
    Surtout si le portage sur PC est foiré.

    Wait...

    Donc non ça ne ramera pas.

  10. #40
    Premier jeu d'un nouveau moteur naixt geyne ça va ramer stoo.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #41
    Je vois pas trop pourquoi en quoi ça devrait ramer, visiblement les murs/cloisons ne sont pas gerés physiquement et esthetiquement c'est mignon mais le rendu repose plus sur la DA que pas la techno (contrairement à Samaritan).
    Après le système de construction est effectivement super bien pensé (d'ailleurs espérons qu'il fasse office d'exemple pour de futurs jeux sandbox) mais j'ai un peu de mal à saisir en quoi ça sert le but du jeu, on peut construire des trucs assez complexes et esthétiques mais grosso modo ça se résume à batir de plus en plus grand pour contenir des assauts.

  12. #42
    Pourquoi ils se font chier à construire des granges toute pourries alors qu'il y a déjà des bâtiments?
    Au lieu de les démolir à coup de masse, ça serait pas plus malin de les renforcer?

  13. #43
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je vois pas trop pourquoi en quoi ça devrait ramer, visiblement les murs/cloisons ne sont pas gerés physiquement et esthetiquement c'est mignon mais le rendu repose plus sur la DA que pas la techno (contrairement à Samaritan).
    Après le système de construction est effectivement super bien pensé (d'ailleurs espérons qu'il fasse office d'exemple pour de futurs jeux sandbox) mais j'ai un peu de mal à saisir en quoi ça sert le but du jeu, on peut construire des trucs assez complexes et esthétiques mais grosso modo ça se résume à batir de plus en plus grand pour contenir des assauts.
    Bah après j'imagine que faut créer des forteresse qui marchent bien en combinaison de tes armes, tes pieges et en fonction des ennemis; Ca a l'air d'être un genre de Orcs Must Die en Sandbox survival.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pourquoi ils se font chier à construire des granges toute pourries alors qu'il y a déjà des bâtiments?
    Au lieu de les démolir à coup de masse, ça serait pas plus malin de les renforcer?
    Je me suis fait la même réflexion
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  15. #45
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pourquoi ils se font chier à construire des granges toute pourries alors qu'il y a déjà des bâtiments?
    Au lieu de les démolir à coup de masse, ça serait pas plus malin de les renforcer?
    Non mais si on commence comme ça, on peut sortir ouatmille incohérences pour tous les jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Le but de la vidéo était de montrer les possibilités de construction, mais je pense qu'en pratique il sera potentiellement plus judicieux de renforcer des batiments. Après tout dépend. Si tu t'installe dans un bloc d'immeubles et que t'as pas de ligne de vue dégagée pour shooter les streums, ça va mal tourner pour toi ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #47
    Ou alors on construit des baraquements à l'intérieur d'immeubles :inception:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Dommage que l'on ne puisse pas creuser pour faire des tunnels et des tranchées.

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais si on commence comme ça, on peut sortir ouatmille incohérences pour tous les jeux.
    C'est pas une question de cohérence, je me demandais simplement si c'était une limite du jeu ou du moteur ou si comme on le dit au dessus juste pour montrer leur moteur de construction.

  20. #50
    Non mais utiliser les constructions déjà présentes serait en effet bien plus intelligent, mais on va mettre ça sur le compte de la démo.

  21. #51
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est pas une question de cohérence, je me demandais simplement si c'était une limite du jeu ou du moteur ou si comme on le dit au dessus juste pour montrer leur moteur de construction.
    En gros tu veux savoir si on peut "modifier" les batiments existants ?
    Bonne question. Tout dépend si ceux-ci sont crées à partir des "pouvoirs" de construction donnés au joueur. J'en doute un peu, ou alors on pourra vraiment construire tout et n'importe quoi, ou presque. Ou alors les décors seront pauvres et répétitifs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pour le bien du jeu PC, ne pas donner du fric à Epic tant que cette sous merde de Cliffy B. sera dans la boite. Sérieux.
    Marrant, il s'est barré quelques mois après ton message !

  23. #53
    Fallait pas énerver Kiwix.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Ça peut probablement ramer parce que l'Unreal 4 est sensé reposer sur un système de ray marching dans du voxel pour gérer sa lumière (comme du raytracing mais avec des volumes à la place d'un simple rayon).
    Un des avantages c'est que ça va permettre de la lumière un peu baveuse. Par exemple une sphère rouge sur un sol blanc va diffuser un peu de son rouge sur le blanc.
    Et là vu qu'on peut construire et déconstruire, ça peut être un petit benchmark de ça. Peut-être aussi que c'est pour ça qu'ils ont choisi un jeu à couleurs vives.

  25. #55
    Des infos sur le jeu. Ce sera un jeu online qui n'exploitera pas vraiment les capacités des Pcs.

    “We’re building Fortnite, a PC online game which is a fun, sort of Minecraft meets Left 4 Dead. It’s a 35-person team. It’s not aiming to beat Call of Duty in terms of graphics. It’s more of a Pixar art style and a limited project in scope, just aimed at fun as opposed to massive breakthroughs in scale.
    Le retour d'epic au Pc en looseD.

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

    http://www.vg247.com/2013/07/12/epic...ple-a-shooter/

  26. #56
    It’s not aiming to beat Call of Duty in terms of graphics.
    Ça va, ils ont pas des standards trop exigeants

  27. #57
    Y'aura pas de chien ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Le projet a migré du studio d'Epic principal à son studio secondaire: epic Pologne anciennement people can fly
    http://www.factornews.com/news-38971...ge_de_nom.html

    Cela ne sent pas très bon pour ce titre soit disant exclusif PC.

  29. #59
    Mouai depuis le temps que ça traine ça sent pas très bon tout ça...

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •