Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 36 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1053
  1. #751
    Quelle blagues ces "arguments" à la con de streameur de merde... "Non mais comprenez-moi quoi, je fais comment pour arriver à la fin d'une partie et faire plein de frags si je joue à armes égales ? M'enfin où va le monde, moi je veux une majorité de noobs pour faire plaisir à mon audimat".



  2. #752
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quelle blagues ces "arguments" à la con de streameur de merde... "Non mais comprenez-moi quoi, je fais comment pour arriver à la fin d'une partie et faire plein de frags si je joue à armes égales ? M'enfin où va le monde, moi je veux une majorité de noobs pour faire plaisir à mon audimat".
    Attends, moi je regarde le barça que quand il joue contre Plumelec les oies, sinon des fois ils perdent.

  3. #753
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'adore ce mot consoleux
    Je joue sur tout et je suis pas lépreux
    Mes jeux préférés sont tous sur console sans exception, medievil, Abe, spyro, Ratchet & clank, beyond good & evil, crash, rayman, jak & daxter, uncharted, last of us, SSBB, Tous les zelda etc.... (trop longue la liste)

    Par contre quand un jeu est disponible lui aussi sur pc, je le prends dessus pour toutes ses possibilités, comme le modding, les fps, les graphisme (j'attends monster hunter par exemple) etc... Et! Encore plus quand il s'agit d'un jeu a vocation compétitif, je ne conçois pas déjà des jeux simples comme cod sur pad, alors un jeu comme fortnite avec de la construction ? Jamais.

  4. #754
    Un MM basé sur le nombre de kills/top1 par partie ne doit pas être très compliqué à mettre en place. Je joue 3h tout les 3 jours et ça me dose de me faire laver par un ado décoloré qui stream 10h par jour. Je ne progresse pas, j’enrage. Si ils ne font rien je retournerai sur CS, comme d’hab...

  5. #755
    Après c'est un peu le principe du Battle Royal aussi, tu peux tomber sur n'importe qui, et de très bons joueurs peuvent ne pas avoir de chance et être éliminés dès le début. Mais c'est vrai que c'est pas forcément fun pour tout le monde, surtout pour les moins bons. C'est en partie pour ça que je ne joue jamais en solo et que avec mes potes qui sont plutôt bons
    (Ça, et le fait que sans notion d'équipe je vois pas d'intérêt au jeu...)

  6. #756
    bah le problème c'est pas tant que ce soit dur pour les moins bons, mais que ce soit dur pour les nouveaux. Débuter maintenant, c'est tellement plus dur qu'il y a deux mois...

  7. #757
    Ouais ça j'avoue, débuter tout seul ça doit vraiment pas être évident.

  8. #758
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Après c'est un peu le principe du Battle Royal aussi, tu peux tomber sur n'importe qui, et de très bons joueurs peuvent ne pas avoir de chance et être éliminés dès le début. Mais c'est vrai que c'est pas forcément fun pour tout le monde, surtout pour les moins bons. C'est en partie pour ça que je ne joue jamais en solo et que avec mes potes qui sont plutôt bons
    (Ça, et le fait que sans notion d'équipe je vois pas d'intérêt au jeu...)
    Franchement j'ai un niveau de merde comme dit précédemment mais il y en a certain, je ne les vois même pas faire un kill dans une partie. Il faut vraiment un système de MM pour que les plus faibles puisse progresser contre des joueurs de leur niveau ou même pour tout simplement s'amuser, si c'est pas pour progresser qu'au moins ils aient une chance. C'est certe toujours mieux de jouer contre meilleurs que soit, mais franchement j’hésite des fois à en tuer certain tellement ils sont perdu.

  9. #759
    Les débutants/casu n'ont pas forcément besoin de faire du kill et/ou gagner pour s'amuser. J'ai un collègue de boulot il a eu sa première victoire après 100 game, il passe son temps à raser les murs et il s'éclate.

  10. #760
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Edit : D'ailleurs à ce sujet, quels seraient les critères pris en compte pour faire un matchmaking selon vous? Le nombre de top 1? Le temps de jeu? L'average de survie?
    Il y a tellement de paramètres différents que je vois mal sur quel critère se baser pour en créer un en fait.
    Sur H1Z1 c'est la moyenne du score (kills + classement) de tes 10 meilleurs parties qui est pris en compte. Je trouve ça plutôt juste comme système.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quelle blagues ces "arguments" à la con de streameur de merde... "Non mais comprenez-moi quoi, je fais comment pour arriver à la fin d'une partie et faire plein de frags si je joue à armes égales ? M'enfin où va le monde, moi je veux une majorité de noobs pour faire plaisir à mon audimat".
    Le streaming c'est un peu le moteur qui a poussé le jeu sur le devant, Epic a aucun intérêt à rendre les streams chiant (à la pubg) en ajoutant un matchmaking.

  11. #761
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les débutants/casu n'ont pas forcément besoin de faire du kill et/ou gagner pour s'amuser. J'ai un collègue de boulot il a eu sa première victoire après 100 game, il passe son temps à raser les murs et il s'éclate.
    Qu'il joue a du prop hunt dans ce cas.

  12. #762
    Sur reddit tout est sujet à controverse de toute façon.
    Personnellement, je pense que la grande majorité des joueurs est pour avoir un vrai matchmacking, mais je peux me tromper.

    Par contre, comme tu le dis, si il sorte un mode de jeu classé, dans ce cas là, pas la peine de toucher au mode "normal".

    A un moment, tu es un peu contradictoire quand tu trouves qu'il est normal que les débutants se fassent défoncer, ça leur apprends le jeu, mais que toi, en temps que joueur moyen, tu n'as pas envie de tomber sur des PGM.
    Au contraire, je trouve que de se caliner avec de très bon joueurs est toujours essentiel, c'est comme cela qu'on progresse, ceci quelque soit ton niveau.

    Tu as raison d’évoquer la difficulté a donner un ELO représentatif en BR. Mais, même si cela reste très compliqué et pas forcement très juste, un ELO existe deja pour PUBG et aussi sur Fortnite mais non officiel (via les gens inscrits su tracker)

    J'ai plus les données sous les yeux, mais en gros, c'est un mélange de plusieurs stats. Celle de victoire, de K/D de K/M ect...

    Oui c'est pas terrible mais ça permet de faire quand même un premier tri entre quelqu'un de vraiment pas bon et quelque''un qui gère vraiment.
    Dernière modification par Paincru ; 28/03/2018 à 15h42.

  13. #763
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Sur reddit tout est sujet à controverse de toute façon.
    Personnellement, je pense que la grande majorité des joueurs est pour avoir un vrai matchmacking, mais je peux me tromper.

    Par contre, comme tu le dis, si il sorte un mode de jeu classé, dans ce cas là, pas la peine de toucher au mode "normal".

    A un moment, tu es un peu contradictoire quand tu trouves qu'il est normal que les débutants se fassent défoncer, ça leur apprends le jeu, mais que toi, en temps que joueur moyen, tu n'as pas envie de tomber sur des PGM.
    Au contraire, je trouve que de se caliner avec de très bon joueurs est toujours essentiel, c'est comme cela qu'on progresse, ceci quelque soit ton niveau.

    Tu as raison d’évoquer la difficulté a donner un ELO représentatif en BR. Mais, même si cela reste très compliqué et pas forcement très juste, un ELO existe deja pour PUBG et aussi sur Fortnite mais non officiel (via les gens inscrits su tracker)

    J'ai plus les données sous les yeux, mais en gros, c'est un mélange de plusieurs stats. Celle de victoire, de K/D de K/M ect...

    Oui c'est pas terrible mais ça permet de faire quand même un premier tri entre quelqu'un de vraiment pas bon et quelque''un qui gère vraiment.
    Je ne pense pas être contradictoire car ce que je voulais dire c'est de tomber uniquement avec des joueurs de mon niveau, d'où un tryhard constant pendant toute la game, donc du coup bien au contraire je suis content de tomber sur des mecs plus forts que moi de temps en temps, mais aussi sur des mecs moins bons.

    Désolé j'écris via le téléphone 🙂

  14. #764
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Je ne pense pas être contradictoire car ce que je voulais dire c'est de tomber uniquement avec des joueurs de mon niveau, d'où un tryhard constant pendant toute la game, donc du coup bien au contraire je suis content de tomber sur des mecs plus forts que moi de temps en temps, mais aussi sur des mecs moins bons.

    Désolé j'écris via le téléphone ��
    Ah OK my bad, j'avais mal compris

  15. #765
    J'aimerais bien voir ce que le jeu donne sans fusils à pompe. Histoire de savoir si c'est vraiment le genre que j'aime pas ou le fait que les tares des jeux de tir moderne sont exacerbés x100. Je vois les gens s'amuser, je m'amuse à les regarder s'amuser, mais non rien à faire quand c'est moi qui joue je tiens pas une heure sans que ça me refile la diarrhée. Vraiment frustrant.
    Dernière modification par Hem ; 29/03/2018 à 05h12.

  16. #766
    Ah ça, les "je te rush au fusil à pompe et je te tire dessus en sautant dans tous les sens", je suis pas un gros fan non plus...

    Hier soir mes potes gagnent deux parties sur leurs trois premières, je les rejoins et on gagne la suivante, on se fait une petite dernière... et on se fait exploser dès l'atterrissage. Du coup on pouvait pas rester là-dessus alors on refait une dernière et... Pareil.
    Faut savoir s'arrêter.

  17. #767
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'aimerais bien voir ce que le jeu donne sans fusils à pompe.
    Ben c'est cool aussi

    Il y a régulièrement des mods spéciaux avec seulement certaines armes, certaines conditions, etc.

    Et il y a eut un mode Gold avant la sortie du nouveau fusil à pompe. C'est clair que c'est pas pareil du tout et c'était bien.
    La loutre ça poutre !

  18. #768
    Je sais pas si c'est le pompe qui est trop puissant ou les rifle qui sont à chier, mais il y a quelque chose de pénible ouais.
    Pas être foutu de toucher avec un m16 à 30m quand le shotgun fait des ravages, il y a un problème.

  19. #769
    Il n'y a pas vraiment d'armes plus puissantes (sauf le rocket launcher avec spam rocket).
    C'est très situationnel et parfois hasardeux.

    Le pompe peut faire 6 de dégâts au contact...


    Par contre bien viser n'est pas si facile et il ne faut se fier qu'au seul réticule et non pas aux graphs du tir (je sais c'est bizarre et perso j'ai du mal).

    Après l'autre truc, c'est que t'es peut-être juste mauvais et pis c'est tout
    La loutre ça poutre !

  20. #770
    Bah quand ton viseur est en plein milieu de la cible et que les balles partent à droite et à gauche, comment dire...
    Je te montre ma nullité quand tu veux

  21. #771
    Et par moment tu mets tout dans la tête alors que tu vises à côté .

  22. #772
    J'ai l'impression de jouer à CS des fois

  23. #773
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah quand ton viseur est en plein milieu de la cible et que les balles partent à droite et à gauche, comment dire...
    Ouais le spray gun... Faut s'y faire...

    Ninja y est bien parvenu, pourquoi pas nous ?

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je te montre ma nullité quand tu veux
    Ah ça va pas être possible, je voudrais pas doubler mon handicap en jouant avec un type aussi mauvais que moi
    La loutre ça poutre !

  24. #774
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Il n'y a pas vraiment d'armes plus puissantes (sauf le rocket launcher avec spam rocket).
    C'est très situationnel et parfois hasardeux.

    Le pompe peut faire 6 de dégâts au contact...


    Par contre bien viser n'est pas si facile et il ne faut se fier qu'au seul réticule et non pas aux graphs du tir (je sais c'est bizarre et perso j'ai du mal).

    Après l'autre truc, c'est que t'es peut-être juste mauvais et pis c'est tout
    Bah non c'est pas une question de viseur ou de skill, c'est le problème, bien connue et identifié de blum, qui est, par définition de l'arme, est beaucoup plus ressentie sur les AR (blum = dispersion aléatoire de l'arme et ce n'est pas du spray)

    Normalement Epic games bosse dessus et devrait sortir une balistique retravaillé (c'est que j'avais cru comprendre mais je n'ai pas de source officielle pour en être sûr).

    Ce qui fait que sur Fornite les AR sont assez pénibles à utiliser. Contrairement aux pompes qui ne souffrent pas de ce genre de soucis

    Au passage, je vois pas comment tu arrives à mettre 6 de dégâts avec le pompe, en contact.

    Tu parles peut être du bug (normalement corrigé aujourd'hui) qui fait que le 1er shoot ne part pas, mais dans ce cas là, tu rentres 0 dégâts. Sinon je vois pas comment.

    Concernant le lance rocket, à part à courte portée, je vois pas comment non plus tu peux te faire tuer par du spam, il te suffit à chaque fois de bien gérer ta defense via re-construction, mais bon, avec un peu de temps, tu prendras l'habitude
    . Au contraire du lance grenade qui est beaucoup plus difficile à défendre, de part la dispersion aléatoire des patates.

  25. #775
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Au passage, je vois pas comment tu arrives à mettre 6 de dégâts avec le pompe, en contact.
    Ben moi non plus...
    Mais je trouve que les deux premiers shotguns sont plus aléatoires qu'au début.

    En revanche j'ai pas trop de prob avec les AR...

    Quant au Rocket, il est horrible lorsqu'il remplace le pompe.

    Reste que moi je kiffe ce jeu même s'il y a du blum et que le méchant Morgan13z sous entend ouvertement que je suis un gros n00b (ce que je resterais for ever man)
    La loutre ça poutre !

  26. #776
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je sais pas si c'est le pompe qui est trop puissant ou les rifle qui sont à chier, mais il y a quelque chose de pénible ouais.
    Pas être foutu de toucher avec un m16 à 8m quand le shotgun fait des ravages, il y a un problème.
    fixed.

  27. #777
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Ben moi non plus...
    Mais je trouve que les deux premiers shotguns sont plus aléatoires qu'au début.

    En revanche j'ai pas trop de prob avec les AR...

    Quant au Rocket, il est horrible lorsqu'il remplace le pompe.

    Reste que moi je kiffe ce jeu même s'il y a du blum et que le méchant Morgan13z sous entend ouvertement que je suis un gros n00b (ce que je resterais for ever man)
    Non je sous entends que tu veux nous michetonner pour nous faire prendre des AR et nous rekt avec ton pompe si on se croise

    Oui plus sérieusement, c'est clair que le blum c'est pas la mort non plus mais je comprends pas sa presence.
    Pour moi, bêtement, je pensais qu'il y avait 2 types de shooter. le 1er, pur arcade, en hit scan et peu de récoil et un autre plus hardcore, genre PUBG, avec anticipation de la trajectoire et recul important.

    Chacun sa préférence, mais aucun de ces 2 systèmes n'introduit cette mécanique RNG qui est bizarre pour un shooter online, mais bon y'a peut être une raison qui me passe à coté.

  28. #778
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Il n'y a pas vraiment d'armes plus puissantes
    C'est une blague ?



  29. #779
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Non je sous entends que tu veux nous michetonner pour nous faire prendre des AR et nous rekt avec ton pompe si on se croise
    JE serais plutôt du genre à te ramasser à la carabine quand tu te soignes après un gros fight, sinon j'ai aucune chance

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est une blague ?
    Même pas.
    Les dommages sont compensés par des capacités chargeurs, des tirs à la seconde, etc.
    C'est d'ailleurs plutôt bien foutu.

    Et du coup tu peux tuer n'importe qui avec un pistolet gris de base pourvu que tu sois à la bonne portée et que tu vises juste, même un type avec une scar légendaire.
    ET c'est ça qui est bon !
    La loutre ça poutre !

  30. #780
    Avec le vent dans le dos contre un mec avec zéro armure, un temps de réaction de 10 sec et si il joue au pad. A ce train là tu peux aussi le one shot avec la pioche.



Page 26 sur 36 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •