Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 36 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1053
  1. #721
    Je viens d'être pris pour jouer sur mon iPhone et ça claque sévère. Même progression, même perso, même compte, même update, crossplatform, d'autres éditeurs devraient prendre de la graine je trouve.

  2. #722
    Salut !

    Je viens tout juste de débarquer et j'ai une petite question pour les aficionados du BR : quand on joue gratos on est lésé par rapport aux autres ? Armes ou parachute moins efficaces ou cela reste juste une histoire de skin? J'ai bien peur que je me fasse dérouiller juste a cause de mon skill de noob mais j'ai quand même l'impression d'un déséquilibre (notamment la rapidité avec laquelle certain se posent plus rapidement que moi).

    Sinon je trouve ça plutôt pas mal, même si j'ai complètement laisse de coté le mode construction.. Mais en team de quatre avec des potes je laisse les autres faire le sale boulot ^^.

    Merci!
    "Oui, mais non."

  3. #723
    Un compte level 1 a poil part avec les mêmes stats/chances/Stuff qu'un compte level 100 avec 700h de jeu. Tout ce que tu vois en boutique est uniquement cosmétique. Le reste se fait par l'apprentissage.
    J'ai quelques invitations iOS pour ceux que ça intéressent.

  4. #724

  5. #725
    Heuuu ya quand meme des skin limite camouflage aide bien, le gris devant les rochers par exemple .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #726
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le mode battle royal c'est jouable pc / xbox ou pas du tout? (je suis un peu paumé avec la sortie sur mobile etc ....)
    Je me permets de reposer ma question
    C'est crossplay entre pc et xbox ou pas ? (c'est savoir si je peux y jouer sur le pc portable en déplacement et retrouver ma progression sur la xbox qd je rentre a la maison par exemple )

  7. #727
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me permets de reposer ma question
    C'est crossplay entre pc et xbox ou pas ? (c'est savoir si je peux y jouer sur le pc portable en déplacement et retrouver ma progression sur la xbox qd je rentre a la maison par exemple )
    Oui tu garde ton perso avec tout ce que tu gagne et ta progression quelque soit la machine sur la quelle tu joue .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #728
    Ok cool, car à la sortie du mode pve, le cross save était pas dispo pour la xbox / pc.

    Merci !

  9. #729
    Je viens de DL le jeu hier
    Deuxième partie juste là ce matin, pour voir si ça tourne bien, victory royale en solo...
    Rassurez moi, je suis (pas) tombé contre des bots ?

    Sinon, ya des gens sur le mumble pour ce jeu ?

  10. #730
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Je viens de DL le jeu hier
    Deuxième partie juste là ce matin, pour voir si ça tourne bien, victory royale en solo...
    Rassurez moi, je suis (pas) tombé contre des bots ?

    Sinon, ya des gens sur le mumble pour ce jeu ?
    Ahah, bien joué.

    Je pense pas qu'il n'y ai beaucoup de bots (l'absence de caisse de loot vendable en argent réelle, comme sur PUBG, aide beaucoup).

    Pour les canard, le mieux est d'ajouter un peu tout le monde (moi c'est Simboubou sur EpicGames) et de se connecter le soir. Si on est plusieurs, on se rend sur mumble pour jouer.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  11. #731
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Je viens de DL le jeu hier
    Deuxième partie juste là ce matin, pour voir si ça tourne bien, victory royale en solo...
    Rassurez moi, je suis (pas) tombé contre des bots ?

    Sinon, ya des gens sur le mumble pour ce jeu ?
    Normalement non il n'y a pas de bots
    Fortnite : White Kimblee

  12. #732
    Bon on joue a PUBG avec mon frangin sur xbox, il a matté quelqzues videos de Fortnite mais il est refroidi par le coté construction ou les mecs font du bunny jump tout en construisant des escaliers dans tous les sens.

    J'avoue que ca me refroidi aussi un peu car ca a l'air de complexifié le gameplay et pas sur que ca nous plaise :x
    Vous en pensez quoi ?

  13. #733
    Que ça ne complexifie rien du tout.



  14. #734
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon on joue a PUBG avec mon frangin sur xbox, il a matté quelqzues videos de Fortnite mais il est refroidi par le coté construction ou les mecs font du bunny jump tout en construisant des escaliers dans tous les sens.

    J'avoue que ca me refroidi aussi un peu car ca a l'air de complexifié le gameplay et pas sur que ca nous plaise :x
    Vous en pensez quoi ?
    Et bien il suffit juste d'apprendre à jouer avec les constructions non?
    Fortnite : White Kimblee

  15. #735
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon on joue a PUBG avec mon frangin sur xbox, il a matté quelqzues videos de Fortnite mais il est refroidi par le coté construction ou les mecs font du bunny jump tout en construisant des escaliers dans tous les sens.

    J'avoue que ca me refroidi aussi un peu car ca a l'air de complexifié le gameplay et pas sur que ca nous plaise :x
    Vous en pensez quoi ?
    C'est le cœur du jeu, si ce n'est pas trop tes goûts, tu peux t’arrêter là je pense.

  16. #736
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon on joue a PUBG avec mon frangin sur xbox, il a matté quelqzues videos de Fortnite mais il est refroidi par le coté construction ou les mecs font du bunny jump tout en construisant des escaliers dans tous les sens.

    J'avoue que ca me refroidi aussi un peu car ca a l'air de complexifié le gameplay et pas sur que ca nous plaise :x
    Vous en pensez quoi ?
    Vu que le jeu est gratuit, j'ai envie de dire : testez, vous verrez bien.

    Je ne sais pas trop quel est là méta en terme de construction sur consoles. Après, par rapport à PUBG, ça a l'avantage de te rendre moins dépendant du shrink (vu que tu peux construire un abri n'importe où).
    Dernière modification par Simboubou ; 25/03/2018 à 00h26.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #737
    Merci pour vos retour !
    En fait j'adore le côté un peu posé de Pubg, et j'ai peur avec le côté construction de fortine qu il faille se speed beaucoup plus pour les ressources et construire un truc solide plutôt que de se focus sur l'environnement et la chasse aux joueurs.

  18. #738
    Ah clairement, dans Fortnite, le coté posé est énormément réduit. La possibilité de construire un abri très rapidement, de détruire pratiquement tout le décors, de faire un rush escalier ou de se repositionner avec un tremplin donne quelque chose de beaucoup plus mouvementé (suffit de voir les fin de game des très bon joueurs, c'est impressionnant).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #739
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon on joue a PUBG avec mon frangin sur xbox, il a matté quelqzues videos de Fortnite mais il est refroidi par le coté construction ou les mecs font du bunny jump tout en construisant des escaliers dans tous les sens.

    J'avoue que ca me refroidi aussi un peu car ca a l'air de complexifié le gameplay et pas sur que ca nous plaise :x
    Vous en pensez quoi ?

    Je rush au jump pad et je purifie à coup de one tap shotgun.



    J'ai commencé il y a 3/5 jours, je suis très très loin du niveau des tops et j'arrive à gagner beaucoup de game avec le petit frère qui lui est très bon, beaucoup de jeune/vieux qui jouent et le niveau moyen est très bas, savoir simplement setup un mur et un escalier te mets au dessus de 50% du field. Niveau construction je suis nul à chier, je me contente de mur droit et d'escalier sur un niveau, les mecs qui balance des doubles escaliers et montent de 4/5 hauteurs me rekt très souvent. t'aura beau avoir un ennemie sans vie et stuf en face, si il sait construire et pas toi, il gagnera toujours. Je suis comme le frangin j'aime pas me faire un bunker, je préfère être nomade et rusher, un peu comme le streamer ninja.


    Bref pubg et fortnite sont tout deux des battles royal mais ils sont assez différent pour fournir un plaisir de jeu totalement différent, j'ai torché pubg à sa sortie et aujourd'hui je ne le relancerais plus jamais, impossible de prendre à nouveau du plaisir sur une partie c'est 'long, chiant et pas fun" (pour moi) fortnite est vraiment bien arcade, intense de fou et fun, j'aimerais quand même un up des fusil d'assaut en précision, les combats ça se règle beaucoup trop au shotgun sur ce jeu, en même temps passer les 5 mètres même avec le crosshair au milieu d'un mec la m4 tire 2 fois sur 3 à côté

    La construction ma grave rebuté c'est d’ailleurs pour ça que j'avais lâché le jeu à sa sortie au bout de 2/3 parties, mais au final on s'y fait et on trouve, rapidement que c'est un des trucs biens du jeu, après clairement si tu tombe sur un pgm de la construction, t'aura beau avoir l'aim de scream, tu mourra. Faut jouer les airdrop pour le lance roquette et les joueurs pour ses munitions.


    Il va falloir que je regarde des tutos sur la construction sur tutube et que je mettes tout ça en pratique en blitz, mode de jeu qui multiplie de fou les ressources. Je crois la construction au niveau abordable c'est le double escalier que te fait aller rapidement au-dessus des mechants avec deux gros carre de mur à la fin pour pas que tout explose en 2 tirs.

    Bref après une persévérance sur plusieurs parties avec le frangin, j'ai accroché au jeu et le skill cap derrière est énorme, les possibilités avec les items et la construction sont "infinitésimal" y a pas le temps de s'emmerder et y à toujours moyen de faire des trucs complètements fou qui redonnent toujours envie d'en relancer une petite.


    Vous comptez jouer sur console ? Je vois pas trop comment ça marche avec la construction sur console ça doit être dure. En tout cas tu ne pourra pas faire sans, ça complexifie énormément le jeu. Ça va de la simple construction qui permet de passer des obstacles ou de mettre une simple protection, au mec qui est dans la merde avec 10hp en 1vs3 et qui construit un palais en 10s chrono et se retrouve à rekt 3 mecs full life avec 10 hp grâce à sa compétence fumée de bâtisseur, j'en ai eu des top 2 en 3vs1 contre un pgm de la construct, c'est dure de chez dure. Et fornite est bien le PREMIER jeu video ou le "bunny" ne m'a jamais dérangé.
    Dernière modification par Saeko ; 25/03/2018 à 04h42.

  20. #740
    Pour les constructions si jamais, je remets ce petit guide bien utile, même si au final une bonne partie des constructions ne sert pas à grand chose en BR c'est toujours bien de les connaitre :



    Fortnite : White Kimblee

  21. #741
    Intéressant vos postes !
    La console c'est surtout le cross-platform qui m'intéresse, je suis bcp en déplacement donc sur pc qd pas à la maison (3/4 de la semaine) et console qd de retour à la maison histoire de pas être autiste avec ma femme et ma fille

  22. #742
    Y a du crossplatform ? O_O Ben rip les consoleux...

  23. #743
    Il ne marche que quand ton pote sur console/mobile te rejoint quand tu es sur PC, sinon ils privilégient d'abord de mettre les joueurs d'une même plateforme entre eux.
    Sachant aussi que jouer entre joueurs PS4 et Xbox c'est pas possible directement, mais au travers d'un joueur PC tiers c'est possible apparemment...
    Fortnite : White Kimblee

  24. #744
    Apres vu que c'est en vue TPS, c'est gérable.
    Bon je viens de faire 2 parties, j'ai fait un TOP7, mais c'est vrai qu'a la fin j'etais pas foutu de savoir quoi faire avec tous les gars qui avaient construit des tours de 20M de haut lol ...

    C'est sympa car très arcade et plus rapide que PUBG, mais je trouve ca laborieux de gérer les constructions et de faire des gunfights sympa de mon point de vue, car je suis vraiment naze en constrution lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Y a du crossplatform ? O_O Ben rip les consoleux...
    j'adore ce mot consoleux
    Je joue sur tout et je suis pas lépreux

  25. #745
    Il faut vraiment qu'ils collent un MM à leur jeu là, ça devient relou les PGM...

  26. #746
    La question c'est, est-ce un choix ou de la flemme ?

  27. #747
    Ils ont voulu en mettre un, la communauté s'est mise vent debout contre (à juste titre d'ailleurs) et ce particulièrement sur reddit.
    Donc dans la logique il n'y en aura pas, du moins dans le mode traditionnel.
    Fortnite : White Kimblee

  28. #748
    Une saison classée a été annoncée. Ca devrait relancer un peu l’intérêt.

    Car il est frequent de tomber sur des joueurs qui ne mettent pas un pied devant l'autre où qui n'ont pas compris comment se joue un duel sur Fortnite, ce qui est normal quand on a peu d'heures de jeux.

    Du coup certaines parties ressemblent à du tir au lapin, et sans challenge, pas facile de s’améliorer.

    Hate d'avoir des parties classées histoire de se faire corriger en beauté.

  29. #749
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Ils ont voulu en mettre un, la communauté s'est mise vent debout contre (à juste titre d'ailleurs) et ce particulièrement sur reddit.
    Donc dans la logique il n'y en aura pas, du moins dans le mode traditionnel.
    Et pourquoi ca a été contesté si violemment ?
    Et pourquoi serait-ce "a juste titre" ?
    Je vois pas l'interet pour un joueur pas super bon car moins de temps de jeu que d'autre de devoir servir de chair a canon pour des mecs jouants 5h par jour ?

  30. #750
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et pourquoi ca a été contesté si violemment ?
    Et pourquoi serait-ce "a juste titre" ?
    Je vois pas l'interet pour un joueur pas super bon car moins de temps de jeu que d'autre de devoir servir de chair a canon pour des mecs jouants 5h par jour ?
    Si on prend uniquement le mode normal, le fait de vouloir imposer un matchmaking a été refusé par les joueurs car :
    - Cela dérange les joueurs moyens/bons, qui ne veulent pas se prendre la tête à jouer avec des joueurs de même niveau qu'eux, je pense notamment aux gros streameurs, vous imaginez si leurs games n'étaient remplies que de joueurs de leur niveau?
    Ils ne feraient plus autant de kills que d'habitude et cela aurait un impact sur le stream, et sur eux aussi d'ailleurs car je me doute bien qu'ils n'aient pas envie d'avoir 99 mecs de leur niveau en face d'eux.
    Moi par exemple ça me ferait bien chier, car autant je n'ai pas envie que mes games soient remplies en totalité par des joueurs qui viennent commencer, autant je n'ai pas envie de devoir tryhard toute la game parce qu'une minorité de joueurs l'a décidé ainsi. Le Battleroyal (hors mode compétitif) ce n'est pas un mode de jeu MM friendly si je puis dire, il faut de tous les niveaux dans les games...
    - Un mode compétitif va prochainement voir le jour, donc pas d'intérêts à ce qu'il y ait un matchmaking sur le mode de jeu normal si on en a déjà sur un autre mode non?

    Après honnêtement je comprends que ceux qui commencent juste dans le jeux aimeraient tomber que sur des mecs de leur niveau, mais ce n'est pas franchement les aider à mon humble avis, et on est tous un peu passés par là malheureusement...
    Seul moyen de s'améliorer, jouer avec des gens qui ont plus d'expérience, regarder des streams etc

    Et puis bon, si c'est pour vouloir faire des top1 plus fréquemment, c'est pas vraiment le but premier du jeu selon moi, mais plus de déconner avec ses potes car le niveau de goleri sur ce jeu est infini/20

    Je me permets de renvoyer également vers un des nombreux liens reddit sur la question, si ça peut vous donner des pistes supplémentaires...

    Edit : D'ailleurs à ce sujet, quels seraient les critères pris en compte pour faire un matchmaking selon vous? Le nombre de top 1? Le temps de jeu? L'average de survie?
    Il y a tellement de paramètres différents que je vois mal sur quel critère se baser pour en créer un en fait.
    Fortnite : White Kimblee

Page 25 sur 36 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •