Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 36 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1053
  1. #361
    J'ai eu 1 crash également hier je crois, j'étais deg car on avait grave pex et c'était a la fin d'une défense et en effet on peut rejoindre la partie même après un crash et c'est plutôt cool !

  2. #362
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    J'ai eu un crash avant hier soir, mon premier.
    En défense sur une mission d'up de bouclier d'un quidam des Internets, sur Fontainebois (la première région). En train de recharger un sniper bleu (à lame chargeur).
    J'ai pu rejoindre moins d'une minute après. Un crash en une semaine ça reste raisonnable, mais je lis que d'autres ont aussi eu des pépins. Hormis pour Thespios ci-dessus, c'était à quel moment pour les autres ?
    C'était souvent durant des missions lvl 19 à villeplanche avec beaucoup de mob et là en fin d'après midi durant une défense de base niveau 8 : écran noir. L'ordi ne redémarre plus et le SSD n'est plus reconnu , a priori mon problème c'est l'ordi et pas le jeu. C'est la misère les canards. #vdm "être en vacances mais sans PC pour geek."
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  3. #363
    Omg c est pas cool !
    Pas moyen de le réparer ?

  4. #364
    J'en suis à 3 crashs depuis que j'ai le jeu, j'ai rien noté de particulier sur les circonstances (si ce n'est le fake button relancer le jeu )

  5. #365
    Voilà 15 jours que je est sorti en EA et ça commence à râler du manque de réactivité d'EPIC sur la prise en compte des remarques de la communauté sur certaines faiblesses du jeu.
    Alexclick (un Youtuber FR) a publié une vidéo sur sa chaîne résumé sur le reddit en anglais et en français.
    https://www.reddit.com/r/FORTnITE/co...ats_wrong_imo/
    Dans son message il explique quelles sont les limites du système actuel une fois passé la première région du jeu et propose quelques solutions.
    Le résumé ici :
    http://playfortnite.fr/actualites/pa...coue-fortnite/
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  6. #366
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Omg c est pas cool !
    Pas moyen de le réparer ?
    Déposé hier chez un réparateur, j'attends son devis .

    @Thespios, super intéressant le post d'Alexclick. Cela dit, on peut farm les gouttes de pluie en sélectionnant que les missions qui en procurent,
    Spoiler Alert!
    bon après en jouant de 9h à 1h du mat ça aide.
    J'ai l'impression que la déception sur le jeu se fait ressentir au milieu de Villeplanche. Pour ma part (lvl 20), je n'ai pas encore eu ce sentiment de PayWall.

    Sinon j'ai une question précise, avez-vous tenté d'envoyer vos héros en mission avec un % de réussite inférieure à 50 ? Je n'ose pas descendre en dessous de 90%. Si la mission est un échec, qu'est-ce qui se passe ?
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  7. #367
    J ai tenter 2/3 fois a 50% et échec systématiquement
    A part 8h de perdu, je n'ai rien remarque de spécial.

  8. #368
    J'ai envoyé un gars en exploration sur des missions avec un taux de réussite de 30% à 100% ! J'ai même eu une réussite avec un taux très faible.
    Quand ça échoue, ton explorateur revient mais tu l'as juste immobilisé pendant sa durée d'exploration.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #369
    Verdict du technicien SSD mort

    Merci pour les retours concernant les missions. Du coup, on perd le temps d'immobilisation et le nombre de gens utilisés (quand c'est requis). Je viens de tenter une mission à 83%. Et sinon pas de screenshot de vos réalisations ? J'ai vu de ces constructions sur le net. .
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  10. #370
    Serveurs down

    Au fait si quelqu'un a une clé en rab ça m'intéresserait vu que ma fille aimerait jouer aussi ^^ Merci aux éventuels généreux :D

    edit: patchnotes: https://www.epicgames.com/fortnite/e...atch-notes-1-4
    Dernière modification par SAAvenger ; 04/08/2017 à 10h16.

  11. #371
    En maintenance
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #372
    Items are no longer marked by default for recycle when entering recycle mode, making it more difficult to unintentionally recycle the wrong item.
    Spécial dedicace à Jotar0
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #373
    Dites les canards, est-ce que je continue à enchainer les coups foireux ou vous aussi vous avez votre base de Villeplanche qui a disparue ?
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  14. #374
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Dites les canards, est-ce que je continue à enchainer les coups foireux ou vous aussi vous avez votre base de Villeplanche qui a disparue ?
    D'après ce que j'ai lu sur le chat ingame c'est le cas pour tout le monde.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  15. #375
    Sauf ceux qui sont pas encore allé a Villeplanche
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #376
    Dans l'inventaire du bouclier ils ont mis toutes les ressources utilisé.

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  17. #377
    @Arenot2be petit soulagement j'ai retrouvé mes ressources. Je n'ai même pas pensé à regarder l'inventaire. J'ai rage quite le jeu et été immédiatement pleurnicher sur le twitter de Fornite. Cela dit, ça me soule de devoir refaire mes constructions.
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'approuve Blumig à 100%, la bonne moto c'est celle qui te fera te retourner à chaque fois que tu la gares

  18. #378
    4/10 sur GK avec un test de Stoon. Étrange quand même de coller une note à un jeu qui vient juste de sortir en early access.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #379
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    4/10 sur GK avec un test de Stoon. Étrange quand même de coller une note à un jeu qui vient juste de sortir en early access.
    GK, Stoon. GK c'est juste devenu nul depuis un moment déjà. Tout fout le camp.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  20. #380
    Stoon surtout quand j'ai lu 10 lignes au hasard du test je suis allez direct voir qui l'avait ecrit...gagné: blaséman
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #381
    En parallèle du patchnote 1.4 ils ont annoncé que leur priorité avait été de corriger le problème des joueurs console qui ne pouvaient pas du tout jouer depuis le lancement de l'Early Access.
    0.3% des joueurs sont arrivés à la région 3.
    Sur le patch 1.5 (fin aout/sept) il devrait y avoir la possibilité de loot différemment (pas de précisions pour l'instant sur le mécanisme).
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #382
    Apparement, en compensation de la perte de base...y'a 40 lamas d'offerts
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #383
    Des gros ou des petits ?

    Edit : Je n'arrive pas à retrouver l'info.
    Dernière modification par Nearo ; 04/08/2017 à 14h39.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  24. #384
    Citation Envoyé par Blumig Voir le message
    Dites les canards, est-ce que je continue à enchainer les coups foireux ou vous aussi vous avez votre base de Villeplanche qui a disparue ?
    Pourquoi Ville-planche et pas la première base ?
    J'aurais tellement préférè un reset sur la première base ...
    C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir un gros bouton RESET a chaque base
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #385
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  26. #386
    Salut à tous,

    Je me suis lancé dans l'aventure avec un ami il y'a peu. Vraiment très sympa ce jeu.

    Petite question, est il possible de voir les matières premières (bois, métal, pierre) avant d'être dans une mission ?

    Je viens de lire quelques lignes du test de Gamekult : un torchon
    Et ça se dit journaliste ? Ehhh beehhhh ...

    Après ces explications aussi plaisantes à regarder que les dernières productions cinématographiques signées Dany Boon (et on sait de quoi on parle, on s'en est fait un marathon dans l'avion pendant l'E3)
    Et il se croit drôle lui ? Non mais franchement.

    Après, c'est assez dingue. Les journalistes semblent détester le jeu alors que les joueurs (pas tous, mais quand même un certains nombre) semblent au contraire y prendre beaucoup de plaisirs.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #387
    Il vient de prendre cher sur GK (4/10)

  28. #388
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Il vient de prendre cher sur GK (4/10)
    C'est Stoon. Et il considère le jeu comme terminé et payant.

    Je n'ai pas joué à Fortnite donc je ne sais pas quelles autres conneries il peut raconter dans le test mais ça ressemble beaucoup à ce qu'il avait pondu à l'époque de Rainbow Six Siege : des arguments fallacieux suivis d'une note sanction.

  29. #389
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est Stoon. Et il considère le jeu comme terminé et payant.

    Je n'ai pas joué à Fortnite donc je ne sais pas quelles autres conneries il peut raconter dans le test mais ça ressemble beaucoup à ce qu'il avait pondu à l'époque de Rainbow Six Siege : des arguments fallacieux suivis d'une note sanction.
    C'est exactement ce que certains ont noté. Et sachant qu'il n'avait presque pas touché à RSS avant de faire son test, ça dénote la qualité de l'analyse du journaliste. Analyse de qualité dans laquelle on a la preuve à plusieurs reprises qu'il n'a absolument pas compris que c'était une EA, voire qu'il n'a pas été plus loin que le tutoriel (allez, au mieux la première défense de bouclier).

    Et c'est exactement ce que tu y as dit nAKAZZ

    Tout comme les quelques joueurs qui l'ont noté lui ont donné une moyenne de 8, et qui ont donné les mêmes arguments que toi (entre autres).

    Quand la moitié des commentaires hargneux "ah les cons ils ont payé une EA", disent sur d'autres topics qu'ils payent dans les F2P qu'ils ont, alors qu'on a fait comme eux (en ayant une EA en plus), ont-ils compris que si on est cons, eux le sont aussi (voire plus car ils ne s'en rendent pas compte) ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #390
    Bon ben j'ai craqué, pseudo : Le ChIeN fOu

Page 13 sur 36 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •