Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Eh, je ne sais pas si tu sais, mais chaque trick réalisée fait refroidir ta jauge de Boost. Plus d'enchaînes de figure, et plus tu peux utiliser ton boost.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Eh, je ne sais pas si tu sais, mais chaque trick réalisée fait refroidir ta jauge de Boost. Plus d'enchaînes de figure, et plus tu peux utiliser ton boost.
    Oui on m'a fait la remarque , j'essaye de tout ré-enchaîner mais voilà j'ai un clavier ...

  4. #34
    Pour modifier la configuration des touches :
    If you don't mind editing a little Lua script file, you can change the controls however you like.
    Here's steps for doing so:

    -> Go to the game's installed directory (defaults to something like C:\Program Files (x86)\Digipen\Nitronic Rush\ ).
    -> Then in the LuaScripts directory, you'll find ControlScheme_TriggerPedals_RollStick.lua . This script represents the game's default controls (ie. not the "Advanced" setting).
    -> Make a backup of this file by copying it somewhere.
    -> Open the file in any text editor, and change certain entries. For example, on line #36, just below where it says "-- gas/brake", you can change it so W would be gas like so:
    - Original line: Input:BindAnalog("CarGas", KeyEnum.key_NOTAKEY, KeyEnum.key_UP)
    - Example line: Input:BindAnalog("CarGas", KeyEnum.key_NOTAKEY, KeyEnum.key_W)
    Edit these however you wish, save the file, and launch Nitronic Rush.

  5. #35
    Tiens bah on va donner un peu de vie à ce topic: une update est sortie !
    (pitié prenez le torrent histoire de pas leur faire payer trop)



    La DeLorean à la fin


    ...ah et ils ont lancé un ARG. Ils ont tout pour aller chez Valve ces gars.

  6. #36
    Sérieux, quelqu'un arrive à gérer les community levels ?

    Y'a des trucs, je comprends même pas ce qu'on est censé faire pour pouvoir rester sur la piste.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •