Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Votre "Canard PC Hardware" disponible sur iPad dans une chouette Appli optimisée pour le bouzin d'Apple, c'est pour très bientôt.

    Mais en attendant qu'on trouve la sortie du labyrinthe de l'AppStore, nous vous proposons de découvrir les atouts de la version iPad à travers une application gratuite et temporaire intitulée "Canard PC Hardware n°9".
    Il s'agit ni plus ni moins que du numéro de l'été de votre Bible du hardware en version numérique, téléchargeable gratuitement, de façon à ce que vous puissiez découvrir tout ce que nous allons vous proposez par la suite. Et vous verrez que nous ne nous contentons pas d'une liseuse de PDF…
    Evidemment, le but de cette version "Découverte" est aussi de recueillir vos avis : un topic dédié est ouvert dans notre forum pour rassembler les réactions de ceux qui auront pu l'essayer.
    Si tout marche comme prévu, d'ici la fin du mois, une nouvelle application iPad nommée Canard PC Hardware sera disponible, permettant l'achat "in-App" de chaque numéro. Elle inclura le n°9 en téléchargement gratuit à titre de démo.
    A tout hasard, je vous rappelle le sommaire du numéro 9 :

    • Dossier Pixels morts :Pourquoi ? et comment s'en sortir ?

    • Ordinateurs portables :6 modèles à la loupe

    • Blocs secteur pour PC portables :11 modèles passés en revue

    • Guide de l'upgrade :comment bien mettre à jour son vieux PC

    • Caméras IP :8 modèles à moins de 200€ au banc d'essai

    • Dossier Cloud Computing :comparaison des offres de stockage, de musique, d'applications, etc.
    Et aussi : un banc d'essai de 4 cartes graphiques passées au crible : GeForce GTX 550 Ti / 560 et Radeon HD 6670/6790.
    **********
    MISE A JOUR : L'application finale est désormais disponible. Je clôt ce topic pour en ouvrir un autre dédié à la nouvelle application.
    L'application "Canard PC Hardware n°9" sera bientôt retirée de l'AppStore.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Et voilà c'est le début de la fin.
    Meh

  3. #3
    Cool je télécharge ça. Même si je suis attaché à votre torchon (!) en version papier, ça peut-être sympa de l'avoir en numérique aussi.

  4. #4
    iOS mais pas d'Android ou WebOS ?
    Je vous aime les gars, mais là quand même ...

  5. #5
    Ca va venir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    Bon j'ai fait un rapide tour pour voir si l'ergonomie est bonne et tout. Je suis pas très lecture sur iPad, je préfère le papier de manière générale. Mais question ergonomie je trouve ça vraiment chouette et bien pensée. C'est pas surchargé. Les zones coulissantes au sein même d'une page est une très bonne idée. Les petites flèches noire qui indiquent justement qu'on peut changer d'écran ou des zones coulissantes sont peut-être un petit peu trop discrets (peut-être carré plutôt que rond ?) mais sinon vous avez ma bénédiction.
    Je serai peut-être séduit par prendre le prochain Hardware en version iPad tiens. Pour voir. L'idéal serait d'avoir une formule qui nous donne le droit au deux. Mais avec Apple dans les fesses ça doit être compliqué.

    Ah oui ! Et surtout le texte est très lisible. Le fait de ne pas avoir à zoomer est une très bonne chose je trouve.

    Edit : Sinon le sommaire (la bande horizontale qu'on peut déployer (même en plein écran, très bonne idée ça pour avoir une vue d'ensemble)) manque de titres. Pas très facile ni rapide d'essayer de lire sur les vignettes.

  7. #7
    Si sa fais vendre ils ont raison après tout.

  8. #8
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et les gens qui n'utilisent pas de tablette n'ont pas droit à une version gratuite? Même CanardPC tourne le dos au pc

    C'est décidé.

    Barba non facit philosophum.

  9. #9
    Ça rappelle de bons souvenirs, le sommaire du numéro estival. Genre l'été, les vacances et tout ça.
    Rien que pour ça, cette initiative valait le coup.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  10. #10
    Enfin Vous passez au numérique !!
    Merci !

  11. #11
    Euh et pour le lire sur pc? Parce que, ouais ok vous passez au numérique mais, la majorité ne peut pas en profiter....je trouve ça moyen!

  12. #12
    C'est qu'un test, détendez vous.
    On commence par vérifier l'efficacité de la méthode et après, on pas sur Android et PC.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    Citation Envoyé par GazPumped Voir le message
    iOS mais pas d'Android ou WebOS ?
    Je vous aime les gars, mais là quand même ...
    Pas de notre faute si l'ipad représente 80% du marché des tablettes haut de gamme...
    On commence par là, Androïd suivra dès que possible si le test est concluant.

    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Euh et pour le lire sur pc? Parce que, ouais ok vous passez au numérique mais, la majorité ne peut pas en profiter....je trouve ça moyen!
    C'est un début, il faut bien commencer par quelque chose. Pour le PC, on cherche une solution : le principal problème, c'est le piratage. Y a déjà des couillons qui scannent les numéros de Canard PC pour les fourguer via torrent, alors des PDF...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Faut pas ce voiler la face, si on veut vendre ce que l'on produit, l'apple store est la meilleure des plates formes, enfin surtout celle ou on dépense de l'argent.
    On peut cracher sur tout les points de vue sur Apple, mais leur store met la race à tout les autres en terme de business.
    Je poste mon feedback sur le post qui va bien sinon

  15. #15
    Citation Envoyé par Zvenzvat Voir le message
    Je poste mon feedback sur le post qui va bien sinon
    Merci !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #16
    Ah mince y a un post qui va bien je vais faire un copier/coller alors. Sorry.

  17. #17
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pas de notre faute si l'ipad représente 80% du marché des tablettes haut de gamme...
    On commence par là, Androïd suivra dès que possible si le test est concluant.
    http://forum.canardpc.com/threads/62...-les-tablettes

    Et là, c'est le drame....

    Et je parle pas de l'article d'Ivan dans un "vieux" CPC qui se foutait de la gueule des journaux papiers qui avaient pas vu venir Apple et ses gros souliers.

    Vous avez investi les 60% de vente en plus de CPC dans du THC ou quoi?

  18. #18
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Faut pas confondre la poignée de lecteurs de Canard PC réactifs sur le forum (dont l'avis m'intéressait) et les milliers de lecteurs de Canard PC Hardware. On sait bien que le lectorat de Canard PC préfère Android, c'est logique. D'ailleurs, nous aussi.
    Quant à mes articles sur Apple et les éditeurs de presse, j'en maintiens chaque mot : croire qu'Apple est le messie de la résurrection de la presse est une belle connerie; se méprendre sur le caractère impitoyable de sa politique aussi.
    On y va parce qu'ils sont incontournables, mais sans illusion. Les difficultés qu'on a à faire passer notre App ne nous ferons pas changer d'avis.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #19
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Les difficultés qu'on a à faire passer notre App ne nous ferons pas changer d'avis.
    Normal y a le mot Hard dans le nom de l'app.

  20. #20
    vous déconnez.

    *de une je suis persuadé que la majorité de vos lecteurs sont anti-apple
    *de deux un magazine comme le votre devrais plus boycotter que soutenir le business apple et apple store et continuer à imprimer.
    *de trois...ya pas de trois.

    en esperant que vous ne perdrez pas + d'argent a developper cette app qu'ellle ne va vous en rapporter
    et
    en espérant que vous ne prendrez pas le chemin du capitalisme et du contenu corrompu de certains "je vis des hauts poing comme"

  21. #21
    Citation Envoyé par Zobi Voir le message
    vous déconnez.

    *de une je suis persuadé que la majorité de vos lecteurs sont anti-apple
    *de deux un magazine comme le votre devrais plus boycotter que soutenir le business apple et apple store et continuer à imprimer.
    *de trois...ya pas de trois.

    en esperant que vous ne perdrez pas + d'argent a developper cette app qu'ellle ne va vous en rapporter
    et
    en espérant que vous ne prendrez pas le chemin du capitalisme et du contenu corrompu de certains "je vis des hauts poing comme"
    Quoi ? Tout ce que je vois c'est que l'empire Canard PC s'étend, je suis donc content. Ça n'a rien à voir avec Apple. Et puis relis le post de Boulon (le numéro 12 de ce topic).

  22. #22
    pour moi un "empire qui s'étends " n'est pas forcément bon signe, espérons qu'ils garderont la tête sur les épaules et qu'ils continueront à nous fournir de articles de qualité c'est tout

  23. #23
    Faudra que je test sur mon iPad quand même
    Meh

  24. #24
    Pratique dans un magasin d’informatique tiens, vivement que ça puisse débarqué sur Android. En tout cas ça fait plaisir de voir que les dernières bonnes ventes servent à accroître votre diffusion. Et honnêtement, voir une telle application sur PC ne serait pas une super chose selon moi ... piratage en plein dans la gueule et pas vraiment de plateforme adaptée afin d'offrir de nouveaux clients, tout pleins de clients !

    (Et quelques dizaines de pages en plus dans un prochain CPC... voir même des robes de Boulon collector...)

  25. #25
    Si cette decision peut vous permettre de faire quelque chose de rentable sur autre chose que l'Ipad, pourquoi pas...
    Mais pourquoi ne pas en avoir parle dans le thread "Mon canard en PDF" ?

    edit : retrait des parties agressives
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  26. #26
    L'appli est vraiment bien sur Ipad! Joli boulot, ce n'est pas "juste un pdf"!!
    Bon sinon, le model économique ?
    Allez vous faire en mode "achat intégré" (ce que j'ai compris) avec les 30% dans la poche d'apple, ou allez vous la jouer comme "relay.com" qui ne fournit en fait qu'un appli pour lire ce que l'on a acheter sur le site (et donc, sans les 30% de pourboire pour avoir sauver la presse papier de sa prévisible fin -humour-)

    Que pensez vous du system suivant :
    1/ Si abonné à la version papier, la version numérique gratuite sur tablette
    2/ Achat au numéro sur le site de cpc ?

  27. #27

  28. #28
    Alors, je viens de télécharger l'application, oui c'est moi le gus qui a téléchargé à 5h du mat ! Youhou !
    C'est quand me^me vraiment pas mal du tout et ce n'est pas un simple PDF.
    Par contre, la navigation en croix, j'ai un peu de mal pour le moment.
    Vous savez, les ptits vieux cons comme moi qui ont du mal à s'adapter.
    Mais sur le principe, c'est vraiment géant !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  29. #29
    Pour protester je poste ce message depuis un macbook. Ca vous apprendra, du coup le forum est contaminé par le mal ...
    Bon sinon une version numérique c'est top, en espérant que ça fonctionne bien. Bonne chance

  30. #30
    Je pense à un truc : pour la diffusion PC, pourquoi ne pas demander gentiment à Steam, histoire de faire un truc qui concurrence l'application PC Gamer de chie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •