Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Merci pour les reponses. Je continue sur l'autre fil.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  2. #62
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le Kindle manque un peu de couleur.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, sauf que le Kindle vient de sortir en France et que pour l'instant, il n'y a pas de marché : 100 000 liseuses en tout en 2011 pour Gfk, c'est trop peu pour rentabiliser. Mais c'est surement un marché qui va grossir de façon intéressante aussi.
    l'application kindle existe sur iphone/ipad android et... kindle

  3. #63
    Allez, à mon tour de commenter cette version dematerielisee du cpchardware!

    Je trouve cela vraiment très réussi, très bonne gestion des différentes dimensions. (scroll verticale + horizontal. Si c'est pas la classe ça!). La qualité, les encarts à dérouler,les temps de chargements... Tout ça est vraiment une réussite!
    Malgré tout J'ai quelques fois l'impression d'être un peu à "l'étroit" sur l'ecrant de l'ipad, et je me suis demandé si il était possible d'aérer légèrement (surtout vu que les coups "papiers" ne sont plus la). Ceci dit, c'est vrais que le cpc hardware est, même en version papier, un mag très dense. Il est donc logique de retrouver cette densité en version digitale.

    Et, puis je trouve qu'une option "marque page" serait bien cool! (à moins que ce soit déjà le cas mais que je n'aie pas assez bien cherché.)

    Après, le reste va pour moi surtout dépendre du prix et de la fréquence. Je ne suis pas sur de pouvoir m'abonner à deux mag en mêmes temps mais épisodiquement sur des articles qui m'intéresse alors ce sera banco!
    Voilà! C'était mes two cents comme on dit.

  4. #64
    Citation Envoyé par lanfeust_ Voir le message
    l'application kindle existe sur iphone/ipad android et... kindle
    Oui mais le Kindle c'est adapté à des livres pas des magazines. Lire CPC Hardware en version Kindle sur mon iPad, très peu pour moi. Pas de mise en page, graphiques illisibles, pas d'illustrations ...
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  5. #65
    Ca a l'air bien, cette histoire d'Ipad...
    Et sinon, "will it blend"?

  6. #66
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message

    Sinon, je bave en attendant les versions Android et PC. (Et pitié, si vous faites PC, faites compatible Linux, ou au moins Wine)
    Steam, ça tourne aussi sur mac et linux, non?
    Dernière modification par Cedaway ; 14/12/2011 à 14h28. Motif: Remettre les lettres dans le bon sens...
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  7. #67
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •