Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    ouhhh je vais acheter un ipad de ce pas pour lire ce numéro... ou pas.

    sinon, en lisant tous les commentaires je pense que passer par kindle aurait mis presque tout le monde d'accord.

  2. #32
    Et il y aura une possibilité d'avoir un abonnement canardpc pour kindle ???
    Bah quoi, on peut rêver.
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  3. #33
    Ça serait possible d'avoir une vidéo histoire de voir ce que ça donne ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #34
    Citation Envoyé par lanfeust_ Voir le message
    ouhhh je vais acheter un ipad de ce pas pour lire ce numéro... ou pas.

    sinon, en lisant tous les commentaires je pense que passer par kindle aurait mis presque tout le monde d'accord.
    Le Kindle manque un peu de couleur.

  5. #35
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ça serait possible d'avoir une vidéo histoire de voir ce que ça donne ?
    J'approuve. Une petite démo video pour ceux qui n'ont pas de tablette machin bidule.

  6. #36
    Citation Envoyé par Zobi Voir le message
    vous déconnez.

    *de une je suis persuadé que la majorité de vos lecteurs sont anti-apple
    *de deux un magazine comme le votre devrais plus boycotter que soutenir le business apple et apple store et continuer à imprimer.
    *de trois...ya pas de trois.

    en esperant que vous ne perdrez pas + d'argent a developper cette app qu'ellle ne va vous en rapporter et en espérant que vous ne prendrez pas le chemin du capitalisme et du contenu corrompu de certains "je vis des hauts poing comme"
    De un, tant mieux si on gagne des lecteurs nouveaux, figurez-vous que c'est un peu le but.
    De deux, qui parle de cesser d'imprimer ?
    De trois, ici on met des majuscules, des virgules et des points, contrairement à d'autre sites que vous semblez mépriser.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #37
    A quand la version Kinect?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #38
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Si cette decision peut vous permettre de faire quelque chose de rentable sur autre chose que l'Ipad, pourquoi pas...
    Mais pourquoi ne pas en avoir parle dans le thread "Mon canard en PDF" ?
    Pour le moment, c'est une expérimentation qui ne concerne que Canard PC Hardware.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #39
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pour le moment, c'est une expérimentation qui ne concerne que Canard PC Hardware.
    Ce qui est paradoxal puisque le Macareux n'en a rien à cirer de ce qu'il y'a comme composant dans son presse papier hors de prix du moment que y'a un logo de pomme.

  10. #40
    Citation Envoyé par guile2912 Voir le message
    L'appli est vraiment bien sur Ipad! Joli boulot, ce n'est pas "juste un pdf"!!
    Bon sinon, le model économique ?
    Allez vous faire en mode "achat intégré" (ce que j'ai compris) avec les 30% dans la poche d'apple, ou allez vous la jouer comme "relay.com" qui ne fournit en fait qu'un appli pour lire ce que l'on a acheter sur le site (et donc, sans les 30% de pourboire pour avoir sauver la presse papier de sa prévisible fin -humour-)

    Que pensez vous du system suivant :
    1/ Si abonné à la version papier, la version numérique gratuite sur tablette
    2/ Achat au numéro sur le site de cpc ?
    Oui, la véritable application qui est en ce moment dans les tuyaux de la validation AppStore permet l'achat intégré au numéro (4€99 au lieu de 5€90), et la conservation des numéros achetés (bien sûr !) mais pas encore l'abonnement.
    Il n'est pas encore prévu d'abonnement couplé papier/numérique : c'est un vrai casse-tête avec les exigences d'Apple, et ça nécessite un paquet de sécurisations. Mais si notre expérimentation rencontre le succès, on se penchera sur la question évidemment.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je pense à un truc : pour la diffusion PC, pourquoi ne pas demander gentiment à Steam, histoire de faire un truc qui concurrence l'application PC Gamer de chie ?
    Oui, c'est une perspective très alléchante, à laquelle nous sommes très sensibles, mais elle demande beaucoup beaucoup plus de compétences techniques.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par lanfeust_ Voir le message
    ouhhh je vais acheter un ipad de ce pas pour lire ce numéro... ou pas.

    sinon, en lisant tous les commentaires je pense que passer par kindle aurait mis presque tout le monde d'accord.
    Oui, sauf que le Kindle vient de sortir en France et que pour l'instant, il n'y a pas de marché : 100 000 liseuses en tout en 2011 pour Gfk, c'est trop peu pour rentabiliser. Mais c'est surement un marché qui va grossir de façon intéressante aussi.

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ce qui est paradoxal puisque le Macareux n'en a rien à cirer de ce qu'il y'a comme composant dans son presse papier hors de prix du moment que y'a un logo de pomme.
    Si l'iPad n'avait séduit que les fans de Mac, il ne s'en serait pas vendu autant
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #41
    Passer à Steam : il y a une solution pas chère => le stagiaire.
    Le stagiaire, individu utilisable lorsqu'il est jeune, est compétent, au fait des nouvelles technologies, et bosse souvent gratos (ou contre quelques tickets resto).
    Un stagiaire + Steam = CPC sur Steam.

  12. #42
    Ma remarque à un peu rien à voir mais c'est l'occasion de le placer.
    Depuis l’existence du CPC hardware, j'suis un peu triste de passer à côté des tests un peu incontournables. La dernière carte graphique ultra hype, les nouveaux cpu, toussa toussa.
    Je cherche pas la rigueur d'un méga dossiers de 150 pages sur le nouveau CPU Megaboule Tetrapower, juste cette bonne vielle page vers la fin du CPC pour pas être trop à la ramasse.

    C'est sur que ce serait plus intéressant pour vous que j'achète quand même le CPC Hardware, mais j'suis pas gourmand en upgrade, j'suis pas vraiment charmé par les dossiers subversifs, et j'en ai carrément rien a foutre des clouds/NAS/tablettes/camérasIP/etc... Donc voilà je me sens abandonné
    Dernière modification par gripoil ; 11/12/2011 à 17h58.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #43
    T'es du genre à pouvoir lire un test de CG de bout en bout.

    Chapeau!

    Moi je pique du nez dès le deuxième paragraphe.

  14. #44
    Sans faire mon fanboy, cette application m'intéresse (mais je dois attendre la version Android)
    En effet, je ne suis pas un régulier du CPC Hardware et quand je souhaite me le procurer, c'est parfois un peu plus difficile de le trouver dans le plat pays (ou je demande à papa Noel de m'offrir l'abonnement ... )
    Je dis donc OUI à l'initiative du dématérialisé high-tech.

  15. #45
    Ca coute cher d'imprimer, mais beaucoup moins de diffuser numériquement.
    Alors question : si le test est concluant, est il a terme réalisable de mettre un contenu additionnel sur la version numérique ?
    Un contenu qui serait assez superflu, je pense a des graphiques de perf plus détaillés, des anecdotes de la rédac, bref des liens vers des pages "bordel".
    Genre le récit de comment Boulon a mis sa robe de princesse pour faire passer lvl 30 sa magicienne dans Skyrim.
    Pas d'article, juste des bribes ou des compléments. (imaginons que vous n'ayez pas la place dans la maquette pour mettre ce paragraphe secondaire, hop.)

    Sinon, je bave en attendant les versions Android et PC. (Et pitié, si vous faites PC, faites compatible Linux, ou au moins Wine)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #46
    Ouai et comme ça, on sectorise le lectorat.
    D'un coté les vieux cons qui aime le papier ou qui n'en ont rien à secouer des tablettes et de l'autre les bobos avec leur Ipad qui ont un contenu++
    Dernière modification par Jolaventur ; 12/12/2011 à 00h23.

  17. #47
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai et comme ça, on sectorise le lectorat.
    D'un coté les vieux cons qui aime le papier ou qui n'en ont rien à secouer des tablettes et de l'autre les bobos avec leur Ipad qui ont un contenu++
    J'suis pas spécialement pour la numérisation (surtout pour l'ipad, je trouve les truc type kindle bien plus justifiables). Mais il faut quand même se dire que si on doit basculer vers ce type de support ça sera parcequ'on aura une autre manière de lire.
    Changer le support ça sert à rien, mais adapter le contenu à de nouveaux outils pour avoir de nouvelles pratiques de lecture, là c'est carrément intéressant. Mais y'a du boulot pour imaginer des trucs utiles ... c'est un peu comme pondre un jeu qui exploite vraiment la physique/3D/motiongaming/rayez les mentions inutiles.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #48
    Faut pas craquer son slip non plus: reconnaissons que si l'ipad a eu un tel succès, ce n'était pas seulement à cause de son design mais bien parce qu'il a de réelles qualités, dont une biblio d'applis; je n'ai pas trouvé plus simple et efficace pour surfer sur le web ou diffuser une bibliothèque musicale sur une chaine hifi, sans fil ni prise de tête.
    Si cpc se lance, c'est tant mieux pour nous; qu'est ce que c'est que ces commentaires pro-pc pseudo-intégristes ?
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  19. #49
    Nan mais c'est normal de faire d'abord pour iProut, on teste avec le lectorat le plus bête, et aussi le moins nombreux par rapport aux autres tablettes.
    Si ça marche, ils font l'effort sur la vraie cible : PC et Android

    J'ai hâte de voir ça sur Android (vu que pas d'iPad), voir comment vous avez usé des spécificités de ce genre de support
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #50
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    J'suis pas spécialement pour la numérisation (surtout pour l'ipad, je trouve les truc type kindle bien plus justifiables). Mais il faut quand même se dire que si on doit basculer vers ce type de support ça sera parcequ'on aura une autre manière de lire.
    Changer le support ça sert à rien, mais adapter le contenu à de nouveaux outils pour avoir de nouvelles pratiques de lecture, là c'est carrément intéressant. Mais y'a du boulot pour imaginer des trucs utiles ... c'est un peu comme pondre un jeu qui exploite vraiment la physique/3D/motiongaming/rayez les mentions inutiles.
    C'est pas ça la question, moi je vous parle de communautarisme et de lutte des classe.

  21. #51
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est pas ça la question, moi je vous parle de communautarisme et de lutte des classe.
    Ouais mais moi je parle d'un avenir, d'un rêve ... ouais nan. En fait si on doit avoir des mega bench ultra détaillés de la mort ça irait très bien avec un lien cpc crunché, pas besoin d'ipad. C'est vraiment comme sauter en appuyant sur A ou sauter en secouant sa wiimote, finalement c'est pareil.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #52
    Moi qui suis un fan de la premiere heure je trouve cela plus que rejouissant.
    J'habite maintenant en Australie et je me suis abonne 1 an d'ici, mais je n'ai pas renouvelle a cause des frais de port (plus gros que l'abonnement lui meme).
    Si vous sortez cette app sur android je serais le premier a l'acheter/m'abonner pour pouvoir continuer a etre junky a votre talent messieurs !

  23. #53
    Pour l'instant la version numérique de Canard PC sur tablette n'est pas programmée: le rythme bimensuel pose de gros problème car à moins de faire du PDF, l'adaptation est lente à faire.
    Y a peut-être une piste sur une version "light" sur smart phone.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #54
    Alors l'appli est plutôt réussi, quelque petites remarques :

    Quand on navigue dans les pages et que par malheur on clique sur contenu ou accueil, on est tout dégoûté de perdre sa page. Ça serait bien de pouvoir retourner à la page précédente, et pourquoi pas des marque-pages.
    Un système de recherche dans le texte serait une bonne idée aussi.

    Sinon avec le système de sommaire, bizarrement le magazine a l'air tout petit, presque vide, il y a bien un truc pour indiquer qu'un article a plusieurs pages mais il faudrait peut-être le mettre plus en valeur.

    Les articles scrollables, il leur manque un petit rebond en haut et en bas pour que ce soit parfait.

    Par contre la taille de l'application parait énorme non ? Les images ne seraient pas en très haute résolution ou un truc du genre ?

    En tout cas un kiosque CanardPC lié à notre compte canardpc.com permettant de télécharger et gérer ses magazines associés au compte serait génial.

    Et pour le PC j'ai du le dire sur un peu tous les sujets du forum, mais un moyen d'éviter le piratage serait peut-être de proposer des archives de CanardPC, par exemple aux abonnés moyennant une petite contribution, avec par exemple un accès uniquement à des CPC de plus de 1 an car j'imagine que le piratage ne va pas concerner de vieux magazines comme des récents.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  25. #55
    IMHO vous devriez checker du côté de WP7 / W8, pour l'instant il n'y a que "peu" d'appli et Microsoft saute sur la moindre occaz' de mettre en avant les applis qualitatives. Perso j'ai fait un dev pour la start up d'un pote sur cette plateforme et ils ont eu la visibilité qu'ils n'ont jamais eu sur Android et iOS.

    Après c'est un pari mais je suis assez convaincu que ça vaut le coup. De plus ils ne prennent rien sur l'In App purchase puisqu'ils n'encadrent pas cette pratique.
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  26. #56
    Moi je m'en fout. Voilà je voulais que s'exprime la voix de ceux qui s'en foutent.
    Bonne chance quand même pour le boulot d'enfer que tout ça va vous apporter. (Tant qu'il y a un CPC dans mes toilettes, je suis heureux)
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  27. #57
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Alors l'appli est plutôt réussi, quelque petites remarques :
    Merci, on note.
    Mais ce sera beaucoup plus simple pour nous si vous postiez les remarques dans le topic indiqué : Vos avis sur CPC hardware pour ipad
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #58
    Citation Envoyé par Wa Gon Li Voir le message
    IMHO vous devriez checker du côté de WP7 / W8, pour l'instant il n'y a que "peu" d'appli et Microsoft saute sur la moindre occaz' de mettre en avant les applis qualitatives. Perso j'ai fait un dev pour la start up d'un pote sur cette plateforme et ils ont eu la visibilité qu'ils n'ont jamais eu sur Android et iOS.
    W8 risque surtout de rester confidentiel face à IOS, Andrïd et WebOS maintenant.
    Donc ça se bat moins pour être en tête de gondole.

  29. #59
    C'est bête que CPC puisse pas être distribué via steam.
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  30. #60
    Bon j'ai pas d'Ipad pour tester, mais un truc qui me brancherai bien (c'est peut être prévu). C'est une appli Android (moins de 500Ko svp j'ai un htc desire) ou une partie privée du site qui permettrai d'accéder aux tableaux de tout les tests à jour. Afin d'avoir un guide hardware permanent . Après pour le paiement, soit un abonnement pour cela, soit offert tant qu'on est abonné a CPC Hard. Soit un retour aux sources d'indiana jones. Quel est le 3eme mots du 5eme paragraphe de la page 23 de votre cpc hard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •