Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 244 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7317
  1. #241
    Lorsque l'on a déjà acheté une première boîte, si l'on en achète une deuxième, deux codes sont-ils utilisables à nouveau?[COLOR="Silver"]
    Dernière modification par Endymion ; 09/01/2012 à 13h19.

  2. #242
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Lorsque l'on a déjà acheté une première boîte, si l'on en achète une deuxième, deux codes sont-ils utilisables à nouveau?[COLOR="Silver"]
    A un certain moment, oui, on pouvait cumuler...mais faut regarder dans les posts au dessus, il me semble qu'il y'a eu limitation depuis...


    Sinon:
    Je me reveille un peu tard, mais le T-127 c'était bien avec le code de Computer-build? Parceque je l'attend toujours dans le garage (il doit etre coincé en Belarus)...
    Y'a moyen de râler à travers les tickets du support? Si oui, il y'a une catégorie spéciale?
    Dernière modification par Grivr ; 09/01/2012 à 13h26.

  3. #243
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Lorsque l'on a déjà acheté une première boîte, si l'on en achète une deuxième, deux codes sont-ils utilisables à nouveau?[COLOR="Silver"]
    Perso j'ai racheté dernièrement deux boites et les codes ont fonctionné.....

  4. #244

  5. #245
    et y'a une bonne adresse pour acheter des boites pas cher ?
    j'ai raté le coche lors de mon voyage en Pologne pour Noel... y'avait des boites WOT à Saturn pour moins de 10€

  6. #246
    Hum c'est peut être jouable pendant les soldes même si la boîte de jeu est récente. Après tout wot est un jeu très confidentiel sur le sol français.
    Dernière modification par Flonflon ; 09/01/2012 à 15h57.


  7. #247
    j'ai même pas vu de boîte par chez moi
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  8. #248
    et en ligne y'a pas des sites qui vendent juste le code d'activation ?

  9. #249
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    et en ligne y'a pas des sites qui vendent juste le code d'activation ?
    Vu que ces codes sont offerts et non détachables de la boîte, ça serait un peu illégal, soit dit en passant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    Bah, c'est le principe de certains sites... dont j'ai oublié le nom... Ils rachètent des stocks et vendent les clés seules... Ils rachètent même parfois des livrets sortis de l'imprimerie au Vietnam pour revendre des clés...

  11. #251
    ah ok, en effet dans ces conditions faut mieux éviter ^^

  12. #252
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah, c'est le principe de certains sites... dont j'ai oublié le nom... Ils rachètent des stocks et vendent les clés seules... Ils rachètent même parfois des livrets sortis de l'imprimerie au Vietnam pour revendre des clés...
    Oui mais ce n'est pas interdit pour la même raison. Le sites dont tu parles, ils sont illégaux parce qu'ils devraient proposer un moyen de se fournir le jeu (DVD, lien de dl), alors qu'ils te disent "demerdez vous pour trouver le jeu".
    Là, c'est juste impossible de dissocier boite et code.

  13. #253
    Y'a encore des boites a 10€, j'en ai vu une a la FNAC il y a peu ( un peu cachée) et un pote m'a dit en avoir vu a carrefour dans le coin jeu soldés a 10€.

    Pour le t127, c'est valable jusqu'à fin janvier et ça fonctionne toujours bien si c'est la première fois.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  14. #254
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Y'a encore des boites a 10€, j'en ai vu une a la FNAC il y a peu ( un peu cachée) et un pote m'a dit en avoir vu a carrefour dans le coin jeu soldés a 10€.

    Pour le t127, c'est valable jusqu'à fin janvier et ça fonctionne toujours bien si c'est la première fois.
    Euh, 10€ c'est le prix normal...

  15. #255
    grouillez vous d'acheter le typ59, apres y'en aura plus
    Tankistes,

    Nous allons bientôt mettre à jour la boutique en jeu de World of Tanks. Le 16 janvier 2012, après le redémarrage du serveur entre 6 h 00 et 6 h 30 (heure de Paris), le char premium Type 59 sera retiré de la boutique en jeu.
    Malgré l’impossibilité d’en acheter, tous ceux possédant déjà un Type 59 conserveront leur char.

    Cette décision a été prise pour assurer un jeu équilibré dans les parties de haut rang, mais également pour encourager une plus grande variété dans l’utilisation des chars moyens de rang 8.
    Lors d'événements spéciaux, le Type 59 devrait redevenir disponible à l’achat, et vous en serez bien sûr informés.

  16. #256
    C'est complètement con... et le KV-5 ? Bon d'accord c'est pas un char moyen mais n’empêche...

  17. #257
    Le KV-5, t'en a pas systématiquement, rarement par 2, très rarement par trois, et jamais vu par 5 vs 5...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Et puis surtout pour le même prix a l’époque t'avais un Lowe, et maintenant pour le même prix t'a un T-59.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #259
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est complètement con...
    Perso je trouve ca bien si ca peut eviter de les avoir par pack de 5 ^^

  20. #260
    Ouais pour une fois je trouve que WG a bien géré (même si un peu tard).

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Donc mal géré.
    Un "mieux vaut tard que jamais" est plus approprié je pense .

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est complètement con... et le KV-5 ? Bon d'accord c'est pas un char moyen mais n’empêche...
    Je trouve que c'est une décision pas conne du tout.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Donc mal géré.
    En même temps, moi j'ai remarqué cette invasion à la 0.7.1, et ce n'est pas le genre de décision qui se prend à la va-vite.

  24. #264
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Un "mieux vaut tard que jamais" est plus approprié je pense .
    Sur mon échelle :
    -pas géré
    -très mal géré
    -mal géré
    -géré
    -très bien géré (aka : dès le début)

    Ils ont fait "la même" avec le Lowe : augmentation du prix bien après que beaucoup de mon l'ai acheté. A la sortie du type 59 on en a eu plus et bien plus longtemps que les lowe. Si le lowe c'est essoufflé, c'est à cause de son prix gonflé et du type 59.

    Un peu tard en connaissant le problème = mal géré.

    Mais c'est géré, c'est déjà ça.

  25. #265
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...er-statistics/
    Lorraine 40 t 93
    M26 Pershing 8053
    Type 59 30711
    Panther II 13709
    T-44 10340
    clair que le typ59 cannibalise les mediums T8
    à lui tout seul, il y en a autant que les autres mediums t8 reunis

  26. #266
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...er-statistics/
    Lorraine 40 t 93
    M26 Pershing 8053
    Type 59 30711
    Panther II 13709
    T-44 10340
    clair que le typ59 cannibalise les mediums T8
    à lui tout seul, il y en a autant que les autres mediums t8 reunis
    Les chiffres ca veut tout et rien dire.

    A quoi correspondent t'es chiffres ?

    Les tanks les plus joué :
    KV 4944789 50.07%
    Type 59 3692413 52.39%
    PzKpfw IV 3437494 49.38%
    PzKpfw VI Tiger 3243641 46.13%
    VK 3601 (H) 3205889 50.73%
    PzKpfw VIB Tiger II 2698634 47.39%
    StuG III 2328691 48.92%
    IS-3 2007585 48.47%
    Hummel 1997482 48.90%
    PzKpfw III/IV 1960382 47.12%
    Ca représent 3.07% de toute les batailles joué, ce qui est pas mal pour un jeu ou des dizaines de tanks sont dispo.
    Dernière modification par Cowboy ; 12/01/2012 à 21h12.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #267
    A quoi correspondent t'es chiffres ?
    Ben, tu lis le lien donné et tu le sauras ? Car il y a effectivement une certaine clarté en terme de population ingame : Type 59 > Pershing + Panther II + T-44.

    Ce qui n'est pas le cas des Heavies T8 (où le KV-5 est pas hyper populaire, et où le Löwe, s'il est populaire, ne l'est pas plus que le KT, avec il trust la 1ère place).

    Ce qui se retrouve dans les stats de tanks vus ingame (où le T59 truste la 2ème place après un T5 beaucoup plus accessible, et loin, loin devant tous les autres meds T8 - et chars T8 tout court à l'exception du KT).

    On remarquera aussi la faible différence de résultats entre "stats sans les chars stock" et "stats avec chars stock inclus", n'en déplaisent à certains réfractaires des statistiques...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les chiffres ca veut tout et rien dire.
    Effectivement, surtout tes chiffres...

    C'est le nombre de parties depuis quand ? Le début ?
    Parce que si c'est le cas, faut pas oublier que le t59 n'était pas là au début, alors que tous les autres chars du classement, oui.

    Les chiffres veulent dire beaucoup, tant qu'on connait les conditions et qu'ils ne sont pas interprétés par des buses.

  29. #269
    Par curiosité, avant qu'il ne parte, il est si intéressant ce T59 ? A priori oui, sinon, ils ne le retireraient pas.
    Pour une fois, j'hésite à acheter du gold pour l'acheter, et vu que j'apprécie WoT (bien plus que d'autres jeux achetés en magasin ou sur Steam), ça me permettrait de soutenir les créateurs du jeu.

    Merci

  30. #270
    Citation Envoyé par ndiver Voir le message
    Par curiosité, avant qu'il ne parte, il est si intéressant ce T59 ?...
    Pour moi clairement oui.

    Tu peux toujours faire quelque chose, quelque soit le MM. Il est maniable et plutôt rapide...
    Tu gagnes beaucoup d'argent très facilement (une partie "minable" t'es déjà à 30K, une bonne partie 100K)
    Il y a encore beaucoup de monde qui ne sait pas où tirer pour pas ricocher.
    Et le meilleur : Tu te fais régulièrement insulter h34r:
    Dernière modification par kalimad ; 13/01/2012 à 17h02.

Page 9 sur 244 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •