Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 244 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7317
  1. #2791
    T-150 à 50%, vais me le prendre tiens, marre de voir le compteur de mon ancien KV-2 bloqué sur un moche 915 !

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-is-spartaaaa/

    Si vous faites une spartan entre 17h et 22h, postez le screen sur ce topic et hop 75 gold.

  2. #2792
    Pas là pour farmer, quoi que... Le M6 devrait être envisageable.

  3. #2793
    Je vais m'offrir le Easy8 et le T-150 qui n'attendent que ça... Ensuite je vais essayer de faire du gros cash avec le VK3601H et le Easy8 (il doit me rester 400 obus gold dans un coin du hangar ).

  4. #2794
    Dites les coincoins, j'ai gagné un code pour la beta de World of Warplanes ; ne comptant pas m'y mettre plus que ça, je le cède volontiers à celui qui n'en veut ; si la personne à un code pour un petit premium marrant qu'il a déjà et dont il ne sait que faire, ou autre, je suis preneur, mais rien d'obligatoire hein ; je le file même si vous avez rien en stock

  5. #2795
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites les coincoins, j'ai gagné un code pour la beta de World of Warplanes ; ne comptant pas m'y mettre plus que ça, je le cède volontiers à celui qui n'en veut ; si la personne à un code pour un petit premium marrant qu'il a déjà et dont il ne sait que faire, ou autre, je suis preneur, mais rien d'obligatoire hein ; je le file même si vous avez rien en stock
    On en a déjà un peu tous, vu que ça fait longtemps qu'ils en filent.

  6. #2796
    Ouais, ça doit au moins être le 4eme que je file, à la Gamescom ils en filaient des trouzaines ^^
    Enfin, toujours est-il que si quelqu'un en veut, il est à lui

  7. #2797
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T-150 à 50%, vais me le prendre tiens, marre de voir le compteur de mon ancien KV-2 bloqué sur un moche 915 !

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-is-spartaaaa/

    Si vous faites une spartan entre 17h et 22h, postez le screen sur ce topic et hop 75 gold.
    c'est le KV qui a les stats du KV ancienne version non ?
    le T150 c'est KV3 il me semble

  8. #2798
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est le KV qui a les stats du KV ancienne version non ?
    le T150 c'est KV3 il me semble
    J'ai pas fait 900+ parties en KV3, par contre j'en ai fait en kV-2.
    .

  9. #2799

  10. #2800
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    KV-1 915

    c'est ce que je dis
    Tu pourrais être un peu plus indulgent avec lui, il prend des rayons X toute la journée...

  11. #2801
    Ok donc demain, T150, KV2 et M4A3E2.

    GAVAAAAGE !!!

    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #2802
    Autant pour moi, j'aurais juré que c'était le t-150 indiqué à 915 parties dans mon historique... >.>

  13. #2803
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T-150 à 50%, vais me le prendre tiens, marre de voir le compteur de mon ancien KV-2 bloqué sur un moche 915 !

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-is-spartaaaa/

    Si vous faites une spartan entre 17h et 22h, postez le screen sur ce topic et hop 75 gold.
    merci pour l'info, sinon pas de bol j'ai eue à 15h29 avec ISU

  14. #2804
    Question du jour: M6 ou bien T-150?

    La question n'est pas si vaine: si je prends les deux, je risque de me priver de mes principaux moneymakers, en particulier le T1 Heavy.
    Il me restera bien le Churchill 3 et quelques meds comme le Pz4 et le M4, mais ils me rapportent rarement 20K comme peuvent le faire le T1 et le KV1.

  15. #2805
    Je dirais T-150, vu que tu peu accéder au T29 via le M4 même si tu refourgues ton T1 heavy
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #2806
    c'est quand même pénible que le KV-2 n'amène pas sur le KV-3

  17. #2807
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
























































  18. #2808

  19. #2809
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  20. #2810

  21. #2811
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    T'étais pas supposé être pauvre ?
    Ben si, mais j'ai revendu des chars, des modules, des canons...

  22. #2812
    Vous avez dit week-end de promo ?


  23. #2813
    3 fois moins classe que Keulz, mais bon:

  24. #2814
    Vous êtes sûr-sûr que ça marche hein, y'a aucun doute là dessus ?

  25. #2815
    Sur le serveur russe, cet obus vaut bien 260.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #2816

  27. #2817
    Quel beau métier professeur.

  28. #2818
    N'empêche c'est sacrément pute comme coup, parce que si ils voulaient éviter les gens qui capitalisent sur la hausse du prix, il y avait bien plus simple que d'annuler carrément ce changement de prix (qui est d'ailleurs a priori motivée par un équilibrage ingame, d'où déjà décision à la con d'annuler un équilibrage pour éviter des profits parallèles) : il leur aurait suffit de passer les obus au prix prévu initialement, mais de leur appliquer un % de réduc comme lors des promos : de cette façon, les mecs qui ont fait des stocks auraient pu les revendre au prix normal sans y perdre la moitié du fric investi, et ceux qui les utilisent auraient pu les acheter au prix normal actuel...
    Une fois tout ça passé, il aurait suffit de virer ladite réduc sur cette munition, et hop, plutôt que de l'annuler pûrement et simplement.

    D'autant que c'est con comme comportement : c'est pas un abus ou un exploit de faille : c’était une modification prévue et affichée, il fallait bien se douter que des joueurs en profiterait... La moindre des choses ça aurait été le remboursement des dernières 24H d'achat de ce type d'obus vu qu'ils font marche arrière.

    Les gens qui vont le plus rigoler là dedans, c'est les joueurs qui auront dépensés des vrais sous pour acheter des packs de crédits et faire des stocks plus gros... J'espère vraiment qu'ils appliqueront pas ce changement de dernière minute, parce qu'il va en avoir des gens qui vont gueuler, et ils auront raison...
    Dernière modification par Djezousse ; 02/03/2013 à 22h27.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    N'empêche c'est sacrément pute comme coup, parce que si ils voulaient éviter les gens qui capitalisent sur la hausse du prix, il y avait bien plus simple que d'annuler carrément ce changement de prix (qui est d'ailleurs a priori motivée par un équilibrage ingame, d'où déjà décision à la con d'annuler un équilibrage pour éviter des profits parallèles) : il leur aurait suffit de passer les obus au prix prévu initialement, mais de leur appliquer un % de réduc comme lors des promos : de cette façon, les mecs qui ont fait des stocks auraient pu les revendre au prix normal sans y perdre la moitié du fric investi, et ceux qui les utilisent auraient pu les acheter au prix normal actuel...
    Une fois tout ça passé, il aurait suffit de virer ladite réduc sur cette munition, et hop, plutôt que de l'annuler pûrement et simplement.

    D'autant que c'est con comme comportement : c'est pas un abus ou un exploit de faille : c’était une modification prévue et affichée, il fallait bien se douter que des joueurs en profiterait... La moindre des choses ça aurait été le remboursement des dernières 24H d'achat de ce type d'obus vu qu'ils font marche arrière.

    Les gens qui vont le plus rigoler là dedans, c'est les joueurs qui auront dépensés des vrais sous pour acheter des packs de crédits et faire des stocks plus gros... J'espère vraiment qu'ils appliqueront pas ce changement de dernière minute, parce qu'il va en avoir des gens qui vont gueuler, et ils auront raison...
    Mauvaise foi .
    Doubler ses crédits juste via l'achat-revente d'obus c'est de la spéculation ,sinon de l'abus .
    Spéculer ,c'est prendre des risques ,le plus tard possible .
    Spéculer ,c'est jouer .
    Et en l'occurrence : vous avez perdu .
    :smile:

  30. #2820
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    N'empêche c'est sacrément pute comme coup,...
    A mort les capitalistes !

Page 94 sur 244 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •