Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 244 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7317
  1. #1501
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    The Wire Vs True Blood ...
    Tu tiens vraiment à faire le match ?
    Connais pas The Wire, en même temps...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #1502
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Connais pas The Wire, en même temps...
    C'est ça, tu ne connais rien, donc !!!

  3. #1503
    Après Generation Kill c'est bien aussi comme série pour apprendre l'argot militaire Anglais :D
    Sinon, je multi plussoie, The Wire >>>>> True Blood à tous les niveaux.

  4. #1504
    The Wire c'est juste la meilleure serie de tout les temps, et c'est même pas moi qui le dit mais une tétrachié de journalistes US.

  5. #1505
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Connais pas The Wire, en même temps...
    Un conseil : ne regarde jamais The Wire. Toutes les autres séries vont te paraître insipides après ...


  6. #1506
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Un conseil : ne regarde jamais The Wire. Toutes les autres séries vont te paraître insipides après ...
    Trop tard: vexé de passer pour un boulet chez les canards (et c'est dangereux de passer pour un boulet dans une communauté de tankistes... ), j'ai lancé le dwnld de la 1ère saison...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #1507
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Trop tard: vexé de passer pour un boulet chez les canards (et c'est dangereux de passer pour un boulet dans une communauté de tankistes... ), j'ai lancé le dwnld de la 1ère saison...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #1508
    Et que vient faire l'ami Jack dans cette galère ? ...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #1509
    Sans doute parce qu'il gagne sa vie d'une manière que la morale et l'hadopi réprouvent

  10. #1510
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Sans doute parce qu'il gagne sa vie d'une manière que la morale et l'hadopi réprouvent
    Haaaa, OK. Bah, c'est pas grave, je le regarderais en streaming alors, il doit bien être sur Couch TV où un site du genre... :con:

    (C'est licensié en France The Wire ?)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #1511
    Hè c'est pour te taquiner hein, prends pas la mouche.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #1512
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Hè c'est pour te taquiner hein, prends pas la mouche.
    Je prends pas la mouche, t'inquiètes !
    Nan, le soucis c'est que je me suis foutu dans la tronche que c'était pas licensié en France... Maintenant que je suis respectable (et solvable ) j'essaye de pas faire mon Jack Sparrow, parce que, contrairement à lui, j'ai femme et enfants...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #1513
    Ca existe en DVD. Y'a même un coffret avec les 5 saisons qui vaut le coup.
    Slammy, The one and only.

  14. #1514
    130€ en version FR et 2 fois moins en VO

    Ils se foutent vraiment de nous.

  15. #1515
    Après la VF on s'en bat un peu les gonades avec une planche à repasser dans le cas de The Wire.
    Slammy, The one and only.

  16. #1516
    Tout à fait mais je suis une fois de plus estomaqué par la différence de prix.
    Le pire que j'ai vu c'était pour "A song of ice and fire" (Saga dont est issu A game of thrones), entre 60 et 90€ en VF, 25€ en VO.
    Du coup, j'ai acheté les 4 bouquins en anglais

  17. #1517
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Tout à fait mais je suis une fois de plus estomaqué par la différence de prix.
    Le pire que j'ai vu c'était pour "A song of ice and fire" (Saga dont est issu A game of thrones), entre 60 et 90€ en VF, 25€ en VO.
    Du coup, j'ai acheté les 4 bouquins en anglais
    Les 5 ?
    Ou alors tu as acheté le Box-Set avec GoT,CoK,SoS,FfC ? ( Qui est très bien d'ailleurs ).
    Dans ce cas, prends le DoD dans la même collection, il est sorti aussi.
    Slammy, The one and only.

  18. #1518
    Faudra penser à arrêter le HS ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1519
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #1520
    Char du mois : Le Tigre et le Tigre II !

  21. #1521

  22. #1522
    Reduc pour les trois jours à venir

    Du 2 octobre à 07 h 30 au 5 octobre à 07 h 00 (heure de Paris), vous pourrez bénéficier des bonus suivants :

    Expérience de la première victoire multipliée par 3
    50% de réduction sur les véhicules allemands suivants :

    PzKpfw IV (char moyen de rang V)
    StuG III (chasseur de chars de rang V)
    PzKpfw III/IV (char moyen de rang V)

    70% de crédits supplémentaires gagnés avec les véhicules allemands :

    PzKpfw V Panther (char moyen de rang VII)
    Jagdpanther (chasseur de chars de rang VII)

    50% de réduction sur les munitions achetées en pièces d’or

  23. #1523
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    Reduc pour les trois jours à venir
    Panther et Jagdpanther... Soit les deux T VII que je joue le plus en ce moment... Merci WG !!
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #1524
    The wire, c'est absolument a voir en vo st ?

    Désolé pour le HS.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Toutes les séries américaines, c'est absolument a voir en vo st !
    Désolé pour le HS.
    Fixed.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #1526
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    The wire, c'est absolument a voir en vo st ?

    Désolé pour le HS.
    Oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1527

  28. #1528
    Munitions gold à moitié prix, je fais le plein pour les CW mais pour se faire rembourser après c'est la galère... A moins que sur les nouveaux compte-rendus de bataille il soit indiqué les tirs à la gold?

  29. #1529
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bobot Voir le message
    Munitions gold à moitié prix, je fais le plein pour les CW mais pour se faire rembourser après c'est la galère... A moins que sur les nouveaux compte-rendus de bataille il soit indiqué les tirs à la gold?
    Active les replays, déjà...

  30. #1530
    Si tu regardes bien les compte rendu tu vois le cout en gold des resupply, par contre si tu les a achetés à la main avec le resupply désactivé ça n'apparaitra pas.

Page 51 sur 244 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •