Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 244 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 7317
  1. #7201
    Il printe du crédits le Cromwell B ?

  2. #7202
    ~35k net en classe II

  3. #7203
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Hmmm je viens de faire mumuse avec tank inspector et ... wat? :

    http://tof.canardpc.com/preview2/375...7bb6b86f8c.jpg

    Même si graphiquement le crom B n'a pas le top canon du crom normal, aux niveaux des stats c'est celles du dernier canon... Les deux chars sont justes les même sur tous les points sauf ça quoi... C'est quoi ces résistances d'un autre monde? (et la rotation de la caisse qui prend un buff aussi incompréhensible)...

    En l'état si tank inspector ne se plante pas, c'est juste un crom en encore plus mobile ... et si il agit bien comme un char premium au niveau de la rentabilité et de l'entrainement d'équipages... bah c'est juste n'importe quoi...
    En fait apparemment la stat de rotation de la caisse est à prendre de manière nuancée. Pour connaître la rotation effectivement, il faudrait faire "rotation * (hp full / hp stock)". Vu que le Cromwell B n'a qu'un seul moteur en étant premium, ce multiplicateur est de 1 là où pour le Cromwell il est plus haut (vu sur un autre forum), ce qui rendrait le Cromwell B un peu moins rapide pour tourner (50 vs 57 d/s si je me souviens bien).

    Le Cromwell étant un de mes tanks préférés, je l'ai acheté et je confirme avoir eu l'impression qu'il tournait un tout petit poil moins vite. Bon par contre, l'accélération se prend un bon buff avec les résistances de terrain ridicules.

    Ah, et au passage, il venait avec un équipage à 100% + BiA à 100%.

  4. #7204
    Qu'est ce que c'est chiant les x5.
    La meilleure période pour voir des gars jouer comme des manches en spammant de la gold. Certain utilisent même l'aim bot avec la gold ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #7205
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    En fait apparemment la stat de rotation de la caisse est à prendre de manière nuancée. Pour connaître la rotation effectivement, il faudrait faire "rotation * (hp full / hp stock)". Vu que le Cromwell B n'a qu'un seul moteur en étant premium, ce multiplicateur est de 1 là où pour le Cromwell il est plus haut (vu sur un autre forum), ce qui rendrait le Cromwell B un peu moins rapide pour tourner (50 vs 57 d/s si je me souviens bien).
    Tu sors d'où ce calcul ? Non par ce que là, sans source ou explication, je vois pas trop ce que viennent foutre tes PV dans ta vitesse de rotation... Le poids du char, ok, surtout entre stock ou pas (tourelle/canon/moteurs & autre qui pèsent souvent plus), mais les HP ?

  6. #7206
    Les HP sont à comprendre au sens de horsepower ici (d'où le fait qu'il parlent de 1 moteur contre plusieurs moteurs), et non pas de Health Points.
    Mais en attendant, la source du calcul m'intéresse aussi.

  7. #7207
    En attendant pour avoir les 2, le Berlin tourne plus vite et semble plus agile de manière générale.

  8. #7208
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    Ah, et au passage, il venait avec un équipage à 100% + BiA à 100%.
    Façon "soeur d'arme" ou ça compte comme une "vraie" competences (donc masse xp à grinder pour avoir 6eme sens)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #7209
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu sors d'où ce calcul ? Non par ce que là, sans source ou explication, je vois pas trop ce que viennent foutre tes PV dans ta vitesse de rotation... Le poids du char, ok, surtout entre stock ou pas (tourelle/canon/moteurs & autre qui pèsent souvent plus), mais les HP ?
    Je l'avais trouvé sur un autre forum et j'ai bêtement copié-collé car ça collait avec ce que j'avais observé, ayant également le Cromwell et le Cromwell B.

    J'ai fait plus de recherche, et je suis tombé sur ce post qui montre ce fichier de calcul de la traverse speed effective. Ce fichier présente aussi des vitesse de rotation mesurées, qui donnent (Crom B/ Crom) sur terrain mou 18,2/31,7, sur terrain medium 43,9/54,5 et sur terrain dur 52/60.
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    En attendant pour avoir les 2, le Berlin tourne plus vite et semble plus agile de manière générale.
    Plus agile je ne sais pas, je sens vraiment qu'il tourne moins vite, par contre dès que tu es sur terrain mou et/ou en montée, il bouffe largement le Crom niveau accélération et maintien de vitesse.
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Façon "soeur d'arme" ou ça compte comme une "vraie" competences (donc masse xp à grinder pour avoir 6eme sens)
    Aucune idée pour la quantité d'xp à grind après, mais en tout cas c'est un BiA classique, la compétence n'est plus disponible.
    Dernière modification par Yshusnir ; 09/05/2015 à 17h16.

  10. #7210
    Ah ben ouai, avec la puissance c'est de suite plus logique !

  11. #7211
    Bonsoir, concernant la promotion actuelle sur les places dans la caserne, y a-t-il déjà eu des offres plus intéressantes que les 50% actuels ?
    There can be only one.

  12. #7212
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Bonsoir, concernant la promotion actuelle sur les places dans la caserne, y a-t-il déjà eu des offres plus intéressantes que les 50% actuels ?
    Je ne crois pas, non.

  13. #7213
    De mémoire, jamais eu mieux que 50% sur les places de casernes.

  14. #7214
    Je confirme, rien de mieux dans l'histoire de WoT. On a juste eu droit à quelques slots gratis en recevant les équipages des chars du mini-jeu en pixel design cet hiver non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7215
    Je viens d'acheter un cpu intel et j'ai gagné quelques clefs pour WoT que je n'utiliserai pas, vu que je n'y joue plus (manque de temps, tout ça).

    Premier arrivé, premier servi :

    World of tank
    JT88 + slot + 1250 gold + 7d premium
    VB5W5-DPPTZ-5P63X-HZSPN-P32Z7

    Nouveau compte :
    Ces codes permettent de démarrer avec un Valentine II (si je ne dis pas de bêtises) + Bonus
    MK8TV-SRNAK-R4FX5-ENMBV-BS238
    MK8TE-BBA7D-48VNB-5AHK7-BCTUY
    MK8TX-NZM5Z-D8WN3-9FZKZ-28BHV

    Ces codes sont valides jusqu'au premier juin, profitez en.

  16. #7216
    Merci à toi, déja utilisé (par qqun d'autre que moi )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #7217
    Citation Envoyé par maosalia Voir le message
    Je viens d'acheter un cpu intel et j'ai gagné quelques clefs pour WoT que je n'utiliserai pas, vu que je n'y joue plus (manque de temps, tout ça).

    Premier arrivé, premier servi :

    World of tank
    JT88 + slot + 1250 gold + 7d premium
    VB5W5-DPPTZ-5P63X-HZSPN-P32Z7

    Nouveau compte :
    Ces codes permettent de démarrer avec un Valentine II (si je ne dis pas de bêtises) + Bonus
    MK8TV-SRNAK-R4FX5-ENMBV-BS238
    MK8TE-BBA7D-48VNB-5AHK7-BCTUY
    MK8TX-NZM5Z-D8WN3-9FZKZ-28BHV

    Ces codes sont valides jusqu'au premier juin, profitez en.
    C'est dommage, avec un code pour un jg88 on aurait pu faire un tournoi/event sympathique, à la place c'est le premier rapace anonyme qui l'a chopé
    Quel beau métier professeur.

  18. #7218
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est dommage, avec un code pour un jg88 on aurait pu faire un tournoi/event sympathique, à la place c'est le premier rapace anonyme qui l'a chopé

    Du coup, avoue que c'est toi qui l'a pris en juif suisse, et que tu essayes de te dédouaner...



    Plus sérieusement, le mec qui l'a pris a quand même la mégaclasse de ne rien dire même pas un petit merci pour un lot de 40/50€...

  19. #7219
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Plus sérieusement, le mec qui l'a pris a quand même la mégaclasse de ne rien dire même pas un petit merci pour un lot de 40/50€...
    +1
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #7220
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Plus sérieusement, le mec qui l'a pris a quand même la mégaclasse de ne rien dire même pas un petit merci pour un lot de 40/50€...
    Ouais ça fait plaisir à voir...
    En tout cas beau geste maosalia
    BNet : Shura

  21. #7221
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Du coup, avoue que c'est toi qui l'a pris en juif suisse, et que tu essayes de te dédouaner...



    Plus sérieusement, le mec qui l'a pris a quand même la mégaclasse de ne rien dire même pas un petit merci pour un lot de 40/50€...
    Yaurait pas eu le jg88 si j'avais pu je l'aurais pris, j'avoue. Mais sinon j'ai même pas envie de jouer ce char donc non.

    Par contre je l'aurais pris pour un nouveau compte et revendu sur ebay
    Quel beau métier professeur.

  22. #7222
    Wargaming ne doit plus assez vendre de compte premium, ils nous font des trucs un peu sale et franchement bizarre :




    En juin, on pourra gagner des extincteurs auto (joie bonheur ) mais en compte premium, on gagne deux trois (edit : la news vient de tomber sur le portail) fois plus... erf


    Ah et sinon après le T57, le premier sommet de l'arbre pour juin ... le T110E5!...
    Dernière modification par raaahan ; 31/05/2015 à 16h26.

  23. #7223
    Je suis sur qu'ils en vendent des caisses, comme les tanks premium, c'est simplement donner une raison de plus pour en vendre toujours plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #7224
    Autant les missions du mois de mai étaient intéressantes, autant celle de juin c'est l'exact opposé

  25. #7225
    C'est chaque année pareil, après les fêtes de la fin de la guerre en Europe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #7226
    Bof, je viens de gagner le Stug IV donc j'ai plein de missions faciles pour le T28 qui viennent d'arriver. C'est la fête

  27. #7227
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est chaque année pareil, après les fêtes de la fin de la guerre en Europe
    Ah j'ai pas fais attention d'une année à l'autre ;p Ceci dit il y a certains types de promos qui ne sont plus revenues (ou alors je me trompe), genre: 300k crédits après avoir éliminés 30 tanks (mission de l'été 2012 pro memoria)

  28. #7228
    Tiens un système de parrainage :


  29. #7229

  30. #7230
    Un pins du mauvais lecteur pour fullgore.

Page 241 sur 244 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •