Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 244 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 7317
  1. #7171

  2. #7172

  3. #7173
    Hum pas assez rapide, invalide bonus code

  4. #7174
    Si vous n'avez pas vu jusqu'au 19 mai on peut à nouveau convertir la free xp en crew xp (1:5).

  5. #7175
    Oui, j'ai claqué mon stock, -70 k d'XP
    Mais j'ai maintenant 4 chars de plus avec la loupiotte d'activée ^^

  6. #7176
    Il y aurai un dernier tout de clé par contre j'ai rien reçu pour le moment : https://eu.alienwarearena.com/giveaw...e-key-giveaway

    Edit: Hum donc il y a peut être un nouveau lot de clé par contre si on en avait déjà eu une on doit pas être éligible.
    Dernière modification par Timshel ; 01/05/2015 à 13h37.

  7. #7177
    Citation Envoyé par Timshel Voir le message
    Il y aurai un dernier tout de clé par contre j'ai rien reçu pour le moment : https://eu.alienwarearena.com/giveaw...e-key-giveaway
    Je viens d'essayer. Ca me dit que je suis dans la file d'attente. 30 secondes après la clé arrive par Mail

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #7178
    Pour vérifier je me suis amusé à faire un autre compte, j'ai bien eu une autre clé mais je peux pas la redeem (TFD9C-696ED-VG9XT-TCM82-83W99).

  9. #7179
    J'ai oublié de dire Merci alors

    Merci

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #7180
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je viens d'essayer. Ca me dit que je suis dans la file d'attente. 30 secondes après la clé arrive par Mail
    merci, ca a marché pour moi aussi. Fait en 2 minutes, aucune attente
    Quel beau métier professeur.

  11. #7181

  12. #7182
    Un code pour nouveau joueur :
    - 350 Gold
    - 7 joours de Premium
    - Pz.Kpfw. S35 739 (F)
    - 1 Slot garage gratuit


    YDR7C-PTYG7-34EZR-33U96-MPGWC

    N'oubliez pas de prévenir quand vous l'utilisez
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #7183
    2 codes d'invit pour nouveaux joueurs, pour ceux qui veulent :

    92DCZ-X3HX7-7CV45-UT28N-7E6D8
    92DCM-T2W8U-RGKCR-TH5C9-YUEP2

    • 7 jours de compte premium
    • 500 pièces d'or
    • T2 Premium Light Tank + place de garage

    Me remerciez pas, je suis comme ça (envoyez moi plutôt 1000 golds).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #7184
    Code promo et IS-6 pour 4 jours pour les nouveaux comptes : http://worldoftanks.eu/en/news/pc-br...y-refer-promo/
    Quel beau métier professeur.

  15. #7185
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Code promo et IS-6 pour 4 jours pour les nouveaux comptes : http://worldoftanks.eu/en/news/pc-br...y-refer-promo/
    Mamadouquisereveille....

    Ca fait juste plusieurs semaine que c'est fini ça, hein.... (c'est même marqué dans la news)

    Il y a juste eu une mise à jour avec les deux gagnants de Type 59.

  16. #7186
    pourquoi j'ai pas win ce Type59 bodel !

  17. #7187
    Les gagnants de la loterie Recrutez un ami qui repartent avec le Type 59 sont Tomatenatlan et Eine_Tomate.
    Les noms des 2 vainqueurs du Type-59 me laissent rêveur
    BNet : Shura

  18. #7188
    Quelqu'un sait si les chars premium du défilé ont des MM améliorés ? Il me semble que WG a dit qu'ils n'en feraient plus, mais je crois me souvenir avoir lu le contraire chez Rita...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #7189
    Apparemment ils n'ont pas de MM ameliore, R8ta a clarifie ce point il y a peu. Faut dire aussi qu'ils sont egaux voire meilleurs que leurs homologues standard.

  20. #7190
    Ouais j'hésite à me prendre l'IS2, aimant bien l'IS tout court, mais je sais pas si il vaut coup en terme de fric gagné par match.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #7191
    Hmmm je viens de faire mumuse avec tank inspector et ... wat? :



    Même si graphiquement le crom B n'a pas le top canon du crom normal, aux niveaux des stats c'est celles du dernier canon... Les deux chars sont justes les même sur tous les points sauf ça quoi... C'est quoi ces résistances d'un autre monde? (et la rotation de la caisse qui prend un buff aussi incompréhensible)...

    En l'état si tank inspector ne se plante pas, c'est juste un crom en encore plus mobile ... et si il agit bien comme un char premium au niveau de la rentabilité et de l'entrainement d'équipages... bah c'est juste n'importe quoi...

    C'est un peu la même chose sur l'IS-2... tout pareil sauf la traverse et les résistances. Et pour Rudy c'est chelou puisque c'est la même ou presque (y'a quelques autres stats buffées genre 5m de portée de vue, 8 obus max en plus) mais il n'a pas le moteur de 600 bourrins et ce tape un de 500 à la place.

    Je. Ne. Comprends. Pas.....

  22. #7192
    Cherche pas, comparativement, le Cromwell B est meilleur que l'original, et l'IS2 too.
    C'est pour ça que je posait la question de la rentabilité, parcequ'en l'état, j'envisage très sérieusement de remplacer mon IS classique par l'IS-2 B, vu que c'est sensiblement le même (modulo la rotation de tourelle) mais avec la rentabilité et l'entraînement de l'équipage en plus...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #7193
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    je. Ne. Comprends. Pas.....
    p2w ? Vu le nombre de ces nouveaux tanks que je croise IG, ca se vend bien.

  24. #7194
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    p2w ? Vu le nombre de ces nouveaux tanks que je croise IG, ca se vend bien.
    Comme chaque nouveau tank en fait, regarde l'AMX 13 57 ou le CDC...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #7195
    Cette fois ci, ce sont des copies parfaites. Jusqu'a maintenant, les équivalents avaient des perfs un poil moins bonne pour compenser le gain des crédits.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #7196

  27. #7197
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    j'ai craqué
    T'as pris quoi ?

  28. #7198
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    T'as pris quoi ?
    cher.

    il a pris cher...







    désolé

  29. #7199
    lol
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  30. #7200
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    cher.

    il a pris cher...

    la chanteuse?

Page 240 sur 244 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •