Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 244 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7317
  1. #6991
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message


    C'est ma faute, je suis allé rechercher le lien sur FTR pour l'article du 17 décembre, j'ai perdu du temps bêtement

  2. #6992

  3. #6993
    Il faut être complètement sado maso pour acheter et jouer ce tas merde !!!


    Qui veut platoon avec mon KV-5 ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #6994
    C'est un char que je ne vois plus du tout en jeu depuis longtemps, j'avais oublié jusqu'à son existence

  5. #6995

  6. #6996

  7. #6997
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Fail de qualitay!
    J'me disais aussi

  8. #6998
    http://ftr.wot-news.com/2014/12/21/e...s-working-now/

    What the title says – WG fixed it already. Unusual, considering it’s Sunday. Good.
    Un live fix un dimanche .
    C'est ça le fameux miracle de Noël ?
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  9. #6999
    Non le miracle de Noël, c'est que si t'as raté le BT-SV à 100 € les deux dernières fois, on te redonne une chance de contribuer à remplir la piscine pleine de pièces d'or de SerB ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #7000
    Tiens la promo du jour dans le hangar de l'avent est bien la seule qui m'aurait fait hésiter .... si j'avais pas déjà la LeFH (pour ceux qui suivent pas on parle donc de la LeFH avec son slot de garage, de premium 30 jours et 5750 golds pour 30€ -le centime en plus c'est ma commission, merci-)

  11. #7001

  12. #7002
    Si vous me dites qu'elle est bien, ça pourrait me la faire acheter (je suis en train de monter les arty française alors ...)

  13. #7003
    Faut pas hésiter alors !

  14. #7004
    Elle était juste énormissime, elle est plus que très très bien (elle avait des HEAT qui pénétraient 150mm... ça a été descendu à 105 )
    Mon équipage mets moins de 8 seconde à recharger .... ce qui permet de laisser un neuneu déchenillé loooongtemps La précision est bonne voire plus que ça, les dégâts suffisants vue la cadence (bon sur les T7 les plus blindés ça fait pas lourd mais bon hein). Très peu de splash mais avec sa précision ça va hein.
    Bon elle a un gros cul c'est un châssis de char B1 quand même... donc le deuxième effet kisscool c'est que certains neuneux tirant un peu n'importe où peuvent avoir un peu de mal à pénétrer, oui il faut en tenir une couche (et oui dans les parties de rang 5 parce qu'au delà trouver un truc infoutu de rentrer dans du B1...), et le 3ème c'est que quand un char léger complétement teubé te rentre dedans, il souffre
    Au niveau de la portée sur les cartes de 1km de côté impossible de tirer d'un coin au coin diamétralement opposé (on cause donc 1,414 km hein) mais ça se joue pas si loin que ça donc très peu de soucis de cet ordre (heureusement vu le châssis...)
    Un petit défaut, son emport est un poil limité : 42 obus quand on peut tirer toutes les 7 secondes et des poussières, ça peut partir très vite (typiquement vu son temps de rechargement et de focus, je me permet des tir en aveugles sur les positions d'arty classiques adversaires.... voire les positions de camping si les éclaireurs sont aux abonnés absents). C'est simple ma seule Fadin c'est en LeFH.

    Bon après faut avouer que le côté arty premium donc avec équipage de bourrin en rang 5 doit jouer aussi mais je pense que ça ne fait pas tout, que la machine est bonne en elle-même.

    Pour faire simple j'estime être un joueur moyen qui joue moyennement en arty 55% de victoire en général 54% pour mes artys, et bizarrement en LeFH je frôle les 60
    Après c'est sûr que son intérêt est moindre sans jouer les autres arty française et comme la 155 58 le chef il en veut pas en CW à vous de voir
    Moi j'suis trop love de ma LeFH

  15. #7005
    J'ai lu des retours sur le fait qu'elle ne faisait pas de dégâts à des KV-1 ... du coup, j'hésite.
    Bullshit de tomate ?

    Tu dis qu'il faut viser les points faibles des tanks. Ayant un T92, je trouve ça ... conceptuel. Elle est si précise que ça ?!

  16. #7006
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai lu des retours sur le fait qu'elle ne faisait pas de dégâts à des KV-1 ... du coup, j'hésite.
    Bullshit de tomate ?
    Je vais faire une réponse de normand mais oui et non, ça dépend un peu de la situation, si le KV est à distance moyenne et de face tu risques de lui faire dans les 2 chiffres voir moins oui... mais bon, ça le ferait avec n'importe quelle artillerie ou presque (bon certes une arti de rang 7 russe équipé d'un 203mm overkill va défoncer un KV-1 sans trop se fatiguer mais c'est une autre histoire)

    Pour tester le canon tu peux rapido te débloquer l'arti de rang 2 teutonne sur un obus c'est la même chose (en calibre, péné et dégât) -moins précise sur un seul tir et un reload très long- et faire un peloton avec un T5 voir comment le canon se comporte (oui c'est sale)

    Tiens à titre de comparaison la Sfl IV 4 (certes que de rang 4) pour toujours un 105mm comparable tir presque deux fois moins vite

    Après il y a 3 replays sur wotreplay (il me semble que ceux héberger là-bas sont sûr, rapport à la belle faille dans les fichiers replay mentionné sur FTR) ou de trainer sur youtube, je suppose que quickybaby ou jingles (voir même kieffer et son acolyte hein soyons francophone) doivent avoir fait des videos dessus.

  17. #7007
    KV1 avec de la HE sur le plateau arrière moteur ca passe bien, sinon tout le reste ca peu passer sur la gold a 105 de pénétration. Elle n'est pas pétée du tout ...




  18. #7008
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    KV1 avec de la HE sur le plateau arrière moteur ca passe bien, sinon tout le reste ca peu passer sur la gold a 105 de pénétration. Elle n'est pas pétée du tout ...

    http://tof.canardpc.com/preview2/4bc...27dea13246.jpg

    Ouais, enfin ... acheter un char premium pour le jouer à la gold ... merci, c'est bon

    Je l'ai pas pris finalement, je joue déja peu en ce moment à cause des travaux dans la maison, avec les fêtes je pars, donc les 30 joues de premium seront dans le vent.

  19. #7009
    Après même sur tu ne peux pas le pen, tu peux toujours le detrack en boucle, ça aide aussi pas mal la team.

  20. #7010
    Par contre vous emmerdez pas à viser un KV qui a 1000+ parties, spallliner+toolbox+equipage réparation. Vous lui ferez 10 de dégâts, 50 sur un coup de bol, et il aura réparé en 2 secondes... :°

    (mais c'est assez drôle de voir ce genre d'arty s'acharner en étant kv1 ou 2... :° )

  21. #7011
    Carpette si tu balances 5 golds dans ta partie en LeFH c'est pas la mort ... Je capte pas cette posture anti-prem ammo.

  22. #7012
    Juste qu'un premium c'est surtout pour faire des tunes, et si tu fais pas de tunes fautes aux golds, ça diminue vachement son intérêt.

    (non je n'ai pas dit que ça servait qu'à faire des tunes)

  23. #7013
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Juste qu'un premium c'est surtout pour faire des tunes, et si tu fais pas de tunes fautes aux golds, ça diminue vachement son intérêt.

    (non je n'ai pas dit que ça servait qu'à faire des tunes)
    Je plussoie.

  24. #7014
    Mais sur la LeFH les 5 HEAT c'est obligatoire pour loliloler comme il se doit (après ça dépend des situation mais 3 heat qui rentre dans du gros TOG ça fait pas perdre de brouzoufs)

  25. #7015
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Juste qu'un premium c'est surtout pour faire des tunes, et si tu fais pas de tunes fautes aux golds, ça diminue vachement son intérêt.

    (non je n'ai pas dit que ça servait qu'à faire des tunes)
    Je crois que tu parles à des joueurs tel Iron Duke Banane (je me permet de te troller déso ) qui n'ont que faire de se faire des crédits et aiment pédobear comme il se doit.
    Et du coup, la gold permet de pedobear encore plus, sans perdre trop de crédits du au statut de premium du bouzin...
    A titre de référence, je me permet de linker ceci:

  26. #7016
    Nouveau code bonus dans la video de Noël de Wargaming :
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  27. #7017
    2015WGNY je crois
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  28. #7018

  29. #7019
    C'est sans doute ce qui est a l'origine du crash de la boutique premium

  30. #7020
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    2015WGNY je crois
    Merci pour l'info.
    Je ne sais pas ce que c'est par contre ... Surprise demain comme les enfants quand je pourrai me connecter !

Page 234 sur 244 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •