Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 244 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 7317
  1. #4291
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Sans compter tous ceux à qui il manque le T9/T10 pour l'expert et qui courent après depuis des mois...
    Moi...
    Je n'en voit jamais en partie et quand j'en voit ils sont dans mon équipe ou à l'autre bout de la map, pareil pour l'obj 263.

    ---------------------------------------------------------

    Le char du mois est un Français :

    Aimez-vous les véhicules éclaireurs ? Si tel est le cas, vous serez ravi ! Ce mois-ci est dédié à un char léger français de rang VII : l'AMX 13 75. Ce char minuscule possède l'une des valeurs de camouflage les plus élevées de son rang, ainsi qu'un canon à débloquer très précis, une bonne rotation de tourelle et un chargeur automatique qui en font un éclaireur très satisfaisant. Les 30 % de crédits supplémentaires sont le plat de résistance !

    De plus, vous aurez droit à une remise sur le char du mois ! Obtenez-le à prix réduit !
    Ça doit être pour soutenir notre industrie.....qui heu....est en perte de vitesse.
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 28/06/2013 à 12h06.

  2. #4292
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Deja qu'on en voit pas bcp et dés qu'on en voit tout le monde le rush pour avoir le kill et la médaille d'expert, si ils mettent un event pour que tout le monde veuille encore plus les buter...paye ton idée de génie !
    Justement, ils font croire à la communauté européenne qu'elle à droit à des missions, mais celle-ci sont irréalisables, surtout comparée à leur contrepartie russe...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #4293
    Le 13.75 en char du mois, ça ressemble aussi à un coup de pouce, je trouve les représentants de cette branche de plus en plus rares du T2 au T9...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  4. #4294
    La promo de ce WE : http://worldoftanks.eu/en/news/44/sp...-pack-weekend/

    x3 Experience for the first victory

    Whether you drive medium tanks, heavies, lights, tank destroyers or self-propelled guns, you will earn more experience this weekend.


    Medal Hunt: Defender

    Protect your base from those ravenous wolves, commanders! Reduce the number of enemy capture points on a friendly base by 70 or more to earn the Defender medal, and you will receive an additional 15,000 credits! This bonus will be automatically credited to your account when you receive the medal.

    30% Discount and 30% Credit Bonus on the following medium tanks:

    T20
    Comet
    Pz.Kpfw. V Panther
    VK 30.02 D
    T-43
    KV-13
    T-34-1
    M4A3E8 Sherman
    M4A3E2 Sherman Jumbo
    Cromwell
    VK 30.01 (P)
    VK 36.01 (H)
    VK 30.01 (H)
    VK 30.01 (D)
    T-34-85
    Type 58

    Find some medium tank friends and form your wolf pack!

    50% discount on the following Premium medium tanks:

    Panther/M10
    Pz.Kpfw. IV Schmalturm

    Premium vehicles will keep earning you extra credits forever.

    Discount on Premium Accounts:

    Get 3 days of Premium for 350 gold (usually 650 gold)
    Get 7 days of Premium for 650 gold (usually 1250 gold)

    Premium account time gives you extra experience and even more credits for every battle you play!


    You can enjoy these bonuses from Saturday 29th June 2013 07:10 CEST (GMT +2) until Tuesday 2nd July 07:00 CEST.

  5. #4295
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Deja qu'on en voit pas bcp et dés qu'on en voit tout le monde le rush pour avoir le kill et la médaille d'expert, si ils mettent un event pour que tout le monde veuille encore plus les buter...paye ton idée de génie !
    Promo sur un char rare : "ho non il va encore être plus rare".
    Promo sur les chars fréquents : "ho non il va y en avoir encore plus".

    Solution 1 : plus de promo \o/
    Solution 2 : appeler SerB et voir comment il vous troll \o/
    Solution 3 : arrêtez de pleurer les princesses.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4296
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Promo sur un char rare : "ho non il va encore être plus rare".
    Promo sur les chars fréquents : "ho non il va y en avoir encore plus".

    Solution 1 : plus de promo \o/
    Solution 2 : appeler SerB et voir comment il vous troll \o/
    Solution 3 : arrêtez de pleurer les princesses.
    En fait t'es juste passer complétement à côté de l'idée de mon post. GG aurevoir.

    Je ne râle pas parce qu'il ne va plus être rare ou encore plus rare, je râle pasque les rares joueurs qui se sentaient de jouer ces chars ne le feront pas pasqu'ils vont se faire atomiser au bout de 18 secondes.
    Et donc : PAYE TON IDEE DE GENIE !
    Sinon on peut tous vivre au pays des bisounours mais visiblement tu y prend déjà beaucoup de place.
    Émargement défécation !

  7. #4297
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    En fait t'es juste passer complétement à côté de l'idée de mon post. GG aurevoir.

    Je ne râle pas parce qu'il ne va plus être rare ou encore plus rare, je râle pasque les rares joueurs qui se sentaient de jouer ces chars ne le feront pas pasqu'ils vont se faire atomiser au bout de 18 secondes.
    Et donc : PAYE TON IDEE DE GENIE !
    Sinon on peut tous vivre au pays des bisounours mais visiblement tu y prend déjà beaucoup de place.
    Sinon on peut aussi dire des choses qui sont avérées et qui ne sont pas des conjectures, au mieux, voire de la divination.

    Perso, pour avoir joué les chars US (à l'époque où ils n'étaient pas à la mode) puis FR (en pleine période de nerf, donc plus à la mode), je n'ai jamais eu l'impression d'être un gibier à médailles, y compris pendant les events qui me ciblaient en tant que char FR.
    À voir si ça fait pareil pour les UK. Mais faut pas oublier que, de base, peu de gens suivent/profitent des events... (Regarde déjà tous ceux qui ignorent les promos en cours ingame et se demandent pourquoi, 2 semaines après le début, ils croisent autant de tel char...)

    Sinon on peut vivre dans le pays de la branlette intellectuelle, et tu y as déjà ta place :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4298
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sinon on peut vivre dans le pays de la branlette intellectuelle, et tu y as déjà ta place :smile:
    Pas mieux ! Viens juste 2 minutes sur mumble demande aux gens avec qui je platoon régulièrement (cad 75% des habitués) : la branlette intellectuelle est vraiment mon passe-temps favoris.

    De rien
    Émargement défécation !

  9. #4299
    *3 et bonus de renta du Comet !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #4300
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    la branlette intellectuelle est vraiment mon passe-temps favoris.
    C'est sur que le côté intellectuel de Tree des fois on le cherche bien profond, le reste du temps on abandonne tout espoir ..
    Et pour ce qui est de la branlette....

  11. #4301
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    C'est sur que le côté intellectuel de Tree des fois on le cherche bien profond, le reste du temps on abandonne tout espoir ..
    Et pour ce qui est de la branlette....
    J'ai délégué ce genre de choses :
    - pour ce qui est de l’intellectuel y a ma moitié pour ça.
    - pour ce qui est de la branlette...ben y a aussi ma moitié pour ça en fait.
    Émargement défécation !

  12. #4302
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J'ai délégué ce genre de choses :
    - pour ce qui est de l’intellectuel y a ma moitié pour ça.
    - pour ce qui est de la branlette...ben y a aussi ma moitié pour ça en fait.
    Par contre, les tanks, pas touche !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4303
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Par contre, les tanks, pas touche !
    Ben j'ai bien essayé mais ça la branche pas plus que ça.
    Par contre, effet collatéral : j'ai peut-être le beau-papa qui va s'y mettre...
    Émargement défécation !

  14. #4304
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ben j'ai bien essayé mais ça la branche pas plus que ça.
    La même. Elle a monté un 38t élite et un T82 full up, pis après elle a décidé que ça la gonflait. Problème de se balader dans un environnement 3D. Quand tu n'as pas passé des années sur les JV, c'est sûr, ça peut dérouter....

    Bah, n'est pas Mucus qui veut !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #4305
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    La même. Elle a monté un 38t élite et un T82 full up, pis après elle a décidé que ça la gonflait. Problème de se balader dans un environnement 3D. Quand tu n'as pas passé des années sur les JV, c'est sûr, ça peut dérouter....

    Bah, n'est pas Mucus qui veut ! :-D
    Moi c'est l'univers qui lui plait pas.
    J'ai deja réussit à la mettre à différents MMO et elle va se taper l'intégrale des Assassin's Creed dés qu'on à changé son PC.
    Émargement défécation !

  16. #4306
    Bonjour, les canards.

    Je compte profiter de la promotion sur les char premium pour investir quelques gold. Entre le PzIVS et le M10 lequel me conseillerais vous? (je dispose d'un PzIV élite dont j'apprecie le gameplay).

  17. #4307
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Moi c'est l'univers qui lui plait pas.
    J'ai deja réussit à la mettre à différents MMO et elle va se taper l'intégrale des Assassin's Creed dés qu'on à changé son PC.
    Moi c'était C&C3 et Starcraft II auxquels elle a bien accroché. Mais la vue 3e personne, ça, elle peut pas.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #4308
    Moi je te dirais ni l'un ni l'autre mais si il faut vraiment faire un choix, de se que m'en à dit Arjarn Le PzIVS serait pas mal.
    Émargement défécation !

  19. #4309
    Citation Envoyé par loopingmurdock Voir le message
    Bonjour, les canards.

    Je compte profiter de la promotion sur les char premium pour investir quelques gold. Entre le PzIVS et le M10 lequel me conseillerais vous? (je dispose d'un PzIV élite dont j'apprecie le gameplay).
    Sinon il ya le T-25 qui est pas mal au tier 5, pas trop cher 1500g et surtout un bon money maker. Les répa et obus ne coutent rien et quand tu es top tier il a presque autant de pv qu'un heavy ...bon pas le blindage .
    Il n'est pas ultime comme le type 59 , mais très agréable à jouer. il peut sniper comme flanker.
    Perso je recommande.
    40k de crédit en moyenne de bénef.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  20. #4310
    Citation Envoyé par loopingmurdock Voir le message
    Bonjour, les canards.

    Je compte profiter de la promotion sur les char premium pour investir quelques gold. Entre le PzIVS et le M10 lequel me conseillerais vous? (je dispose d'un PzIV élite dont j'apprecie le gameplay).

    Le Panther M10, c'est quand même un Panther plutôt stock avec un look bizarre. C'est pas un mauvais char, mais bon... Il a aussi le défaut et l'avantage d'avoir un matchmaking avantageux : tu ne peux pas tomber en partie T9, mais en contre partie tu ne peux sortir en peloton qu'avec d'autres Panther M10...
    Le Schmalturm a meilleur réputation, ne serait-ce que parce qu'il a le même canon un tiers en dessous. Niveau gameplay c'est une sorte de TD à tourelle.

  21. #4311
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Sinon il ya le T-25 qui est pas mal au tier 5, pas trop cher 1500g et surtout un bon money maker. Les répa et obus ne coutent rien et quand tu es top tier il a presque autant de pv qu'un heavy ...bon pas le blindage .
    Il n'est pas ultime comme le type 59 , mais très agréable à jouer. il peut sniper comme flanker.
    Perso je recommande.
    40k de crédit en moyenne de bénef.
    En compte premium ?
    Parce que moi c'est plutôt 25-30k sanas premium.
    En tout cas oui il est super et pour ceux qui en doute : http://wotreplays.com/site/205849#fj...abenstein-t-25

  22. #4312
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Sinon il ya le T-25 qui est pas mal au tier 5, pas trop cher 1500g et surtout un bon money maker. Les répa et obus ne coutent rien et quand tu es top tier il a presque autant de pv qu'un heavy ...bon pas le blindage .
    Il n'est pas ultime comme le type 59 , mais très agréable à jouer. il peut sniper comme flanker.
    Perso je recommande.
    40k de crédit en moyenne de bénef.
    C'est peut être ton cas (avec un petit coup de premium et de Marseillage par dessus) mais c'est très très loin d'être la moyenne.



    Source : http://www.vbaddict.net/statistics.p...dname=creditsn

  23. #4313
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'est peut être ton cas (avec un petit coup de premium et de Marseillage par dessus) mais c'est très très loin d'être la moyenne.

    http://tof.canardpc.com/preview2/695...03304b624a.jpg

    Source : http://www.vbaddict.net/statistics.p...dname=creditsn
    En même temps il parle de sa moyenne donc de sa performance toi tu parles d'une moyenne de 2792 batailles d'on ne sait combien de joueurs et on ne connait pas leur performance.
    Donc l'important c'est d'aimer le char et de savoir le jouer.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  24. #4314
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Promo sur un char rare : "ho non il va encore être plus rare".
    Promo sur les chars fréquents : "ho non il va y en avoir encore plus".

    Solution 1 : plus de promo \o/
    Solution 2 : appeler SerB et voir comment il vous troll \o/
    Solution 3 : arrêtez de pleurer les princesses.
    On pleure pas on râle, spa pareil :smile:
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  25. #4315
    50% sur un premium 6 et 7 ?!

    Perso je me prendrais bien le Pz IV S... Il y en a qu'ils l'ont testé ?

  26. #4316
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    *3 et bonus de renta du Comet !
    Tu ne l'aurais pas acheté genre cette semaine ?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  27. #4317
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Tu ne l'aurais pas acheté genre cette semaine ?
    Nan il est déjà full up, mais juste ça me donnera une raison de plus de le jouer. Enfin, il me reste l'OQF 77 mm à farmer, mais je ne le monterais pas sur le tank alors...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #4318

  29. #4319
    J'en ai eu 2.

    Pareil pour l'Obj 263 ²





    Par contre, le Foch 155..... ^




    Allez hop, promo :
    http://worldoftanks.eu/en/news/44/sp...-pack-weekend/


    Wolf pack tactics are common on the battlefields. Every heavy tank commander has fallen victim to a pack of medium tanks, circling around them and striking from all angles.

    This weekend is all about medium tanks! Get them out onto the battlefield and start baying like wolves when your prey is in sight! You could earn bonuses while doing so! Meanwhile, players of all vehicle types can enjoy x3 experience for the first victory.


    x3 Experience for the first victory

    Whether you drive medium tanks, heavies, lights, tank destroyers or self-propelled guns, you will earn more experience this weekend.



    Medal Hunt: Defender

    Protect your base from those ravenous wolves, commanders! Reduce the number of enemy capture points on a friendly base by 70 or more to earn the Defender medal, and you will receive an additional 15,000 credits! This bonus will be automatically credited to your account when you receive the medal.





    30% Discount and 30% Credit Bonus on the following medium tanks:


    VII
    T20
    Comet
    Pz.Kpfw. V Panther
    VK 30.02 D
    T-43
    KV-13
    T-34-1

    VI
    M4A3E8 Sherman
    M4A3E2 Sherman Jumbo
    Cromwell
    VK 30.01 (P)
    VK 36.01 (H)
    VK 30.01 (H)
    VK 30.01 (D)
    T-34-85
    Type 58



    Find some medium tank friends and form your wolf pack!



    50% discount on the following Premium medium tanks:

    VII
    Panther/M10

    VI
    Pz.Kpfw. IV Schmalturm

    Premium vehicles will keep earning you extra credits forever.



    Discount on Premium Accounts:

    Get 3 days of Premium for 350 gold (usually 650 gold)
    Get 7 days of Premium for 650 gold (usually 1250 gold)

    Premium account time gives you extra experience and even more credits for every battle you play!



    You can enjoy these bonuses from Saturday 29th June 2013 07:10 CEST (GMT +2) until Tuesday 2nd July 07:00 CEST.

  30. #4320
    T'es sûr ?
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

Page 144 sur 244 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •