Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 244 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7317
  1. #271
    D'ailleurs face c'est quoi le meilleur weakspot ? Parce que en Panther2 je galère souvent en CQB.

  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ndiver Voir le message
    Par curiosité, avant qu'il ne parte, il est si intéressant ce T59 ? A priori oui, sinon, ils ne le retireraient pas.
    Pour une fois, j'hésite à acheter du gold pour l'acheter, et vu que j'apprécie WoT (bien plus que d'autres jeux achetés en magasin ou sur Steam), ça me permettrait de soutenir les créateurs du jeu.

    Merci
    Crois-moi, ils n'ont pas besoin de toi... Ils doivent déjà nager dans les billets.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    D'ailleurs face c'est quoi le meilleur weakspot ? Parce que en Panther2 je galère souvent en CQB.
    Aucun, sauf que je croise rarement des type 59 qui ne me présentent pas leurs flancs. Voire jamais. mais essaye toujours de tirer à gauche, quand il te fait face.

  3. #273
    De face, bon, c'est pas évident parce qu'elle est minuscule, mais ya la coupolle de droite (de gauche, si tu prend le point de vue du type 59), c'est plus facile quand tu la voit d'un peu au dessus. J'ai pu en buter un comme ca avec mon ARL au 105. Bon, j'ai eu pas mal de bol de le faire bouncer, parce qu'en terme de dpm, il me fumait sans problème.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #274
    Le tourelleau de droite est facile a pénétré sur les Type59

  5. #275
    Sinon faudrait arrêter de flooder le topic avec des infos qui n'ont rien a voir avec. (merci)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #276
    Nous avons un gagnant !

    Et voilà reçut ce matin par la poste

  7. #277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Nous avons un gagnant !

    Et voilà reçut ce matin par la poste
    http://tof.canardpc.com/preview/6d0b...300180d168.jpg
    J'y crois pas...

    Et combien de multi-comptes cette fois ?

  8. #278
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'y crois pas...

    Et combien de multi-comptes cette fois ?
    Pas de multi compte possible je n'ai qu'un seul habitat, donc une seule adresse physique !

    Personne d'autres a gagné dans le clan ici ?

    D'ailleurs je n'avais pas trop suivit, mais le code invité fonctionne quand même sur un compte existant pour la première fois ?
    Ou alors c'est bloqué, il faut faire une demande au service client ?
    Dernière modification par trex ; 21/01/2012 à 12h05.

  9. #279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pas de multi compte possible je n'ai qu'un seul habitat, donc une seule adresse physique !

    Personne d'autres a gagné dans le clan ici ?

    D'ailleurs je n'avais pas trop suivit, mais le code invité fonctionne quand même sur un compte existant pour la première fois ?
    Ou alors c'est bloqué, il faut faire une demande au service client ?
    Faut rien faire. Ca marche pas, c'est tout.

  10. #280
    Donc on a offert un camping car à Elia si je comprends bien ?
    Ils savent choisir les cadeaux à la rédac', ça correspond tout à fait !

  11. #281
    Whaa ! Une enveloppe Presse Non Stop trouvée dans ma boite ce matin !

    Merci le canard ! Moi qui n'ai jamais rien gagné ça m'arrache une ptite larme

  12. #282
    Peut-être que lundi j'aurai la mienne aussi, à moins que ça soit un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  13. #283
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Whaa ! Une enveloppe Presse Non Stop trouvée dans ma boite ce matin !

    Merci le canard ! Moi qui n'ai jamais rien gagné ça m'arrache une ptite larme
    Tout pareil
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #284
    En voyant les messages des gagnants je me suis dit "Ah les salauds !", finalement j'en suis un aussi .

    Dernière modification par Eprefall ; 23/01/2012 à 18h46.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #285

  16. #286
    Yep, reçu le mien ce matin aussi
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  17. #287
    Vu que je m'étais déjà acheté une boite (j'avais même zappé ma participation au concours...) j'ai déjà le panzer dans mon garage. Faut-il le revendre avant de rentrer le nouveau code ? Ou est-ce que je vais avoir un slot en plus et l'équivalent en gold du panzer en rentrant le second code ?

  18. #288
    Si tu as déjà le 38h tu seras crédité de 750gold a la place sur ton second code

  19. #289
    Merci ! Mais du coup pas de slot supplémentaire ? Ou alors les 750 golds correspondent au prix du tank + son slot ?

  20. #290
    oui le slot aussi est reçu en plus des 750 gold, oublié de le préciser.

  21. #291
    Nickel, merci beaucoup !

  22. #292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    oui le slot aussi est reçu en plus des 750 gold, oublié de le préciser.
    ? tu n'avais pas dit le contraire ?
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Nickel, merci beaucoup !
    Du coup, tu as eu le slot ou pas ?

  23. #293
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du coup, tu as eu le slot ou pas ?
    Je pars en vacances loin de mon PC à la fin de la semaine, du coup je vais attendre un peu pour rentrer le code, histoire de rentabiliser la semaine de premium.

  24. #294
    Alors pour les ceusses qui sont pétés de thunes et qui veulent des PO des PO et encore des PO, voici une offre qui semble compétitive : 10 KPo pour 19 $ contre 5,5 KPo à 18 € sur Wot.

    Avez-vous déjà acheté chez eux, est-ce fiable ?
    Dernière modification par Erreur ; 28/01/2012 à 08h24.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #295

  26. #296
    Certes, je suis bien d'accord pour le principe général, mais il y a des sites qui disposent légalement de code, donc c'est bien pour ça que je pose la question. Celui-ci est-il connu de vous ou non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #297
    Regarde le deuxième lien. Ils mentionnent ton site.

    Je ne connais pas personnellement des sites qui vendent du gold outre le site officiel. Par ailleurs -50% sur le prix officiel ça me paraît très improbable. Ce ne sont pas des points MS (tout le monde paye le même prix, même les russes) et je doute même qu'un gros clan ayant plusieurs provinces importantes puisse fournir régulièrement 10k d'or à des tarifs ultras agressifs.


  28. #298
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Certes, je suis bien d'accord pour le principe général, mais il y a des sites qui disposent légalement de code, donc c'est bien pour ça que je pose la question. Celui-ci est-il connu de vous ou non ?
    Il est dans la liste donnée par WG comme site qui a fraudé et dont l'utilisation peut entrainer la suspension de compte... Je suppose que ces sites ont trouvé des failles ou obtenu un stock de clé illégalement (vol de camion, ça s'est déjà vu et avec ban des clés volées utilisées...).

    Prendre le risque de se faire ban un compte avec pas mal d'xp dessus... Je ne prendrais pas le risque perso.

  29. #299
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il est dans la liste donnée par WG comme site qui a fraudé et dont l'utilisation peut entrainer la suspension de compte... Je suppose que ces sites ont trouvé des failles ou obtenu un stock de clé illégalement (vol de camion, ça s'est déjà vu et avec ban des clés volées utilisées...).

    Prendre le risque de se faire ban un compte avec pas mal d'xp dessus... Je ne prendrais pas le risque perso.
    Effectivement maintenant que tu le souligne il n'y a plus de doute.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #300
    http://www.computerbild.de/gutschein...s-6895480.html

    ça sert à quoi de prendre plusieurs clef?

    On ne peut pas en utiliser plusieurs sur le même compte.

Page 10 sur 244 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •