Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 244 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 7317
  1. #3121
    Déjà dit avant les 50 pages de troll.

  2. #3122
    Je pense que je vais m'offrir le SuperPershing un de ces quatre.
    C'est un bon muneymékeur au moins?

  3. #3123
    Le principe d'un bon moneymaker est de faire mass dégats pour mass fric.

    Le problème du SP est qu'il a un canon pas top en plus d'être lent.

    Il est résistant quand l'ennemi ne connait pas ses weakpoints.

  4. #3124
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je pense que je vais m'offrir le SuperPershing un de ces quatre.
    C'est un bon muneymékeur au moins?
    Moins que le KV5 (dans le même genre de gameplay gros lent qui encaisse et perce pas mal) ou le T34, mais a priori il est pas dégueu.
    Après, faut pas le prendre pour faire du gros dégât de porc à tout les matchs, mais la plupart des gens ne sachant pas où tirer, il est plutôt résistant. Après, je l'ai jamais joué, donc quelqu'un qui le connait bien pourra sûrement t'en dire plus.

    A choisir entre les 2, je prendrais le KV5 ; le gameplay est plus ou moins le même, mais le KV5 tire vite et perce bien, même si ses dégâts sont bof.
    Dernière modification par Djezousse ; 07/03/2013 à 20h13.

  5. #3125
    Le kv5 a quand même l'avantage d'être un énorme sac à pv. Et quand le mec sait ou se placer pour pas trop montrer son tourelleau ça devient mission impossible à percer. L'autre avantage c'est ses 100 tonnes avec une maniabilité correct. Y a pas mal de chars qui l'ont appris à leurs dépends en finissant sous ses chenilles.

    Question canon ça doit être à peu prêt la même chose entre le supershing et le kv5. Le supershing à l'avantage d'être très chiant à percer de loin. Par contre de prêt c'est une tout autre histoire. Le dessus et les flancs de la tourelle sont en carton. Donc quand tu es dans un combat multiple et que tu en vises 1, ça veut dire qu'un autre à une vue plus dégagé sur tes points faible.

    Bref, pour moi c'est le moins intéressant des T8 premiums pour le moment. En duel le noob de base te croira invincible, le mec qui sait à peu prêt jouer te buttera sans aucun problème.

  6. #3126
    L'est plus en vente...
    C'est le T34 maintenant. Et l'est genre pas donné...

  7. #3127
    Sisi, 27€. Va voir dans la boutique. ^^

  8. #3128
    Il parle du KV5 en fait ; effectivement, j'avais point vu. Bon bah dommage alors :P

  9. #3129
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il parle du KV5 en fait ; effectivement, j'avais point vu. Bon bah dommage alors :P
    Ah ok alors. Mais il a tendance à revenir souvent. Donc soit attendre la fin du mois soit partir sur autre chose. ^^"

  10. #3130
    Le choix de son premium T8 c'est surtout fonction de l'équipage que tu veux entrainer dessus! Si tu veux transférer un équipage sans malus sur ton premium il faut que ce soit la même nation et la même catégorie. Prendre un médium ricain ou un lourd russe, c'est pas le même équipage que tu vas entrainer...

  11. #3131
    Il rapporte pas mal le SP je trouve ... Perso, je le préfère au T34 même si, il est vrai qu'avec le SP, t'es obligé de prendre quelques obus gold, chose dont tu peux te passer en T34 ...

  12. #3132
    Si je ne me trompe pas, le SP est un tiers 7, pas tiers 8, ou alors ca a changé et je ne m'en suis pas rendu compte ne m'en servant.
    Apres, ce qui départage l'un de l'autre entre SP et KV5, c'est le prix de l'achat aussi.
    Perso j'ai pris le SP parce que je ne pouvais pas me payer plus cher, sinon j'aurai surement pris le T34.
    En premium il y en a quelques uns qui rapportent bien, comme le 8.8 jag aussi, et d'autres encore. Il y a un site qui existe pour voir ceux qui rapportent le plus, mais je ne me rappelle plus du lien.

  13. #3133
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Si je ne me trompe pas, le SP est un tiers 7, pas tiers 8, ou alors ca a changé et je ne m'en suis pas rendu compte ne m'en servant.
    Apres, ce qui départage l'un de l'autre entre SP et KV5, c'est le prix de l'achat aussi.
    Perso j'ai pris le SP parce que je ne pouvais pas me payer plus cher, sinon j'aurai surement pris le T34.
    En premium il y en a quelques uns qui rapportent bien, comme le 8.8 jag aussi, et d'autres encore. Il y a un site qui existe pour voir ceux qui rapportent le plus, mais je ne me rappelle plus du lien.
    c'est bien un Tier 8

    Le souci du T34 c'est que maintenant on le perce avec tout et n'importe ou... ce qui est pas (encore) le cas du SP
    Après il est lent et à un canon pas génial mais c'est une bonne machine à bounce, à condition de pas trop exposer le haut de ta tourelle

  14. #3134
    Le SP rapporte pas mal, mais il est chiant à jouer globalement, car vraiment super lent. Mais j'ai la chance de tomber dans des parties où sa faible péné ne pose pas trop de souci si on sait où tirer.

  15. #3135
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Si je ne me trompe pas, le SP est un tiers 7, pas tiers 8, ou alors ca a changé et je ne m'en suis pas rendu compte ne m'en servant.
    Apres, ce qui départage l'un de l'autre entre SP et KV5, c'est le prix de l'achat aussi.
    Perso j'ai pris le SP parce que je ne pouvais pas me payer plus cher, sinon j'aurai surement pris le T34.
    En premium il y en a quelques uns qui rapportent bien, comme le 8.8 jag aussi, et d'autres encore. Il y a un site qui existe pour voir ceux qui rapportent le plus, mais je ne me rappelle plus du lien.
    Suffit de demander http://www.vbaddict.net/wot.php?do=s...dname=creditsn

  16. #3136
    Offre du Week-end, Metal lourd

    Du samedi 9 mars à 6 h 10 jusqu'au mardi 12 mars à 6 h 00 (heure de Paris), les bonus suivants seront disponibles au sein du jeu :


    Chasse aux médailles : Mur d'acier

    Si vous décrochez un badge Mur d'acier en subissant plus de tirs que tous les autres joueurs du champ de bataille (au moins 11 tirs avec des dégâts potentiels de 1 000 points de structure minimum), vous recevrez 7 000 crédits supplémentaires !



    Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte quand vous obtiendrez votre médaille.


    Expérience multipliée par 3 pour votre première victoire de la journée, avec n'importe quel véhicule.

    Vous avez bien lu : votre expérience sera multipliée par 3 pendant tout le week-end ! Profitez-en, et n’oubliez pas d’essayer les différents chars !


    50 % de réduction sur les chars lourds de rang VII suivants
    T29 (américain)
    Black Prince (britannique)
    PzKpfw VI Tiger (allemand)
    PzKpfw VI Tiger (P) (allemand)
    AMX M4 (1945) (français)
    KV-3 (soviétique)
    IS (soviétique)
    IS-2 (chinois)


    Ainsi que sur le char lourd premium de rang V :
    T14 (américain)


    30 % de crédits supplémentaires pour tous les véhicules répertoriés ci-dessus !

    Le profit, toujours le profit ! À cette offre vient s’ajouter l’expérience triplée... Frayez-vous un chemin jusqu’aux rangs supérieurs !


    50 % de réduction sur le (ré)entraînement de l'équipage

    Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer... Dans un nouveau char, du moins.
    Bon bah ce sera un Black Prince sur place pour moi avec une petite frite et un coca.

    Par contre petite question, la reduc' sur le ré-entrainment ça marche pour droper des skills (histoire de moins faire saigner des yeux pour mes wins )?

  17. #3137
    Oh putain ,et dire que j'ai failli acheter l'IS-2 et le Black Prince le week-end dernier

    Je sent que ma carte graphique va me lâcher ce week-end

  18. #3138
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Par contre petite question, la reduc' sur le ré-entrainment ça marche pour droper des skills (histoire de moins faire saigner des yeux pour mes wins )?
    Non.

    Il faut distinguer dans les offres spéciales les termes "Ré-entraînement de l'équipage" et "Réinitialisation des compétences".

  19. #3139
    Cool, un petit coup de pouce pour débloquer le Foch 155 ce week end
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #3140
    faut que j'arrive à débloquer l'IS-2 et l'AMX M4-45 avant la fin de la promo... au boulot

    Déjà le KV-3 va arriver c'est certain

  21. #3141
    Bon bah reste à revendre le KV1S et le StuGIII pour me payer l'IS.
    Bonne babasse le KV1S, mais j'ai un peu fait le tour à force.

  22. #3142
    A moi l'IS!!!!!!!!!!!!

  23. #3143
    Tiens, le Tiger repasse en promo? Un mois à peine depuis la dernière fois?

  24. #3144
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Non.

    Il faut distinguer dans les offres spéciales les termes "Ré-entraînement de l'équipage" et "Réinitialisation des compétences".
    C'est bien ce qui me semblait, merci.

    Je vais donc encore faire bugger des gens avec mes choix de compétences alarach' (tm)

  25. #3145
    Surtout faut arrêter de choisir les compétences de tes membres d'équipage à la loterie. C'est peut-être sympa pour errer dans les steppes mais pour le reste ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #3146
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tiens, le Tiger repasse en promo? Un mois à peine depuis la dernière fois?
    Yes il est régulièrement dans les promos¨ Pour ça que je le garde même si ces derniers temps j'ai pensé à le revendre plus d'une fois...

  27. #3147
    Moi je l'aime bien. Il tape de loin, il touche où on vise, ça pénètre...

  28. #3148
    Mon M6 est stock de la dernière promo, héhé. Ça va grinder.

    (Déjà débloqué l'IS par contre.)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  29. #3149
    Bon bah grind du t29 ce week end :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  30. #3150
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Surtout faut arrêter de choisir les compétences de tes membres d'équipage à la loterie. C'est peut-être sympa pour errer dans les steppes mais pour le reste ...
    Il est joueur et aime partir avec des handicapes et même jouer avec des handicapés c'est dire!

Page 105 sur 244 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •