Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 244 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 7317
  1. #7231
    Perso j'avais jamais vu ce système là donc bon...

  2. #7232

  3. #7233
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Perso j'avais jamais vu ce système là donc bon...
    Ça a quoi, 2 ans ?

  4. #7234
    Putin, y a pas beaucoup de gravité par chez toi pour que 6 mois se transforment en 2 ans...

  5. #7235

  6. #7236
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Putin, y a pas beaucoup de gravité par chez toi pour que 6 mois se transforment en 2 ans...
    Keulz vit dans la 7ème dimension, c'pour ça. Le référentiel temps est pas le même que nous, lui il est déjà à la version 12.3 de WoT, les premiers tiers 15 sont arrivés.
    Dansa dimension, World of Warplane est un jeu super !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #7237

  8. #7238
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Putin, y a pas beaucoup de gravité par chez toi pour que 6 mois se transforment en 2 ans...
    C'est sûr que quand on fait quelque chose de sa vie, ça passe tout de suite plus vite.

  9. #7239
    Comme prendre du poids ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #7240
    Opération Bagration

    Et vente de l'ISU 122-S pour 30€ + 2550 golds la place de garage et 3 jours de prem.

  11. #7241
    Et qu'est-ce qu'il vaut, l'ISU 122-S ?

  12. #7242
    Citation Envoyé par Big Foot Voir le message
    Et qu'est-ce qu'il vaut, l'ISU 122-S ?
    Pas 30 euros c'est certain
    Quel beau métier professeur.

  13. #7243
    Bonjour,
    Désolé si je poste ce message dans le mauvais topic. Merci de me rediriger si c'est le cas.
    Suite à l'achat d'un processeur Intel, j'ai obtenu des codes d'invitations pour World Of Tanks. Il m'en reste deux.
    Est-ce que des personnes seraient intéressées ?

  14. #7244
    Coin coin

    Si c'est un code d'invitation pour créer un nouveau compte, faudra les laisser de côté si quelqu'un passe par là. ^^

    Si c'est un code pour un compte déjà existant, je dis pas non !

    Dans les deux cas, merci de proposer.

  15. #7245
    Un ami était intéressé par le code pour bonus in-game. Désolé :/
    Là ce sont des codes pour la création de nouveaux comptes. Je les laisse directement là? Ou bien j'attends des messages (privés) pour gérer la validité des codes ?
    Merci bien pour le retour !

  16. #7246
    Si quelqu'un veut un code pour creation de compte, j'ai.
    350 Gold
    7 Days Premium
    Pz.Kpfw. S35 739 (F)
    Free Garage Slot

    Mp!

  17. #7247
    Des clés Alienware pour un jour de premium: https://na.alienwarearena.com/giveaw...e-key-giveaway

    Il n'en reste plus beaucoup, dépechez-vous.

  18. #7248
    J'ai tenté ma chance, il dit m'avoir envoyé un mail avecle code mais je n'ai rien reçu, ça sent l'épuisement !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #7249
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai tenté ma chance, il dit m'avoir envoyé un mail avecle code mais je n'ai rien reçu, ça sent l'épuisement !!
    Nan le système de mail est lent, regarde dans la partie "giveaway" de ton profil, le code devrait être là.

  20. #7250
    Ah oui en effet !! du coup, merci bien !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #7251
    Nickel, merci !!
    (reste plus qu'à se souvenir de mon mot de passe Wg ....)

  22. #7252
    C'est pas la première fois que je demande des clés sur le site alienware, et je n'ai jamais reçu de mail. Je n'ai jamais non plus compris où voir les clés sur la page giveaway...

    Faut cliquer sur "giveways" à gauche de la grosse barre de menu du site ? Car là je n'ai que les giveaways du site, rien pour moi.
    Faut aller sur mon profil ? Je n'ai que l'activité récente (vide) ou les options, rien sur les giveaways.
    Avec ou sans adblocker activé.

    Un truc m'échappe ?

    Edit : ok si en bas je suis en region "usa/canada" je n'ai pas le menu du profil... Si je mets europe je l'ai mais la page profil disparait... Si je raffiche le site en taille normale (j'agrandis toujours via ctrl+molette) la page profil apparait avec le menu et la page giveaway marche cette fois.

    Merci quand même !

  23. #7253
    Sympa la mission qui donne 3 jours de JagdTiger 8.8 ou de CDC, même si ça préfigure peut-être un futur système de location de chars contre des golds. J'ai pu essayer le JT 8.8 du coup, il est rentable le bougre!
    J'espère qu'il y aura de temps en temps d'autres promos de ce style pour pouvoir essayer d'autres chars premiums.

  24. #7254

  25. #7255
    Il a été vendu seulement avec la souris Razer World of Tanks, donc oui il est rare. Et a priori significativement inférieur au Pz IV standard...

  26. #7256
    Haha, encore un lot à 100 euros pour un char T5 tout pété.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #7257
    Quelqu'un a une idée de la teneur des promos des deux prochains WE ? Le calendrier sur le site n'en dit rien & Lunette non plus...

  28. #7258
    WOWSALIENWARE

    1 jour premium, je sais pas jusqu'à quand
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  29. #7259
    Citation Envoyé par sonyc148 Voir le message
    WOWSALIENWARE

    1 jour premium, je sais pas jusqu'à quand

  30. #7260
    https://eu.alienwarearena.com/giveaw...e-key-giveaway

    Case of Cola (Premium Consumable)
    Only one key can be claimed per member for this giveaway. If you have received a bonus code in the past, you will not be able to claim another one. Keys are only available to residents in the United States, Canada, and Europe and are only valid on NA and EU servers.

    voila voila

Page 242 sur 244 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •