Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    J'ai perdu foi en eux dès qu'ils sont parti sur le RaceRoom Racing...
    Dommage qu'ils se soient égarés.

  2. #32
    GTR 3 revient des morts et est annoncé par Simbin UK pour 2018
    http://www.eurogamer.net/articles/20...d-pc-next-year

    - - - Mise à jour - - -


  3. #33
    C'est sur l'Unreal engine et ça sortira sur console?

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Pas de nouvelle depuis? Sont-ils présent à la Gamescom? Pour un jeu prévu pour 2018 c'est léger et pas rassurant ce manque de news.

  7. #37
    Il y a tout un drama comme quoi ce serait un studio fantôme.

  8. #38
    C'est pas le même studio qui développe R3E normalement?

  9. #39
    Non je crois pas. R3E c'est Sector3 (anciennement SimBin certes, c'est compliqué à suivre avec leur changements de nom ). Pour GTR3 c'est un studio qui a repris le nom de SimBin il me semble. Par contre il était prévu que les deux studios puissent collaborer ensemble mais je sais pas ou ca en est.

  10. #40
    Sector3 participe avec SimBin, c'est un peu compliqué leur truc, je vous laisse lire :

    http://www.racedepartment.com/thread...n-2018.131230/

  11. #41
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sector3 participe avec SimBin, c'est un peu compliqué leur truc, je vous laisse lire :

    http://www.racedepartment.com/thread...n-2018.131230/
    Dans l'interview détaillée :
    http://www.racedepartment.com/thread...bin-uk.131589/

    Je pense qu'il y a un truc assez important à propos de R3E :

    RD: So would GTR3 be looking to go down the full sim route, almost overdeveloped as per the previous GTR titles?

    AS: The plan will be at some point to branch off. It will be proper simulation but for the console version the non-hardcore user is just as important. At a later date R3E will switch over to the technology we are creating and we'll just take that a different route as in simulation with support for console as well. We have to do both I don’t see it working any other way.
    Donc, du changement à prévoir sur R3E en 2018 après la sortie de GTR3, en espérant qu'ils ne changent pas tout. Ils disent quand même aussi :

    AS: As Chris points out, we will deliver an experience for those hardcore sim racers but also adopt a different approach for the non-hardcore user base. Neither side will be forgotten especially those sim guys!
    Donc, il faut espérer qu'ils ne cassent pas ce qu'ils ont sur R3E qui est plutôt très bien fait à mon avis (à la fois accessible, mais quand même exigeant pour faire de bons chronos), et qu'ils ajoutent juste un autre mode de jeu pour la console et le pad.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #42

  13. #43
    Ça risque d'être drôle s'il tourne aussi sous l'UE4.

  14. #44

  15. #45
    Les grands noms de l'époque sont un peu perdu dans les nouvelles licences existante.
    Les Geoff Crammond, les David Kaemmer & Omar Khudari, et autres Ian Bell ( Elite avec David Braben ) , doivent naviguer sur les Asseto, rFactor, Iraçing ...

    La question que je me poserai, c'est pas tellement où ils sont , mais plutôt qu'est ce qui nous manque aujourd'hui dans l'univers des courses automobile.

    Je trouve que Codemaster reprend assez bien le flambeau de la F1 d'autrefois le père Geoff.
    Le jeu est certes tendance grand public, mais honnêtement il fait bien le taf.
    Toujours chez "ces bourrins de Codemaster" , Dirt Rally était une belle surprise coté Simu.

    Pour le mélange des genres et l'endurance, on a ce qu'il faut avec des Asseto, PCcars, Automobilista, ou Iraçing.

    Perso, ayant été grand fan de Papyrus , il manque surtout aujourd'hui une vraie bonne simu de Nascar sur une licence dédiée.
    J'aimerai aussi retrouver un jeu avec l'esprit Grand Prix Legend, sur une formule de carrière complète avec des anciennes voitures de course.
    Un jeu où on pourrait faire une carriere Le Mans 70-80, ou encore une carrière sur la F1 des années 70.
    On peut bien sûr retrouver certaines de ces voitures sur des courses isolées dans les titres cités plus haut, mais c'est pas pareil qu'une immersion complète en Carrière, avec tout le parc de voitures et les conditions d'époque.

    M'enfin je dirais que la Simu de course de voiture se porte plutôt bien aujourd'hui. l'arcade n'a pas encore tout ravagé, loin de là, et c'est rassurant.

  16. #46
    Et même l'arcade est plutôt de bonne facture à priori, vu les retours sur Forza Horizon, par exemple.
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •