Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 109
  1. #1
    Un nouveau bundle de l'équipe du HIB est disponible ! À croire qu'ils veulent s'aligner sur la fréquence de l'IndieRoyale Bundle...

    La rumeur courait depuis peu et elle est confirmée : il s'agit cette fois d'un bundle dédié à l'éditeur Introversion, avec les excellents jeux suivants :
    - Uplink
    - Defcon
    - Darwinia
    - Multiwinia

    En bonus pour les gens qui paient plus que la moyenne : deux jeux tirés de précédents bundles :
    - Aquaria
    - Crayon Physics Deluxe

    Et en bonus bonus mais exclusivement Windows, deux démos techniques et notamment celle de génération procédurale qui devait servir pour le jeu Subversion, malheureusement abandonné (ou reporté sine die ?).

    Comme d'habitude, jeux multi-plate-formes, prix libre et pas de DRM.

    http://www.humblebundle.com/
    L'offre se termine dans deux semaines.

  2. #2
    Ce bundle sera mien.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  3. #3
    Moi j'avais déjà acheté les jeux. Mais ne serait-ce que pour avoir Multiwinia en version Linux, la démo technique de Subversion et les supporter un peu, ces petits gars, je vais quand même donner un petit quelque chose.

  4. #4
    Bon bah comme d'hab... je suis faible, j'ai pris .
    Surtout pour Aquaria en fait, mais les autres jeux ont l'air sympa
    (sauf Crayon machin qui m'avait saoulé au bout de 5 minutes...)

  5. #5
    La vidéo de présentation est toujours aussi marrante : "Mu-mu-mu-mu-multiwina" / "Nuclear winter is coming" (avec un accent russe).

    @dessus : Crayon machin c'est plus marrant avec une tablette graphique (seriously).

  6. #6
    Darwinia avait été un de mes premiers jeux steam (sur un compte steam aujourd'hui perdu ) et Defcon a été une belle petite claque.
    Donc ouais, c'est en partie aussi pour soutenir. D'ailleurs, je le conseille vraiment ce bundle, introversion sait faire de bons jeux unique. (Parti pris graphique et gameplay)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  7. #7
    @ dessus dessus : ok, je vais tester avec ma palette graphique histoire de... mais ce que j'aime pas, c'est que c'est trop niais niveau ambiance, bon je sais, c'est fait exprès toussa... J'attends que mes fils soient plus grand, ca leur fera un petit jeu pour eux en tout cas.

    Vivement ce soir que je teste ce pack

  8. #8
    On trouve des trucs bizarres dans le générateur de ville...




  9. #9
    T'as trouvé ça comment ?

  10. #10
    Je suis pas habitué des humble bundle, y a une manip à faire pour avoir les clés steam ?
    Quand je clique sur Get your Steam keys, il ne se passe rien.
    Faut attendre (petit blocage dû à la surcharge des serveurs par exemple) ou y a une petite manip à faire?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #11
    ben c'était collé à l'un des immeubles côté rue.

    Essayez de le retrouver maintenant

  12. #12
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Je suis pas habitué des humble bundle, y a une manip à faire pour avoir les clés steam ?
    Quand je clique sur Get your Steam keys, il ne se passe rien.
    Faut attendre (petit blocage dû à la surcharge des serveurs par exemple) ou y a une petite manip à faire?
    Faut cliquer sur le bouton "Steam" (et pas sur la phrase "click the button for your Steam key") et il devrait t'afficher la clé au bout de quelques secondes. Ensuite, dans Steam, il faut aller dans le menu Jeux et ajouter une clé. Plus sûr du nom exact du menu, je n'ai pas Steam sous les yeux. mais la procédure est expliquée sur ta page du HIB.

    EDIT : pouf-pouf, je reprends : il faut d'abord cliquer sur "get your steam keys", qui devrait déployer une fenêtre avec le bouton en question dont je parle. Si c'est sur ce premier lien que ça bloque, c'est bizarre. Tu n'aurais pas un vieux navigateur web tout pourri par hasard ? ou le JavaScript bloqué (paramètres du navigateur, extension noscript...) ?

  13. #13
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Faut cliquer sur le bouton "Steam" (et pas sur la phrase "get your Steam key") et il devrait t'afficher la clé au bout de quelques secondes. Ensuite, dans Steam, il faut aller dans le menu Jeux et ajouter une clé. Plus sûr du nom exact du menu, je n'ai pas Steam sous les yeux. mais la procédure est expliquée sur ta page du HIB.
    Jeux > Activer un produit sur Steam.

    Bref, merci mais je ne trouve pas le bouton steam sur la page donné dans le lien...

    Edit : Ah si, j'ai un vieux internet explorer (pas mon pc), ça doit expliquer cela.
    Bref, merci !
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  14. #14
    C'est trop rapide le cycle de sortie je trouve

  15. #15
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    C'est trop rapide le cycle de sortie je trouve
    Ouaip. Surtout qu'on peut supposer qu'il y en aura de nouveau un à Noël (mais pas forcément centré sur un développeur en particulier).

  16. #16
    C'est vrai qu'avec l'Indie Royale en plus, ça commence à faire beaucoup de jeux indés auxquels on n'aura jamais le temps de jouer.

    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    La vidéo de présentation est toujours aussi marrante : "Mu-mu-mu-mu-multiwina" / "Nuclear winter is coming" (avec un accent russe).
    Je crois que j'achète principalement les Humble Bundle pour les remercier de me faire marrer avec leurs vidéos.

    Parce que là, DEFCON et Crayon Physics, j'ai déjà... et même pas moyen de les donner, c'est frustrant.

  17. #17
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Parce que là, DEFCON et Crayon Physics, j'ai déjà... et même pas moyen de les donner, c'est frustrant.
    Tu peux les donner en version non-Steam, mais chut...

  18. #18
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Parce que là, DEFCON et Crayon Physics, j'ai déjà... et même pas moyen de les donner, c'est frustrant.
    Pareil, ça c'est chiant... Faudrait vraiment que Steam fournisse systématiquement un gift pour les doublons, je vois pas en quoi ça les dérangerait

    Si je le prends, je crois que ce sera surtout pour le générateur de ville...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    Ouais mais DEFCON fait parti des quatres jeux en une seule clé et CP fait parti d'une seule clé avec Aquaria... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #20
    Quelqu'un a déjà essayé Uplink ? Je serais curieux de voir quelques retours.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #21
    Des jeux indés quasiment donnés toutes les semaines et des mecs qui gueulent. ^^ Roh les gars, soyez pas comme ça ! C'est une chouette initiative et ils peuvent en faire toutes les semaines que ça restera chouette. Bon, je passe mon tour sur celui-là, j'ai déjà acheté le pack Introversion Noel dernier sur Steam, mais Defcon, Uplink valent carrément le coup. J'ai moins accroché à Darwinia.

    @Zeppo : Uplink, c'est un simulateur de hacker-comme-on-en-voit-dans-les-films. C'est chouette, assez dense mais peut-être un peu trop justement.

  22. #22
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    C'est trop rapide le cycle de sortie je trouve
    Je suis d'accord : on aura bientôt deux Humble Bundle en même temps.

  23. #23
    Ca tombe bien, j'avais encore aucun jeu d'introversion.

    Par contre ça va pas arranger ma liste de jeux non finis, j'ai deux bundle de retard là..

  24. #24
    Bon ben c'est probablement le premier Humble Bundle que j'acheterai pas, j'ai déjà les 6 jeux proposés. Bon, j'avoue que la démo technique de Subversion m'intrigue, quand même...

  25. #25
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Parce que là, DEFCON et Crayon Physics, j'ai déjà... et même pas moyen de les donner, c'est frustrant.
    En même temps qu'es qui t'empêche d'acheter plusieurs fois le bundle ?

    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Bon ben c'est probablement le premier Humble Bundle que j'acheterai pas, j'ai déjà les 6 jeux proposés. Bon, j'avoue que la démo technique de Subversion m'intrigue, quand même...
    J'ai 4 jeux sur les 6 ça m'a pas empêcher de balancer mes 10$, et si tu es juste curieux pour la démo technique rien ne t'empêche de donner juste 1$.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #26
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Quelqu'un a déjà essayé Uplink ? Je serais curieux de voir quelques retours.
    C'est marrant une heure ou deux pour le trip hacker.

  27. #27
    Je suis un dingue d'uplink !
    On s'y croirait, j'y ai déjà passé des heures sur mon eeePC quand j'étais en cité U mais j'm'éclate toujours autant. Pis le client IRC a 4000 brouzoufs avec encore des gens sur le canal
    La musique, la pression, les têtes de pakistanais dans les fiches d'identités a modifier, les logiciels de crack complètements fumés... ça m'émoustille

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #28
    Encore ?
    Non mais sérieux, ça fait beaucoup trop...

  29. #29
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Des jeux indés quasiment donnés toutes les semaines et des mecs qui gueulent. ^^ Roh les gars, soyez pas comme ça ! C'est une chouette initiative et ils peuvent en faire toutes les semaines que ça restera chouette.
    This.

    Trop ? Je vois pas où. Et objectivement, tant qu'ils font un max de pognon, c'est que ça répond à une demande. Et donc que ce n'est pas de trop

    Par contre, c'est trop pour moi. J'ai pris le précédent pour tester Voxatron, mais j'ai à peine pu y jouer faute de temps. Donc là...

  30. #30
    Faut faire le plein pour les périodes de vaches maigres

    C'est clair que la cadence s'est accrue, surtout avec le copain indie royale mais bon, rien n'oblige de prendre à chaque fois (bien que c'est toujours très tentant). Par contre, j'espere que ce rythme frénétique n'aura pas comme conséquence une baisse de la qualité des packs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •