Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 168
  1. #1


    Sauvez Aperion. Vous incarnez le dernier des chevaliers valorians, des guerriers d'essence divine maîtres du corps-à-corps équipés d'armures légendaires appelées Valorantes. Atteignez les sommets dans Godfall, RPG d'action et slasher à butin unique en son genre.

    Aperion est au bord de la destruction. Vous incarnez le dernier des chevaliers valorians, des guerriers d'essence divine maîtres du corps-à-corps équipés d'armures légendaires appelées Valorantes. Tailladez vos ennemis tout au long de votre ascension à travers les royaumes élémentaires, et défiez le dieu fou, Macros, qui vous attend au sommet. Atteignez les sommets dans Godfall, RPG d'action et slasher à butin unique en son genre.
    · Aventurez-vous au milieu de paysages exotiques : récifs aériens du Royaume de l'Eau, forêts cramoisies souterraines du Royaume de la Terre et bien d'autres
    · Maîtrisez les cinq classes d'armes au style de jeu unique et tout un attirail d'épées à deux mains, d'armes d'hast, de marteaux de guerre, d'espadons et de doubles lames
    · Gagnez des niveaux d'expérience, apprenez de nouvelles compétences et découvrez des armes légendaires aux effets dévastateurs sur le champ de bataille
    · Débloquez 12 Valorantes, des armures divines inspirées du zodiaque, qui vous donneront la force de tailler en pièces le moindre ennemi qui se dresse entre Macros et vous
    · Venez tester votre talent dans la Tour des épreuves et mesurez-vous aux ennemis les plus redoutables pour remporter du butin exceptionnel
    · Combattez en solo ou aux côtés de vos amis grâce au mode coop PvE en ligne à trois joueurs



    Sortie le 12 Novembre 2020 sur le Store Epic Games.













    Dernière modification par frostphoenyx ; 09/11/2020 à 12h16.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Enfin quelqu'un pour créer le topic de ce rejeton de Bloodborne et Borderlands sous LSD.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    (...)
    Sortie le 12 Novembre 2012 sur le Store Epic Games.
    (...)
    Par contre je ne suis pas sûr qu'il sorte en 2012.

  3. #3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Enfin quelqu'un pour créer le topic de ce rejeton de Bloodborne et Borderlands sous LSD.


    Par contre je ne suis pas sûr qu'il sorte en 2012.
    Arf Je corrige.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    lapsus révélateur !

  5. #5
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    lapsus révélateur !
    C'est fini oui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6
    Merci pour le topic, Frostphoenyx.

    Rien que sur ce qui a été montré, et parce que c'est un "gros" looter-slasher, pointe l'envie de craquer day one. Mais faut pas, encore trop d'inconnues.

    Je résiste en me disant que je n'ai pas vu de builds possibles à l'arc, ou vraiment à distance (archer, mago, healeur ou buffeur...), pour l'instant.

  7. #7
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour le topic, Frostphoenyx.

    Rien que sur ce qui a été montré, et parce que c'est un "gros" looter-slasher, pointe l'envie de craquer day one. Mais faut pas, encore trop d'inconnues.

    Je résiste en me disant que je n'ai pas vu de builds possibles à l'arc, ou vraiment à distance (archer, mago, healeur ou buffeur...), pour l'instant.
    De rien. J'étais étonné que personne n'en fasse...

    Comme toi je suis encore indécis, les tests devraient sortir aujourd'hui ou demain. Ma plus grosse inconnue est l'optimisation...

    Par contre, ne compte pas trop sur du distance, c'est exclusivement mélée :

    • Longsword
    • Dual Blades
    • Polearm
    • Two-Handed Warhammer
    • Two-handed Greatsword
    • Shield



    Ensuite tu as 12 armures qui correspondent en gros aux armures d'Anthem.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Oui, ça fait partie des grosses questions. D'autant que les configs PC semblent assez élevées.


  9. #9
    C'est le moins qu'on puisse dire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #11
    Il sera opti AMD qui plus est.

  12. #12
    Oui, c'est certain
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #13
    Les "review in progress" et les tests commencent à tomber. Entre autres :

    https://www.ign.com/articles/godfall-review
    https://www.godisageek.com/reviews/godfall-ps5-review/
    https://www.gamesradar.com/godfall-review/
    https://www.shacknews.com/article/12...only-skin-deep

    Ce ne sont pas les plus grosses parutions, mais déjà un certain consensus semble se dessiner. C'est super beau (avec pour certains des effets de bloom à outrance et des reflets exagérés pour faire plus "next gen" que ça ne l'est réellement), le gameplay de combat est très bon, fait penser un peu à God of War, c'est grindy, c'est fun, le loot est bon. L'histoire est un peu en retrait, ça peut devenir répétitif pour d'autres. Bon, c'est de la farme, quoi.

    Niveau builds, ça discute. Certains trouvent que c'est accessible mais assez riche, d'autres semblent envisager que le stuff est finalement assez secondaire, à part les armes qui font vraiment le style de gameplay, les éléments se ressemblent (water, fire...etc) car tous sont une base de dommage différente mais pour un même système de DoTs...D'autres enfin trouvent plus de profondeur avec des synergies intéressantes, des switchs d'armes pour avoir des buffs, des mécanismes intéressants à creuser, ou encore des combos à trouver avec les compétences qui émanent de nos stuffs ou builds.

    Certains testeurs voient ce titre comme un titre "de lancement" par excellence, comme un Ryse Son of Rome ou Red Steel en leurs temps. Un peu impactant, bien joli mais finalement vite oublié et dépassé. J'aurais plutôt dit des titres comme Otogi ou 99 nights, voire Kingdom under Fire : Circle of Doom, même s'ils ne sont pas forcément sortis en même temps que les consoles. Bref.

    Par contre, peu d'entre eux sont pour l'instant arrivés au endgame et beaucoup reconnaissent qu'il leur reste encore plein de choses à découvrir.
    Dernière modification par Megiddo ; 11/11/2020 à 15h15.

  14. #14
    Je suis assez immunisé contre la répétitivité, donc ça me dérange pas. Par contre ça me gave d'avoir aucun retour sur l'opti.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    La version vidéo du test de God is a Geek :



    Spoiler Alert!


    Ca commence à me démanger.



  16. #16
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Par contre ça me gave d'avoir aucun retour sur l'opti.
    MMORPG.com aborde ce point plus en profondeur dans sa review in progress :
    https://www.mmorpg.com/previews/godf...ess-2000120036

    Globalement un bon article, d'ailleurs, même si le retour est par nature incomplet.

    Aussi, dans cette vidéo "pré-test définitif" de Scannerbarkly (spoiler-free), à partir de 5:00 :
    Dernière modification par Megiddo ; 11/11/2020 à 16h28.

  17. #17
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    MMORPG.com aborde ce point plus en profondeur dans sa review in
    progress :
    https://www.mmorpg.com/previews/godf...ess-2000120036

    Globalement un bon article, d'ailleurs, même si le retour est par nature incomplet.

    Aussi, dans cette vidéo "pré-test définitif" de Scannerbarkly (spoiler-free), à partir de 5:00 :
    https://www.youtube.com/watch?v=OH6IHK_xuy4
    Merci c'est très rassurant.

  18. #18
    A propos, le dernier driver WHQL de Nvidia est sorti et il est optimisé pour Godfall, entre autres. Version 457.30.

  19. #19
    Merci j'ai installé

  20. #20
    J'ai vu le jeu sur Youtube et Twitch, ca a l'air plutôt beau et dynamique mais les combats extrêmement brouillons visuellement.

    Bon de toute façon, le jeu sortant sur Epic, la question ne se pose pas.

  21. #21
    J'y ai joué 2 bonnes heures. Ca tourne plutôt pas mal mais c'est gourmand en effet. Les combats sont assez tactiques et vraiment jouissifs. Par contre c'est pas du Devil May Cry-like. Si tu bourrines tu te fais défoncer. Faut trouver la bonne dose d'esquive/de parade selon les ennemis. Ca me plait vraiment. Pour les pros de Dark Souls je conseille de passer direct en difficile. Moi le mode normal me va très bien, je meurs pas mais pas question de s'assoupir ; ça maintient la tension
    L'histoire est assez bateau ( comme Warframe tu me diras... ) . Le loot est plutôt cool, et les armures sont superbes. On pousse vraiment à vouloir les collectionner

    Voilà mes 1ères impressions, hésitez pas si vous avez des questions !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #22
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    De rien. J'étais étonné que personne n'en fasse...

    Comme toi je suis encore indécis, les tests devraient sortir aujourd'hui ou demain. Ma plus grosse inconnue est l'optimisation...

    Par contre, ne compte pas trop sur du distance, c'est exclusivement mélée :

    • Longsword
    • Dual Blades
    • Polearm
    • Two-Handed Warhammer
    • Two-handed Greatsword
    • Shield



    Ensuite tu as 12 armures qui correspondent en gros aux armures d'Anthem.
    Je suis chaud pour jouer avec toi, mais pour de vrai cette fois
    Sauf si les test sont moyens.

  23. #23
    Je l'ai pris, je suis dessus. Sur la question des combats brouillons, je pense que c'est surtout parce que les joueurs n'ont pas encore assez de maîtrise du gameplay. Je me mets aussi dans le panier, hein. Faut maîtriser les mouvements qui sont assez variés, les coups emportent bien le perso avec un peu d'inertie, les combos font que sans calculer ses coups ou son placement, en y allant à la bourrin, forcément, on tape dans le vide. Les patterns des mobs sont aussi à apprendre, là tout le monde tâtonne un peu et tape plus ou moins dans le tas.

    Je joue au clavier souris, c'est parfaitement jouable.

    - Niveau options, on peut régler pas mal de choses. Un auto-aim, jouer avec un lock sur un mob ou en mode "free aim", régler la sensibilité, après, on va pas se mentir, ça ne semble pas extrêmement profond dans le gameplay mais il y a des petites choses sympas.

    Avec le bouclier, du block simple, du block timé qui ouvre une fenêtre de contre-attaque assez puissante, du lancer de bouclier...tout ça peut être amélioré par les skills, mais j'ai pas encore vraiment regardé, je suis encore dans le niveau didacticiel on va dire. Je teste les diverses armes et les mouvements, sans commit dans l'immédiat, même si on peut respé assez facilement d'après ce que j'ai lu. Sur les armes, on a de la parade (si le mob et le perso ont le même type d'arme, frapper pile en même temps que lui donne une parade, les coups s'annulent et le mob prend un petit knockback. A voir si il y a une supériorité d'une arme à deux mains sur une arme à une main, ou le rapport entre attaques légères et attaques lourdes lorsque les lames s'entrechoquent dans le bon tempo, j'ai pas encore tout saisi sur cette mécanique). Ensuite chacune a son feeling de gameplay et ses coups, mais les combos se retrouvent. On a une attaque "faible" et une attaque puissante. Les deux peuvent se combiner de diverses façons. Exemple, 3 attaques faibles et une attaque puissante donnent un finisher bien taqué. Vous voyez le truc. Il y a dans les divers combos pas mal de "special moves" qui peuvent se déclencher. On peut aussi charger certaines attaques. Enfin, il y a une touche de sprint (shift) et une touche pour dodge (espace). Et bien sûr, shift+ attaque faible ou puissante, tout comme space + attaque faible ou puissante donnent des attaques spéciales selon l'arme. Certaines sont bonnes à placer en entame, d'autres en finisher.

    Il y a aussi des états anormaux, du renversement (qui ouvre aussi un special move de style finisher), du stun, des attaques spé sur un mob, d'autres en AoE et, enfin, un système de "soul shatter", qui est en fait un vase communicant entre les attaques simples et puissantes. En gros, faire de l'attaque simple peut "provisionner" un certain montant de dégâts sur la barre de vie de certains mobs plus costauds, puis un coup puissant bien placé "libère" tout ce dégât. Le mob prend cher et s'il meurt là-dessus, ça peut faire stacker des bonus pour le perso. J'étudie encore le truc pour voir si ça ne marche que dans un sens ou dans l'autre aussi. Enfin, il y a des buffs sur les changements d'arme, des bannières à poser au sol, tous les skills trees par-dessus...pas mal de petites couches supplémentaires qui se posent sur un gameplay de base que je vais quand même qualifier de convaincant et assez efficace. T'as envie de t'améliorer et les sensations, même au début, sont bonnes.

    Bon, ne vous attendez pas à 100 coups différents par arme et avec les mécanismes de base (hors skills actifs des skill trees et triggers ou Oskills divers), mais la gamme de coups est globalement assez complète. Les impacts se ressentent bien (comprendre : tu peux interrupt, knockback, les impacts ouvrent des frames de replacement ou d'enchainement, sur le même mob ou sur un autre), la maniabilité du perso est assez carrée, on ressent bien ses animations et on peut s'appuyer dessus pour sortir un peu de technique. C'est relativement propre dans la mécanique de gameplay, mais tu sens que c'est pas non plus de la très, très haute volée, du point de croix.

    Je ferai un retour plus approfondi après plus d'heures de vol.

    Sinon, pour ce qui vous intéresse sans doute aussi pas mal, le jeu tourne finalement très bien. J'ai un i7 4790k, 16G de ram et une GTX 1070, ça tourne tout à fond en 1920x1080. Pas de grosses baisses de frame rate à déplorer, c'est assez bien optimisé. Il y a juste, je ne sais pas pourquoi, un mini freeze quand je sors un coup pour la première fois. Après, une fois le coup découvert, ça va.



    Le jeu est quand même bien, bien joli, mais c'est vrai que c'est un titre qui est un peu maquillé comme un camion volé. Beaucoup de bloom, beaucoup d'effets de reflets, du HDR à outrance, un contraste et des couleurs très appuyés...C'est clinquant. Et il y a aussi un petit effet de "grain d'image" qui est propre à l'UE, vous savez ce genre de réglages "film grain" qui floute un peu tout, mais qui reste désactivable je pense. Bottom line, c'est peut-être pas de la véritable et très grosse next gen (le RT n'est pas dispo au lancement du jeu et va arriver un peu plus tard si je ne fais pas erreur), mais c'est beau, faut reconnaître. En 4K, ça doit être quelque chose. Et c'est plutôt bien optimisé. Même avec 8 ou 10 mobs sur le paletot et les effets qui claquent, ça reste fluide. En tout cas en solo, sur ce que j'ai vu jusque là.





    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'y ai joué 2 bonnes heures. Ca tourne plutôt pas mal mais c'est gourmand en effet. Les combats sont assez tactiques et vraiment jouissifs. Par contre c'est pas du Devil May Cry-like. Si tu bourrines tu te fais défoncer. Faut trouver la bonne dose d'esquive/de parade selon les ennemis. Ca me plait vraiment. Pour les pros de Dark Souls je conseille de passer direct en difficile. Moi le mode normal me va très bien, je meurs pas mais pas question de s'assoupir ; ça maintient la tension
    L'histoire est assez bateau ( comme Warframe tu me diras... ) . Le loot est plutôt cool, et les armures sont superbes. On pousse vraiment à vouloir les collectionner

    Voilà mes 1ères impressions, hésitez pas si vous avez des questions !
    Ah! devancé sur le premier retour. Je me doutais bien que tu allais aussi le prendre.

    Tu tournes avec quelle config de ton côté?

    Je te rejoins sur l'aspect technique et sur le gameplay, si tu y vas à la bourrin, tu te fais calmer. Le positionnement et les déplacements semblent très importants et je pense que viser le "un coup, un hit", sans jamais rater, sortir ses combos nickel et passer le reste du temps en dashs/esquives, en coups dashés, voire en posture défensive ou de contre-attaque doit être possible. Jouer précis doit être possible, c'est ce que je veux dire. La mécanique générale est assez bonne pour ça, je pense. Et puis les mobs sont assez différenciés et comme tu le soulignes, il faut en prioriser certains. Les DPS distance, les healeurs ou buffeurs, les espèces de berserkers qui sortent de la big AoE, les agglos sont pas trop mal faits. Quelque part, je sais pas trop pourquoi, mais ça me fait un peu penser à du Halo sur ce point. Ou du Destiny, ce qui n'est finalement pas étonnant.

    En tout cas, pour ma part j'apprécie bien le jeu jusqu'à présent.
    Dernière modification par Megiddo ; 12/11/2020 à 04h13.

  24. #24
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis chaud pour jouer avec toi, mais pour de vrai cette fois
    Sauf si les test sont moyens.
    Concrètement sur ce jeu faut pas se fier aux tests, ils sont pour l'instant assez "meh" car je pense qu'ils s'attendaient à un Destiny ( donc presque du open world ) alors qu'on est plus sur la structure de Warframe ( hub + missions ) . Bien qu'on puisse refaire le monde d'une mission sans ses objectifs pour looter du craft/des armes. Regarde des let's play plutôt, par contre évite ceux qui commencent à peine l'aventure, ça sera le tuto et pas forcément passionnant.

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message



    Ah! devancé sur le premier retour. Je me doutais bien que tu allais aussi le prendre.

    Tu tournes avec quelle config de ton côté?

    Je te rejoins sur l'aspect technique et sur le gameplay, si tu y vas à la bourrin, tu te fais calmer. Le positionnement et les déplacements semblent très importants et je pense que viser le "un coup, un hit", sans jamais rater, sortir ses combos nickel et passer le reste du temps en dashs/esquives, en coups dashés, voire en posture défensive ou de contre-attaque doit être possible. Jouer précis doit être possible, c'est ce que je veux dire. La mécanique générale est assez bonne pour ça, je pense. Et puis les mobs sont assez différenciés et comme tu le soulignes, il faut en prioriser certains. Les DPS distance, les healeurs ou buffeurs, les espèces de berserkers qui sortent de la big AoE, les agglos sont pas trop mal faits. Quelque part, je sais pas trop pourquoi, mais ça me fait un peu penser à du Halo sur ce point. Ou du Destiny, ce qui n'est finalement pas étonnant.

    En tout cas, pour ma part j'apprécie bien le jeu jusqu'à présent.
    Content qu'on ai le même ressenti Pour moi aussi finalement c'est plutôt du positif, j'ai hâte de pouvoir y rejouer donc c'est plutôt bon signe Au fait, une idée de ta prochaine Valorplate ?

    Pour ce qui est de ma config : j'ai un I7 6700K avec une 980 Ti et 16go de Ram. J'ai joué sur HDD mais je pense que je vais le passer sur SSD vu qu'il prend pas trop de place...
    Je joue en 1080p tout en high sauf que j'ai viré le post processing et le flou de mouvement. Ça tourne à 60fps avec ces paramètres. Sauf micro-freezes ( les mêmes que les tiens, au début, lors d'une nouvelle attaque ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #25
    On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de matchmaking, qu'il faut juste utiliser la liste d'amis Epic, et que finir la mission disband automatiquement le groupe. Info ou intox?

  26. #26
    Aucune idée, par encore testé la coop.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #27
    Ah merde parce que dans les gens qui l'ont j'ai qu'un ami de ma liste et c'est frost !

    Le souci : c'est un faux ami niveau coop

  28. #28
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Concrètement sur ce jeu faut pas se fier aux tests, ils sont pour l'instant assez "meh" car je pense qu'ils s'attendaient à un Destiny ( donc presque du open world ) alors qu'on est plus sur la structure de Warframe ( hub + missions ) . Bien qu'on puisse refaire le monde d'une mission sans ses objectifs pour looter du craft/des armes. Regarde des let's play plutôt, par contre évite ceux qui commencent à peine l'aventure, ça sera le tuto et pas forcément passionnant.

    Au fait, une idée de ta prochaine Valorplate ?
    Oui, la structure semble finalement assez proche de celle de Warframe, c'est vrai. Le hub est sympa d'ailleurs, on voit les armures à crafter, il y a une salle d'entraînement où les divers coups s'affichent et encore deux ou trois autres salles apparemment, que j'ai encore à découvrir. Par contre, pas de marchand pour vendre les stuffs ou de fonction pour casser les items et faire des matériaux? Je n'en suis peut-être pas encore là, j'ai fait la mission du début et je suis à peine parti sur la zone Terre avant de couper hier soir.

    Pour la Valorplate, elles sont toutes très chouettes.

    Après, pour l'instant j'ai débloqué la seconde, qui doit probablement être la même pour tout le monde. j'ai pas l'impression qu'il y avait du choix. Ensuite, on verra, en plus du skill tree, les armures ont aussi un arbre de compétences ou de passifs qui est dédié et, le truc, c'est qu'on ne voit pas vraiment ce que ces skills vont nous apporter. En passant le curseur dessus, on apprend juste que tel ou tel skill se débloque au level 10, 15, 20, sans vraiment plus de précisions. Tout au plus on devine qu'il y a une affinité avec un élément, poison, ou feu par exemple. Il faudra toutes les débloquer et toutes les uper de toutes façons. Voire faire un reroll pour chaque spé d'armure.

    Il y aurait vraiment plein de choses à dire. Pour l'instant, je pense partir sur dual blades en primaire et peut-être bien great sword en secondaire. Donc probablement une armure qui donne vitesse, chance ou dégâts critiques, élément feu, peut-être. Ou water, ou encore bleed, je sais pas trop pour l'instant. A voir aussi selon leurs compétences de rage et leurs arbres. J'ai l'impression qu'on peut vraiment essayer de bien spécialiser avec les stuffs.

  29. #29
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah merde parce que dans les gens qui l'ont j'ai qu'un ami de ma liste et c'est frost !

    Le souci : c'est un faux ami niveau coop
    'foiré !!

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, la structure semble finalement assez proche de celle de Warframe, c'est vrai. Le hub est sympa d'ailleurs, on voit les armures à crafter, il y a une salle d'entraînement où les divers coups s'affichent et encore deux ou trois autres salles apparemment, que j'ai encore à découvrir. Par contre, pas de marchand pour vendre les stuffs ou de fonction pour casser les items et faire des matériaux? Je n'en suis peut-être pas encore là, j'ai fait la mission du début et je suis à peine parti sur la zone Terre avant de couper hier soir.
    Pas encore vu de marchand, mais sur le menu "Armurerie" tu peux recycler tes armes.

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pour la Valorplate, elles sont toutes très chouettes.

    Après, pour l'instant j'ai débloqué la seconde, qui doit probablement être la même pour tout le monde. j'ai pas l'impression qu'il y avait du choix. Ensuite, on verra, en plus du skill tree, les armures ont aussi un arbre de compétences ou de passifs qui est dédié et, le truc, c'est qu'on ne voit pas vraiment ce que ces skills vont nous apporter. En passant le curseur dessus, on apprend juste que tel ou tel skill se débloque au level 10, 15, 20, sans vraiment plus de précisions. Tout au plus on devine qu'il y a une affinité avec un élément, poison, ou feu par exemple. Il faudra toutes les débloquer et toutes les uper de toutes façons. Voire faire un reroll pour chaque spé d'armure.

    Il y aurait vraiment plein de choses à dire. Pour l'instant, je pense partir sur dual blades en primaire et peut-être bien great sword en secondaire. Donc probablement une armure qui donne vitesse, chance ou dégâts critiques, élément feu, peut-être. Ou water, ou encore bleed, je sais pas trop pour l'instant. A voir aussi selon leurs compétences de rage et leurs arbres. J'ai l'impression qu'on peut vraiment essayer de bien spécialiser avec les stuffs.
    Oui il semble qu'il y ai de quoi faire. Le jeu est beaucoup plus complet qu'au 1er abord. "Easy to learn, hard to master"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •