Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 54 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1592
  1. #1411
    L'ami Etrigane a fait une vidéo de présentation sur un début de partie, bon il s'arrête quand ça va devenir intéressant, mais ça m'a donné envie d'y jouer


  2. #1412
    Petit drapeau pour moi .
    J'aime bien le rendu 2D et je suis en manque de 4X à tel point que j'ai relancé endless legend ces jours-ci. Si en plus on peut soutenir un camarade canard, on va pas se priver
    Donc direct dans ma wishlist steam.

  3. #1413
    Il y a un trailer sur la page Steam :

    https://store.steampowered.com/app/833170/Burned_Land/

    @Tyler : Tu as bien craqué !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #1414
    Ahah oui j'ai fait un petit truc à l'arrache pour enclencher le processus de validation définitif de la page steam. Pour la suite il faut que je trouve quelqu'un qui me fasse un petit let's play de présentation en anglais.

  5. #1415
    Bonjour,

    la musique utilisée dans le trailer est aussi utilisé dans Golf It. Cool story non ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #1416

  7. #1417
    On peut jouer au golf dans ton jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    On peut jouer au golf dans ton jeu ?
    Edit : le trailer

  8. #1418

  9. #1419

  10. #1420
    Première fois de ma vie que j'achète une EA

  11. #1421
    J'ai vu passer l'info dans la section maj de verlies 2^^
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1422
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Première fois de ma vie que j'achète une EA
    Ouais mais là c'est beau. T'entends ? C'est beau.

  13. #1423
    Jeu acheté hier et j'ai déjà envoyé des commentaires sur le forum steam

    Je relance une partie aujourd'hui après le viol divin d'hier. Super boulot, vivement la suite !

  14. #1424
    Ah mais oui c'est toi yo-gourt. Hm. Oui ça s'écrit pareil en effet.
    Quelle idée de jouer dans une résolution pareil putain.



    Ah et au fait c'est l'ami canard Gobbopathe qui m'a fait le petit let's play de présentation en anglais pour la page du magasin!
    Merci encore à toi si tu passes dans le coin(coin)!

  15. #1425
    Ouais bon... J'ai eu pas cher un 35" 21/9... Ça claque sur les jeux de stratégie. Enfin c'est snas doute le 21/9 qui joue pas forcément la resolution.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ah mais oui c'est toi yo-gourt. Hm. Oui ça s'écrit pareil en effet.
    Quelle idée de jouer dans une résolution pareil putain.



    Ah et au fait c'est l'ami canard Gobbopathe qui m'a fait le petit let's play de présentation en anglais pour la page du magasin!
    Merci encore à toi si tu passes dans le coin(coin)!
    Y aura une demo?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1427
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y aura une demo?
    Peut-être pour la 1.0 mais pas pour l'early c'est trop long à mettre en place et le jeu va sans doute beaucoup évoluer pendant.
    De plus je me consacre déjà au premier patch de contenu pour le 5 mai. Et les suivants.

  18. #1428
    Acheté aussi hier, j'y ai joué plusieurs heures et j'ai bien accroché à l'ambiance et l'univers. Par contre c'est dur. Dur de trouver un bon équilibre entre le développement de la population, la production de bouffe... Dans un de mes essais je me suis retrouvé avec 600 inactifs pour une population de 2000. Heureusement, une bonne petite rébellion s'est déclarée, ça a permis de se débarrasser de tous ces chômeurs .

    Sinon quelques petites questions / remarques du haut de mes quelques heures (à prendre avec des pincettes donc) :
    - J'ai eu quelques parties de plantée en passant des tours ou en sauvegardant.
    - le pathfinding des unités n'est pas terrible. Si il y a un bras de mer entre l'unité et l'endroit ou on veut l'envoyer, elle n'arrivera pas à contourner l'eau
    - je pense que ça manque d'infobulles, c'est un peu rude au début de comprendre à quoi sert tel truc, et ça peut en rebuter certains
    - c'est possible de fusionner / renforcer des unités ? Je pense au groupe de 20 miliciens qu'on peut engager, si on pouvait les fusionner ensemble ça aiderait pas mal. Parce que contre les pillards, ils font le taf, mais contre des rebelles ou des monstre un peu plus costauds, il ne servent à rien. De plus si as tu un groupe ou il ne reste plus qu'un gus, bah tu n'en fais rien...
    - Je n'ai pas réussi à envoyer un héro en mission. Mais je n'ai surement pas tout découvert. j'imagine qu'il faut avoir découvert un lieu particulier.
    - le bouton trade est inactif... Après je n'ai pas rencontré d'autre communauté, uniquement des campements elfes.


    Bon sinon c'est vraiment une bonne EA pour le moment.=, il y a l'air 'avoir plein de bonnes petites idées. J'accroche bien. Je pense que je vais profiter de la fête du travail pour y jouer un peu.

    Félicitation et bon courage pour la suite ! .

  19. #1429
    Merci!

    - Les plantages c'est super difficile de savoir d'où ils viennent car sur la centaine de parties tests et 3 pc j'en ai pas eu un seul...
    - Ouais le pathfinding est superbasique, il sera amélioré.
    - Ouep! Tu peux les fusionner, tu en sélectionnes une et tu clic sur l'autre si elle est sur une case adjacente (Le curseur va changer et une infobulle s'ouvrir).
    - Sauf découverte spéciale (events, quêtes) les héros se gagnent sur les batailles.
    - Ouep pour commercer il faut rencontrer une autre civilisation.

    Sinon ouais globalement je vais améliorer les infobulles pour améliorer l'accessibilité.

  20. #1430
    Merci pour les réponses.

    Bon aller j'y retourne, y a une prophétesse qui vient d'arriver dans ma ville
    Spoiler Alert!
    BURN THE WITCH !!!!!!!!!!!


    Pour les plantages, si j'en ai un nouveau qui apparait, il y a un fichier que je pourrais t'envoyer ? Le fichier save dans le cas d'une save corrompue par exemple ?

  21. #1431
    Nan un screen et/ou la similitude/répétition d'une situation devrait suffire, mais je pense que les plantages sont plus liés pour le moment à Unity qu'au jeu.

  22. #1432
    J'ai acheté le jeu. J'y jouerai pas tout de suite car je suis sur Sekiro et je le lacherai pas tant que je l'aurai pas terminé. Mais je ferai un retour dès que possible.

  23. #1433
    Et je l'attends chaudement ce retour.

  24. #1434
    Je vais l'acheter d'ici peu aussi et je viendrais t'engueuler pour l'anglais. J'ai déjà vu un problème sur un des screens de présentation du jeu (THE more blablabla THE more blablabla).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #1435

  26. #1436
    T'avais qu'à le faire en français t'facon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1437
    Bon, c'est vraiment difficile. Après pas mal d’essais impossible de passer le tier 2. A ce moment la je n'ai jamais assez de troupes de qualité pour repousser les attaques.

    Le truc qui me gène le plus pour le moment c'est la dépendance aux ressources à proximité du point de départ. En gros si on a pas de carrières / mines à proximité, impossible de développer correctement son village, et vu que c'est compliqué de tenir le terrain, ce sera compliqué de tenir les mines éloignées. Du coup certains départs sont - je trouve -impossible.

    Après vu que je n'ai toujours pas compris comment développer correctement notre ville, le problème vient peut être de moi. Comme dit plus haut (et plusieurs fois sur le forum steam) les infobulles seront bienvenues .

    Bon du coup j'ai quelques questions :
    - le fait de fabriquer des quartiers de maison / district, ça augmente la population maximale, le taux de croissance ou juste le bonheur de la population ? Dans une de mes partie j'avais arrêté de fabriquer des quartiers pour limiter la population mais elle continuait d'augmenter. Et quand j'upgradais mes maisons en district j'avais un bond de 10 point de stabilité. Le problème à ce niveau la c'était la bouffe, je n'en produisais pas assez, alors que j'avais une vingtaine de champs pour 4 districts (et bien sur je faisais toujours les upgrades de bouffes) et le fait que je n'arrivais pas à diminuer le nombre d'inactifs.
    - Le nombre d'inactif joue sur la stabilité ? Comme dit plus haut, au bout d'un moment ma population grandit très (trop) vite et je n'arrive pas à vider mon stock d'inactif, même en levant milice sur milice
    - Les capacités des ministres, c'est forcement aléatoire ou il y a moyen d'influencer ça ?
    - On peut baisser les taxes autrement que par event ?


    Sinon quelques proposition qui me sont venues en cours de partie :
    - Possibilité de construire des fort en bois ou des châteaux en pierre sur la frontière, un peu comme les tour de guets. Vu qu'on est dans une logique de front à tenir ça paraitrait logique de fabriquer des places forte pour ralentir l'ennemi à des endroits clef. Bien sur il faudrait que ce soit cher
    - Possibilité de recruter des mercenaire des civilisations qu'on a rencontré. Des unités qui ne couteraient pas de matériel de guerre, mais qui couteraient cher à l'entretien.
    - Plus d'event et de prophétie différentes, en une dizaine de parties, j'ai toujours rencontrés les mêmes.


    Bref, je suis toujours emballé . C'est joli, c'est dur, la courbe d'apprentissage est raide, il va m'occuper encore quelques temps.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Le truc qui me gène le plus pour le moment c'est la dépendance aux ressources à proximité du point de départ. En gros si on a pas de carrières / mines à proximité, impossible de développer correctement son village, et vu que c'est compliqué de tenir le terrain, ce sera compliqué de tenir les mines éloignées. Du coup certains départs sont - je trouve -impossible.
    Ouais la création aléatoire peut être rapiat sur les premières mines, sans doute quelque chose à réfléchir.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - le fait de fabriquer des quartiers de maison / district, ça augmente la population maximale, le taux de croissance ou juste le bonheur de la population ? Dans une de mes partie j'avais arrêté de fabriquer des quartiers pour limiter la population mais elle continuait d'augmenter. Et quand j'upgradais mes maisons en district j'avais un bond de 10 point de stabilité.
    La population croît toute seule, on peut juste lui construire des maisons pour la rendre plus docile.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Le problème à ce niveau la c'était la bouffe, je n'en produisais pas assez, alors que j'avais une vingtaine de champs pour 4 districts (et bien sur je faisais toujours les upgrades de bouffes) et le fait que je n'arrivais pas à diminuer le nombre d'inactifs.
    En construisant assez de champs, le grenier(pour éviter les mauvaises récoltes, c'est elles qui généralement mettent une population élevée en danger) et des moulins on peut contrôler la bouffe efficacement (avec des actions civiles aussi c'est beaucoup mieux). Après y'a un problème d’équilibrage due à une fonctionnalité absente pour le moment, j'en parle juste en dessous.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - Le nombre d'inactif joue sur la stabilité ? Comme dit plus haut, au bout d'un moment ma population grandit très (trop) vite et je n'arrive pas à vider mon stock d'inactif, même en levant milice sur milice
    Les inactifs jouent pas directement sur la stabilité mais sur la criminalité qui elle joue dessus. Après des inactifs éduqués peuvent même améliorer la stabilité. Mais y'a une feature qui arrive et qui va changer les choses à ce niveau c'est les nomades. Quand plusieurs centaines d'inactifs rencontreront un great people inactif, des communauté nomades pourront se former. On aura plus affaire à cette population directement (elle sera décompté des stats de sédentarité et de criminalité par exemple) mais à leur leader. Le leader aura une personnalité (guerrière, marchande etc) et on pourra lui donner ce qu'il veut ou en faire un ennemi (avec un système de bonus/malus évolutif).

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - Les capacités des ministres, c'est forcement aléatoire ou il y a moyen d'influencer ça ?
    Nan pour le moment elles sont aléatoires de type et d'intensité. C'est un loot plus ou moins rare si tu veux.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - On peut baisser les taxes autrement que par event ?
    On peut pas encore toucher aux taxes mais c'est prévu.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - Possibilité de construire des fort en bois ou des châteaux en pierre sur la frontière, un peu comme les tour de guets. Vu qu'on est dans une logique de front à tenir ça paraitrait logique de fabriquer des places forte pour ralentir l'ennemi à des endroits clef. Bien sur il faudrait que ce soit cher
    Ça arrive dans la mise à jour de dimanche!

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - Possibilité de recruter des mercenaire des civilisations qu'on a rencontré. Des unités qui ne couteraient pas de matériel de guerre, mais qui couteraient cher à l'entretien.
    C'est déjà le cas, on peut recruter des mercenaires nains qui viennent s'ajouter au pool de soldat, il y a aussi une loi esclavage qui arrive dimanche qui permettra d'augmenter notamment la production de fer et d'arme pour sortir en concert avec les mercenaires des unités plus rapidement.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    - Plus d'event et de prophétie différentes, en une dizaine de parties, j'ai toujours rencontrés les mêmes.
    Oui naturellement c'est le cœur du jeu, pour l'instant seul l'ordre par tier peut changer, c'est surtout pour équilibrer et tester la viabilité du système, à terme il y aura des centaines d'events et prophéties différentes.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message

    La population croît toute seule, on peut juste lui construire des maisons pour la rendre plus docile.


    En construisant assez de champs, le grenier(pour éviter les mauvaises récoltes, c'est elles qui généralement mettent une population élevée en danger) et des moulins on peut contrôler la bouffe efficacement (avec des actions civiles aussi c'est beaucoup mieux).
    Ah ok, donc c'est bien moi qui m'y prenait mal ! Du coup en fabriquant des baraque, on peut améliorer ses moulins, du coup on produit plus.


    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message

    C'est déjà le cas, on peut recruter des mercenaires nains qui viennent s'ajouter au pool de soldat, il y a aussi une loi esclavage qui arrive dimanche qui permettra d'augmenter notamment la production de fer et d'arme pour sortir en concert avec les mercenaires des unités plus rapidement.
    Oui j'avais vu ça, je pensais plus à une unité qui arriverait directement sur la map et qui aurait des capacités particulière, par exemple, les elfes se battraient mieux dans les bois (vu que tu compte rajouter l'influence du terrain sur les combats), ou les nains dans les montagne. Ca permettrait de diversifier les stratégie selon les civilisation rencontrées.

    Merci pour les réponses, je ressayerai avec la mise à jour de Dimanche je pense du coup .

  30. #1440
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Oui j'avais vu ça, je pensais plus à une unité qui arriverait directement sur la map et qui aurait des capacités particulière, par exemple, les elfes se battraient mieux dans les bois (vu que tu compte rajouter l'influence du terrain sur les combats), ou les nains dans les montagne. Ca permettrait de diversifier les stratégie selon les civilisation rencontrées.
    Pour les unités étrangères je réserve ça aux civilisations, pour l'instant on ne peut que commercer avec elle, mais à terme elle se développeront, enverront des unités sur la carte, des quêtes, on pourra les affronter ou s'allier avec elles, et donc contrôler leurs unités pour faire front commun contre les dieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •