Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 54 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1592
  1. #31
    Juste une petite remarque en ayant vu la vidéo : je trouve la carte beaucoup trop présente, on ne voit plus rien d'autre quand on a découverts une grande partie du donjon, c'est un peu dommage. Il faudra qu'elle soit un plus transparente.
    (à moins que ça soit dû à la vidéo, IG c'est peut-être moins flagrant)

    Sinon à part ce détail ça a l'air bien sympa, bon courage pour la suite


  2. #32
    J'ai voté et je vais suivre ce jeu par vos infos, ça m'intéresse, et sur le site j'en ai vu un autre qui a l'air chouette. J'ai déjà pas de temps...

  3. #33
    Sera-t-il intégré à un IndieBundle ? :radin:

  4. #34
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    bah, l'idéal serait que l'on puisse changer le skin du jeu en choisissant dans une liste, comme ça tout le monde pourra être content.
    L'interface sera par la suite modifiable facilement, elle sera disponible sous format png, donc éditable avec n'importe quel logiciel de retouche, les artistes en herbes pourront laisser libre court à leur imagination.

    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Juste une petite remarque en ayant vu la vidéo : je trouve la carte beaucoup trop présente, on ne voit plus rien d'autre quand on a découverts une grande partie du donjon, c'est un peu dommage. Il faudra qu'elle soit un plus transparente.
    (à moins que ça soit dû à la vidéo, IG c'est peut-être moins flagrant)

    Sinon à part ce détail ça a l'air bien sympa, bon courage pour la suite
    Ouep la vidéo est très sombre, ça l'est beaucoup moins in game, et il y aura plusieurs niveau d'opacité.



    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sera-t-il intégré à un IndieBundle ? :radin:
    Huhu, faudrait déjà que le jeu soit plus connu.

  5. #35
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    A voté !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #36
    Par contre, comme dit plus haut, est-ce que la fonte d'écriture des HP/MP/EXP est vraiment voyante ? Tel que ça semble paraître sur l'interface, la lisibilité a l'air assez moyenne (en gros, sombre sur sombre). Mais bon, je dis ça mais là encore c'est très lié à la couleur de l'interface; à la limite, ce serait pas mal que ces couleurs soient aussi changeable pour être modifiées par l'utilisateur en même temps que l'interface afin d'avoir une lisibilité maximale.

    Après, j'dis ça, j'dis rien ...

  7. #37
    Bon, ben si je lis bien, ça aura fini à la 371ème place cette histoire.
    Dis comme ça, ça ne semble pas terrible car assez loin du top 100, mais si on compte qu'il y a rien moins que 5400 projets, c'est pas mal du tout en fait.

  8. #38
    Nan nan, le rank de la page du jeu est un rank quotidien, selon les visites, ça remonte fréquemment dans les 150, pour les awards indie DB, Verlies a fini dans les 100 premiers : http://www.indiedb.com/events/2011-i...-awards/top100

  9. #39
    Aaahh, ok, j'ai mal compris le tableau mais c'est pourtant par là que je suis passé pour retrouver le jeu
    Mais du coup, on sait juste qu'il est dans les 100 mais on ne sait pas combien, c'est dommage.

    En tout cas, un encore plus gros bravo du coup, top100 sur plus de 5000 projets, c'est quelque chose !

    Sortie dans 10 jours maintenant, plus qu'à donner un dernier coup de collier et ça sera bon.

    PS : en sait-on un peu plus sur les modalités d'acquisition du jeu ?


    Enfin, dernier coup de collier, ce sera surtout le début des réceptions des doléances des joueurs pour tel bug ou telle feature et subir la pression pour sortir un patch pour hier.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    PS : en sait-on un peu plus sur les modalités d'acquisition du jeu ?
    Yep on pourra se le procurer sur le site officiel dans un premier temps et ensuite sur Steam et Desura sous réserve d'acceptation du titre dans leurs catalogue (encore en négociations).

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Enfin, dernier coup de collier, ce sera surtout le début des réceptions des doléances des joueurs pour tel bug ou telle feature et subir la pression pour sortir un patch pour hier.

    En tout cas pour les bugs, le jeu en avait pas mal il y a encore 3 mois, mais les beta testeurs ont abattu un travail formidable, le jeu est aujourd'hui vraiment très propre.

    Pour les features, je vois le jeu comme une grosse base destinée à évoluer grâce aux envies, idées et conseils des joueurs. C'est une des bases du projet, je compte bien travailler main dans la main avec la communauté (si communauté il y a) pour y ajouter un maximum de choses, de possibilités et de contenu au fil des majs (gratuites).

  11. #41
    Pour info le jeu est dispo et testé dans le CPC 247 du 15 janvier.

    Petit trailer de lancement pour fêter ça :

  12. #42
    Excellent, je le teste demain !

    J'imagine que ça va te faire tout bizarre de voir le test de ton propre jeu dans Canard PC !

  13. #43
    Voila exactement le genre de jeu que l'aimerai voir adapté sur Ipod

    C'est envisageable dans le futur Tyle ? (J'y connais rien, désolé pour la question si elle parait naze)

    Félicitation encore
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #44
    Gefeliciteerd, pour rester dans la langue du titre

    Bon, j'essayerai ça à l'occasion^^.
    Dernière modification par doshu ; 11/01/2012 à 09h20.

  15. #45
    Deux petites remarques après une première partie :

    -Des contrôles au clavier seraient bienvenus, c'est chiant de cliquer sur les directions.
    -Voir sa fortune lors des achats serait pas mal aussi.

    Sinon c'est du tout bon, je me disais que c'était facile (troisième niveau de difficulté) Jusqu'à ce que je tombe sur un serpent géant qui m'a croqué en un coup.
    J'y retourne.

  16. #46
    Super classe, félicitations !
    Par contre y'a pas de démo ? Bon c'est que 5€, mais pour les gens en-dehors de CPC ça vaudrait sûrement le coup.


  17. #47

  18. #48
    Je suis au 5eme sous-sol. Je sue.

    Encore des remarques :

    - C'est normal que certains niveaux soient tout petit ?
    - Il s'est passé un drôle de truc dans l'un d'entre eux : c'était un couloir qui tournait en rond avec deux pièces vides. Il a fallu que je retourne dans une des pièces pour qu'elle se transforme en sortie.
    - Il y a pas mal de fautes d'anglais. Ça ne gêne pas la compréhension pour un francophone qui traduira mot à mot, par contre je ne suis pas certain qu'un anglophone comprenne ce que "Throw Item" signifie, par exemple.
    - Pourquoi je ne trouve que des fichiers sons dans le répertoire du jeu ? On devait pouvoir modifier l'interface, non ?
    -le jeu n'aime pas les Alt-Tab, c'est dommage mais j'imagine qu'il n'y a rien à faire pour ça.

    Ah oui et félicitations aussi !
    Au fait, c'est fait avec Construct ?
    Dernière modification par hitodama ; 11/01/2012 à 10h31.

  19. #49
    Je n'arrive pas à lancer le jeu sous windows 7 64 bits
    j'ai l'erreur : Failed to load plugin ...\AppData\Local\Temp\cap4637.tmp\4.csx (126)

    une idée ?

  20. #50
    T'as changé le répertoire d'installation ? Un message précise qu'il faut mettre en compatibilité XP si c'est le cas.

  21. #51
    - j'ai laissé le répertoire par défaut
    - j'ai essayé avec la compatibilité XP
    pas mieux

  22. #52
    Étrange, j'ai le même O.S et j'ai eu aucun problème.

  23. #53
    déjà une bonne nouvelle, c'est que ça ne vient pas de l'OS
    yapluska trouver d'où vient le problème

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    bon, mise à jour des drivers video, reinstall directx et ça marche

  24. #54
    C'est le genre de jeu que j'aimerai voir aussi sur tablette IOS ou Android.
    Tu as du galéré pour tout équilibrer avec autant d'aléatoire dans l'équipement , l'économie, les sorts ...etc
    Dernière modification par Madvince ; 11/01/2012 à 13h04.

  25. #55
    Je viens de me retrouver à -1 potion de mana.

    Une question qui me turlupine: que sont exactement les espèces de cristaux bleus qu'on rencontre parfois?
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 11/01/2012 à 13h52.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  26. #56
    les cristaux bleus servent à sauver la partie
    Dernière modification par bloodyraoul ; 11/01/2012 à 14h00.

  27. #57
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Voila exactement le genre de jeu que l'aimerai voir adapté sur Ipod
    C'est envisageable dans le futur Tyle ?
    T'es pas la première personne à soumettre l'idée, j'vais devoir y réfléchir sérieusement je crois bien.

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Deux petites remarques après une première partie :
    -Des contrôles au clavier seraient bienvenus, c'est chiant de cliquer sur les directions.
    -Voir sa fortune lors des achats serait pas mal aussi.
    Pour les flèches j'ai longtemps pesé le pour et le contre, et ce que j'aime bien avec le déplacement au clique, c'est le fait de devoir remonter la souris pour attaquer, comme si le héros sortait son arme du fourreau. Après si ça fait un tôlé et que tout le monde le demande j’inclurais probablement la possibilité on verra.

    Pour l'or c'est tout con mais t'as raison, je note ça pour la prochaine maj. Merci pour ton retour !

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Super classe, félicitations !
    Par contre y'a pas de démo ? Bon c'est que 5€, mais pour les gens en-dehors de CPC ça vaudrait sûrement le coup.
    Ouep, j'vais devoir bosser sur une démo.

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    - C'est normal que certains niveaux soient tout petit ?
    - Il y a pas mal de fautes d'anglais. Ça ne gêne pas la compréhension pour un francophone qui traduira mot à mot, par contre je ne suis pas certain qu'un anglophone comprenne ce que "Throw Item" signifie, par exemple.
    - Pourquoi je ne trouve que des fichiers sons dans le répertoire du jeu ? On devait pouvoir modifier l'interface, non ?
    - Ouep, parfois la génération procédurale sort des niveaux tout petit, mais au final ça compense avec certains niveaux énorme.
    - Ouep j'ai commencé a avoir l'aide d'un canard à ce sujet (Doshu) mais je m'y suis pris trop tard, ça va s'améliorer avec le temps.
    - Les fichiers data pour modifier le jeu seront mis à disposition plus tard.

    Citation Envoyé par bloodyraoul Voir le message
    [/COLOR]bon, mise à jour des drivers video, reinstall directx et ça marche
    Content que tu es trouvé la solution j'étais en train de me pencher dessus !

    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Je viens de me retrouver à -1 potion de mana.
    Étrange ça... Par la suite ça a provoqué un glitch qui t'as permis d'aller en dessous de 0 à l'infini ou le -1 à remplacé le 0 comme limite ?

  28. #58
    Hé bien en fait il me semble que sur cette partie, mes potions se consommaient 2 par 2 (Y compris les potions de soin). Je suis donc passé de 1 potion à -1 potion. Par contre, quand j'en ai retrouvé une, je suis passé normalement à 0 potion.
    Puis j'ai mouru
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 11/01/2012 à 17h34.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  29. #59
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Pour les flèches j'ai longtemps pesé le pour et le contre, et ce que j'aime bien avec le déplacement au clique, c'est le fait de devoir remonter la souris pour attaquer, comme si le héros sortait son arme du fourreau.
    Ah ben si c'est pour le roleplay laisse choix au joueur : moi dans un donjon plein de monstre je garde mon épée à la main tout le temps !

    Encore des propositions :

    - Une minimap serait super parce qu'on a tendance à la regarder souvent donc la surimpression gâche un peu la ballade à la longue.
    - Une légende pour l'accompagner, on a du mal à se souvenir à quel NPC correspond chaque couleur.
    - La possibilité de retirer de l'équipement sans le remplacer.
    Dernière modification par hitodama ; 11/01/2012 à 18h56.

  30. #60
    Petite question en passant, est ce que le jeu à été fait avec construct au fait , ou c'est une autre techno ?
    Dernière modification par PumpkinHead ; 11/01/2012 à 18h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •