Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Salut les canards,

Je viens d'investir dans 2 pads supplémentaires sur ma PS3, je souhaite me constituer une petite logithèque de jeux sympa à jouer à 4 (voire plus) en local, écran commun ou split, avec des amis sur le canap. Parce que les Lapins crétins et Mario Kart, ça commence à me lasser.

Auriez-vous des bonnes idées de jeux, casual ou hardcore, à me conseiller ? J'ai déjà pensé à :

Sport : Top Spin, FIFA, NPA2K -> j'ai ce qu'il faut

Caisse : Blur est parait-il excellent à 4

FPS : le remake de Goldeneye, ça roule en split screen ? J'adorais celui de la N64...

Beat'em all / Hack and slash : j'avais Dungeon Siege 3, très bien en local, sinon j'ai entendu parlé de Castle Crashers... autres idées ?

Baston : ça existe de la baston à 4 ? Je connaissais Dead or Alive en tag et Power Stone sur Dreamcast...

Party Game : Sur PS3 ?

Jeux PSN : genre Bomberman ou autre...

Voilà, je compte sur vous, merci d'avance !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Ya les Motorstorm qui sont sympas à 4

Sinon, le CoD Modern Warfare (1er du nom) a un mode local, mais c'est pour se buter entre coupaings, ya pas de bots (et pas toutes les maps...). Le mieux dans ce mode c'est de se la jouer bourrin, donc petite map et tout le monde au fusil à pompe!

Les jeux de catch WWE.

A 4 c'est du bonheur. Je sais pas ce que vaut le 2012 mais les années précédentes, c'était fendard.

Avec des alliances, des trahisons, des coups de pute, des team-up de folie contre l'ordinateur, formidable.
    Rayman origins a l'air énorme à 4 aussi.

En jeu PSN : Scott Pilgrim, c'était très bon, quoique buggé.

Little Big Planet 2 au hasard?
    Mod Nation Racers qui est un Mario Kart like (mais en mieux je trouve, pas d'arme complètement cheatée ou ce genre de truc, si on est bon, on gagne, y a de la bataille et c'est bien technique).

Je plussois Motorstorm.

Pour les CoD, il me semble qu'on peut jouer en ligne à plusieurs depuis la même console, mais je suis pas sûr...

Cool, j'ai trouvé un WWE 2010 à 5€, bonne idée de délire entre copains ça ! Pour les FPS ja galère pour trouver des infos dessus : Resistance 1 et 2 , Goldeneye, Call of Duty MW 1 et 2 sont visiblement tous jouables à 4 en split , mais versus ou coop, avec bots ou pas ? si un canard en sait plus je suis preneur !
    Dernière modification par Koala77 ; 05/12/2011 à 20h42.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Je confirme pour Blur, c'est excellent si tu aimes le bourrinage de bout en bout.

Blur est commandé Dernière tentative : un canard a-t-il un retour à me faire sur n'importe quel FPS jouable à 4 en split ???

A 4 y'a quand meme plus grand chose, même à 2 on galère avec mon meilleur pote pour trouver des bons jeux à faire en coop local...

De toute façon je crois que rien ne remplacera Micromachines V3 à 4... (bon sang que de souvenirs )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Je dirais même à Micromachines à 8 ! Y'avait un mode où tu pouvais jouer à 2 sur un seul pad, donc à 8 avec 4 pads...
    Mais oui, je le dis souvent, le online tue petit à petit le coop ou le versus en local. C'est pour ça que je mène l'enquête... Il semblerait que Goldeneye soit pas mal, héritier de son illustre ancêtre, je le choperai à bas prix plus tard.
    Dernière modification par Koala77 ; 07/12/2011 à 21h27.

Trine 2 va sortir sur PSN je crois, à voir, car ayant joué au premier, je confirme que c'est de la grosse balle. Il doit sortir vers le 20 décembre mais vous pouvez déjà mater des tests grâce à la version Steam déjà sortie.
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages