Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    (J'ai déjà posté dans Jeux vidéo (discussions générales), mais j'ai pensé que ça avait davantage sa place ici, si quelqu'un pouvait confirmer/supprimer un des deux ? Merci !)




    Bonjour à tous,

    D'abord, je tiens à m'excuser si ce n'est pas le bon endroit où poster ça, je savais pas vraiment où le mettre. Si ça dérange, n'hésitez pas à fermer, je comprendrai.

    Alors voilà, ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête de poster ça sur CanardPC. A la base membre de Nofrag faisant quelques streams, c'est après avoir dépassé la barre des 50 viewers que j'ai décidé de tenter de me faire un nom.


    Présentation


    Pankee's Treehouse
    , qu'est-ce que c'est ? C'est simplement la page Livestream dans laquelle je fais des Live de jeux vidéo.
    Je vous vois venir, vous allez me dire "Mais on s'en tamponne le coquillard de te voir jouer à un jeu ! Pourquoi on perdrait notre temps avec ça ?"
    J'aurais réagi tout à fait comme vous, et voilà pourquoi je vais tenter d'expliquer l'intérêt d'un Livestream :

    - Tout d'abord, comme chaque vidéo de jeu, ça permet de se faire une idée sur le jeu, et donc de savoir si oui ou non il pourrait nous intéresser. Là où ça devient plus intéressant en stream, c'est que je fais bien souvent des Livestream Découverte, ce qui correspond à mes débuts dans un jeu que je connais pas (ou peu). Vous aurez ainsi l'occasion de voir le point de vue d'un gars qui découvre, et dont l'expérience avec ce jeu pourrait donc se rapprocher de la vôtre.
    En gros, je fais ce que vous feriez probablement.

    - L'avantage, c'est que c'est évidemment seulement du gameplay, donc ça reflète vraiment le jeu auquel vous allez peut-être jouer.

    - Il y a un chat intégré. N'importe qui peut y participer, je lis tous les messages, et je réponds à toutes les questions. Vous désirez voir le menu d'options ? Je vous montre ça. Vous voulez que je retente ce passage en changeant de choix ? Je le fais.
    Non seulement c'est sympa de communiquer à travers ce chat (vous à l'écrit, moi à l'oral), et ça vous permettra de vraiment avoir les renseignements que vous désirez.

    - J'essaie de rendre ça le plus intéressant possible. Etant joueur depuis mon plus jeune âge, je commence à avoir une assez grosse connaissance vidéoludique. J'analyse donc les éléments de gameplay, ce qui fait leur force ou leur faiblesse. Sinon, quand le jeu ou mes connaissances ne le permettent pas, j'essaie de rendre ça drôle, ou tout au moins amusant à voir.

    - Je suis la pire lopette qui existe. Quand un jeu fait peur, je suis à deux doigts de faire une crise cardiaque. J'ai fait un playthrough d'Amnesia, ceux qui m'ont vu pourront confirmer que j'ai vraiment peur, et ça se ressent sur mes cris.

    - J'ai un magnifique accent du Sud. (Un peu)

    Si après tout ça, vous n'êtes toujours pas convaincu, voici une compilation des meilleurs moments de la première partie de mon stream d'Amnesia (Merci à Kemelvor pour la vidéo!) :



    Horaires

    Tous les dimanche à 21h

    Un stream dure en moyenne 1h30, ça peut varier selon le jeu.


    Où c'est qu'on va ?

    Pankee's Treehouse


    Le prochain stream sera la présentation de l'update 1.1 de Terraria aujourd'hui à 21h, et pour l'occasion, je serai avec des Nofragés : Bidou, Tarto et Furiosy.
    Merci à tous de m'avoir lu, et j'espère vous voir bientôt !
    Si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir.

  2. #2
    Mois ça me semble bien sympa, tu auras un viewer de plus ce soir.
    I want my bricks back >:C

  3. #3
    Hello,

    Moi je t'ai découvert avec un stream de isaac je crois, puis j'ai suivit ton aventure sur Amnesia que je recommande chaudement, c'était vraiment drôle d'entendre tes cris de fillettes au moindre petit bruit

    Et d’ailleurs c'était pas prévue que tu fasse aussi le DLC Justine

  4. #4
    Ah ah, t'es vachement RP quand tu joues à Amnesia

  5. #5
    Merci pour les réponses positives, ça fait chaud au coeur !

    Dormeur -> Je suis très agréablement surpris que tu me connaisses déjà, ça fait vraiment plaisir ! Content qu'Amnesia t'ait plu (c'est vraiment ça que les gens ont préféré on dirait).
    Je ferai Justine, oui, mais là je voulais absolument faire une pause d'Amnesia, parce que ça devenait vraiment stressant.

    Captain_Cowkill -> C'est ce que les gens me disent souvent. J'ai tendance à bien me mettre dans un jeu (et c'est sûrement ça qui fait que j'ai affreusement peur dans les jeux de ce genre), et j'aime beaucoup faire des bruitages pendant que je joue(ce qui plaît aux gens aussi à première vue).

    Pour ceux qui étaient là, le stream de Terraria s'est relativement bien passé. C'est pas facile d'organiser un truc comme ça, donc c'était un peu le bordel, et je m'en excuse.
    Dimanche prochain, c'est à nouveau du Terraria avec mes 3 autres compagnons, et on va essayer de vraiment faire des trucs intéressants, comme combattre un boss, ou visiter la corruption etc...
    Si vous avez des critiques, quoi que ce soit, n'hésitez pas, c'est comme ça qu'on s'améliore !

    Merci à tous.

  6. #6
    Un petit gros UP pour signaler qu'après une longue période sans vidéo, je reprends ce soir, en testant 2 bons jeux bien pourris : Secret Of The Magic Crystals, et Derrick : Meurtre dans un parterre de fleurs.
    A 21h, comme d'habitude, et en espérant vous y voir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •