Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 165 sur 165
  1. #151
    Citation Envoyé par Tilou Voir le message
    Que dire des animations? "correctes" pour le testeur, alors qu'il s'agit tout simplement du meilleur compromis existant entre la taille d'un sprite et le nombre de ses étapes d'animations.
    C'est des consoleux, ils sont habitués à de meilleurs graphismes
    Plus sérieusement, 7/10, c'est quand même pas pourri ? Est-ce que ça vaut le coût de mettre 9 pour dire que c'est aussi bien que les autres d'à côté ? Y a un test (que je n'ai pas encore lu), apparemment ils précisent que c'est un jeu de niche, donc n'importe quelle joueur qui s'y intéresse devrait passer outre cette note.


    Sinon un détails qui m'a fait pleuré : avant, les numéros spéciaux (en tout cas les derniers), c'était également 95 pages... mais sans l'encart console ?

  2. #152
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    KoF XIII 7/10??! Là où SF4, UMvC3 et MK9 se sont tapés des 9/10!
    Tout ça parce que le BQTT de la BaR était HS au moment du QCL2 !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #153
    bha ouais, désolé, trop long à écrire tous ces noms à rallonge.
    L'ennui, Nacodaco, c'est qu'une meilleure note aurait certainement permis au jeu de toucher un plus large publique. Et il le mérite amplement.
    C'est pas pour la comparaison avec la concurrence.
    Et puis, encore une fois, Arma2 ou X3 ont eu en leur temps la note qu'ils méritaient, sans que l'aspect un peu rèche soit pris en compte dans la note.
    Je suis conscient que Console mag a ramené de nouveaux lecteurs (et tant mieux), mais n'oublions pas que canard PC, c'est surtout le mag des joueurs exigeants.
    Sept, c'est definitivement trop peu pour ce qui est certainement LE jeu de baston de cette generation de console.
    Ce n'est que mon avis, mais c'est l'avis d'un assidu qui joue gouluement à ce type de jeux depuis Street premier du nom (oui, oui, celui de 87).

  4. #154
    Tiens, encore un "débat" sur les notes... Alors, dans l'ordre :

    - Une note en soi ne veut rien dire, ce n'est qu'un pâle résumé d'un avis global.
    - Une note n'est pas là pour faire qu'un jeu "touche un plus large public". Elle est là pour... bah, pour noter.
    - Une note n'est que le reflet du sentiment du testeur. Pourquoi un 7 ? Ben parce que le testeur estime que le jeu vaut 7 (une très bonne note au demeurant), et qu'il est moins enthousiaste (voire dévot) que toi ? Non, ce n'est ni trop ni trop peu, ce n'est qu'un avis. Ce n'est pas bien grave si tu ne le partages pas.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #155
    bha ouais cest pas grave monsieur le professeur, mais comme le forum est là pour donner son avis sur le contenu du mag, tu permets que je parle d'un truc qui me tient à coeur.
    Mais merci quand même de m'éclairer de ta sainte lumière... "une note faite pour noter", mmmh...

  6. #156
    Citation Envoyé par Tilou Voir le message
    tu permets que je parle d'un truc qui me tient à coeur.
    Permets-lui aussi de parler d’un truc qui lui tient à cœur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #157
    Zen, t'façon ce débat c'est comme un Star Wars sur le topic ciné, ça revient de façon cyclique.

  8. #158
    Les notes c'est pour les idiots !

  9. #159
    Ouais, les vrais utilisent Lotus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #160
    Le triple épaisseur parfumé, de préférence.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    C'est là que j'ai fait l'erreur, j'ai pris une simple épaisseur aux 3 parfums.

  12. #162
    L'aquatube sauvera le monde (cr CPC)

  13. #163
    Han mais ouais, c'était le premier PQ sur un PQ... :yawdog:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #164
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Han mais ouais, c'était le premier PQ sur un PQ... :yawdog:
    Nan nan, de mémoire Sonia a parlé des lingettes qu'utilise (ait ?) Boulon pour s'essuyer le popotin dans un vieux numéro.

  15. #165
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Nan nan, de mémoire Sonia a parlé des lingettes qu'utilise (ait ?) Boulon pour s'essuyer le popotin dans un vieux numéro.
    Ils sont quand même super complices à la rédaction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •