Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 47 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1382
  1. #481

  2. #482
    SkyUI est mieux ^^

    Ton interface est en anglais ou en français ?

  3. #483
    Salut les gars !

    Quelle est la version de la dernière mise à jour NON BETA de skyrim ?

    Parceque depuis que j'ai acheté dawnguard , le jeu m'a été mit en v1.7 ( beta ? ) , j'ai dû d'ailleurs faire une vérification du cache car le jeu refusait de se lancer avec l'extension ( wtf ? ) il m'a alors retéléchargé plusieurs fichiers.

    Maintenant le jeu se lance avec le DLC mais j'ai des freezes hyper fréquents ! Quand je pense avoir déterminé le mod responsable et que je le désactive , ça revient peu après. Avant je n'avais jamais de freezes , jamais. Mon jeu tournait de façon impeccable.

    J'ai alors fais une petite recherche sur internet et je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème après l'achat de dawnguard. D'après certains ça serait dû à la version 1.7 de skyrim qui est encore en BETA. Est-ce vrai ? Et si oui , comment pourrais-je repasser sur la dernière version stable ?

    Merci d'avance pour tout !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #484
    Je suis passé en 1.7.7.0.6 avec l'installation de Dawnguard.

  5. #485
    Pareil (je ne connaissais pas le numéro par coeur ). Et tu n'as pas de soucis de freezes ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #486
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pareil (je ne connaissais pas le numéro par coeur ). Et tu n'as pas de soucis de freezes ?
    tu peux décrire tes freezes ? Ce sont des freezes d'un dizaine de secondes ou infinis ? J'avais des freezes infinis suite a l'installation de dawnguard, j'ai du désinstaller SkyUI :/

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    SKSE et Mod Manager n'ont rien à voir. Pour que SkyUI fonctionne il te faut absolument SKSE (et il faudra lancer le jeu via SKSE)
    SkyUI fonctionne sans SKSE, je suis catégorique, il est juste moins stable et tu peux pas profiter de toutes les fonctionnalités (il y a aussi le $ devant pas mal de mots) mais je t'assure que tu peux jouer sans SKSE (enfin du moins s'il est installé mais que tu lances le jeu depuis les TESV.exe ou le launcher) voila

  7. #487
    Mon interface devrait était en français et devrait toujours être en français, mais les menus du jeu sont en anglais maintenant avec ce dollar bizarre devant.

  8. #488
    Citation Envoyé par god0x Voir le message
    tu peux décrire tes freezes ? Ce sont des freezes d'un dizaine de secondes ou infinis ? J'avais des freezes infinis suite a l'installation de dawnguard, j'ai du désinstaller SkyUI :/[COLOR="Silver"]
    Ils peuvent durer jusqu'à une minute , avant je les considérait infinis mais si j'attends une bonne minute ça peut passer ... pour refreezer pour une minute un peu plus loin ... donc laisse tomber. J'ai déjà eu des freezes infinis mais ça arrive plus souvent après le chargement d'une sauvegarde.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #489
    Citation Envoyé par PiouPokaz Voir le message
    Mon interface devrait était en français et devrait toujours être en français, mais les menus du jeu sont en anglais maintenant avec ce dollar bizarre devant.
    tu as du installer un mod récemment non ?

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ils peuvent durer jusqu'à une minute , avant je les considérait infinis mais si j'attends une bonne minute ça peut passer ... pour refreezer pour une minute un peu plus loin ... donc laisse tomber. J'ai déjà eu des freezes infinis mais ça arrive plus souvent après le chargement d'une sauvegarde.
    j'avais un problème similaire, le plus souvent ca provient d'un mod, essaye de désinstaller skyui, pour moi c'était celui la qui déconnait. Si ca le fait toujours désinstalle tes mods au fur et a mesure et vérifie

  10. #490
    Citation Envoyé par PiouPokaz Voir le message
    Mon interface devrait était en français et devrait toujours être en français, mais les menus du jeu sont en anglais maintenant avec ce dollar bizarre devant.
    Copie le contenu de l'archive que j'ai mise en pièce-jointe dans le répertoire Data\Interface, ça devrait régler ton problème.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #491
    Citation Envoyé par god0x Voir le message
    [/COLOR]j'avais un problème similaire, le plus souvent ca provient d'un mod, essaye de désinstaller skyui, pour moi c'était celui la qui déconnait. Si ca le fait toujours désinstalle tes mods au fur et a mesure et vérifie
    Le soucis c'est que je jouais joyeusement sans soucis , puis j'ai installé dawnguard et bam , je me retrouve avec un jeu qui n'arrête pas de freezer , alors qu'avant , avec les mêmes mods ça ne freezait jamais ... je crois que le pb vient plutôt de dawnguard ou de la mise à jour.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #492
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Le soucis c'est que je jouais joyeusement sans soucis , puis j'ai installé dawnguard et bam , je me retrouve avec un jeu qui n'arrête pas de freezer , alors qu'avant , avec les mêmes mods ça ne freezait jamais ... je crois que le pb vient plutôt de dawnguard ou de la mise à jour.
    Probable, étudie la réponse de Nov

  13. #493
    Merci Nov!
    ça marche à la perfection, plus aucun soucis

  14. #494
    Depuis peu j'ai un problème de textures et ça arrive aux larges alentours de Fort d'hiver.
    En général lorsque je sors d'un batiment pour aller dehors ou au bout d'un moment quand je me ballade dans ces endroits. En intérieur c'est bon.
    Je règle ce soucis en faisant un fast-travel assez loin (Blancherive) et en général en revenant les textures sont normales.



    Une idée?

  15. #495
    Salut à tous bon je sais pas si le probleme à déjà était posé mais, suis je le seul qui lorsque il utilise "les cris" ne fait strictement rien au ennemies ? En fait c'est aléatoire parfois ça les touches et parfois rien du tout ! Normal ou pas ?

  16. #496
    Le coffre de ma maison de vendaume a disparu avec 90% de mes items/stuff/gemme/pierre etc... j'ai cherche dans toute la maison rien il a disparu est-ce que c'est normal?

  17. #497
    Ha lala ! C'est une mine à bugs, ce jeu -_-
    Je débute le jeu, et là je suis arrivé chez les amis de l'impérial avec lequel on s'échappe de la scène d'intro du jeu.
    Alors ils sont très accueillants et tout, on vit dans la cave et ils nous autorisent à leur prendre la plupart de leurs objets : c'est très gentil.
    J'avais rangé plein d'objets à moi (non indispensable, comme de l'équipement alternatif, des compos de crafts, de la nourriture etc.) dans un des coffres de la maison.
    Problème : parfois la maison est fermée à clef Oo Parfois non oO
    Si elle est fermée à clef, j'ai plus le droit d'y rentrer, alors que je suis censé y être hébergé, normal ?
    Après y être re-rentré, je vais au coffre : horreur, la plupart des objets que j'y ai stocké ne m'appartiennent plus, si je les prends ils sont taggés "volés" et je ne peux plus les vendre aux marchands.
    J'ai aussi peur que si un jour dans un futur lointain je me fais attraper pour un quelconque méfait, tous ces objets marqués "volés" me soient automatiquement confisqués par les gardes (qui ont un talent magique pour savoir ce qui est volé de ce qui m'appartient "vraiment" ...)

    C'est quoi ce bordel avec ce tag "item volé" de merde ??? ça bug à mort.
    J'ai cherché partout, mais aucun plugin /script ne permet de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette notion nulle qui pourrit le jeu.
    Il n'y a rien à y faire, c'est ça ?

  18. #498
    Il y a un perk qui te permet de revendre les objets volés à n'importe quel marchand, mais il est assez loin dans l'arbre... heu... vol à la tire, il me semble. Sinon, tu as un receleur dans la guilde des voleurs de Faillaise, mais il faut avoir avancé un peu dans la quête.

    En fait, de manière générale, il ne faut pas faire confiance aux conteneurs qui ne sont pas dans tes maisons, ne serait-ce parce que leur contenu est réinitialisé au bout d'un moment. Et apparemment, dans ton cas, le fait d'avoir placé tes objets dans ce conteneur a modifié le propriétaire de ces objets :')

    En tout cas, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, si ce n'est d'attendre d'avoir une maison, d'entreposer les objets "volés" dans un coffre en attendant de pouvoir les refourguer. Car, en effet, théoriquement si tu te fais arrêter avec des objets volés sur toi, ils seront retirés de ton inventaire.

  19. #499
    J'ai trouvé un fix pour ça, mais c'est crade.
    Ca implique de poser l'objet au sol, d'ouvrir la console, cliquer sur l'objet (ça affiche son numéro identifiant au milieu de la console), et taper la commande setownership
    et entrée.
    En ressortant de la console, visant ailleurs et revenant sur l'objet on en est le légitime propriétaire.

    Tant qu'on s'en sert légitimement pour corriger des bugs, ça ne gâche pas le jeu et ça évite les prises de têtes.
    Du coup, je range plus rien nulle part ... c'est dommage quand même.

  20. #500
    tu dois en etre au début du jeu, ne t'encombre pas avec des objets inutiles, vends les plutot que de les stocker ! Tu verras qu'a un certain niveau, +80% des objets en question ne te serviront pas, soit parce que tu a choisis 2 mains, ou tout simplement que c'est nul etc...
    L'encombrement est un facteur embetant a début du jeu mais faut faire avec

  21. #501
    @tru2balz
    - tu n'es pas hébergé mais invité : donc la maison t'est inaccessible la nuit (elle n'est pas fermée aléatoirement)
    - aucun coffre n'est à toi jusqu'à ce que tu achètes une maison donc ce que tu y laisses, tu le perds

    Il n'y a donc pas de bug à ce niveau.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #502
    Il existe deux lignes de commande pour la gestion de revente des objets :

    player.modav BypassVendorStolenCheck 1

    vous permet de vendre des items volés à n’importe quel marchand, tout en respectant ceux que le marchand achète d'origine, c'est à dire vous ne pourrez vendre des objets type potions seulement un marchand de potions.

    La deuxième :
    player.modav BypassVendorKeywordCheck 1

    vous permet de vendre toute sorte d'items à tous les marchands. Vous pourrez si vous le souhaitez vendre une potion au forgeron du coin.

    Je trouve ces commandes réalistes (surtout la première ). En effet, comment un marchand d'armes peut il deviner que vous avez volé une épée à deux mains identique aux siennes et vous la refuser ?? Je laisse ceci à votre réflexion. Pour désactiver la manip' sur ces deux commandes, rien de plus simple, vous les rentrez à nouveau en mettant 0 à la place de 1.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 14/09/2012 à 12h58.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #503
    @MeL : des objets qui deviennent aléatoirement "pas à toi" quand on les laisse dans un conteneur quelconque, j'appelle quand meme ça un bug :D
    Et la dernière fois que j'ai été invité chez de amis, ils se sont pas servis dans mon sac même si je l'avais posé dans l'entrée toute la soirée :D
    Il me semble meme qu'une fois j'en avais oublié un chez un pote, et le lendemain quand il s'en est aperçu .... il me l'a rendu !
    Incroyable.

    Bon, blague à part, qu'il y ait des règles de conduite dans skyrim pour éviter les bugs : je veux bien.
    Mais qu'on essaie pas de faire passer ça pour des features ^^

    Merci yogg pour la ligne de commande, je vais en faire bon usage

  24. #504
    Et la dernière fois que j'ai été invité chez des amis, ils se sont pas servis dans mon sac même si je l'avais posé dans l'entrée toute la soirée :D
    Il me semble meme qu'une fois j'en avais oublié un chez un pote, et le lendemain quand il s'en est aperçu .... il me l'a rendu !
    Incroyable.
    chez les amis de l'impérial avec lequel on s'échappe de la scène d'intro du jeu.
    Donc tu laisserais tes affaires chez les amis de quelqu'un que tu connais depuis 5 min en toute confiance ? Les amis de tes amis ne sont pas forcement tes amis

  25. #505
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    @MeL : des objets qui deviennent aléatoirement "pas à toi" quand on les laisse dans un conteneur quelconque, j'appelle quand meme ça un bug :D
    Et la dernière fois que j'ai été invité chez de amis, ils se sont pas servis dans mon sac même si je l'avais posé dans l'entrée toute la soirée :D
    Yes mais si tu viens chez moi et que tu glisses tes affaires dans ma poche je ne le prendrais pas comme une soudaine envie de... stockage mais comme un don.
    Blague à part tu vas vite trouver un coffre dans ta 1ère maison à Blancherive et les compagnons que tu peux recruter servent de mule.
    En revanche, les marchands qui détectent les objets volés et ne les achètent pas, ça, ça craint.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #506
    Bon je viens de faire l'acquisition d'un Asus G75VW et j'ai donc réinstallé Skyrim dessus... Tout joyeux pendant une bonne vingtaine de minutes sans freeze, cette joie a été finalement de courte durée puisque cela à tout de même freezé...
    Donc entre ma tour et le "portable", il n'y a, il me semble, en commun que la sauvegarde que j'ai exporté de ma tour... Je pense donc malheureusement que je vais devoir me retaper le jeu depuis le départ et autant vous dire que ça me gonfle légèrement

  27. #507
    Bonjour à tous

    Je me casse la tête depuis des jours et des jours pour avoir un skyrim comme je le désir.
    En gros, j'ai atteint mon but. J'ai enlevé une tonne de mods inutiles et des mods de texture HD pourris. J'ai la sensation de n'avoir conservé que ce que j'estime être essentiel.
    Voici mon loadorder :

    Skyrim.esm
    Update.esm
    Dawnguard.esm
    3rdEraWeaponsMoS.esm
    Vigilant of Stendarr Quests Master.esm
    JSwords.esm
    ClimatesOfTamriel.esm
    Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
    moonpath.esm
    Dawnguard - Vigilant of Stendarr Quests Patch.esp
    HighResTexturePack01.esp
    HighResTexturePack02.esp
    Chesko_MatchingSetPerkFix.esp
    Unofficial Skyrim Patch.esp
    Unofficial Dawnguard Patch.esp
    BardSoundsMalukah.esp
    BWS.esp
    Improved Combat Sounds v2.1.esp
    Phenderix's Magic Sounds Improved.esp
    Rooster At Dawn v1.0.esp
    Warmer Magic Lights v2.esp
    ClimatesOfTamriel-Dungeons-Hazardous.esp
    Weapons and Armor fixes.esp
    Weapons and Armor fixes - Hacks.esp
    StaticMeshImprovementMod.esp
    UseableSawmill.esp
    Economics of Skyrim.esp
    Birds.esp
    Birdsofskyrim.esp
    BLESSINGS - Altar Descriptions.esp
    Carriage1.esp
    Chesko_WearableLantern.esp
    Chesko_WearableLantern_Guards.esp
    ClamsDropPearls.esp
    Convenient Horses.esp
    BarbasLessAnnoying.esp
    dbmisc.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp
    DragonSoulsToPerks.esp
    Guard Dialogue Overhaul.esp
    Lanterns Of Skyrim - All In One - Climates of Tamriel - default.esp
    Lost Art of the Blacksmith.esp
    morevillageanimals.esp
    PilgrimsDelight.esp
    skyBirds - Airborne Perching Birds.esp
    Skyrim Flora Overhaul.esp
    SMDropLitTorch.esp
    YngolBarrowButtonFix.esp
    Auto Unequip Ammo.esp
    Chesko_LoreBasedLoadingScreens.esp
    iHUD.esp
    1nivWICCloaks.esp
    Dragonbone Weapons.esp
    Elemental Staves.esp
    hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
    isilnarsil.esp
    JSwordsDistributionBalancePlugin.esp
    ScoutArmor.esp
    3rdEraWeapMoS-lvlList.esp
    Dr_Bandolier.esp
    Smithing Perks Overhaul - Balanced.esp
    A Real Imperial Camp.esp
    Babette.esp
    quest_andtherealmsofdaedra.esp
    Beautiful Whiterun.esp
    DeadManor 1.1.esp
    moonpath_questdata.esp
    Quest_NoMercy.esp
    RealisticWhiterun.esp
    Run For Your Lives.esp
    Quest_SeaOfGhosts.esp
    quest into the depths.esp
    quest_sorcery.esp
    thefrontier.esp
    SkyrimChimneysRW.esp
    The Paarthurnax Dilemma.esp
    UniqueTaverns.esp
    Vigilant of Stendarr Quests.esp
    SkyrimCoinReplacer.esp
    Masters of Death.esp
    Acquisitive Soul Gems.esp
    Waterbreathing Breathless Emerge.esp
    Headbomb's Better Sorting - Soul Gems (Ranked).esp
    Headbomb's Better Sorting - Potions (Half Weight).esp
    Headbomb's Better Sorting - Miscellaneous.esp
    Headbomb's Better Sorting - Ingredients.esp
    Headbomb's Better Sorting - Ammo.esp
    Headbomb's Better Sorting - Spells.esp
    Headbomb's Better Sorting - Food (Reduced Weight).esp
    Headbomb's Better Sorting - Books.esp
    Better Skill and Quest Books Names - BS.esp
    BetterQuestObjectives.esp
    BlockSparkles.esp
    Headtracking.esp
    masser Size x1.5.esp
    More Salt Please.esp
    dD-No Spinning Death Animation.esp
    dD-No Twitching Dragon Death Animation.esp
    ReadIt.esp
    secunda Size x1.5.esp
    SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
    AIMP - Antz in my Pantz.esp
    dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
    Better Vampires.esp
    Apocalypse - The Spell Package.esp
    OpenUnlock.esp
    BFSEffects.esp
    DeadlySpellImpacts.esp
    More Visible Soul Trap Effect.esp
    Eld-combinePotions.esp
    Enchanting Freedom.esp
    Realistic crime report radius.esp
    The Dance of Death.esp
    Balanced_Alteraton.esp
    Balanced_Conjuration.esp
    Balanced_Destruction.esp
    Balanced_Illusion.esp
    Balanced_Restoration.esp
    Balanced_Magic_Master.esp
    Balanced_Magic_Adept.esp
    Balanced_Magic_Novice.esp
    BatTravel.esp
    TheEyesOfBeauty.esp
    3DNPC.esp
    UFO - Ultimate Follower Overhaul.esp
    Slightly Reduced Distance NPC Greetings.esp
    Follower Trap Safety.esp
    moveit.esp
    WATER.esp
    Blacksmithforge water fix.esp
    Cartographers Map Markers.esp
    Et ma config :

    I7 920 2.67ghz
    12 GO Ram
    Gforce 560TI
    Je tourne sur Win7 64.


    J'ajoute que j'ai un enb d'activer, le Projet Enb dans sa version compatible à COT.
    Je joue avec un FOV 90.


    Bien entendu, si tout allait bien, je ne viendrais pas poster ici.
    Je n'ai pas ou peu de ralentissements. Je tourne en moyenne à du 45 fps et ça me convient. J'ai souvent des pointes à 60 FPS et parfois j'atteint les 30-35 fps mais en gros ça tourne magnifiquement bien et je n'ai rien à dire de négatif là-dessus.
    Je n'ai pas touché à l'Ugrid.

    Je parle de l'Ugrid parce que mon soucis ce situe là. En effet, j'ai un soucis de textures lointaines (et, finalement, pas si lointaines que ça) qui apparaissent très tardivement.

    Exemple :

    Pas de moulin ni de ferme au loin..



    Toujours rien...



    Toujours rien...



    Et d'un seul coup !



    Que puis-je faire ? J'ai, dans mes mods d'installer, le Enhanced Distant Terrain. Visiblement, il ne fait pas du tout son boulot. Est-ce normal ? Est-ce que mon loadorder est foireux ? J'utilise Boss convenablement.

    Merci d'avance les canards !
    Dernière modification par Ymnargue ; 21/09/2012 à 10h05.

  28. #508
    Bah c'est normal, si tu as un Ugrids plus élevé tu verras ton moulin avant !
    Là il est juste trop faible pour être affiché sur les 3 premières images !

  29. #509
    C'est tout ? Je vois ce que tu veux dire mais :

    - Je n'ai jamais eu besoin de modifier ugrid, dans le passé, pour voir ce genre de choses. Enfin, merde, le moulin est imposant et vraiment pas loin de moi.
    - J'ai le mod "Enhanced Distant Terraint" qui devrait suffire pour afficher ce genre de choses.
    - Ugrid, c'est foireux non ?

  30. #510
    Pas si tu ne dépasse pas la valeur 7 !

    Comparatif entre la valeur par défaut à 5 et à 7 : Ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •