Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1382
  1. #241
    bonjour tout le monde en ce moment (depuis que j'ai fait une réinstallation de skyrim en fait) j'ai quelque petit problème d'affichage
    http://imageshack.us/photo/my-images...021800001.jpg/
    en plus d'avoir ici un bug de texture le vrai problème que j'ai et qui malheureusement ne se voit pas sur le screen est que mon feu est beaucoup trop brillant (et toute la lumière en général)
    le second problème qui a je pense la même origine est le surlignement de texte quand je passe ma souris, le texte ne devient pas plus ou moins clair je ne sais donc jamais si je choisit le bon objet en interface clavier .
    voilà mon skyrim.ini
    [Display]
    fSunShadowUpdateTime=0
    fSunUpdateThreshold=0
    sD3DDevice="AMD Radeon HD 6800 Series"
    [Grass]
    b30GrassVS=1
    [Water]
    bReflectLODObjects=1
    bReflectLODLand=1
    bReflectSky=1
    bReflectLODTrees=1
    [General]
    sLanguage=ENGLISH
    et voici mon skyrimpref.ini
    [General]
    fBrightLightColorB=1.0000
    fBrightLightColorG=1.0000
    fBrightLightColorR=1.0000
    iStoryManagerLoggingEvent=-1
    bEnableStoryManagerLogging=0
    [Imagespace]
    bDoDepthOfField=1
    iRadialBlurLevel=2
    [Display]
    iBlurDeferredShadowMask=3
    fInteriorShadowDistance=3000.0000
    fShadowDistance=8000.0000
    iShadowMapResolutionSecondary=1024
    iShadowMapResolutionPrimary=2048
    iShadowSplitCount=2
    iMaxAnisotropy=16
    fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
    fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
    fTreesMidLODSwitchDist=5000.0000
    fGamma=0.9000
    fDecalLOD2=1500.0000
    fDecalLOD1=1000.0000
    fSpecularLODStartFade=1000.0000
    fShadowLODStartFade=200.0000
    fLightLODStartFade=2500.0000
    iTexMipMapMinimum=0
    iTexMipMapSkip=0
    iWaterMultiSamples=0
    iMultiSample=8
    iShadowMode=3
    bTreesReceiveShadows=0
    bDrawLandShadows=0
    bFull Screen=1
    iSize H=1080
    iSize W=1920
    fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
    fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
    fMeshLODLevel2FadeDist=10000000.0000
    fMeshLODLevel1FadeDist=10000000.0000
    iScreenShotIndex=2
    bShadowMaskZPrepass=0
    bMainZPrepass=0
    iMaxSkinDecalsPerFrame=25
    iMaxDecalsPerFrame=100
    bFloatPointRenderTarget=0
    sD3DDevice="AMD Radeon HD 6800 Series"
    bFXAAEnabled=0
    iShadowMapResolution=4096
    fShadowBiasScale=0.1500
    iShadowMaskQuarter=4
    iAdapter=0
    iPresentInterval=1
    iShadowFilter=3
    bTransparencyMultisampling=0
    bDrawShadows=1
    [Grass]
    b30GrassVS=1
    fGrassStartFadeDistance=5250.0000
    fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
    [MAIN]
    bGamepadEnable=0
    bCrosshairEnabled=1
    fHUDOpacity=0.9000
    bSaveOnPause=1
    bSaveOnTravel=1
    bSaveOnWait=1
    bSaveOnRest=1
    fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
    [GamePlay]
    bShowFloatingQuestMarkers=1
    bShowQuestMarkers=1
    iDifficulty=4
    [Interface]
    bDialogueSubtitles=1
    bGeneralSubtitles=1
    fMouseCursorSpeed=1.0000
    bShowCompass=1
    [Controls]
    fGamepadHeadingSensitivity=1.0000
    fMouseHeadingSensitivity=0.0125
    bAlwaysRunByDefault=1
    bInvertYValues=0
    bGamePadRumble=1
    bMouseAcceleration=1
    [Particles]
    iMaxDesired=750
    [SaveGame]
    fAutosaveEveryXMins=15.0000
    [AudioMenu]
    fAudioMasterVolume=1.0000
    fVal7=1.0000
    uID7=0
    fVal6=1.0000
    uID6=0
    fVal5=1.0000
    uID5=0
    fVal4=1.0000
    uID4=0
    fVal3=1.0000
    uID3=94881
    fVal2=0.0000
    uID2=466532
    fVal1=1.0000
    uID1=554685
    fVal0=1.0000
    uID0=1007612
    [Clouds]
    fCloudLevel2Distance=262144.0000
    fCloudLevel1Distance=32768.0000
    fCloudLevel0Distance=16384.0000
    fCloudNearFadeDistance=9000.0000
    [TerrainManager]
    fTreeLoadDistance=40000.0000
    fBlockMaximumDistance=150000.0000
    fBlockLevel1Distance=40000.0000
    fBlockLevel0Distance=25000.0000
    fSplitDistanceMult=1.1000
    bShowLODInEditor=0
    [NavMesh]
    fObstacleAlpha=0.5000
    fCoverSideHighAlpha=0.8000
    fCoverSideLowAlpha=0.6500
    fEdgeFullAlpha=1.0000
    fEdgeHighAlpha=0.7500
    fEdgeLowAlpha=0.5000
    fTriangleFullAlpha=0.7000
    fTriangleHighAlpha=0.3500
    fTriangleLowAlpha=0.2000
    fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
    fEdgeDistFromVert=10.0000
    fEdgeThickness=10.0000
    fPointSize=2.5000
    [Trees]
    bRenderSkinnedTrees=1
    uiMaxSkinnedTreesToRender=20
    [Decals]
    uMaxDecals=1000
    bDecals=1
    bSkinnedDecals=1
    uMaxSkinDecals=100
    uMaxSkinDecalsPerActor=60
    [LOD]
    fLODFadeOutMultObjects=6.0000
    fLODFadeOutMultItems=4.5000
    fLODFadeOutMultActors=6.0000
    fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
    [Launcher]
    bEnableFileSelection=1
    bShowAllResolutions=1
    uLastAspectRatio=3
    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1
    [BlurShader]
    bUseBlurShader=0
    [Water]
    iWaterReflectHeight=512
    iWaterReflectWidth=512
    bUseWaterDisplacements=1
    bUseWaterRefractions=1
    bUseWaterReflections=1
    bUseWaterDepth=1
    je pense que ça vient d'un problème de luminosité mais les differents mod que j'ai pu essayer pour corriger le problème (better lightning etc..) ne change rien

  2. #242
    J'ai deux souci avec Skyrim en ce moment avec mes "aides de camp".

    J'avais récupéré Lydia et Barbas, et je les ai perdus.
    Je les ai paumé une première fois au détour d'une forêt, ils m'ont rejoint plusieurs heures plus tard. Je me suis dit qu'ils avaient du être distraits par une bestiole.

    Après cela, j'ai fait gaffe à pas les laisser s'éloigner. Sauf que j'ai perdu Barbas de manière assez bête. Pour me faire soigner de mon vampirisme par Falion à Morthal, j'ai du laisser Lydia et le chien dans un coin car ils attaquaient systématiquement.
    Une fois soigné, je vais pour les récupérer, et là, plus de clébard.
    Ca fait un paquet de temps et impossible de remettre la main dessus.

    J'ai ensuite perdu Lydia lors d'un chargement. Je sors d'une grotte avec elle à mes trousses, et boum, elle disparait. J'ai essayé de refouiller la grotte, de faire du fast-travel, rien n'y fait.
    Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'elle trimbalait un paquet d'équipement pas dégueu...

    Vous avez des solutions pour les récupérer ?

  3. #243
    Dîtes, j'arrête pas de recommencer des personnages, mais à chaque fois, au tertre des chutes tourmentées, la pierre de dragon est absente du corps du drauger final.
    J'ai retiré les mods, rechargé des dizaines de fois le niveau, mais ça n'a rien changé.
    Et par dessus le marché, je ne trouve pas de code item correspondant qui me permettrait d'avancer quand même.

    Vous auriez une idée ?

  4. #244
    Et si tu fais :

    Code:
    SetStage MQ103 80
    Ca correspond à : Deliver the dragonstone to Farengar ... bref : apporte la pierre à Farengar
    Est-ce que le jeu te met un dragonstone dans ton inventaire ? C'est vrai qu' Uesp ne donne pas l'item ID de Dragonstone :/

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai deux souci avec Skyrim en ce moment avec mes "aides de camp".

    J'avais récupéré Lydia et Barbas, et je les ai perdus.
    Je les ai paumé une première fois au détour d'une forêt, ils m'ont rejoint plusieurs heures plus tard. Je me suis dit qu'ils avaient du être distraits par une bestiole.

    Après cela, j'ai fait gaffe à pas les laisser s'éloigner. Sauf que j'ai perdu Barbas de manière assez bête. Pour me faire soigner de mon vampirisme par Falion à Morthal, j'ai du laisser Lydia et le chien dans un coin car ils attaquaient systématiquement.
    Une fois soigné, je vais pour les récupérer, et là, plus de clébard.
    Ca fait un paquet de temps et impossible de remettre la main dessus.

    J'ai ensuite perdu Lydia lors d'un chargement. Je sors d'une grotte avec elle à mes trousses, et boum, elle disparait. J'ai essayé de refouiller la grotte, de faire du fast-travel, rien n'y fait.
    Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'elle trimbalait un paquet d'équipement pas dégueu...

    Vous avez des solutions pour les récupérer ?
    Pour te téléporter à la cachette de Lydia ^^ Des fois elle retourne tout simplement à Dragonreach@Whiterun, ou à ta maison (si t'en a une).
    Code:
    player.moveto 000A2C94
    Pour Barbas (faut le supporter celui la), même punition

    Code:
    player.moveto 00052535

  5. #245
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Dîtes, j'arrête pas de recommencer des personnages, mais à chaque fois, au tertre des chutes tourmentées, la pierre de dragon est absente du corps du drauger final.
    J'ai retiré les mods, rechargé des dizaines de fois le niveau, mais ça n'a rien changé.
    Et par dessus le marché, je ne trouve pas de code item correspondant qui me permettrait d'avancer quand même.

    Vous auriez une idée ?
    Pour la pierre de dragon j'ai deux ID :

    000AD06F

    000DF202

    Pour trouver l'ID d'un item en jeu il suffit de taper :

    help "nom de l'objet en français" 4

  6. #246
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    blabla
    Ce n'est pas 000AD06F parce que le nom de l'objet dans Creation Kit correspond à E3DemoMQ103Dragonstone (bref démo E3 de Skyrim).

    Alors que 000DF202 = MQ103Dragonstone.

    Sinon j'ai lu dans un forum que le fait que tu active le Word Wall (le mur qui te donne le premier cri à Bleakfalls Barrow) en étant en furtif fait bugger le jeu.
    Il faut juste tapper "resurrect" sur le boss Daugr et le combattre normalement.
    Après il lootera le Dragonstone (http://www.gamefaqs.com/boards/615805-/61577477)

  7. #247
    Bon, le additem ne marche pas, et le setstage lui même ne semble pas débloquer la situation.
    Je réessaierai demain à tête reposée. Merci !

  8. #248
    Bon je vire la ligne que j'avais mise dans [Papyrus] (iMaxqqchMemory 400000000), ça fait 2 fois que je plante au bout de environ 30minutes de jeu, durant ma balade en pleine nature.

    Ou alors j'ai une couille avec quelque chose en rapport avec mes bouboules de feu, le dernier plantage a eu lieu tandis que je lançais ma 3e boule de feu sur une grosse araignée au milieu de la route...

  9. #249
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Et si tu fais :

    Code:
    SetStage MQ103 80
    Ca correspond à : Deliver the dragonstone to Farengar ... bref : apporte la pierre à Farengar
    Est-ce que le jeu te met un dragonstone dans ton inventaire ? C'est vrai qu' Uesp ne donne pas l'item ID de Dragonstone :/

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h43 ----------



    Pour te téléporter à la cachette de Lydia ^^ Des fois elle retourne tout simplement à Dragonreach@Whiterun, ou à ta maison (si t'en a une).
    Code:
    player.moveto 000A2C94
    Pour Barbas (faut le supporter celui la), même punition

    Code:
    player.moveto 00052535
    Merci je testerai. Effectivement faut le supporter, il arrete pas de se foutre en travers de mon chemin et de me bloquer, c'est lourd.

    J'ai pas de maison, je vais faire le tour de Whiterun.

    J'ai un nouveau bug: je dois récupérer un bouquin pour Urag, sauf que je l'avais déjà trouvé avant qu'il me file la quête, résultat je peux pas la valider: le pointeur de quête m'emmène vers un coffre vide, et impossible de filer le bouquin au vieux qui me l'a démandé.
    Le hack en fin de page décrit là : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Shalidor%27s_Insights
    pourrait m'aider ? Je valide à 20 et c'est bon ?
    Dernière modification par zifox ; 23/02/2012 à 10h22.

  10. #250
    J'ai découvert que j'avais un bug marrant. A chaque fois je lance Epée liée le jeu crash (main droite ou gauche). En cherchant sur le net je me suis aperçu que j'étais pas le seul. Par contre j'ai trouvé aucun correctif ou workaround. Personne n'en aurait trouvé un par hasard?
    Un autre plus chiant celui là, toutes mes sauvegardes en extérieurs ne load pas. Soit elles chargent indéfiniment soit le jeu fini par freezer. Du coup je sauvegarde en intérieur mais bon ça saoule de pas pouvoir sauver où je veux... A noter que les sauvegarde en extérieur se chargent une fois qu'on est en jeu. Sont forts chez Bethesda quand même
    Dernière modification par Redferne ; 23/02/2012 à 10h42.

  11. #251
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    ...
    Tu as essayé de virer le livre de ton inventaire et de le reprendre? ou de le remettre dans le coffre. j'ai des bugs sur d'autres quêtes qui se sont résolu de cette manière.
    Barbas, il est surtout emmerdant à te pousser au cul dès que tu t'arrêtes. Surtout si c'est au bord d'une falaise.

  12. #252
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Tu as essayé de virer le livre de ton inventaire et de le reprendre? ou de le remettre dans le coffre. j'ai des bugs sur d'autres quêtes qui se sont résolu de cette manière.
    Barbas, il est surtout emmerdant à te pousser au cul dès que tu t'arrêtes. Surtout si c'est au bord d'une falaise.
    Je peux pas l'enlever puisqu'il fait partie d'une quête ! Il n'apparait pas non plus dans les ventes: j'ai tenté de le vendre à Urag.

    Barbas est aussi casse couille quand tu t'arretes parler à quelqu'un et qu'il te pousse 3 mètres plus loin (résultat t'entends plus la conversation) et qu'il se fout en travers de l'unique porte du cagibis dans lequel tu viens d'entrer.

  13. #253
    La balise spoiler c'est bien aussi !

  14. #254
    [SPOIL] Voici un gros bug que j'ai rencontré à la fin de la quete principal, j'ai fais une vidéo pour montrer http://www.youtube.com/watch?v=rFe3zsSlF1k

    HELP svp :S
    Dernière modification par stefr74 ; 24/02/2012 à 12h57.

  15. #255
    Bon ben je sollicite votre aide j'ai un gros bug depuis quelques temps j'ai tenté une réinstall du jeux ... d'enlever tout mes mods mais rien n'y fais !

    Dès que je m'approche d'une cascade c'est la fête du slip!



    Et encore il faut voir le bordel en mouvement ... ça part dans tout les sens.

    J'ai les derniers drivers ATI 12.1 .
    Dernière modification par RoRo123 ; 24/02/2012 à 22h08.

  16. #256
    Messieurs, j'ai ce problème :




    J'ai eu beau régler les ugrids à 9 / 100, dans certains endroits du jeu des textures apparaissent soudainement. Vous pouvez le voir sur ce magnifique GIF animé, un pas en avant et voilà des pans de murs qui s'habillent sous mes yeux. Cela le fait sur de grands éléments, en fait (maisons, murs, etc.) mais pas les éléments "naturels" (arbres, rochers ou autres).

    J'ai même désinstallé le jeu et tous ses mods avant de le réinstaller hier soir, cela n'a rien changé. J'ai même tenté d'installer le jeu sur mon SSD, cela n'a pas amélioré les choses (j'avais pensé à un délai dans le chargement des textures).

    Je possède un i5 750 o/c à 3,6 Ghz, une HD6950 2 Go cadencée à 860 Mhz (derniers catalyst en date) et 8 Go de RAM.

    Que j'utilise des .ini vierges ou les miens, hautement customisés, cela ne change rien. Cela vient peut être du moteur du jeu mais cela m'intrigue tout de même.

    Dans le doute, je mets en partage mes fichiers ini et ma sauvegarde, que vous puissiez vous faire une idée par vous-même (c'est le mur en face !).


    Merci d'avance à celui qui pourra me venir en aide.


    Cliquez pour obtenir les fichiers en question, pour effectuer des tests.
    Dernière modification par sebnec ; 02/03/2012 à 20h01.

  17. #257
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Blabla Blabla
    Tu as malheureusement installé, désinstallé, etc... pour rien... C'est une des faiblesses du moteur du jeu...

  18. #258
    C'est bien ce qu'il me semblait, merci.

    Du coup, j'ai installé le Nexus Mod Manager, au lieu de continuer à les installer à la main, à l'ancienne. J'ai maintenant une installation propre, j'ai pu reprendre ma partie dans la foulée.

    J'espère que ces bugs de textures seront réparées dans le futur.

  19. #259
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    C'est bien ce qu'il me semblait, merci.

    Du coup, j'ai installé le Nexus Mod Manager, au lieu de continuer à les installer à la main, à l'ancienne. J'ai maintenant une installation propre, j'ai pu reprendre ma partie dans la foulée.

    J'espère que ces bugs de textures seront réparées dans le futur.
    Je ne crois pas, en tout cas il y a très peu de tare made in bethesda pouvant être corrigée... On la vu avec Oblivion, Fallout et j'en passe.

    EDIT:

    Bon bas maintenant c'est à mon tour d'appeler à l'aide...

    Voilà j'ai depuis peu un problème de performance seulement en forêt, je tourne parfaitement à 60 partout sauf en forêt où j'occille entre 60 et 45 !

    Et ce de manière aléatoire, ça ne depend même pas de la scène...

    Ma GTX 570 n'est même pas pleine ( Vrame )

    Les températures sont correctes.

    Mes .ini ne sont pas plus tweaké que d'habitude. En gros rien d'handicapant, j'ai juste OC mon CPU pour un autre jeu ( un i5 2500k passé de 3.30 GHz à 4.00 GHz avec un bon ventirade. ), je vien de rabaissé le ratio à la valeur d'usine pour voir.
    Dernière modification par Boras ; 04/03/2012 à 20h30.

  20. #260
    Vous êtes sûr que c'est pas le fait de mettre le Mode Anti Aliasing en "Adaptive Sampling" ou "Super Sampling" ?
    http://www.youtube.com/watch?v=F-PBJW6ZkGU
    Regardez le dernier commentaire.

  21. #261
    Sur ma config (cf plus haut, soit un i5 750 à 3,6 Ghz, une HD6950 à 860 / 1300 Mhz et 8 Go de DDR3), avec un ini qui affiche des ugrids de 9, les mods glorious / lush grasses, les textures en 2K et autres joyeusetés de ce genre, je peux aussi descendre à un peu plus de 30 images / seconde dans certains passages en forêt. Mais c'est principalement dû aux hautes herbes, car sans elles je tombe à 40 - 45 fps minimum.

    Je pense que c'est lié à certains environnements un peu plus gourmands en puissance machine que d'autres, là encore une tare du moteur du jeu, et qu'à moins que le prochain skyboost ne fasse des miracles, on n'y pourra rien.

    D'un autre côté, à partir de 30 i/s c'est suffisant à mes yeux. Surtout que je suis généralement entre 50 et 60 (en intérieur, aucune chute de frame rate à déplorer).

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    @Aehtus : j'ai désactivé l'AA, aucun changement. Je vais voir en l'activant directement dans les options de Catalyst (j'avoue ne jamais l'avoir fait et ne pas savoir comment configurer la chose dans ce programme). Mais, à mon avis, cela ne changera rien. Enfin, qui ne tente rien n'a rien !

  22. #262
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Vous êtes sûr que c'est pas le fait de mettre le Mode Anti Aliasing en "Adaptive Sampling" ou "Super Sampling" ?
    http://www.youtube.com/watch?v=F-PBJW6ZkGU
    Regardez le dernier commentaire.
    Je crois que le problème n'est pas un clignotement de ces textures mais le fait qu'elles popent vraiment près....

    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    blabla

    Bas le véritable problème, c'est que c'est aléatoire et que même avec mon ancienne version moddé de partout, bas je descendais maxi à 53-55 FPS... Là je suis en vanilla sans AA tout de même...
    Dernière modification par Boras ; 04/03/2012 à 20h42.

  23. #263
    Salut,

    J'ai un bug dans une quête des compagnons. On me demande de résoudre un différent avec le "quartermaster" de blancherive qui se trouve dans les catacombes. Quand j'arrive, le dit quartermaster est avec une femme "mystic" et les deux sont sans vêtements, pas à poil hein mais deux têtes flottants dans le vide...

    Ils sont aussi immortels et les points de vie du quartermaster bougent pas d'un iota.

    Quid ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #264
    J'ai vraiment du mal a m'imaginer quelle quête des companions que tu décris là.
    C'est une quête Radiant AI (bref aléatoire) ou une quête principale des companions ?
    http://uesp.net/wiki/Skyrim:Companions#Quests

  25. #265
    Bon solution trouvé !

    C'est le filtrage anistropique de chez Nvidia ( 16 ) qui pompait tout de même 20 FPS ( avec V-sync ) ! Bon le problème c'est que c'est bien moche maintenant....

    C'est possible que ça pompe autant ça ? Même celui du jeu me pompe presque 7 FPS...

    Je rappel que ça n'arrive qu'à certains endroits de la forêt en regardant vers une direction précise.

    EDIT: Bon j'ai remis 16x mais avec hautes performances, c'est suffisant pour avoir un rendu sympa et j'ai aucune baisse de performances ( ça decend dans les 58 puis ça remonte à 60 )

    Je ferais de plus longs tests demain !

    Voilà mes paramètre Nvidia si quelqu'un à la bonté de m'en dire plus !



    EDIT 2 : Bon bas problème réglé !

    Alors pour ceux interessé, je me suis aidé d'un post sur le nexus proposant des tweaks inédit comme :

    In skyrim the LOD (Level Of Detail) is reduced for more distant trees, they appear sparser and more simple. Although it is a subtle effect, the quality of distant trees can be increased by replacing the following values located in SkyrimPrefs.ini under [Display]:


    fTreesMidLODSwitchDist=32000.0000
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=24000.0000
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=28000.0000




    The LOD for other distant objects can also be increased:


    fMeshLODLevel2FadeDist=16000.0000
    fMeshLODLevel1FadeDist=24000.0000




    The following variables control how many objects, items and actors can be displayed on screen at once. I have done alot of refinement for these values, try altering these in SkyrimPrefs.ini under [LOD]:


    fLODFadeOutMultObjects=16.0000
    fLODFadeOutMultItems=12.0000
    fLODFadeOutMultActors=8.0000
    Et j'ai vite compris pourquoi...

    Enfaite ces tweaks cité plus haut ( ou une partie ) sont directement lié à l'option "visibilité détail objets". ( object detail fade )

    J'en ai conclu qu'ils étaient liés au champ d'application du filtrage anistropique, donc en gros le filtrage était appliqué de façon totalement abusé un peu partout... ( trop... )

    D'où mes baisses honteuse de perf.

    Conclusion : arrêter de toucher au Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini pour de bon, ne plus s'inspirer de tuto "amazing enthusiast unbelievable incredible skyrim tweaks of the death" et dormir... Un peu...

    Bonne matinée à tous sur les plaines de Bordeciel !
    Dernière modification par Boras ; 05/03/2012 à 06h19.

  26. #266
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    J'ai vraiment du mal a m'imaginer quelle quête des companions que tu décris là.
    C'est une quête Radiant AI (bref aléatoire) ou une quête principale des companions ?
    http://uesp.net/wiki/Skyrim:Companions#Quests
    Oui ça doit être un truc du genre Hired Muscle dans la mesure ou je dois remettre dans la droite ligne un gazier via une baston à mains nues.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #267
    Saluts les canards!

    Bon après un moment d'absence, j'ai réinstallé Skyrim.
    Il se plantait au décollage.
    Du coup je l'ai réinstallé. Il marchait, parfait. Et je l'ai moddé avec ModOrganizer.
    Et il y avait ce P*TAIN de bug qui est réapparu: je peux pas parler à une bonne partie des PNJ. Le dialogue ne s'enclenche pas avec une bonne partie des forgerons et marchands, du Légat Rikke.... J'ai testé, Et un moment, sans MO il n'y avait plus de problèmes. Puis, j'ai moddé à la main. Et PAF! Ça persiste. Même après un check des fichiers. J'en ai marre. Je balance ma config dans le launcher:

    http://imageshack.us/photo/my-images/24/38940850.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/545/77445034.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/821/81747147.jpg/
    http://imageshack.us/photo/my-images/263/58962768.jpg/


    Vous pouvez m'aider, siouplait?
    EDIT: Bon alors j'ai cherché, j'ai cherché. C'est Morrowindized qui créé le bug, allez savoir pourquoi. Ça m'a échappé lors de ma première vérification.
    Et je viens de découvrir un autre problème, qui se déroule lors d'un chargement d'une zone en intérieur vers l'extérieur. Je suis maudit.
    Dernière modification par Papa Pingouin ; 18/03/2012 à 20h32.

  28. #268
    J'ai un bug qui m'ennuie: a chaque fois que je lance le jeu tout va bien et puis lorque je bouge mon perso ou que je change une vue la luminosité de l'image change et je n'arrive plus a voir la santé et le nom de mes ennemis de même que pour la boussole (en haut) j'ai vraiment besoin d'aide pour skyrim
    Please and help

  29. #269
    Bonjour à tous,

    J'ai fait l'achat de Skyrim dernièrement (via Amazon).
    L'installation se passe bien, le jeu se lance, nouvelle partie... Je suis bien dans le chariot avec mes compagnons de (mauvaises) fortunes. Et là, un peu avant d'arriver au "village" ou un peu après, mon PC freeze complètement, et les enceintes crachent un son désagréable.

    J'ai écumé le net (enfin, je crois) et tester tout ce que j'ai pu lire (baisser l’échantillonnage du son, réinstaller le jeu, les drivers de la carte graphique...), sans succès.

    Si ça peut aider, voilà la configuration:
    - Intel core i7 2600K
    - 8 Go de ram
    - ATI radeon HD 6900 2 Go (MSI R6950 Twin Frozr III Power Edition)
    - Creative X-Fi titanium pour le son
    - Windows Seven 64 Pro à jour

    Voilà voilà... Si quelqu'un peut me filer un coup de main, ça m'éviterai une dépression.

    Merci beaucoup en tout cas!

  30. #270
    Dites les gars , depuis les dernières majs ( je saurais pas dire exactement laquelle , j'ai arrêté de jouer un petit moment ) certaines quêtes ont l'air de déconner.

    Par exemple la quête de la fiole blanche , je suis certain d'avoir déjà parlé au type pour l'activer et bien j'ai été revoir le type et la quête s'est réactivée .. . Pareil pour certaines récompenses , par exemple pour avoir tué un géant , je vais voir le type qui m'avait commandité ça ( j'avais en plus le souvenir d'avoir été le voir mais assez vague , vu que j'ai arrêté de jouer pas mal de temps ) et effectivement la ligne pour dire "j'ai tué le géant" était grise comme quand on a déjà choisit cette ligne auparavant.

    Enfin , je sais pas c'est peut-être moi qui suis à l'ouest ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •