Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1382
  1. #211
    Bonsoir !
    Alors, j'ai fait une réinstalle propre, dlc hd officiel + mod tout marche impec, mais problème, j'ai beau essayer 2 fix différent pour le bug du feu, j'ai ce problème



    Uploaded with ImageShack.us

    Une solution ?


  2. #212
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    Merci du soutien rapide
    Un check des fichiers? Euh on travaille pas dans la même cogip, je sais pas ce que tu veux dire, désolé!

    pour la liste: http://imageshack.us/photo/my-images/706/screen1hg.jpg/

    Les .ini, je n'y ai pas touché, mais bon:
    le Skyrim.ini


    Et voilà mon SkyrimPrefs.ini:

    Je suis à mi-chemin entre le néophyte et le gars habitué, hein!
    Pour vérifier si les fichiers Steam ne sont pas corrompus :

    Vérification de l'intégrité du cache du jeu
    FaQ Steam :

    Lancez Steam
    Depuis la section Bibliothèque, faites un clic-droit sur le jeu et sélectionnez Propriétés dans le menu.
    Sélectionnez l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérification de l'intégrité du cache du jeu....
    Steam vérifiera alors les fichiers de jeu - ce processus peut prendre plusieurs minutes.
    Une fois le processus terminé, la fenêtre se fermera automatiquement.
    Pour le reste je regarderais demain soir.

  3. #213
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Pour vérifier si les fichiers Steam ne sont pas corrompus :

    Vérification de l'intégrité du cache du jeu


    Pour le reste je regarderais demain soir.
    Coule! Ah bah j'ai cheické, mais j'ai aussi crashé. Enfin mon petit retour bureau. Et là, encore, quand j'approche du géant de blancherive. Mais aussi quand je me ballade dans la nature, sans aucun bâtiment ou autre qui apparait.

  4. #214
    Papa Pingouin, j'ai vu tes fichiers ini. Il n'y a rien vraiment qui cloche.
    Par contre le fait que tu sois sur Win XP [ze best] + GT 220 et avec le Pack Texture HD by Bethesda enabled, ça m'interpelle.
    Ta NVIDIA GeForce GT 220 a combien de Ram ? Et aussi combien de Ram physique (les barrettes sur la carte mère)?
    Je te cite la config recommandée pour les textures HD :
    Windows Vista ou Windows 7, CPU QuadriCoeur, 4 GO de RAM, une carte vidéo 1 Go NVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)
    En désactivant les texture HD, est-ce que tu as encore des CTD ? Bref j'attend ta réponse

  5. #215
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Papa Pingouin, j'ai vu tes fichiers ini. Il n'y a rien vraiment qui cloche.
    Par contre le fait que tu sois sur Win XP [ze best] + GT 220 et avec le Pack Texture HD by Bethesda enabled, ça m'interpelle.
    Ta NVIDIA GeForce GT 220 a combien de Ram ? Et aussi combien de Ram physique (les barrettes sur la carte mère)?
    Je te cite la config recommandée pour les textures HD :


    En désactivant les texture HD, est-ce que tu as encore des CTD ? Bref j'attend ta réponse
    Wouah pas bête! Ben je teste ça tout à l'heure, merci. Il me semblais bien que...Je test et je vous tiens au courant

    Edit: 1024mo pour ma GeForce, j'ai 2048 de mémoire système pour la carte mère. Bon et pour des textures, au pire à part les gardes de Tim c'est pas ce qui me préoccupe le plus!

    Edit²: C'est nickel, ça marche! Enfin j'ai pas eu de problèmes devant Blancherive avec ce foutu géant. Et le fait que je ne puisse pas converser avec certains Pnj, c'est pas dû aux mods d'interface?
    Dernière modification par Papa Pingouin ; 13/02/2012 à 22h45. Motif: (maisquescequejécrismalcesoir)

  6. #216
    Bah normalement si c'est du à l'interface, tu as des CTD quand tu ouvres un coffre etc.
    Et là à part Categorized Favorites Menu, tu n'as rien d'autre comme mod UI (même pas SkyUI, ou alors je suis miro).

    Bref de toute façon le pack texture HD by Bethesda, le différence entre niveau gain de rendu / perte de perf est assez déséquilibré.
    Si tu veux du HD autant prendre ceux de Nexus.

  7. #217
    J'ai aussi Immersive HUD, mais ça me semble bizarre. Ou un truc avec les marchands. Bef, je verrais demain, ce soir j'ai pas le temps.
    Non, j'ai pas SkyUI, j'avais pas envie de m'embêter avec. Oui pour le pack de textures Beth, c'est pas une grosse perte, je compense pas mal par le Nexus!
    Merci encore!

  8. #218
    Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quete principale. J'ai
    Spoiler Alert!
    combattu et vaincu alduin une première fois. Je retourne voir esbern, qui m'apprends le cris pour appeler odahviing, le dragon que l'on doit capturer pour trouver le repaire d'alduin. Hors une fois à fort dragon, je lance le cri, mais rien, il n'arrive jamais. En cherchant sur le net, une solution à mon problème, je suis tombé sur une vidéo ou on voit le déroulement de la quete, on arrive, on crie odahviing (c'est très reconnaissable sur la vidéo) et le dragon arrive. Je pense que mon soucis viens du cris en lui mm, je fais le bon cri, à savoir allié draconique, mais le cri qui sort ne fait que le O, alors que dans la vidéo, c'est bien O Dah Viing.
    J'ai rechargé plusieurs saves en arrière, au moment ou on apprends le cri par exemple, mais c'est tjrs pareil. Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur, merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #219
    Tu as parlé au Jarl avant de lancer le cri ?
    FhtagngathF !

  10. #220
    Oui lol, j'ai tous fait ce qu'il fallait faire avant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #221
    Truc idiot, mais tu es sûr d'appuyer sur la touche assez longtemps pour sortir le cri en entier?

  12. #222
    Euh, tu me met le doute, je retourne voir ça.

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Truc idiot, mais tu es sûr d'appuyer sur la touche assez longtemps pour sortir le cri en entier?
    Oh pinaise, je t'aime toi! Et oui, c'est totalement idiot de ma part!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #223
    Je m'étais fait avoir au début moi aussi


  14. #224

  15. #225
    En parlant d'idiots, j'ai un autre problème: Je peux plus parler à une certaine partie des Pnj. Essentiels ou non. Par exemple, je peux taper la discussion avec le Général Tullius, mais pas le Légat Rikke. Ce qui est embêtant, quand on veut rejoindre la légion.
    Pareil, je peux pas parler à la moitié des forgerons (Rivebois, Solitude et d'autres encore...) En fait, il n'y a pas d'icone "E-parler" quand j'approche d'eux.
    Je veux bien tenter de passer par la console, mais si je dois faire ça pour taper la causette à 70 Npc dans une partie, j'aurais vite fait de me cogner la tête contre le mur!

  16. #226
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    En parlant d'idiots, j'ai un autre problème: Je peux plus parler à une certaine partie des Pnj. Essentiels ou non. Par exemple, je peux taper la discussion avec le Général Tullius, mais pas le Légat Rikke. Ce qui est embêtant, quand on veut rejoindre la légion.
    Pareil, je peux pas parler à la moitié des forgerons (Rivebois, Solitude et d'autres encore...) En fait, il n'y a pas d'icone "E-parler" quand j'approche d'eux.
    Je veux bien tenter de passer par la console, mais si je dois faire ça pour taper la causette à 70 Npc dans une partie, j'aurais vite fait de me cogner la tête contre le mur!
    Tu as essayé de désactiver quelques uns de tes mod d'interface ?
    Notamment Immersive HUD ?

  17. #227
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Tu as essayé de désactiver quelques uns de tes mod d'interface ?
    Notamment Immersive HUD ?
    Oui, oui. Désactivé, effacé complètement. Mais rien n'y fait.

  18. #228
    Salut, une ch'tite question:
    Je suis toujours en 1.3... Ca commence à me gaver de pas passer en 1.4. Y'a-t-il moyen de forcer la mise à jour ?
    J'ai bien l'option Steam de maintient à jour automatique de Skyrim.
    Je joue en français (sais pas si ça peut jouer ou non, si le patch est lié à la langue ou pas)

    EDIT: la vérification des fichiers a résolu le problème... :/
    Dernière modification par Fredk ; 16/02/2012 à 23h00.

  19. #229
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bon j'ai trouvé enfin comment résoudre le problème de flickering des textures sur les montagnes au loin !

    Dans le Skyrim.ini vous rajoutez sous [Display] la ligne :

    fNearDistance=25.0000 (15.0000 est la valeur par défaut non renseignée).


    Je suis joie !

    J'ai ce même problème et la commande ne résoud rien


  20. #230
    Salut les canards.

    J'ai 1 petit souci avec skyrim

    Spoiler Alert!
    Après la capture de Blancherive par les sombrages, un messager ma apporté la lettre d'héritage suivante :
    http://desmond.imageshack.us/Himg809...jpg&res=medium
    J'ai cru comprendre que c'était un event qui se declenché lorsqu'un personnage "important" mourrait.
    Cependant, lequel? Une possibilité de fix ces lettres via mod ou autres? Je peux peut-être sinon host ma sauvegarde et un canard sympa me la print screen en entier ?


    Merci !
    Dernière modification par Enoya ; 17/02/2012 à 12h04.

  21. #231
    Je relance Skyrim à 13h52, après plusieurs semaines d'inactivité, et là paf:

    Steam Error
    This game is currently unavailable.
    Please try again at another time.


    Edit: et je n'ai même plus d'executable à la racine du jeu!?!? Kezako!???

    Edit2: le skyrimlauncher est réapparu par magie sour forme d'un fichier de 0Ko. Je clique dessus: Message d'erreur "...gnagna...skyrimlauncher.exe n'est pas une application Win32 valide".



    J'ai rien fait. J'avais plus touché à Skyrim depuis 3 semaines. J'ai pas touché au répertoire, rien! Fais chier. Je peux tout réinstaller?
    Dernière modification par poifpoif ; 17/02/2012 à 14h04.

  22. #232
    Vérifie l'intégrité du cache du jeu avant(dans Steam clic droit, propriété, onglet fichier locaux). Si il te manque des fichier steam les re téléchargera.

  23. #233
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Vérifie l'intégrité du cache du jeu avant(dans Steam clic droit, propriété, onglet fichier locaux). Si il te manque des fichier steam les re téléchargera.


    Ça remarche grâce à cette manip! Merci.

  24. #234
    Personne ne peut me venir en aide, pauvre malheureux que je suis?

  25. #235
    Je joue à Skyrim sur steam, avec le pack HD officiel et aucune autre modification, hier dans la ville minière d'argent à l'ouest (j'ai plus le nom) un tremblement à commencé, en sortant de la ville il y a eu un dragon, une fois abattu la terre tremble toujours, et maintenant qu'importe où je suis, la terre tremble et la lumière est basse (avec un contraste affreux) massacrant mes petits yeux et mon cerveau.
    J'ai tenté de contacter le support du jeu, mais je sens que ça ne va pas être glorieux.

    Vous avez déjà eu ça ? Il y a une commande pour ça ? J'ai un peu fouillé internet, mais à part des gens se plaignant du même soucis que moi, aucune solution…
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  26. #236
    Ton perso a choppé Parkinson. De rien.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #237
    Mh bah, après reboot de la machine (peut-être que simplement relancer le jeu suffit) je n'ai plus les tremblement, par contre j'ai toujours cette couleur désagréable avec les coins de l'écran flouté.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #238
    Bonjour à tous !

    Voilà, ça fait deux petites semaines que je n'ai pas touché à Skyrim. Hier soir, je m'amuse à modder tranquillement mon jeu (rien d’excessif, juste deux trois petits mods conseillés ici.)
    J'ajoute le petit fix pour le pack de texture HD de Besthesda. Tout va bien quoi.
    Je termine par ajouter la r5 du Skyboost (et dans Skyboost.ini, j'indique la valeur 1 pour tester.)

    Je lance le jeu. Le logo apparaît tout va bien. Dans mon casque, j'entend le son du logo et je commence à avoir hâte de jouer.
    Puis plus de son du tout.

    Plus le moindre son. Plus de musique. Plus rien.
    Ca ne m'est jamais arrivé.
    Je suis allé chercher sur Google et j'ai trouvé ça :

    "Download http://www.microsoft.com/download/en...ang=en&id=6812

    Go to C:\\Program Files (x86)\\Microsoft DirectX SDK (June 2010)\\Utilities\\bin\\ chose the folder of your OS, x64 or x84 and then start dxcpl.exe
    Go to Audio and then turn the DirecSound Debug Level to More & Use Debug Engine.
    Ok, the game can start now. Good look "
    J'ai testé, ça ne change rien. J'ai du son au moment du logo, puis plus rien du tout. Je ne comprend pas ce qui peut se passer.
    Avez-vous déjà eu ça ? Je le redis, je n'ai jamais eu ce problème. Je joue depuis le premier jour et j'ai toujours eu du son.
    Je n'ai trifouiller dans rien du tout. Je n'ai pas changé de pilote audio.
    Pouvez-vous m'aider ?

  29. #239
    Euh, je crois que c'est la valeur 1 pour l'option "extreme" de skyboost R5 qui enlève le son. Suffit de mettre 0 à la place d'après ceux qui ont rencontré le problème. En fait c'est un truc que l'auteur veut expérimenter dans cette beta test (il parait que ça fait décoller les FPS mais au prix de plein de bugs bizarres). Moi j'avais pas d'image après l'écran titre, j'ai mis sur 0, marche nickel.
    Dernière modification par Downto ; 19/02/2012 à 10h43.

  30. #240
    Ah bah merci Ça fonctionne nickel !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •