Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1382
  1. #151
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Alors en fait ça marche dès 25.0000, c'est juste que je regardais LA texture qui déconne alors que toutes les autres avaient effectivement arrêté de clignoter.
    J'ai fait des tests jusuqu'à 100 et ça n'a aucun impact sur les perfs. Par contre ça en a un quand on s'approche d'un mur ou d'un quelconque objet. Je te laisse essayer c'est marrant , à la limite du cheat code.
    M'en parle pas ! J'ai vu la contre partie ! ^^ Le passe muraille, Garou Garou !

  2. #152
    Bonjour, puisque vous recensez les bugs je crois bon vous faire part du mien. Ce n'est rien de bien embêtant juste la fichue lettre que Falk Barbebraise m'a donnée depuis deja des lunes est toujours coincée dans mon inventaire en temps qu'objet de quête même si j'ai remplie celle-ci depuis longtemps.

    Y'a-t-il un code a entrer qui pourrait soit :
    - annuler/terminer ma quête et me permettre de me débarrasser de celle-ci ou ;
    - supprimer directement l'item de mon inventaire.

    Merci d'avance

  3. #153
    Citation Envoyé par sebtheking Voir le message
    Bonjour, puisque vous recensez les bugs je crois bon vous faire part du mien. Ce n'est rien de bien embêtant juste la fichue lettre que Falk Barbebraise m'a donnée depuis deja des lunes est toujours coincée dans mon inventaire en temps qu'objet de quête même si j'ai remplie celle-ci depuis longtemps.

    Y'a-t-il un code a entrer qui pourrait soit :
    - annuler/terminer ma quête et me permettre de me débarrasser de celle-ci ou ;
    - supprimer directement l'item de mon inventaire.

    Merci d'avance

    Mdr la VF : Barbebraise :D

    Pour enlever la lettre de l'inventaire :
    player.removeitem D91D1 1

    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Wolf_Queen_Awakened

  4. #154
    C'est sûr que Firebeard ça vole vachement plus haut.

  5. #155
    Un autre bug que j'ai rencontré:
    Spoiler Alert!
    En faisant la quête pour devenir sombrage, Ulfric me donne l'objet que devrait me donner Tulius, du coup Ulfric m'a fait devenir membre de la légion ! Ca vient peut-être du fait que j'avais dû remettre à 0 la quête du spectre de glace suite à ma progression dans la quête principale. (y'a un bug au moment du conseil pour la paix)
    Enfin, ça m'a fait rigoler sur le coup.

  6. #156
    Rhhhhhaaaaa jeu de m**** !!!

    Blague à part j’adore ce jeu mais les bugs commencent à me courir sur le haricot car là j'en ai une série de bons :
    -commande "action" qui marche pas certaines fois :genre un bouton nécéssaire pour avancer dans un dongeon ou encore
    Spoiler Alert!
    la quête de boetia où on doit dire à un pote d'activer un objet ,il me dit d'accord mais n'active rien

    -Les items de la quête des bardes qui disparaissent pas de l'inventaire après la fin de la quête
    -gerdrod la douce que je tue mais qui n'est pas "comptabilisée" par le jeu donc pas de
    Spoiler Alert!
    guilde des assasins


    Si quelqu'un à des idées pour un de ces trucs ,je prends :D

    Edit :et un de plus : tuer le mec dans l'etoile d'azura n'es pas pris en compte par l'objectif et je reste bloqué dedans
    Dernière modification par xexes ; 01/02/2012 à 12h20.

  7. #157
    Pour les adjectifs de quête qui ne se valide pas, il n'y a pas des tonnes de solution: tu fais un tour sur www.uesp.net, tu cherches ta quête, et tu valide les étapes manquantes à coup de commande console. C'est pas top pour l'immersion, mais c'est ça ou rien, malheureusement.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #158
    Tiens, j'ai une autre probleme penible: j'ai beau avoir fini les quetes des voleurs, et
    Spoiler Alert!
    devenu le chef de la guilde
    , Gulum-Ei refuse encore de me parler et de faire du troc avec moi. Quelqu'un a un moyen de forcer ca?
    Dernière modification par FD_00 ; 01/02/2012 à 21h10.

  9. #159
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Tiens, j'ai une autre probleme penible: j'ai beau avoir fini les quetes des voleurs, et
    Spoiler Alert!
    devenu le chef de la guilde
    , Gulum-Ei refuse encore de me parler et de faire du troc avec moi. Quelqu'un a un moyen de forcer ca?
    Je ne sais pas si ça surprend beaucoup de gens mais fait attention aux spoils...

  10. #160

  11. #161
    Pour ma part, j'ai souvent des "marqueurs" de quêtes qui disparaissent malgré la quête/les quêtes affiché dans l'inventaire. En gros, il fait pas que j'oublie le pourquoi du comment quoi.
    Dernière modification par EpicFail ; 04/02/2012 à 14h53.

  12. #162
    Depuis hier matin je n'ai que des CTD ! Quand je fais défiler le temps, quand je charge une vieille sauvegarde ! Certaines sauvegardes ne se chargent même pas ! CTD sur écran de loading...

    Pas moyen de savoir pourquoi.....je trouve pas.....

  13. #163
    J'ai réinstallé le jeu et j'ai des clignotements de texture (j'en ai eu beaucoup dans le prologue et ça s'est calmé en sortant d'Helden). Je tourne avec une ati 6950 overclockée (ultra high avec AA en x4), pilotes à jour (triple buffering activé). J'ai installé le jeu en VO sans le moindre mod et le cache a été vérifié. Je n'en ai pas rencontré dans la nature mais il me semble que j'avais déjà ce problème dans et uniquement dans les forts il y a quelques mois.

    Quelqu'un a déjà eu ce problème?

    J'ai également des personnages qui deviennent transparent par moment. Ce problème la est nouveau par contre.
    Dernière modification par Nemeo ; 06/02/2012 à 11h34.

  14. #164
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Depuis hier matin je n'ai que des CTD ! Quand je fais défiler le temps, quand je charge une vieille sauvegarde ! Certaines sauvegardes ne se chargent même pas ! CTD sur écran de loading...

    Pas moyen de savoir pourquoi.....je trouve pas.....
    T'as essayé avec une version vanilla ?

  15. #165
    Apparemment il est déjà Vanilla (vive les ninja edit)...

    Je pencherais plutôt vers l'OC du GPU.

    Est-ce que c'est un GPU OC d'usine ou OC via ATI Override ou autre outils d'OC ?
    Test avec le GPU avec les fréquences d'origines.

    edit :
    Ah aussi dans le Ati Catalyst Control (mode avancé).
    Dans la section Mode d'Anticrénelage il faut choisir : Multi-échantillonnage AA (pas Adaptif AA, ni Super AA)
    Dernière modification par Aehtus ; 06/02/2012 à 14h21.

  16. #166
    Bonsoir à tous !

    J'ai depuis peu ( enfaite j'en sais rien ) un bug plutôt gênant concernant les textures lointaines ( LOD ), je pensais que ça provenait du mod High Quality LODs mais pour finir non...

    Il suffit que je fasse un pas de côté pour que le bug apparaisse...

    Donc là tout va bien :



    Là plus vraiment :



    Donc voilà...

  17. #167
    Salut ! Et merci pour les réponses ! En fait mes CTD viennent apparemment des mods Dovakhin Hideout !

    Par contre, j'ai la moitié des textes en anglais et l'autre en français (je joue en vf) ! Même les textes de création du perso au début sont moit' moit' vo / vf ?

    Une idée ? Merci.

    edit : ok vo/vf réglé ! Encore un problème de mod !

    @Boras,

    Est ce que tu as rajouté cette ligne dans l'ini : fNearDistance ?

    Sinon, as tu des mods style vurt ou autre qui peuvent foutrent le why entre eux ?
    Dernière modification par Grestok ; 06/02/2012 à 23h02.

  18. #168
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Salut ! Et merci pour les réponses ! En fait mes CTD viennent apparemment des mods Dovakhin Hideout !

    Par contre, j'ai la moitié des textes en anglais et l'autre en français (je joue en vf) ! Même les textes de création du perso au début sont moit' moit' vo / vf ?

    Une idée ? Merci.

    edit : ok vo/vf réglé ! Encore un problème de mod !

    @Boras,

    Est ce que tu as rajouté cette ligne dans l'ini : fNearDistance ?

    Sinon, as tu des mods style vurt ou autre qui peuvent foutrent le why entre eux ?
    J'ai mit le fNearDistance=25.0000

    et en mods s'attaquant au LOD j'ai : enhanced distant terrain, le high quality LODs ainsi que le mod de vurt, c'est vrai que c'est possible que ça soit ces mods qui s'entremêlent...

  19. #169
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    J'ai mit le fNearDistance=25.0000

    et en mods s'attaquant au LOD j'ai : enhanced distant terrain, le high quality LODs ainsi que le mod de vurt, c'est vrai que c'est possible que ça soit ces mods qui s'entremêlent...
    Ouep, je penche pour la soupe de mods !

  20. #170
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Ouep, je penche pour la soupe de mods !
    Hum ouais une chose est sur, le vurt et le enhanced ne rentrent pas en conflit alors le fautif est certainement le High Quality LODs, dommage je l'aimais bien celui là...

    Edit : Histoire d'être sur j'ai réinstallais une version propre du jeu, je vais essayer de voir avec les .ini par défauts aussi.

    Edit 2 : Bas enfaite c'est un bug qui provient du jeu, même avec une installation propre et une nouvelle sauvegarde ce défaut apparait...
    Dernière modification par Boras ; 07/02/2012 à 00h58.

  21. #171
    A votre avis, ça peut venir d'où des bouquins en anglais et d'autres en français ? (Je joue en vf).

    Merci.

  22. #172
    Petite question mises à jours de Steam: j'ai lu ici et là que malgré le fait que les mises à jour auto de Skyrim soient désactivées pour certains, le jeu se met tout de même à jour... est-ce vrai, ou bien le fait de désactiver la mise à jour est efficace?

  23. #173
    Les mises à jours par steam se sont toujours faites chez moi, même avec l'option désactivée.

  24. #174
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    Les mises à jours par steam se sont toujours faites chez moi, même avec l'option désactivée.
    Aïe
    Merci pour ta réponse!

  25. #175
    Sans vouloir être lourd, ça serais super sympa qu'un canard me dise si il rencontre le même bug que moi ! ( voir plus haut )

    Pour ma part je me suis placé derrière un tronc d'arbre couché entre le camps des géants et la tour de Blancherive ! ( faites quelques pas en regardant vers la même direction que les screens. )

    Merci !

  26. #176
    Edit : Oops.. Me suis trompé de topic :S

    Dans l'optique de "tweak" les Kill Moves (VATS) de Skyrim.

    Voilà une option pour réduire la durée des kill move (par défaut fixé a 4 secondes )

    [VATS]
    fVATSKillMoveEnd=0.0000
    bVATSDisable=0
    fVATSFocus=0

    Bref avec fVATSKillMoveEnd=0.0000 c'est du temp de combat réel.
    Le fVATSFocus=0 il n'y a pas de zoom (défaut = 3.2000)

    Du coup on a plus le bruit sourd.

    Toutes les variables de VATS (par défaut) :
    Code:
    [VATS]
    bVatsDebug=0
    fVATSKillMoveEnd=4.0000
    fVatsLightColorB=1.0000
    fVatsLightColorG=1.0000
    fVatsLightColorR=1.0000
    fVATSLightElevation=100.0000
    fVATSLightDistance=100.0000
    fVATSLightAngle=0.0000
    fVATSLightLevelMax=40.0000
    fVATSLightLevelMin=20.0000
    bVATSDisable=0
    fVATSFocus=3.2000
    bVATSSmartCameraCheckDebug=0
    Dernière modification par Aehtus ; 07/02/2012 à 23h19.

  27. #177
    Bonjour à tous,

    J'ai un bug assez gênant avec Skyrim.

    J'ai acheté le jeu la semaine dernière sur Steam, tout fonctionnait sans soucis. J'ai décidé d'installer quelques mods dont le FXAA mais juste après ça mon jeu ne voulait plus démarrer hormis si je rebootais, après avoir appuyé sur "Jouer" dans le launcher, une petite fenêtre noire s'affichait en haut à gauche et puis plus rien.
    Pour que le jeu se lance, j'étais obligé de lancer directement Skyrim après un reboot sans avoir lancé quoi que ce soit auparavant. Si je décidais de fermer le jeu et de le relancer un peu plus tard, obligé de rebooter pour que ça fonctionne.

    J'ai donc désinstallé tous mes mods, mais après cela j'avais des gros bugs graphiques: yeux vides, eaux inexistantes, etc.
    J'ai réinstallé Skyrim en entier, aucun changement. J'ai installé d'autres pilotes graphiques, nada. Obligé donc de réinstaller FXAA et de rebooter à chaque fois.

    Cette nuit je décide de réinstallé tout mon PC en formatant complètement ma partition système et Skyrim: le problème est toujours présent

    Ma config:
    Intel Q9550
    GeForce GTX 285
    4go DDR² PC6400
    Win7 64


    Merci pour votre aide
    Dernière modification par Gwigwi ; 09/02/2012 à 11h53.

  28. #178
    Citation Envoyé par Gwigwi Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un bug assez gênant avec Skyrim.

    J'ai acheté le jeu la semaine dernière sur Steam, tout fonctionnait sans soucis. J'ai décidé d'installer quelques mods dont le FXAA mais juste après ça mon jeu ne voulait plus démarrer hormis si je rebootais, après avoir appuyé sur "Jouer" dans le launcher, une petite fenêtre noire s'affichait en haut à gauche et puis plus rien.
    Pour que le jeu se lance, j'étais obligé de lancer directement Skyrim après un reboot sans avoir lancé quoi que ce soit auparavant. Si je décidais de fermer le jeu et de le relancer un peu plus tard, obligé de rebooter pour que ça fonctionne.

    J'ai donc désinstallé tous mes mods, mais après cela j'avais des gros bugs graphiques: yeux vides, eaux inexistantes, etc.
    J'ai réinstallé Skyrim en entier, aucun changement. J'ai installé d'autres pilotes graphiques, nada. Obligé donc de réinstaller FXAA et de rebooter à chaque fois.

    Cette nuit je décide de réinstallé tout mon PC en formatant complètement ma partition système et Skyrim: le problème est toujours présent

    Ma config:
    Intel Q9550
    GeForce GTX 285
    4go DDR² PC6400
    Win7 64


    Merci pour votre aide
    Question bête: tu lances skyrim sans RIEN, aucun mod, pas de ini modifié, etc?
    Quand tu as viré Skyrim, tu as pensé a supprimer carrément le dossier d'install, les prefs, etc?

    Si c'est le cas, essaie de lancer une nouvelle partie pour voir, c'est peut-être ta sauvegarde qui est blattée.
    Dernière modification par kats ; 09/02/2012 à 12h11.
    Ou pas.

  29. #179
    Citation Envoyé par kats Voir le message
    Question bête: tu lances skyrim sans RIEN, aucun mod, pas de ini modifié, etc?
    Quand tu as viré Skyrim, tu as pensé a supprimer carrément le dossier d'install, les prefs, etc?

    Si c'est le cas, essaie de lancer une nouvelle partie pour voir, c'est peut-être ta sauvegarde qui est blattée.
    Oui j'ai essayé en virant tous les mods (en les désactivant et en les supprimant), oui j'ai essayé une nouvelle partie mais rien n'a résolu le prob.

    J'ai supprimé le contenu local dans Steam et mon dossier qui se trouve dans myfiles, y'a autre chose qqpart?

  30. #180
    Citation Envoyé par Gwigwi Voir le message
    Oui j'ai essayé en virant tous les mods (en les désactivant et en les supprimant), oui j'ai essayé une nouvelle partie mais rien n'a résolu le prob.

    J'ai supprimé le contenu local dans Steam et mon dossier qui se trouve dans myfiles, y'a autre chose qqpart?
    Franchement, la je vois pas. Si tu pars d'une install vierge de vierge, je pense pas que ça vienne du jeu lui-même ou d'un mod que t'as installé avant la réinstall....
    Ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •