Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1382
  1. #121
    Ca m'est arrivé.
    Il semble que ce soit du au fait que j'avais déjà tué ce dragon précédemment, et sûrement à cause d'un bug, il est réapparu...

  2. #122

  3. #123
    Bonjour,

    J'ai installé le jeu via la plate-forme Steam, le jeu tourne parfaitement mais je me retrouve avec ces très gênants bugs d'affichage:



    EDIT: comme indiqué en dessous, une petite mise à jour des drivers de la carte graphique et tout est rentré dans l'ordre.
    Rien à voir avec le jeu, donc.
    Dernière modification par Mammuuth ; 14/01/2012 à 19h55.

  4. #124
    Bon, j'explique le bug juste au dessus vu que Mammuuth est un pote : pilotes de la carte graphique pas à jour.
    Mise à jour des pilotes, soucis résolu, je sais pas s'il éditera son message pour ajouter plus de précisions

  5. #125
    Bonjour, je cherche plutôt désespérément une solution depuis quelques jours, mais je ne trouve rien. J'ai vu plusieurs personnes qui avaient un bug pour acheter la maison de Vendome. Moi, là-dessus, je n'ai eu aucun soucis. Pas plus que je n'en ai eu pour la décorer. Mais j'arrive à l'étage, je place mes plus belles armures sur les manequins (très bonne idée je trouve les manequins), je m'approche des vitrines ou du ratelier, et là... ça ne fonctionne pas. Partant du principe que cela doit-être lié à un bug, j'enregistre, je charge... Je m'approche des deux vitrines de dagues de la chambre principale, et miracle, elles fonctionnent. Je place deux dagues, je vais voir les autres vitrines et rateliers, et là, plus aucune ne marchent. J'ai essayé de recharger plusieurs fois, mais aucune d'entre elles ne semblent se décider à ne pas me faire *biiiiiip*... Je n'ai que deux possibilités. "Ouvrir la vitrine" et "Fermer la vitrine". Et pour les présentoirs à armes et à bouclier, ainsi que le ratelier, je n'ai meme pas de propositions d'interaction, meme quand je m'équipe de ce qui est destiné a y etre placé.

    Une solution?

  6. #126
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Hello ça a peut-être déjà été demandé mais bon je pose quand même ma question:
    J'ai buté un dragon aujourd'hui et je n'ai pas récupéré son âme. A savoir que le dragon est resté mort au sol comme une merde sans la petite lumière autour de lui et la récup d'âme ensuite. J'ai essayé de charger plusieurs fois ma save, de repartir en ville pour dormir et revenir sur les lieux, rien à faire il me file rien quand je le bute.

    Normal ou pas?
    Ça arrive quand tu va par exemple tuer un dragon qui squatte un "sanctuaire draconique" (j’ai perdu le vrai nom, les icones sur la map avec une tête de dragon, la ou un dragon garde un mot de pouvoir). Si tu es allé le tuer de toi même, donc sans quêtes associé, et qu'on te file ensuite une quête qui demande de le buter (le genre de quête que file souvent les Jarl), il y aura de nouveau un dragon à tuer, mais tu ne pourras pas absorber son âme. Ce n'est apparemment pas un bug, mais un truc normal, peut-être pour éviter le farming de dragon abusif.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #127
    Salut !

    J'ai un problème de "flickering" (clignotement) des textures lointaines notamment sur les montagnes ! (Pas les ombres je précise).

    Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes...

    J'ai une 6950 2 Go avec les drivers Catalyst 12.1 preview...

    Suis-je le seul coin coin ?

    Y-a-t-il des solutions ou un vieux driver qui fonctionne mieux ?

    Boarf...

  8. #128
    hello

    certains d'entre vous ont t'ils eu un bug dans le journal des quêtes ?

    J'ai certaines quêtes en particulier dans divers qui restent en a faire alors que je les ai a priori faites

    Merci

  9. #129
    Oui ça arrive de temps en temps. Il n'y a pas grand chose à faire pour y remédier il me semble.

  10. #130
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Salut !

    J'ai un problème de "flickering" (clignotement) des textures lointaines notamment sur les montagnes ! (Pas les ombres je précise).

    Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes...

    J'ai une 6950 2 Go avec les drivers Catalyst 12.1 preview...

    Suis-je le seul coin coin ?

    Y-a-t-il des solutions ou un vieux driver qui fonctionne mieux ?

    Boarf...
    J'ai la même chose avec les 11.11c sur ma 6850. Si une solution existe ça m'intéresse aussi (non j'achèterai pas une nVidia).

  11. #131
    Coucou là dedans,

    Cela fait pas mal de temps qu'un bug dans Skyrim me gêne, cela concerne la map détaillée de la région (quand on appuis sur la touche L).
    J'ai des zones rectangulaires noires qui apparaissent (comme si cette zone n'avait pas été visitée, ce qui est faux).

    Une image (click'able) vaut mieux que 100 mots ! Est-ce que cela vous arrive-t-il ?



    Pour la petite info j'ai Vsync activé (j'ai cru lire quelque part que Vsync résoud le problème... Bah non).
    Dernière modification par Aehtus ; 19/01/2012 à 21h08.

  12. #132
    Je reposte mon problème avec une vidéo d'un mec qui rencontre la même chose pour mieux illustrer :

    J'ai un problème de "flickering" (clignotement) des textures lointaines notamment sur les montagnes ! (Pas les ombres je précise).

    Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes...

    J'ai une 6950 2 Go avec les drivers Catalyst 12.1 preview...

    Suis-je le seul coin coin ?

    Y-a-t-il des solutions ou un vieux driver qui fonctionne mieux ?

    Boarf...


    Je voudrais savoir si c'est moi ou quelques uns qui ont ce soucis de clignotements de textures ! Moteur, drivers...etc...

    Merci !

  13. #133
    Bonjour ! Il m'est arrivé d'avoir un bug avec certaines quêtes, notamment:
    Spoiler Alert!
    La quête où il faut aller parler à Ulfric et au Général Tulius, si la quête "aller tuer le spectre de glace" est activée, elle bloque tout. La solution est d'annuler la quête du spectre de glace via la console.


    Ensuite, j'ai un petit soucis au niveau de
    Spoiler Alert!
    la guilde des voleurs
    tout d'abord, j'ai fini toutes les quetes, et pourtant ça m'affiche: "quetes finies: 1", ensuite sur le
    Spoiler Alert!
    bureau du maitre de la guilde
    les objets tombent tout le temps, et du coup j'ai enlevé le
    Spoiler Alert!
    buste du renard gris
    . Quelqu'un a trouvé une commande / un mod pour geler les objets à leur emplacement ? C'est assez casse-pied :/
    Dernière modification par Lowar ; 21/01/2012 à 09h36.

  14. #134
    Bon j'ai trouvé enfin comment résoudre le problème de flickering des textures sur les montagnes au loin !

    Dans le Skyrim.ini vous rajoutez sous [Display] la ligne :

    fNearDistance=25.0000 (15.0000 est la valeur par défaut non renseignée).

    Je suis joie !

  15. #135
    Vous connaitriez pas une commande pour que Aela, ma compagnonne chasseresse utilise l'arc que je lui file au lieu de son truc tout pourrave?

  16. #136
    J'ai un soucis, depuis aujourd'hui chaque fois que le crochet pète pendant une tentative de crochetage, le jeu me fait sortir de l’écran de crochetage, ce qui réinitialise la serrure, du coup les crochetages niveau maître deviennent impossibles... Vous avez une solution à ça parce que c'est vraiment galère comme bug...

  17. #137
    Tu ne serais pas en train d'essayer de crocheter une serrure pendant que tu es recherché par des gardes? C'est ce qui arrive dans ce cas de figure.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #138
    Nan je suis dans la guilde des voleurs donc c'est plutôt calme niveau garde par là...

  19. #139
    Salut les Canards,

    Alors j'ai un bug vraiment frustrant, lors de la quête où il faut découvrir l'autel de Boethia. En vérité, je l'atteins, et il faut tuer tous les disciples de l'Autel. Seulement, il y en a 2 parmi les 7-8 qui se tapent entre eux; le problème: c'est qu'entre, ils ne perdent aucune vie, j'attaque avec n'importe quelle arme, ils ne perdent rien, idem avec la magie, les invocations, les cris, et j'en passe... Bref, ils sont invincibles et ne me calculent même pas. Le truc, c'est que s'ils ne meurent pas, la quête ne peut être continuée. Donc si vous avez une solution, je vous en serez très redevable.

    Merci d'avance, et profitez de cette belle journée !

  20. #140
    Solution expéditive: tu ouvre la console, tu clic sur l'ennemi que tu veux tuer, et son Id va apparaitre. Tu entre ensuite "kill Id" et hop, mort.
    Dernière modification par L0ur5 ; 23/01/2012 à 13h45.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #141
    Citation Envoyé par R4ptou Voir le message
    Salut les Canards,

    Alors j'ai un bug vraiment frustrant, lors de la quête où il faut découvrir l'autel de Boethia. En vérité, je l'atteins, et il faut tuer tous les disciples de l'Autel. Seulement, il y en a 2 parmi les 7-8 qui se tapent entre eux; le problème: c'est qu'entre, ils ne perdent aucune vie, j'attaque avec n'importe quelle arme, ils ne perdent rien, idem avec la magie, les invocations, les cris, et j'en passe... Bref, ils sont invincibles et ne me calculent même pas. Le truc, c'est que s'ils ne meurent pas, la quête ne peut être continuée. Donc si vous avez une solution, je vous en serez très redevable.

    Merci d'avance, et profitez de cette belle journée !
    Tu cliques sur ton ennemi, tu ouvres la console et tu tapes "kill". Ca devrait les tuer. C'est pas très roleplay mais bon...

  22. #142
    Salut les canards nordiques.
    Je viens de démarrer mon poste en rentrant du taf, et je tombe sur cette alerte.


    En y regardant de plus près, je me rends compte que c'est Skyrim qu'il accuse. Étant donné que je joue sur une version légale, correctement mise à jour via steam, et que je me garde bien de charger d'obscures mods provenant de sites en ".ru" ou ".cn", j'en conclu que c'est Nod32 qui fume la moquette, et que ce message doit probablement poper chez d'autres joueurs.

    EDIT: J'ai trouvé une vidéo sur youtube de ce problème, mais aucun forum en parlant. Vous avez déjà eu ce problème?
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 23/01/2012 à 18h52.

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J'ai la même chez moi, je pense aussi que c'est nod32 qui délire.
    Merci, je vais dire à nod32 d'exclure ces fichiers de l’analyse.
    Et puis y'a peut être une bidouille à faire du coté de l'antivirus. Genre baisser le niveau de détection heuristique*

    *je ne sais plus se que ça signifie mais je trouve ça cool à balancer ici

  25. #145
    Même problème chez moi itou !

  26. #146
    Même problème chez moi, couplez ça avec un reflex à la con et une confiance aveugle, ça donne droit à une vérification du cache... C'est là que je remercie steam !

    bref, je l'ai exclu des analyses...

  27. #147
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bon j'ai trouvé enfin comment résoudre le problème de flickering des textures sur les montagnes au loin !

    Dans le Skyrim.ini vous rajoutez sous [Display] la ligne :

    fNearDistance=25.0000 (15.0000 est la valeur par défaut non renseignée).

    Je suis joie !
    Arf ça marche pas pour moi. J'ai essayé avec 35.0000 c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça. J'essayerai avec plus ce soir.
    En tout cas merci de l'astuce

  28. #148
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Solution expéditive: tu ouvre la console, tu clic sur l'ennemi que tu veux tuer, et son Id va apparaitre. Tu entre ensuite "kill Id" et hop, mort.
    Alors merci d'abord à vous deux, je tenais à dire que la solution ne marchait pas, je vous explique: lorsque je mets la console et que je clique sur l'ennemi "invincible", l'ID s'affiche bien. Puis en tentant "kill", "kill id", "kill -numérod'id-, ça ne marche pas. Pourquoi ? Parce que toutes les attaques portées sur ces deux ennemis invincibles, le clic pour séletionner le dit-id passe à travers le perso... Et sélectionne celui de l'environnement derrière, ici notamment la neige. Donc, n'y a-t-il pas une solution physique pour les tuer ? Ou bien quelqu'un aurait-il l'amabilité de regarder sur son jeu quels sont leurs ID (il y a max 10 personnages en tout, donc dix ID). L'autel de Boethia donc... Si vous avez besoin de savoir où c'est, n'hésitez pas.

  29. #149
    Je te conseille plutôt de recharger une sauvegarde antérieure ou ça n'aurait pas merdé, ou regarde cette page, pour avancer via la console dans la quête:
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Boethiah%27s_Calling

  30. #150
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Arf ça marche pas pour moi. J'ai essayé avec 35.0000 c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça. J'essayerai avec plus ce soir.
    En tout cas merci de l'astuce
    Alors en fait ça marche dès 25.0000, c'est juste que je regardais LA texture qui déconne alors que toutes les autres avaient effectivement arrêté de clignoter.
    J'ai fait des tests jusuqu'à 100 et ça n'a aucun impact sur les perfs. Par contre ça en a un quand on s'approche d'un mur ou d'un quelconque objet. Je te laisse essayer c'est marrant , à la limite du cheat code.
    Dernière modification par Redferne ; 24/01/2012 à 20h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •