Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 47 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1382
  1. #91
    Ah ben voilà, tout de suite je comprends mieux.
    Alors il apparait que c'est un bug connu qui semble pouvoir se régler via la recharge d'une sauvegarde antérieure ou avec de la chance quand le marqueur de quête se place sur le bosquet de Kyne (cf http://elderscrolls.wikia.com/wiki/A_Blade_In_The_Dark). Quoiqu'une note fasse ici mention du fait que ce bug ait été résolue dans un patch (http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:A_Blade_in_the_Dark).

    Tu peux toujours essayer la manière bourrine via le tableau des étpaes de quête donné dans le lien précédent et la commande console setstage. Tu as l'air d’être bloqué à 40 et il faudrait que tu ailles à 50 (ou au moins à une des étapes intermédiaires mentionnées).
    Fais bien attention de faire une sauvegarde avant d'essayer cette solution bien sur.

  2. #92
    Spoiler Alert!
    Si tu en es à ce stade, n'oublies pas de prendre l'épée des lames dans la cachette de Delphine (sur le porte-épée), c'est un Katana assez puissant que j'ai utilisé très longtemps dans le jeu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #93
    Merci beaucoup, je suis débloqué, et je sais maintenant comment se débloquer par setstage, ce qui n'est pas négligeable.
    Pour l'épée, elle est assez sympathique c'est vrai, mais je joue aux dagues pour le RP, je ne peux donc pas la prendre.

    Enfin, merci encore, et bonne fêtes!

  4. #94
    C'est reparti, c'était trop beau pour être vrai...
    Donc, je débloque cette partie de la quête, je suis Delphine jusqu'au Bosquet de Kyne, j'y rencontre le dragon Alduin, qui ressuscite un autre dragon.
    La quête continue sans buger, et je passe à l'étape suivante, tuer le dragon, ce que je fais. Et là, plutôt que de me sortir le dialogue qu'elle devrait faire, Delphine me ressort toujours les même phrases (à mon avis, ce sont celles qu'elle devrait avoir pendant le voyage, elle nous explique qu'elle n'a pas encore confiance en nous, et répond à nos différentes questions (pourquoi avez vous volé la corne, pourquoi les Talmors vous recherchent et pourquoi cherchez vous l'enfant de dragon).

    Qu'à cela ne tienne, j'utilise la même astuce, setstage MQ106 200, qui passe à l'étape suivante. Ca me fait récupérer une clef, et selon le wiki, je devrait avoir déclenché Immunité diplomatique, la quête principale suivante, qui devrait me demander d'aller parler de nouveau à Delphine lorsqu'elle reviendra à Rivebois.
    Sauf que bien sur, la quête suivante ne se déclenche pas, parler à Delphine ne fait rien, et utiliser setstage sur la quête suivante ne marche pas puisqu'elle n'est pas lancé.

    Est-ce que quelqu'un sait comment lancer une quête buggée? Si non, je devrais me résoudre à perdre pas mal d'heures de jeu...

  5. #95
    C'est un peu le problème de ce type de jeu je crois (remarque de noob en RPG), les quêtes sont tellement nombreuses qu'elles ont tendance à s'intoxiquer les unes et les autres...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #96
    Essaie d'une sauvegarde antérieure en y allant à tout petits pas pour le setstage.

  7. #97
    Salut à tous !

    Je suis super heureux ! Plus moyen de sauvegarder ! Dès que je clique sur "sauvegardez" boum , crash to desktop . J'ai essayé aussi de supprimer toutes mes sauvegardes sauf la dernière en me disant que le répertoire était peut-être trop plein : pareil .

    Quelqu'un a une idée ?

    EDIT : J'ai enlevé skse c'est pareil , hors depuis la dernière fois que j'ai joué je n'ai fais que mettre à jour le jeu et installer skse et skyUI , j'ai viré tout ça ( sauf la maj inenlevable ) et ça continue de bugger , à mon avis c'est du à la maj ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #98

  9. #99
    S'était pareil ...

    Mais j'ai trouvé ! J'ai simplement supprimé les mods cochés et là ça a marché ! Ensuite je les ai coché 1 par 1 en testant et une fois tous cochés à nouveau la sauvegarde marchait ... .. allez comprendre ...

    Et sinon mon bug de gens en slibards continue , la prêtresse à l'hotel d'azura était en petite tenue ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Serpeur Voir le message
    C'est reparti, c'était trop beau pour être vrai...
    Donc, je débloque cette partie de la quête, je suis Delphine jusqu'au Bosquet de Kyne, j'y rencontre le dragon Alduin, qui ressuscite un autre dragon.
    La quête continue sans buger, et je passe à l'étape suivante, tuer le dragon, ce que je fais. Et là, plutôt que de me sortir le dialogue qu'elle devrait faire, Delphine me ressort toujours les même phrases (à mon avis, ce sont celles qu'elle devrait avoir pendant le voyage, elle nous explique qu'elle n'a pas encore confiance en nous, et répond à nos différentes questions (pourquoi avez vous volé la corne, pourquoi les Talmors vous recherchent et pourquoi cherchez vous l'enfant de dragon).

    Qu'à cela ne tienne, j'utilise la même astuce, setstage MQ106 200, qui passe à l'étape suivante. Ca me fait récupérer une clef, et selon le wiki, je devrait avoir déclenché Immunité diplomatique, la quête principale suivante, qui devrait me demander d'aller parler de nouveau à Delphine lorsqu'elle reviendra à Rivebois.
    Sauf que bien sur, la quête suivante ne se déclenche pas, parler à Delphine ne fait rien, et utiliser setstage sur la quête suivante ne marche pas puisqu'elle n'est pas lancé.

    Est-ce que quelqu'un sait comment lancer une quête buggée? Si non, je devrais me résoudre à perdre pas mal d'heures de jeu...
    C'est normal qu'une quête ne se déclenche pas si tu as forcé la fin de la précédente via la console. Tu peux tenter de forcer le démarrage d'Immunité diplomatique avec setstage MQ201 0 (ou 5 ? Pas sûr), en espérant que tu ne sois pas obligé de te taper ça pour toute la quête principale.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #101
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est normal qu'une quête ne se déclenche pas si tu as forcé la fin de la précédente via la console. Tu peux tenter de forcer le démarrage d'Immunité diplomatique avec setstage MQ201 0 (ou 5 ? Pas sûr), en espérant que tu ne sois pas obligé de te taper ça pour toute la quête principale.
    En fait, elle se déclenche bien après que j'ai forcé le passage (je force pour que Delphine me fasse les bons dialogues, puis la quête se déroule normalement, je dois aller tuer le dragon, etc., mais c'est au moment de parler de nouveau à Delphine que ça ne marche pas). Mais j'ai essayé setstage MQ201 0 et 5, aucun des deux codes ne marche, apparemment ça ne marche que si la quête est déjà déclenchée, ce qui n'est pas le cas.

    Enfin bon, je pense que je vais recommencer un perso uniquement pour la quête principale, merci quand même pour vos réponses ;p

  12. #102
    Salut,
    J'ai un bug sur la fin de la libération de bordeciel avec les sombrages.
    Au début, le bug consistait à ce que je ne puisse pas entrer dans Solitude pour la quête finale. Ulfrik et ses hommes y rentraient sans soucis, et je restais à la porte alors que le jeu m'indiquait qu'il fallait une clé pour ouvrir la porte d'entrée de Solitude.
    J'ai poursuivit dans mon autre partie la série de quête avec mon orc (qui a choisi la légion pour sa part) et j'ai pu finir la libération de skyrim, et tuer Ulfrik.
    J'ai alors repris ma partie avec mon elfe et couru finir l'assault de Solitude.
    Cette fois, je parviens à rentrer à Solitude (même si c'est un peu le merdier, vu que j'ai taper par erreur un sombrage, et je me retrouve avec les deux camps contre moi)... Mais c'est maintenant à Mornefort que ça bug.
    En effet, une fois le petit discours de Rikke fini, elle m'attaque, Ulfrik sort son arme mais ne me vient absoluement pas en aide, regardant le combat... Mais Rikke ne meurt pas. Elle demeure un instant au sol avant de se relever... Si je ne la frappe pas à nouveau, elle n'est pas hostile...
    ça doit bien faire 20 fois que je la met au sol, et rien.
    Le comandant de la légion est au sol aussi, mais lui ne se relève pas tout frais et prêt à enchainer...
    Alors, oui, c'est cool pour faire du level-up facile (au niveau 50, Rikke n'est clairement pas un problème) Mais j'aimerai bien finir cette histoire de libération et rentrer chez moi ^^ (la porte de Mornefort est fermer à clé en attendant la fin de la quête...)

    Merci

    Edit :
    Bon, y'a vraiment un problème, lol. Les codes consoles ne marche pas sur Rikke. Maintenant, quand elle arrive en fin de vie, parfois elle reste debout et enchaine directement sur le combat avec toute sa vie. Le comandant de la Légion Tullius, lui, se traine sur le sol. Galmar dégaine son arme, puis la range illico à tout bout de champs. Quand la commande "KillAll" est activé, cela "restore" la vie de Rikke qui continue à se battre comme si de rien était, Galmar, Ulfrik, Tullius, eux, s'écroule à terre et reste à genoux éternellement. Même en reprennant une sauvegarde lointaine, ce bug reste...
    J'ai tenter le setstage aussi... J'en suis à l'objectif 4002...
    Avec setstage CWSiegeObj 4002, ça m'indique erreur. de même avec le 4102... Avec le 9000, ça me termine la quête, mais en me demandant de parler à Ulfric. Le curseur de quête est sur Ulfric, mais celui-ci n'a rien à me dire, et Rikke, toujours vivante, continue de me frapper dessus... et toujours impossible de sortir de là. Je sens que ça sent l'epic fail...
    Dernière modification par Epa ; 27/12/2011 à 01h30.

  13. #103
    Hello les canetons,

    J'ai un problème avec mes flèches ces derniers temps (bug lié au dernier patch?) : je n'arrive pas toujours à bander mon arc, les flèches partent toutes seules (et pas loin) comme si j'avais lâché le bouton de la souris.
    Ça vous l'a déjà fait? Y'a une solution?

  14. #104
    Citation Envoyé par tym_b Voir le message
    Hello les canetons,

    J'ai un problème avec mes flèches ces derniers temps [...]
    Y'a une solution?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #105
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #106
    Salut à tous les canards !

    J'ai remarqué que lorsque je m'approchais d'un certain lieu, le jeu freeze, et nécessite une fermeture sauvage. Les "lieux" bugués sont alétoires (d'abord les sept milles marches menant au Haut Hroggar, et maintenant toute la zone autour d'Helgen), et m'ont déjà obligé à recommencer le jeu 2 fois. Vous savez à quoi ça peut être dû ? Parce que je ne me sens pas du tout recommencer le jeu pour la troisième fois

  17. #107
    Bonjour à tous.

    Je poste ici pour vous faire part d'un "petit" problème que je rencontre sur Skyrim.

    Mon personnage n'a pas de voix! Je veux bien sûr parler des sons que mon personnage peut faire, c'est à dire, essoufflement, gémissements de douleur, cris de dragons, etc...
    Lorsque j'ai commencé le jeu, je n'avais pas relevé ce détail, mais en regardant plusieurs vidéo de gameplay, le personnage émet bien ces sons.

    Alors je sais que ça n'est qu'un détail, ça ne m'empêche pas de jouer, mais ça casse pas mal l’immersion, et du coup c'est un peu pénible d'avoir un personnage totalement muet.

    En plus, je viens de me rendre compte que les musiques ne se déclenchent pas non plus. Quand je fais un combat, je n'ai pas de musique, je n'ai pas de musique en ville, ni ailleurs, pas de musique du tout. Si une de temps en temps, mais jamais les musiques épiques des combats épiques (ou pas).

    J'ai vérifié dans les fichiers du jeu, et je possède bien tous les fichiers sons et musique, j'ai modifier le taux d'échantillonnage de mon PC, mais rien n'y fait, même télécharger la dernière version de DirectX, mon PC portable est en stéréo, bref tout quoi, et pas moyen de trouver qui que ce soit qui ai le même problème que moi.

    Voici ce que je trouve dans le fichier SkyrimPref.ini concernant les réglages audio:

    [AudioMenu]
    fAudioMasterVolume=1.0000
    fVal7=1.0000
    uID7=0
    fVal6=1.0000
    uID6=0
    fVal5=1.0000
    uID5=0
    fVal4=1.0000
    uID4=0
    fVal3=1.0000
    uID3=0
    fVal2=1.0000
    uID2=466532
    fVal1=1.0000
    uID1=554685
    fVal0=1.0000
    uID0=1007612

    Voilà, si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour changer ça, ça serait sympa et cette personne aurait toute ma reconnaissance.
    D'avance merci.

  18. #108
    Bonjour,

    J'ai depuis hier une régénération de magie abusivement haute, a tel point que le temps de charger un boule de feu, ma magie s'est déjà régénérée

    J'ai essayé de modifié avec une commande console : player.modav magickarate , ca ne change rien.

    Il y aurait un fichier a modifier directement? Je ne vois pas trop comment s'est aparu, je me suis demandé si ce n'était pas le mod Midas mais le désactiver ne change rien. Mes autres mods sont des mods d'interface (skse SkyUI, better sorting) et des packs textures. Une idée?

    merci d'avance.

    EDIT: le problème s'est résolu quand j'ai passé mes niveaux
    Dernière modification par Jack Pervert ; 07/01/2012 à 17h02.

  19. #109
    Ca m'est arrivé aussi, c'est reparti comme c'est venu, après une petite heure de jeu je crois.

  20. #110
    GROS GROS probème. CTD (Crash To Desktop) a gogo. A force de googler j'ai fini par comprendre que j'avais contracté la fameuse maladie "non mon salaud, tu peux plus jouer tes saves sont trop grosses!". J'ai des saves d'environ 16mb, et je ne peux plus me balader librement dans Skyrim sans avoir un CTD toutes les minutes... C'est devenu complètement injouable, comme ça d'un coup. 200h passé sur le jeu et là on me fait comprendre que je dois changer. Sauf que j'ai pas envie, j'ai encore un tas de truc a faire. Donc je me demandais, peut être les canards ils savent un truc que je sais pas (et que google ne sait pas non plus), une solution miracle peut être. Ou je dois prendre mon mal en patience et attendre sagement que Bethesda corrige tout ça? Please, help.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  21. #111
    Alors ça vient bien de ça ! (tu peux donner tes sources nothuman stp)
    J'ai aussi des CTD avec mon premier perso qui à beaucoup avancé que je n'ai pas avec un nouveau.
    J'avais pensé au fait que ça pouvait venir de l'acccumulation d'objets. C'est quand-même con comme problème. Toute solution est bienvenue.

    J'ai remarqué aussi que les sauvegardes corrompues surviennent lorsqu'on est dehors, jamais eu de problèmes avec celles où mon perso est à l'intérieur d'un bâtiment, d'une grotte, d'un temple etc.

    EDIT: Dormir permet de "nettoyer" le monde et permettrait d'éviter ce problème.
    De préférence dormir dans un endroit fermé (maison, auberge, chateau) car le nettoyage se fait hors de la zone où se trouve le joueur.
    http://forums.steamgames.com/forums/...2358293&page=2
    Dernière modification par shaskar ; 09/01/2012 à 18h14.

  22. #112
    J'ai les mêmes symptômes avec mon perso le plus avancé. Je vais tenter le remède. Merci pour les infos!

  23. #113
    Je vais tenter ça aussi.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  24. #114
    J'ai beau dormir un peu partout (auberge, chez moi, etc...) et avoir fait un énorme ménage de printemps dans mes maisons j'ai toujours les mêmes CTD.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  25. #115
    Je viens de me rendre compte que l'heure de changement de jour est foireuse , genre le nom du jour change vers 2h du mat ... quelqu'un sait comment arranger ça ? Je sais qu'il existe une solution et que c'est du à la désactivation de la vsync ( ce que j'ai du faire au début de ma partie peut-être 20 min histoire de tester ... ) , mais je n'arrive plus à retrouver la solution ...

    EDIT : Rhaaaaa bordel , j'ai trouvé une sois disant solution :

    http://tesalliance.org/forums/index....isable-v-sync/

    How to fix your time of day being out of sync

    Set iPresentInterval in SkyrimPrefs.ini to 1
    Load the save, use the wait command and observe what hour the game will change to a new day, mine was sometime within 7PM.
    Once you know within what hour the day change occurs, use the wait command to get as close as possible before the day changes (I waited until 5:48PM, another hour and the day changed). Without using the wait command, sit and watch time go by until you know what exact minute the borked day change takes place (for me it was 6:44PM).
    Once you know what exact time it happens at, convert that time to a 24 hour clock. So I changed 6:44PM to 18:44.
    Now for some maths. See how far from 00:00 the next day the time updates. So mine was 5 hours, 16 minutes early (24 - 18.44).
    Get the number of minutes you have, in my case 16, and multiply that by 0.6. I got 9.6.
    Replace the old value you had for minutes with the new value, taking the decimal point out. So I had 5.16 before, my new value is now 5.96 (replacing .16 with the new .96).
    Open the console and type "Set GameHour to GameHour + VALUE", where value is the number you just worked out. In my case, 5.96.


    This will get your day to update normally at exactly 12AM.
    Mais rien a faire , j'ai refais les calculs 3 fois , revérifiés x fois , je tombe toujours sur des heures complètement exotiques ...

    help !

    EDIT :

    J'ai réussi en suivant sa méthode 1 fois histoire de me raprocher de minuit , ensuite j'ai ajuster le moment pil ou sa changeait en faisant des -0.01 et des +0.01 jusqu'à ce que ça aie l'air parfait .

    EDIT 2 :

    Et non , le jour suivant le jour d'après change à 11h55 , quelle merde ... mais tant pis , raz le cul ... si quelqu'un a une bonne solution ... je suis preneur
    Dernière modification par Hereticus ; 11/01/2012 à 13h26.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #116
    Citation Envoyé par nothuman Voir le message
    J'ai beau dormir un peu partout (auberge, chez moi, etc...) et avoir fait un énorme ménage de printemps dans mes maisons j'ai toujours les mêmes CTD.
    Est-ce Qu'après tout ce nettoyage le poids de ta sauvegarde a diminué significativement?
    L'astuce ne fonctionne pas pour moi non plus. Ma sauvegarde fait 17,5 Mo.
    J'ai aussi parfois des personnages semi-transparents.

  27. #117
    Non la save n'a pas bougée d'un iota, ou alors si peu que je ne l'ai pas remarqué. On a plus qu'a prier (et patienter) que le patch 1.4 règle tout ça.
    Dernière modification par nothuman ; 11/01/2012 à 17h57.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  28. #118
    D'après ce que j'ai lu sur Bethsoft forum, le jeu ne nettoie pas la base de données quand on attend 30 jours, mais quand on repasse dans une cellule après 30 jours (et qu'on y fait une sauvegarde?). J'espère que vous avez pris vos bonnes chaussures de marche !

    Accessoirement, suite à divers bugs, une partie des items ne sont pas éliminés après 30 jours (ni jamais d'ailleurs). De ce côté, il existe un mod agissant préventivement pour limiter la casse : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4528

  29. #119
    Sinon je crois avoir trouvé une solution qui marche enfin pour faire en sorte que mon changement de jour soit à nouveaux synchronisé.

    Post original : http://forums.somethingawful.com/sho...&userid=120934

    siig posted:

    OK here is a way that looks like it fixes it, I don't know the long-term consequences of this but for now it seems to work. I found this in that thread on the Bethesda forums, here are the steps I took:

    Bring up some menu that pauses the game and shows you the date/time, either the (default keybindings here) tab main character menu or the j quest log or the t wait dialog window seem to work. For the sake of example let's pretend your date/time is Tirdas, 5:27 PM, 8th day of the month.
    Open the console with ~
    In the console get the current values for the script globals GameHour and GameDaysPassed with the help command. The syntax I used was help GameHour 3 and help GameDaysPassed 3 (the '3' tells help to only give you info about script globals). In my example time/date, my values were: GameHour = 17.44 and GameDaysPassed = 23.43. GameDaysPassed will vary greatly depending on your game progress, how much time you spend dicking around, etc, etc--the important part here is the fractional portion of this value (.43 in the example case).
    Divide your value for GameHour by 24 and then replace the fractional part of GameDaysPassed with your answer (leaving the integer part of GameDaysPassed alone). In my example this was 17.44 / 24 = .72666667, so then 23.43 becomes 23.72666667.
    Set GameDaysPassed to your new value. The syntax I used was set GameDaysPassed to [your value here]. So my example should use set GameDaysPassed to 23.72666667.

    So far this seems to have worked. I tried doing the reverse, calculating a new GameHour value based on the fractional part of GameDaysPassed, but that method did not seem to work as well (my day of the week would shift over at around 11:57 PM instead of midnight--I think this is probably because the console rounds the values to the hundredths and that just isn't enough precision to accurately represent a [0..24] value in the [0..1] range).

    Fake edit: wait, the day is supposed to tick over at 11:00 PM? WTF!?
    While this should work, the issue seems to be the game calculating the days passed slower than the clock:

    For simplicity's sake, I set gamehour and gamedayspassed to 00.00 and 180.0000, respectively, which was my "next day." That should mean that at the following midnight my day will roll over on time, right? Except it didn't... at 12am my gamedayspassed was 180.9606. When I tested this on my beginning save, the game rolled over correctly and the gamedayspassed value was in synch with the gamehour.

    In summary, the issue for myself and a few others seems to be that the gamehour is passing faster than the actual gameday. Gonna see if I can find a console command that shows the day interval used to calculate time passage and see what's going on...

    Edit: I think it may have something to do with going over 100 days. I tried that fix again and it seemed to work, but my gamedayspassed was 18 instead of 180. When I reset it to 180 time started slowing down again. Any of you good at maths know a way to write it out so that too many numbers doesn't confuse the engine?
    Lorseque je faisais mon help gamedayspassed 3 , il me renvoyait une valeure genre 130,23

    Donc ce que j'ai fais c'est

    set gamedayspassed to 13.00 ( oui 13 , pas 130.00 parcequ'apparement au dessus de 100 jours passés dans le jeu , le compteur commence à partir en brioche , merci bethesda pour le travail soigné ^^ ).

    set gamehour to 0 ( pour remettre le compteur d'heure à 0 , nous sommes donc à minuit ).

    Nous voilà donc à notre 13ème jour dans le jeu , à minuit ! Et maintenant la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de problèmes , le timer reste synchronisé .
    Dernière modification par Hereticus ; 11/01/2012 à 19h45.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #120
    Hello ça a peut-être déjà été demandé mais bon je pose quand même ma question:
    J'ai buté un dragon aujourd'hui et je n'ai pas récupéré son âme. A savoir que le dragon est resté mort au sol comme une merde sans la petite lumière autour de lui et la récup d'âme ensuite. J'ai essayé de charger plusieurs fois ma save, de repartir en ville pour dormir et revenir sur les lieux, rien à faire il me file rien quand je le bute.

    Normal ou pas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •